Messages : 654 Date d'inscription : 06/09/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 99 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Comme un courant d'air à l'Ombre sentant le renard - end 04.10.21 17:35
Comme un courant d'air à l'Ombre sentant le renard.
Explications:
Ce rp fait suite a celui ci : Les renards sont malins, mais pourtant on les attrape. La discussion finira par mener à cette conclusion : les venteux vont non seulement faire en sorte de se protéger MAIS il sera décider qu'il est bon de prévenir les voisins (peut-être qui sait pour faire plaisir aux clan des Étoiles ) Enfin bref, Cobra envoie donc certains des siens (dans le but non avoué également de tenter d'avoir des informations. Mon post avec Cobra sera donc unique et sert juste de lancement mais si y'a réellement besoin j'peux louer mon Dents de Sabre =)
Participants - Moineau Cendré - Étoile Feulante - Nuage Épineux - Petit Canin - Petit Croc
PNJs dispo : Chant de Rainette, Pelage de Lavande (Vent) & Ecaille de Maquereau, Bois d'Aulne, Dents de Sabre (Ombre)
Il faisait face à son lieutenant, le regard sérieux. Le clan de l'Ombre ne comptait pas parmi leurs amis, loin de là, les plaies infligées restaient dans les pensées même encore aujourd'hui. Le serpent jeta un regard vers les deux autres membres de la patrouilles avant d'en revenir à celui qui portait la marque, toujours visible même s'il l'avait en quelque sorte anobli en le choisissant comme second. - Ce ne sera pas une simple visite de courtoisie pour les tenir au courant du danger ... Nous avons besoin de savoir à quoi nous en tenir avec eux ... Il n'en dirai pas davantage à ce sujet. Moineau avait fauté en manquant de vigilance, l'envoyer à l'Ombre où les tensions avaient, lui semblait il, toujours existé était clairement une punition. Étoile du Cobra savait parfaitement que le lieutenant était plus ouvert aussi, une chance également de calmer un peu les choses que de le choisir lui en tête de patrouille. Rester à espérer que la patrouille reviendrait, après tout, l'ombre avait déjà kidnappé l'une des leurs par le passé ...
_________________
Signa Lou / Avatar par moi-même
Moineau Chantant ▼ Solitaire Administratrice
Messages : 352 Date d'inscription : 03/09/2018
Carte d'identité Âge: 101 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX
Sujet: Re: Comme un courant d'air à l'Ombre sentant le renard - end 05.11.21 15:45
COMME UN COURANT D'AIR A L'OMBRE SENTANT LE RENARD. - Lune 2 - Age 62 L.
Ce n'était pas un secret, peu de chats du Vent aimaient le clan de l'Ombre après cette bataille aux falaises qui remontent pourtant il y a des lunes. Les chefs avaient bien changés d'ici là, Etoile Maudite n'était plus là, à nous en vouloir car sa compagne avait chuté duré cette guerre qui avait commencé... par l'agression du chef actuel, Etoile Feulante, sur Vent du Nord... Je me secouai les puces pour un peu me détendre. Certes, j'aimais la discussion avec des chats exotiques, mais j'aimais garder mon pelage sur ma peau aussi. Peut-être qu'Etoile du Cobra espérait que je me fasse mal accueillir, vu qu'il a mis la faute des renards sur MES épaules. "Oh tu es lieutenant, quelle chance, quel honneur" Une épine dans la patte oui. Ca devait être le prix d'être enfin mieux vu par mon propre clan ? Mouais. Plus ou moins.
Devant la sortie du camp, j'étais accompagné de Pelage de Lavande et Tortue Tachetée. Deux membres avec qui le courant allait passablement. Le mâle était doux, mais la femelle restait fort influencée par Lune Glacée qui ne m'aimait pas trop. Bon, je devrais y survivre. Etoile du Cobra nous rappela que ce n'allait pas être jojo. J'inclinai la tête. Bien sûr que je n'allais pas sauter de joie à l'idée d'y aller, mais je n'allais pas râler non plus. Le bicolore était un chef qui savait ce qu'il voulait, mais surtout ce qu'il ne voulait pas : de l'insolence. D'un mouvement bref, je me retournai pour foncer au territoire voisin.
