Thème X - Terres Inondées |
|
| [AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Nénuphar▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 33 lunes, août 2024 (naissance : juillet 2022) Description du personnage: Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent) | Sujet: Re: [AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre 05.12.22 23:45 | |
| Me revoici (désolé de vous avoir un peu fait attendre) ALORS, merci pour le lien Lou du coup ! Je sais pas si je suis le prochain à devoir répondre, mais je vais faire au plus vite pour faire l'annonce de Feuille. Du coup, je sais pas trop encore si je fais un spoiler comme j'ai dis, je sais pas si il faut une validation du staff ? Pas de soucis Colonel, j'ai hâte qu'on commence notre rp ça va être chouette. Je sais pas si tu avais vu mon mp, mais si c'est ok pour toi j'aimerai bien que tu commences ! A partir du 9 finis les examens, je serai plus tranquille pour pouvoir te répondre et avancer ce rp, avec Liberty aussi ^^ Et oui, je pensais que tout le monde serait au courant. A moins que Serpent, Ciel et Foudre préfèrent garder cela secret ? Dans ce cas il n'y aurait probablement que Glycine et Louve qui soient au courant en plus (vu que Serpent le dira sans doute à Louve et Feuille à Glycine) - Spoiler:
je suis désolé j'ai l'impression de juste provoquer un gros bordel chiant
_________________ Un dessin trop beau de Cataries (et un petit dessin de Eve juste en bas que j'adore !)Couleur : #339966FICHE - CARNET???? - Spoiler:
|
| | | Tonton▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 97 Lunes (Avr 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: [AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre 06.12.22 0:02 | |
| Pas de soucis pour commencer le RP de mon côté, je te fais ça demain :)
(et yes, pour moi Serpent en parlerait forcément au reste de la famille même si l'affaire est gardée secrète (ou du moins pas partagée) du reste du clan ^^. Et les chatons gardant pas tellement bien les secrets en général, j'imagine que la portée de Source, voir Source elle même, seraient au courant aussi !) _________________ (signature made in Lou, merci beaucoup patron <3) I've been a fool...- Spoiler:
FREE HIM (mercimercimercigrenouille <3 )
|
| | | Nénuphar▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 33 lunes, août 2024 (naissance : juillet 2022) Description du personnage: Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent) | Sujet: Re: [AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre 06.12.22 0:09 | |
| Génial trop hâte de voir ça !! (te presse non plus hein, je sais qu'on est un peu tous en période compliquée donc si t'as besoin de temps c'est ok aussi)
Oui voilà ! Je pense que la nouvelle ferait assez vite le tour du clan et pourrait même être déformée un peu avec le bouche à oreille. Donc même si y a pas une annonce du chef qui dit à tout le monde "ouais heu Feuille elle a fait une bêtise blabla" tout le monde le saura quand même
- Loupiot _________________ Un dessin trop beau de Cataries (et un petit dessin de Eve juste en bas que j'adore !)Couleur : #339966FICHE - CARNET???? - Spoiler:
|
| | | Étoile Foudroyante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 103 lunes (lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne | Sujet: Re: [AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre 06.12.22 0:18 | |
| Puisque tu veux que ce soit su dans "Tout le Clan", je pense que tu peux révéler l'idée et la rendre public sur ce topic de projet, histoire de tenir au jus les joueurs dans le Clan (frères et soeurs, guerriers à part, etc) Mon personnage ne ferait pas d'annonce pour humilier une enfant (il préfère humilier les guerriers, des adultes qui sont sensés savoir ce qu'ils font). Quant à ta question au sujet de l'ordre de rp, je te propose de prendre la suivante, histoire d'interrompre les choses et les retourner! Tu peux aussi laisser tous tes frères et soeurs répondre avant toi et répondre en dernier, mais cette idée nécessiterait deux rondes de rps - à voir entre vous ce qui vous plaît le plus! Pour ma part, je m'adapterai en conséquence. N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous voulez que j'intervienne avec Fifou _________________ - Spoiler:
|
Carte d'identité Âge: 33 lunes, août 2024 (naissance : juillet 2022) Description du personnage: Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent) | Sujet: Re: [AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre 06.12.22 21:57 | |
