Thème X - Terres Inondées |
|
| [AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Nénuphar▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 33 lunes, août 2024 (naissance : juillet 2022) Description du personnage: Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent) | Sujet: Re: [AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre 08.12.22 20:56 | |
| Excuse moi Chicken j'étais persuadé de t'avoir répondu x') Je répondrai à ce rp au plus vite, j'ai mes dernières épreuves demain donc je vais faire comme pour le rp baptême : je répondrai dimanche ou lundi prochain !
- Loupiot _________________ Un dessin trop beau de Cataries (et un petit dessin de Eve juste en bas que j'adore !)Couleur : #339966FICHE - CARNET???? - Spoiler:
|
| | | Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: [AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre 10.12.22 20:36 | |
| mais quelle pitchoune _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
| | | Étoile Foudroyante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 103 lunes (lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne | Sujet: Re: [AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre 13.12.22 22:24 | |
| _________________ - Spoiler:
|
| | | Nénuphar▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 33 lunes, août 2024 (naissance : juillet 2022) Description du personnage: Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent) | Sujet: Re: [AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre 17.12.22 15:32 | |
| Je remet un message ici pour indiquer que j'aimerai faire le baptême de Feuille en janvier (plutôt vers la fin du mois peut-être ? Ça dépendra des dispo de chacun), comme ça on pourra plutôt dire qu'elle a 7 lunes environ (quasiment 8 je suppose). J'ai réfléchis et ça me paraît plus logique et cohérent qu'elle n'attende pas aussi longtemps, n'hésitez pas à me dire si jamais ça convient pas. Sinon je mettrai un message de ce futur baptême à l'endroit correspondant ! (bien qu'il va falloir que je le retrouve lol)
- Loupiot _________________ Un dessin trop beau de Cataries (et un petit dessin de Eve juste en bas que j'adore !)Couleur : #339966FICHE - CARNET???? - Spoiler:
|
| | | Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre 17.12.22 21:31 | |
| ah yes, mettre à jour les demandes de baptême, mon moment préféré de la vie _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
Carte d'identité Âge: 103 lunes (lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne | Sujet: Re: [AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre 28.01.23 20:43 | |
| _________________ - Spoiler:
|
Carte d'identité Âge: 33 lunes, août 2024 (naissance : juillet 2022) Description du personnage: Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent) | Sujet: Re: [AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre 28.01.23 21:56 | |
| Yesss, merci Lou ! J'y ai répondu aussi !!
|
| | | Chardon Marbré● Lieutenant
Carte d'identité Âge: 47 Lunes (Août 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: (Aucun) | Sujet: Re: [AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre 28.01.23 22:02 | |
| Snif... C'est bô. Ma P'tite Feuille ;.;
Petite question technique - Est-ce que Foudre a communiqué au reste du clan une demande de ne pas trop crier le nom de Feuille à ce baptême? Serpent ne le fera pas parce que Glycine le lui a dit, mais si le clan n'a pas été spécialement prévenu de faire autant, je serais plutôt tenter d'intervenir maintenant avec Serpent pour prévenir tout le monde de garder un volume bas (ce qui serait, on va pas se le cacher, plutôt drôle vu que c'est facilement le chat le plus bruyant du clan ^^) ! _________________ Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3 Did I really dream without running away? [ Fiche / Carnet ] - Spoiler:
|
Carte d'identité Âge: 103 lunes (lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne | Sujet: Re: [AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre 28.01.23 22:10 | |
| EXCELLENTE QUESTION, retenez vos claviers, je vais rep dans la seconde pour établir cette idée _________________ - Spoiler:
|
Carte d'identité Âge: 33 lunes, août 2024 (naissance : juillet 2022) Description du personnage: Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent) | Sujet: Re: [AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre 28.01.23 22:14 | |
| Voilà ce qui a été convenu sur le discord suite à la question de Colonel : Non Feuille n'a pas fait de demande particulière, mais Serpent prend l'initiative de faire le tours des chats de lui-même pour prévenir (Bourgeon participe aussi). Après vous pouvez très bien choisir que votre perso est pas cool et se met quand même à HURLER (lol) ou alors qu'il aide à passer le mot, comme vous voulez :)) Feuille remarquera pas le tours de passe passe, elle va juste se dire "oh cool ils ont fait attention à mes oreilles, cute <3"
Edit : aaaah pardon Louaseau on en a discuté vite fait et on s'est dit que c'était pas mal comme ça, mais si tu préfères une autres soluce hésite pas !
|
| | | | Sujet: Re: [AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre | |
| |
| | | |