" Plus vite on y sera, plus vite on en partira. " glissais-je à mes accompagnants, sûrement surpris que le clown du clan soit si sérieux d'un coup. C'était pas une de mes balades de plaisir. C'était une punition, et le passage de la frontière avait du coup un goût bien amer.
Arrivés dans les marais, on ralentit la cadence, le but n'était pas d'être agressif, mais de tâter le terrain. Terrain heureusement plus sec que leur boue habituelle, merci au beau temps. Il fallait dire que pour des chats qui aiment courir, être emprisonnés dans la terre molle, c'était stressant.
Il ne fallut pas longtemps pour que deux grandes silhouettes brunes s'approchent. Les crocs dépassaient de la bouche du premier, Dents de Sabre n'était pas un chat inconnu des clans, avec les rumeurs de son sang de Lune. Très intrigant, j'aimerai le rencontrer lors d'une situation plus pacifique. Et avec lui, Bois d'Aulne, fils d'Oeil Vert, aka Maudit. Espérons qu'il ne tenait pas responsable le clan du vent pour la mort de sa mère, autant que son père nous en voulait...
J'éclaircis ma voix.
" Bonjour voisin ! Nous venons dans l'espoir de parler à votre meneur, c'est pour le bien de votre clan. "
Ils levèrent un sourcil, moi je me sentais comme un lapereau face à l'énorme taille du guerrier à longs crocs. Mais ma peine n'allait pas être finie. Ils avaient tous décidé de faire une bataille de "qui est le plus géant" avec le clan de la Rivière, et je savais que j'allais m'écraser devant leur chef que j'allais rencontrer de façon imminente, comme nous étions escortés vers leur camp.
[désolée l'ombre d'avoir retardé votre event renard. J'ai remplacé Chant de Rainette par Tortue Tachetée car oops Rainette est décédée dans un rp]
Messages : 687 Date d'inscription : 26/06/2017 Age : 24
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Comme un courant d'air à l'Ombre sentant le renard - end 05.11.21 17:39
Le peuple s'était attroupé autour de la voute végétale qui formait l'entrée de leur camp.
Étoile Feulante bondit de son perchoir, murmures et brouhaha accompagnant chacun des pas qui le rapprochèrent des guerriers du Vent. Il ignorait leurs identités précise (des noms trop longs qu'il ne ferait pas l'effort de retenir de toute manière) mais reconnaissait l'effluve des landes.
Lui qui voulait voir couler une autre journée paisible ne pouvait que désenchanter.
Les étrangers qui pénétraient la pinède en clamant vouloir parler à son chef n'annonçaient jamais rien de bon, du vécu, mais ces matous ne semblaient être ni prophètes, ni fêlés lunatiques. De toute façon le géant ne voulait pas de problèmes, la paix était hélas bien trop fragile et il avait appris à la savourer.
Ainsi ni griffes acérées ou crocs découverts accueillirent l'escouade, tout autant qu'aucune politesse ne leur fut accordée. C'est d'un regard las qu'il observa les clowns perturbateurs du jour. Machin, truc et-
Uh.
Le gris balafré lui disait un quelque chose.
Ils s'étaient peu-être croisés une fois, a l'assemblée précédente peu-être ? Peu-être.
Etait-ce vraiment important.
De toute évidence l'ancien chuchoteur ne voyait pas en eux une menace pour le moment. Bien que loin d'être xénophobe, il trouvait ça con, l'Étoile avait appris à se méfier des autres et surtout des claniques. Leurs guerres, leurs caprices, il n'en voulait aucune part alors il comptait bien être clair sur le sujet, si sujet il y avait.
" Quoi. "
Grand orateur qu'il était.
