Carte d'identité Âge: 22 lunes (Juin 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Étoile Déchirée
Sujet: PETITE ANGUILLE - « look what I can do! » 01.02.23 15:13
Petite Anguille
Identité
Âge : 0 lune (Naissance en lune 24)
Sexe : ♂
Clan : Clan de la Rivière
Rang : Chaton
Sang : Pur
Relations : • Grand-mère maternelle : Tête de Linotte • Grand-père maternel : Tige de Blé • Mère : Coeur de Murène • Oncle : Petit Lion (†), Oeil de Lynx
Avis politique : En réalité, Petite Anguille se fout pas mal de la politique pour l'instant, tout ce qui l'intéresse c'est d'être le centre de l'attention et de l'amour de ses parents. Quand il aura l'âge de s'y intéressé, il sera totalement en accord avec la façon de gouverner d'Étoile Déchirée, parce qu'il la verra comme sa tante avant de la voir comme sa meneuse. Quoi qu'il arrive, il suivra l'avis de sa famille, et cherchera à faire plaisir à ses parents et ses proches. En grandissant, il développera sûrement un esprit critique, et pourrait se montrer désagréable et contrariant lors de son adolescence, cherchant à faire affront à tout le monde en ne respectant pas les règles et les ordres.
Petite Anguille était douillettement recroquevillé sur lui-même. C’était sa position favorite. Il ne s’était jamais senti aussi détendu, heureux de vivre. Tout son corps était au repos, léger, presque aérien. Il s’y sentait flotter. Pourtant, il n’avait absorbé aucune drogue pour accéder à cette sorte de béatitude. Petite Anguille était calme et serein naturellement ; bien dans sa peau, comme on dit. Un bonheur égoïste, somme toute. La nuit même, le malheureux fut réveillé par des douleurs épouvantables. Il était pris dans un étau, broyé par les mâchoires féroces de quelque fléau. Quel était ce mal qui lui fondait dessus ? Et pourquoi sur lui plutôt que sur un autre ? Quelle punition lui était donc infligée ?
« - C’est la fin », se dit-il.
Il s’abandonna à la souffrance en fermant les yeux, incapable de résister à ce flot qui le submergeait, l’entraînant loin des rivages familiers. Il n’avait plus la force de bouger. Un carcan l’emprisonnait de la tête aux pieds. Il se sentait emporté vers un territoire inconnu qui l’effrayait déjà. Il crut entendre une musique abyssale. Sa résistance faiblissait. Le néant l’attirait. Un sentiment de solitude l’envahit. Il était seul dans son épreuve. Personne ne pouvait l’aider. Il devrait franchir le passage en solitaire. Pas moyen de faire autrement.
« - C’est la fin », se répéta-t-il.
La douleur finit par être si forte qu’il faillit perdre la raison et soudain ce fut comme un déchirement en lui. Et puis, soudain, ce fut une froid glacial qui l'enveloppa. Ses poumons s’embrasèrent. Il poussa un cri. En le tirant par les pattes, le guérisseur s’exclama, d’une voix tonitruante :
On pourrait croire que Petite Anguille est un vrai petit ange; et c'est bien le cas lors de ses premières lunes. Il sera un fils attentionné, aimant et sociable, qui place ses parents comme les personnes les plus importantes de son petit monde. Il boira leur parole, de nature attentif, les écoutant avec une très grande curiosité. Mais cette sur-affection envers ses deux parents le rendra incontestablement jaloux, et avide d'être le centre de l'attention, il ramènera tout à lui, et refusera qu'une seule personne puisse accaparer l'intérêt trop prolongé de ses parents. Il voudra qu'on parle de lui, qu'on s'intéresse à lui, qu'on s'occupe de lui. Si bien que s'il vient à comprendre qu'un chat blessé attire la pitié et l'attention, il pourrait venir à se blesser volontairement pour être plaint et pouponné. Mais il sera aussi joueur, bavard et meneur, toujours le premier à lancer les mauvaises idées et à entraîner ses petits copains de la pouponnière dans tout les mauvais plans possibles, prouvant qu'il est un jeune très aventureux, mais surtout très inconscient. On se rendra rapidement compte que c'est un petit matou fier, courageux, et très combattif, mais ces traits de caractère le rendront capricieux et colérique, une vraie tête brûlée et une plaie à faire écouter. Il sera explosif, avec le sang-chaud et très têtu; comme sa mère, il sera une vraie grande gueule, et ne cachera pas son langage déjà bien fleuri pour son âge. Mais il arrive à toujours se sortir des problèmes, Petite Anguille est très malin, et sait comment faire pour éviter les réprimandes et les répercutions; mais ce trait le rendra manipulateur avec le temps, se mélangeant avec sa sale manie de mentir à tout va. Même avec ça, Petite Anguille reste et restera un chaton loyal à son clan, bien que sa loyauté le pousse à être xénophobe et intransigeant envers ses adversaires, voir même méchant et mesquin, n'hésitant pas à blesser plus que nécessaire si la situation le permet. Le petit est très égoïste, et n'hésitera pas à faire passer sa propre personne avant tout, ce qui le rend particulièrement jaloux; envers les siens, envers les autres, envers tout et tout le monde. Il est facilement irritable, et n'arrivera jamais à reconnaître ses torts, étant très mauvaise langue. Et bien qu'il soit très croyant, Petite Anguille ne craint pas les répercutions de ses actes, et encore moins la colère de ses ancêtres.
