Petite Nuit Identité
- Age : 0 lunes
- Sexe : ♀
- Clan : du Tonnerre
- Rang : Chaton
- Sang : Mêlé [25 %]
- Relations : De par son sang mêlé, bien de sa famille s'est construite au Clan de la Rivière, même si elle reste en partie décédée. Sa famille de sang est déjà assez complète, et pourtant, il lui reste encore toute une partie adoptive qui n'a pas été décrite ici pour plus de visibilité.
Jolie Abeille & Étoile Masquée (Grands-parents maternels)
Baie de Sureau & Lierre Nocturne (Tantes maternelles)
Tornade Vive & Cœur de Puma (Grands-parents paternels)
Nuage de Rossignol (Tante paternelle)
Nuage de Bourgeon (Cousine paternelle)
Source de Secrets & Queue de Lézard (Parents)
Petit Souffle & Petite Île (Frères)
Petite Bécasse, Petite Mésange & Patte Venteuse (Sœurs)
Petite Glycine & Petite Feuille (Frère et sœur de lait)
- Avis politique :
Elle n'aime pas, n'aimera jamais la politique, et pour cause : elle n'y comprend pas grand chose. Alors, peut-être parfois essaiera-t-elle de donner son avis, de clamer haut et fort que ce n'est pas idéal d'accueillir les étrangers chez eux pour manger un écureuil... dans le fin fond de son esprit, de peur que son propre avis la détourne des autres.
Pour sûr, cet opinion si effacé tendra à disparaître avec le temps et son propre développement, pour l'heure, elle reste persuadée que les adultes ont raison et qu'elle n'a sûrement pas à donner son avis.
- Compétences : furtivité : 100, force : 50, agilité : 120, vigueur : 80, prestesse : 150
Histoire
Papa et Maman Petite Nuit aura entendu bien des choses sur ses parents, ignobles et parfois toutes aussi belles. Souvent romancées, nuancées et allégées pour les petiots que forme sa fratrie ou même le reste de la pouponnière.
Dans l'ignorance la plus totale, elle ne connaîtra sans doute jamais le drame liant Nuage de Rossignol et sa propre mère. Ni même ce qui aura rapproché son paternel avec la jolie Source de Secrets. Elle y voit là une belle histoire d'amour qui aurait pu être entravée par la méchante Étoile Déchirée, sûrement trop jalouse de tout cet air romantique.
Alors oui, elle ne se doute pas que toute cette histoire aura eu son lot de complications, qu'elle n'était sans doute jamais destinée à grandir au Clan du Tonnerre ou peut-être même à naître si rapidement.
Grosse famille Ainsi naît la charmante jeune fille aux couleurs de sa maman, et au caractère de son papa. Même si Queue de Lézard s'évertue à lui dire qu'elle ressemble à une certaine Cœur de Loutre, d'un air quelque peu triste dont elle ne saisit pas l'ampleur.
Quoi qu'il en soit, Petite Nuit se développe dans son petit monde actuel dans sa grande fratrie, mais aussi avec les enfants de Louve de Bois qui partagent désormais sa vie.
Caractère
Difficile de vivre et de démarrer sa vie dans un environnement pareil, avec le caractère qui est le sien. Elle est loin d'être adaptée à la vie en communauté, pas plus qu'une vie de solitude. Elle craint le contact, prévoie toutes sortes de parade, et en arrive parfois même à se créer un texte pour éviter tout malaise qui serait le sien. Et pour autant, elle redoute la solitude et même l'idée d'être séparée de sa si grande famille. Cela l'obligerait à renouer des liens, à s'exercer toujours plus à parler aux autres, ce que cette petite boule de stress souhaite éviter.
On la connaît alors ainsi, toute timide et pas sûre d'elle. Mais avec sa famille, c'est une toute autre personne qui s'offre à vous. Car elle prend des initiatives, ouvre sa gueule pour s'exprimer sur sa journée aussi douce ou difficile eut-elle été. Elle fait preuve d'opinions prônant l'ouverture d'esprit et l'acceptation, mais présente aussi une réelle soif de savoir sur tout. Tout ce qu'elle aurait à apprendre sur le monde ou bien même sur la vie de ses proches.
En clair, elle aime et aimera toujours le savoir, et surtout cette sensation d'avoir un certain contrôle sur sa vie au point d'en devenir anxieuse. Chaque action devenant une source supplémentaire d'angoisse, car elle souhaite bien faire, elle souhaite impressionner les autres et elle souhaite surtout avoir une forme de reconnaissance. Alors elle prévoit, peut-être trop même, au point de se faire des films, parfois irréalistes et qui n'ont pas lieu d'être.
Et trop souvent, son hypersensibilité prend le dessus. Elle chouine pour un rien, ou plutôt pour toute forme d'émotion. Elle pleure quand elle est joyeuse, en colère ou quand elle est triste, mais jamais elle n'arrivera à passer par une autre étape, et on pourra souvent le lui reprocher malgré toute sa bonne volonté. Bien qu'elle reste une élève studieuse, intuitive et pleine de minutie, son hypersensibilité sera la source de tous ses malheurs car personne ne veut d'une pleurnicheuse, personne ne veut d'une enfant.
Physique
On lui dit souvent qu'elle ressemble à une abeille, une jolie abeille. Elle a tendance à trouver cela un peu bête, parce que les abeilles sont toujours belles et mignonnes, et parce qu'elles sont loin d'être noires et blanches comme elle. Non, elle préfère se dire qu'elle ressemble à sa maman et à son nom. Noire comme la nuit, aux nuances blanches comme les étoiles et aux yeux bleus comme le ciel.
Elle fait tâche dans sa fratrie, et plus encore dans sa fratrie de lait. Elle ne porte pas de rayures, pas de couleurs chatoyantes ou grises comme son papa. Elle ne ressemble pas non plus à ses grands-pères du Tonnerre, pour qui elle porte un grand amour. Il s'agit simplement d'une boule de poils noire et blanche peu ordinaire dans cet amas de pelages que constitue toute cette nouvelle génération.
Trivia
• Les bruits répétitifs et les conversations la déconcentrent inconsciemment.
• Elle ne saisit pas et ne saisira sans doute jamais la politique. Ce qui est assez ironique puisqu'elle porte un grand attachement aux traditions.
• Le sourire de Petite Glycine lui fait peur, même si elle l'apprécie énormément. D'ailleurs, même Masque de Serpent l'effraie un peu.
Et vous ?
- Surnom : Runa, Bubu, etc.
- Décrivez-vous : Aimez-la comme je l'aime càd avec beaucoup d'amour ! <3
Si je disparais, j'autorise le staff à :
¤ A faire disparaître mon personnage