Le mot bien que bref n'était baigné d'aucune agressivité. Son ton neutre et quelque peu nonchalant montrait que l'on dérangeait en interrompant la routine ombreuse jusqu'ici douce dans ses températures printanières et son abondance de gibier. Il fallait le dire, ils faisaient chier les autres, y'avait d'autres choses à faire et le mâle charcoal songeait à s'y remettre au plus tôt.
Carte d'identité Âge: 66 lunes (Octobre 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Serre de Chouette
Sujet: Re: Comme un courant d'air à l'Ombre sentant le renard - end 10.11.21 21:28
J’étais en train de changer les litières quand j’entends un brouhaha à l’entrée du camp. Je rabats mes oreilles sur mon crâne afin de me couper du bruit et me concentrer sur ma tâche, malgré ma curiosité. Mais Fleur de Neige se demande à voix haute, avec un clin d’œil appuyé, ce qui peut bien causer autant d’agitation au sein du camp. Je hoche doucement la tête et abandonne mes tâches pour aller voir.
Trois chats qui sentent le lièvre. Je reconnais le lieutenant adverse, Moineau Cendré, mais pas les deux autres. Peu importait leur nom. Ils n’avaient rien à faire ici. Instinctivement, je hérisse le pelage de mon dos. Je force finalement mon poil à se rabaisser quand je vois Étoile Feulante sortir de son antre. Il va régler le problème, à coup sur.
Je me tiens en retrait, j’observe la scène, mais je ne regarde pas les visiteurs très gentiment. Je ne les aime pas.
_________________
Merci à Runa pour la ref de Rafflésie Avatar par Cat (merci )
Jolie Rafflésie parle en #FD4626
Anciennement:
Le mariage de PaPluie par Plumy, merci
Pluie Battante, Guerrier de la Rivière, et sa femme, Papillon Blanc
Chardon Épineux ▬ Guerrier
Messages : 157 Date d'inscription : 02/06/2018 Age : 23
Carte d'identité Âge: 27 ( Décembre 2022) Description du personnage: Mentor/apprenti: /
Sujet: Re: Comme un courant d'air à l'Ombre sentant le renard - end 14.11.21 16:58
«Comme un courant d'air à l'Ombre sentant le renard»
,, Comme un courant d'air à l'Ombre sentant le renard`` - Nuage Epineux feat. Moineau Cendré
La journée s'est pourtant bien annoncée, un froid picote le bout de ses oreilles laissant celle-ci chauffer. Si elle n'avait pas envie de bouger du campement par cause de froid et même si cela ne l'ennuyer pas non plus de chasser pour son clan en temps de froid. Le novice s'extirpa de sa litière, regardant d'un œil perplexe le campement qui semblé bien calme. Mais cela ne dura pas, une voix et une odeur étrangère au novice provenait de l'entrée du campement. Aux aguets, il alla voir ce qu'il s'y passer, Etoile Feulante y était déjà, pour qu'il bouge ses fesses c'est que quelque chose ne va pas.
Nuage Epineux s'approcha doucement et put voir un drôle de félin aux abords du campement, il a quelque chose à nous dire qui est pour le bien de notre clan. Mh, cela ne sent rien de bon. Il alla se planter non loin du meneur, d'autres guerriers étaient intrigués par cette venus si soudaine du Clan du Vent.
Aucun mot ne sortie de la bouche du novice simplement un léger grognement, ne voulant pas montrer aux potentiels ennemis ses faiblesses.
Code by Laxy
_________________
Chardon Épineux
Dessin par moi:
Dessin de Orage d'Or | Cadeaux | | Polux:
Dessin fait par Uwny :
Nuage Pêcheur ♪ Apprenti
Messages : 70 Date d'inscription : 06/01/2020 Age : 27 Localisation : On rencontre souvent sa destinée
Carte d'identité Âge: 21 Lunes [Septembre 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Comme un courant d'air à l'Ombre sentant le renard - end 15.12.21 19:06
Edit: j'ai modifié ma fiche de rp que j'aimais pas et j'ai un peu rajouter quelques phrases à la fin, mais pas de gros changements. ]
Comme un courant d'air à l'Ombre sentant le renard.
ft. Ombre & Vent ????