| Ce sont là de bonnes idées, merci ! Je vais voir avec les joueurs comment on peut organiser tout ça. Je mets donc en spoiler (au cas ou quelqu'un veut se garder la surprise de l'annonce de Feuille!) juste en dessous : - Continuité du projet Feuille veut pas être apprentie:
Voici une explication rapide du déroulé du rp entre Feuille, Serpent et Ciel ! Pour rappel, ce rp n'est pas encore commencé mais le sera d'ici peu. Canoniquement, il a lieu avant le baptême d'apprentis des portées Serpent/Louve et Source/Lézard. C'est pourquoi je révèle son contenu ici, vu que le clan du Tonnerre est supposé être au courant dans sa globalité ! Il n'y a pas "d'annonce" officielle quant à ce qu'à fait Feuille, mais l'information va circuler partout en se déformant peut-être parfois (libre à vous, si vous avez envie que votre personnage n'ait pas très bien compris ce qu'y c'était passé !) Résumé rapide du contenu du rp : Le papa de Feuille, Serpent, décide de s'éclipser discrètement en dehors du camp avec sa fille. Il aimerait lui montrer un peu le monde extérieur, pour qu'elle voit de ses yeux que ce n'est pas aussi terrible que ce qu'elle pense. Serpent souhaite simplement la préparer au mieux à son baptême qui approche à grands pas (effectivement cette escapade a lieu quelques jours à peine avant le baptême). Ils vont se rendre aux alentours des grands pins, pas très loin de la ville des humains. Sur la route les deux bonhommes tomberont sur Ciel qui va choisir de les accompagner en grommelant sans doute. Arrivés sur place ils ont le malheur de tomber sur des bipèdes, mais heureusement ils sont cachés. Serpent va en profiter pour expliquer deux trois petites choses sur les bipèdes à Feuille, sauf que LA. Là elle fait une grosse folie : Feuille saute directement entre les pattes des bipèdes en crachant. Elle pensait qu'ainsi elle les ferait fuir et sécuriserait la zone pour son père et sa tante. Feuille, à ce moment, ne pensait qu'à rendre fier son père et se faire aimer de sa tante. Bien sur, ça ne se passe pas comme elle l'espérait et les bipèdes tentent de l'attraper. Elle sera sauvé in extremis par Serpent et Ciel. Ces deux là se mettront sans doute en colère (je suppose) ou, au moins, lui feront la leçon parce qu'elle les a tous mis en danger quand même, pas ouf l'idée. Et voilà ! Par la suite Feuille se sentira bête et indigne, c'est pourquoi elle refusera son rang d'apprentie et sera baptisée plus tard (à priori en février prochain).
_________________ Un dessin trop beau de Cataries (et un petit dessin de Eve juste en bas que j'adore !)Couleur : #339966FICHE - CARNET???? - Spoiler:
|
| | | Source Fleurie▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 69 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre 06.12.22 23:21 | |
| En février prochain, elle aura 9 lunes ! elle resterait donc 3 lunes de plus à la pouponnière ? :0 |
Carte d'identité Âge: 33 lunes, août 2024 (naissance : juillet 2022) Description du personnage: Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent) | Sujet: Re: [AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre 07.12.22 11:16 | |
| Oui c'est ça ! Ça te paraît trop loin ? Je peux avancer à janvier sinon, si jamais ça va pas :0
- Loupiot _________________ Un dessin trop beau de Cataries (et un petit dessin de Eve juste en bas que j'adore !)Couleur : #339966FICHE - CARNET???? - Spoiler:
|
| | | Grenouille▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 44 lunes (Avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon | Sujet: Re: [AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre 07.12.22 11:23 | |
| C’est ton personnage, c’est toi qui voit ! A voir avec Foudre aussi puisque c’est lui qui gère les baptêmes. Je disais juste ça pour être sure que tu avais conscience que c’était 3 lunes de plus dans la pouponnière d’ici février |
Carte d'identité Âge: 33 lunes, août 2024 (naissance : juillet 2022) Description du personnage: Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent) | Sujet: Re: [AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre 07.12.22 11:25 | |
| Ha d'accord ! Du coup oui c'est bon haha, je commence à m'habituer au système d'âge du forum xD J'en reparlerai avec Lou, on verra ensemble comment son personnage va vouloir gérer la situation !
|
| | | Masque de Serpent▬ Guerrier haw
Carte d'identité Âge: 82 lunes (Août 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: [AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre 07.12.22 11:49 | |
| _________________ Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3 - Spoiler:
par Lou, merci <3 <3
|
| | | | Sujet: Re: [AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre | |
| |
| | | |