Les renards. Un magnifique animal au pelage flamboyant et au corps svelte avec une queue touffue au bout blanc. Ce serait bien mignon, si ça ne s'attaquait pas aux chats mais surtout, aux chatons inoffensifs. Aujourd'hui, Etoile du Cobra avait envoyé son lieutenant et deux/trois membres du clan, prévenir le clan du l'Ombre, de la menace de renards... Comme si, c'était une réelle menace pour des guerriers aussi froids et dure qu'une pierre... Quand bien, même la mousse pousserait sur eux, qu'ils s'en foutraient littéralement ! Mais, Genette comprenait et aimait l'idée de son père... Espionner un peu les voisins, histoire de récupérer quelques infos croustillantes au passage... Mais, c'était une mission ragoûtante... Marcher sur le territoire bouseux du clan de l'Ombre accompagnée d'une odeur de pourriture s'accrochant dans le pelage, non merci ! Genette Marbrée se pensait préserver d'un tel voyage, il avait vu partir Moineau Cendré et sa troupe, depuis déjà quelques minutes. Mais, son père l'avait appelé pour lui donner l'ordre de les suivrent. Comme si, il allait espionner pour son père. Genette n'espionnait que pour Genette. Mais, c'était une excellente position.. Il pourrait faire croire n'importe quoi à son père suite à sa petite balade et il pourrait lui-même récupérer les infos sur l'Ombre. Il gagnerait en estime auprès de ses congénères, et aurait l'occasion lui-même de tirer les ficelles du jeu. Bon, cela impliquait de se salir les pattes, quelques choses que détestait Genette Marbrée. Lui qui lustrait sa pelisse soyeuse chaque jour, pour ne pas avoir l'air d'un hérisson ou d'un putois. Voilà, qu'il devait marcher dans la boue... Le matou tacheté avait beau être en retard, ses pas légers comme une plume et sa rapidité, lui permettait d'être discret et d'arriver à temps. Il rattrapa ses camarades qui commençaient à rentrer au camp de l'Ombre. L'odeur fétide des marécages prenait à la gorge du petit mâle gris, qui n'aimait guère respirer un autre air que son clan.
Quand, il arriva les guerriers Ombreux étaient déjà tous sur le qui-vive. S'approchant des intrus, avec des regards interloqués ou courroucés. Genette Marbrée n'aimait pas ça... Tout était si oppressant, puis il était dégoûté de se retrouver au milieu de ses chats ragoûtants. Mais, il faisait comme si de rien était, avec un sourire courtois sur le visage. Genette Marbrée se faufila entre Pelage de Lavande et Tortue Tâcheté, frôlant son pelage à ses camarades en soutient mais aussi pour se faufiler sans un bruit au côté du Moineau. Il garda le silence, laissant le lieutenant parler. Après, tout il était intéressant de voir comment se démerdait le Moineau sans la présence de son père
Moineau Cendré: Bonjour voisin ! Nous venons dans l'espoir de parler à votre meneur, c'est pour le bien de votre clan.
Un grand mâle à la présence imposante, répondit aussitôt le regard ennuyé.
Chef de l'Ombre: Quoi.
Il s'agissait certainement de Étoile Feulante, encore un gros caillou songea Genette. Froid et dure, sans émotion. Les rumeurs comme quoi, le vent du nord glaçait le cœur des guerriers de l'Ombre, était-elle si vraie ? Enfin, qu'importe... Genette n'aimait personne sauf ses parents et sa sœur. Il se contenta de toujours afficher un visage amical et bien docile. Il devait toujours paraître agréable et amical, en toutes circonstances. Soudain, l'arrivée d'un autre chat de l'ombre, attira son regard. Il se déplaçait lourdement, comme si il pesait des tonnes, il passa à travers les autres chats de son clan, en les bousculant. Son regard doré et sombre, semblait transpercer la foule de Venteux. Il se plaça à côté du chef. Ce matou tigré était assez impressionnant, ses griffes ébène étaient sorties et son visage trahissait sa colère. Le chef et ce nouveau matou, étaient d'une carrure imposante. Bien, que le tigré semblait moins grand que l'étoile de l'Ombre, mais sa tête de fou furieux ne disait rien qui vaille, à Genette... D'ailleurs, le matou tigré prit de suite la parole, parlant d'une voix rauque emplie de haine.
Matou tigré: J'espère pour vous que c'est important...
Soudain, ils avaient l'air encore plus féroce... Mais, Genette n'était pas du genre, à être impressionné par ce genre de prestations. D'ailleurs, il aimait bien les matous bien battit dans son genre.. Dommage, que le chef et son toutou aux longues griffes n'était pas du Vent, Genette aurait bien apprécié leur compagnie charnelle. Mais, le jeune chat gris se reconcentra, sa mission était bien plus, que de mater des beaux mâles emplis de testostérone... Il passa devant Moineau Cendré et donna un léger signe de tête en guise de salut. Il prit en suite un air bienveillant et parla d'une voix douce et à la fois forte pour que tous l'entendent.
Genette Marbrée: Les renards.dit-il, laissant un peu de suspens, sans paraître pour autant impoli.Nous sommes venus, vous prévenir que nous avons dû repousser une grande famille de renards. Ils ont attaqué déjà les nôtres et nous les avons vus partir dans votre direction.. Et en bon voisins, nous vous prévenons de ce danger... Je suppose que des blessures ou morts infantile, ne vous laissent pas dans l'indifférence ? A moins que l'on se trompe...
A la fin de sa phrase, son visage semblait inquiet, comme si le sort de ses congénères de l'Ombre, était d'une grande importance... Alors, que bien sûr, il n'en était rien. Le mâle gris restait concentré sur les réactions Ombreuse, ignorant ses camarades et en particulier Moineau Cendré. Genette c'était emparer de l'audimat, prenant le rôle du lieutenant comme si c'était le sien, l'air de rien.
Carte d'identité Âge: 66 lunes (Octobre 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Serre de Chouette
Sujet: Re: Comme un courant d'air à l'Ombre sentant le renard - end 26.12.21 16:16
Un des visiteurs se mets à parler, un chats gris à peine plus âgés que moi. Et la façon dont il nous prends de haut ne me plaît pas du tout. Montrant les crocs et hérissant le poil de mon dos, je sors du rang formé peu à peu par mes camarades. Je vais leur dire ma façon de penser, moi !
- Hey ! Vous vous prenez pour qui ? Vous êtes pas positions de faire les beaux ! On a pas besoin de vos conseils ! On sait se débrouiller sans vous ! Dégagez !
Je n’irais pas plus loin dans ma menace car si bagarre il doit y avoir, ça ne sera pas moi qui me battrait, mais j’adopte clairement une posture agressive. Même s’ils sont venus avec des bonnes attention, ça ne leur laisse pas de passe-droit. On a des truffes et des oreilles autant qu’eux. On peut sentir un renards tout seuls comme des grands ! Ils sont gonflés, ceux-ci !
C’est pour ça que je déteste les étrangers ! Ça me débecte ! Ils nous prennent de haut, ils sont tellement insupportables ! Par ailleurs, des fois que ça ne soit pas assez clair, je rajoute une couche sur ma façon de penser en crachant. Je lâche un gros mollard au sol avec une grimace, comme si leur avoir parler me dégouttait tellement que ça me provoque presque des haut-le-cœur.
_________________
Merci à Runa pour la ref de Rafflésie Avatar par Cat (merci )
Jolie Rafflésie parle en #FD4626
Anciennement:
Le mariage de PaPluie par Plumy, merci
Pluie Battante, Guerrier de la Rivière, et sa femme, Papillon Blanc
Étoile Feulante ◊ Meneur
Messages : 687 Date d'inscription : 26/06/2017 Age : 24
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Comme un courant d'air à l'Ombre sentant le renard - end 07.01.22 11:22
Les venteux s'exprimaient et les ombreux grondaient, nourrissant de leur feulements frivoles la tension grandissante entre les deux parties.
" Hey ! Vous vous prenez pour qui ? Vous êtes pas positions de faire les beaux ! On a pas besoin de vos conseils ! On sait se débrouiller sans vous ! Dégagez ! — Ta gueule. "
Le chef coupa les abêtissantes paroles de l'apprentie guérisseuse d'un ordre tranchant, sa queue se dépliant derrière lui, traduisant par sa droiture un message silencieux à ses subordonnés: Stop. Silence.
Leurs voisins étaient donc venus en paix, ne faisant preuve d'aucune hostilité dans leur langage comme dans les traits de leurs corps, une rare instance de paix dans monde en guerre. En protecteur de sa tranquillité Etoile Feulante n'avait aucune intention de voir un croc de plus se dévoiler, cette échange prendrait fin rapidement et sans encombre. Le premier de ses guerriers qui lèverait la patte perdrait un œil. Répéter les conneries d'Étoile Maudite n'étaient pas une éventualité ni même une option.
Le charnier prenant une part de leur territoire la tribu du marais avait pour habitude de croiser un tas de nuisibles, renards, blaireaux, corbeaux et il en passait ... Ainsi quelques goupils ne l'inquiétaient guère tant que cela, pas plus que ceux qui traversaient régulièrement leurs terres. Ces bêtes étaient plus craintives qu'agressive la plupart du temps et leur pouponnière était bien gardée en plus d'être relativement vide de toute manière.
" Ok. C'tout ? "
Ses yeux avaient quitté le visage du moineau pour se poser sur celui de la genette puisqu'elle avait pris les devants de la scène. Les chats de la pinède resteraient sur leurs gardes donc, noté. La tête du vent avait-elle vraiment eut besoin d'envoyer autant de ses soldats pour si peu ?
Carte d'identité Âge: 101 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX
Sujet: Re: Comme un courant d'air à l'Ombre sentant le renard - end 09.01.22 21:15
COMME UN COURANT D'AIR A L'OMBRE SENTANT LE RENARD. - Lune 2 - Age 62 L.
A peine une patte posée dans le camp, l'étau se resserra. Guerriers, apprentis, même l'apprentie-guérisseuse -j'allais dire qu'elle semblait froide pour une guérisseuse puis je pensais à notre douce Vent du Nord- vinrent nous encercler. Et le chef finit cette belle parade, s'imposant par sa taille et son air morne. Bon, contrairement à ses sujets, il ne semblait pas méchant, juste sorti d'une bonne grosse sieste. Je m'inclinai comme tous chefs le méritaient, puis on venait montrer patte blanche, autant faire ça avec classe. Un sobre "quoi" nous accueillit. Je jaugeais notre entourage pour choisir ma manière d'apporter la chose, mais Genette Marbrée prit la liberté de le faire, protégé par son cocon d'être le fils du Cobra.
D'un air poli et princier -il faisait tache au milieu des guerriers plus.. groumpf du clan de l'Ombre-, il me passa devant, je claquai ma langue, et il déclama le danger des renards près de leurs frontières. Le rajout sur les morts infantiles me fit grimacer, vas-y, lance leur qu'ils étaient des brutes insensibles aussi, ça va lisser nos relations ! On venait pas montrer notre "supériorité". Je m'éclaircis la gorge et repassa devant lui, de peu pour pas finir museau-contre-museau contre Orage d'Or qui était toujours de bonne humeur. Le chef demanda si c'était tout. Je jetai un regard au jeune guerrier qui m'avait marché sur les pattes et je fini ma mission.
" Oui, c'est tout. Comme dis plus tôt, nous venions simplement vous prévenir, pour éviter des mauvaises surprises. Le clan du Vent vous souhaite bonne chance pour la suite. "
Et je reculais un peu, prêt à me faire rapatrier. Le message était passé, fin de l'histoire. Pas besoin de faire d'émeute, pas de brosser les poils non plus. Puis Etoile de Cobra sera content de savoir comment le nouveau chef, Etoile Feulante, se comportait.
[Moino est un guerrier âgé et qui s'intéresse aux chats des autres clans donc j'ai jugé normal qu'il sage le nom d'Orage °°]
Messages : 70 Date d'inscription : 06/01/2020 Age : 27 Localisation : On rencontre souvent sa destinée
Carte d'identité Âge: 21 Lunes [Septembre 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Comme un courant d'air à l'Ombre sentant le renard - end 17.01.22 16:14
Comme un courant d'air à l'Ombre sentant le renard.
ft. Ombre & Vent
Genette attendait les réactions de tout le monde avec une grand excitation, dissimuler derrière un masque de gentillesse et de compassion. Alors, qu'il s'attendait à une première réaction venant du chef, ou d'un guerrier bien vénère dans le genre du tigré aux yeux d'or. Ce fût une jeune chatte d'au moins dix lunes de moins que lui, qui pris parole avec un certain dédain non dissimulé.
Jeune femelle tricolore: Hey ! Vous vous prenez pour qui ? Vous êtes pas positions de faire les beaux ! On a pas besoin de vos conseils ! On sait se débrouiller sans vous ! Dégagez !
Genette pris un air intimidé à la réponse mais gardant, toujours une lueur de bienveillance dans les yeux. Mais, alors qu'il pensait que d'autres la suivraient, dans sa colère. Étoile Feulante répondit au tac au tac.
Étoile Feulante: Ta gueule.
Genette se retînt de ne pas rire, à la place il fixa ses pattes faisant genre qu'il était gêné par la situation. Puis, regarda à nouveau l'assemblée qui l'entourais. Le matou tigré brun regardait d'un air interloqué, la jeune chatte tricolore qui c'était refait mettre à sa place. Le matou tigré ne s'attendait pas à une tel réaction, venant de sa camarade de clan. Intéressant... Genette pris note et regarda de nouveau le chef de l'ombre.
Étoile Feulante: Ok. C'tout ?
Le regard du meneur était porté sur lui et non plus sur le lieutenant. Genette s'apprêtait à répondre, s'attendant toutefois à ce que le Moineau fasse quelques choses pour reprendre son rôle... Ce qui ne tarda pas... Il passa devant Genette, pour reprendre les devant de la scène. Manquant de peu de se coller truffe contre truffe, avec le matou tigré. Le guerrier de l'Ombre grogna à son approche soudaine, révélant une ranger de dents bien acérées, ses muscles saillant tremblaient... Genette cru instant, que le guerrier allait sauter à la gorge de leur lieutenant. Malheureusement, il resta tranquille, une déception pour Genette qui s'attendait à un spectacle plus divertissant. Moineau Cendré: Oui, c'est tout. Comme dis plus tôt, nous venions simplement vous prévenir, pour éviter des mauvaises surprises. Le clan du Vent vous souhaite bonne chance pour la suite.
Le Moineau reculait, tirant sa révérence. Il fuyait les ombreux comme la peste... C'était tellement pathétique... Si, les ombreux avec un manque de cervelle, n'avait pas vu la peur du Moineau.. Genette lui l'avait remarquer. En attendant, il ne suivit pas les mouvements de recule de son lieutenant tout de suite, soutenant le regard que le chef de l'Ombre avait poser sur lui quelques instant plus tôt. Il donna un signe de tête amical pour un "merci de nous avoir écouter, sans nous avoir assassiner". Puis, il recula un sincère sourire dessiner sur son visage. Et il pris, congés...
Il aurait aimer mettre un peu plus de son grain de sel, mais il ne fallait pas jouer avec le feu... Il devait toujours paraître gentil, aimable et tolérant, quelques soit les circonstances... Avec son clan et aussi, les autres... Avant, de totalement sortir du camps de l'Ombre accompagné de ses camarades de clan. Il entendit le tigré aux d'or, jeter quelques mots haineux.
Matou tigré: Tss! Quel bande de faiblard! C'était une perte de temps...