Physique
A peine né que l’on voit que Petite Anguille est un fier descendant du Clan de la Rivière. De larges épaules et des hanches puissantes, il a une carrure stable et robuste. Bien que plus large que certains de ses camarades, il a une apparence fluide dû à sa longue queue épaisse et son pelage bouclé par endroit. Ses pattes sont longues et musclées, bien que fines mais armées de doigts épais et puissants. Sa tête est tenue haute, avec de larges oreilles en satellite, dont celle de droite est pliée et semble être malentendante. Digne héritier de ses ancêtres, Petite Anguille sera dans la catégorie des très grands chats une fois adulte. Petite Anguille sera très équilibré dans ses capacités, mais développera une plus grande facilité dans le combat, possédant une grande force et une bonne prestesse. Un visage d’ange pour un caractère de démon ; ce qui résume Petite Anguille. Visage masqué d’ivoire, long pelage gris et multiples rosettes de charbon. Plus en détail, on remarque qu’il porte des gants cristallin au bout de ses pattes, similaire à celles de sa matrone. Le bout de sa queue en plumeau est aussi coloré de quelques poils blancs, ondulant derrière son corps avec fluidité, comme un serpent qui attend de frapper. Il possède une petite tâche sombre sur le dessus de sa truffe bicolore, qui s'étend sur le côté de ses babines à la manière d'un puma. Sa peau, que ce soit sur sa truffe, dans ses oreilles ou sur ses coussinets, est rose et tachetée de brun, comme sa mère. Ses deux oreilles se terminent par des tâches plus claires, celle pliée étant finie de blanc et l'autre de gris. Mais tout ceci n’est rien face à son regard hétérochrome; celui de droite est verdâtre et semble légèrement malvoyant, et celui de gauche est bleuté, les deux étant entourés d'une auréole jaune. Pourtant, tout au fond, une petite lueur dansante se tapis, ondulante face à la vie. Sous ses deux yeux se trouvent une larme, propre à sa famille du côté de son paternel. La voix de Petite Anguille sera très enfantine lors de ses premières lunes, ondulant entre les nuances pour parfois être difficile à supporter. Il parle fort, s’exprime avec beaucoup d’émotions et semble ne jamais être à court d’énergie ou de choses à dire. Un chaton tout ce qu’il y a de plus normal, jusqu’ici. En grandissant, son timbre s’aggravera pour une voix plus rauque et qui porte loin. Il possède une démarche assez pataude dans ses premières lunes, parfois s’emmêlant lui-même pour rouler sur le sol, parfois se projetant sur les autres chatons pour finir dans des éclats de rires. Mais en grandissant, c’est une allure plus digne qu’il adoptera, avec des mouvements lents mais fluides, similaire à ceux d’une panthère, prenant parfois le temps de se languir dans ses gestes pour bien faire rouler ses muscles et découvrir ses atouts physiques hérités de ses deux parents.
Et vous ?
Surnom : Ethan | SHEOLE
Décrivez-vous :On est là avec le p'tit con! Si je disparaîs, j'autorise le staff à : ▣ Faire de mon personnage un PNJ ¤ A faire disparaître mon personnage ¤ A faire mourir mon personnage
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)
Sujet: Re: PETITE ANGUILLE - « look what I can do! » 03.02.23 20:37
Tu connais la chanson bg, lets go !!!
Félicitations, tu rentres dans l'Empire de PB, bienvenue chez nous !
- d'abord faut aller te faire recenser car ici, on aime faire des listes, donc rendez vous ICI pour donner le nom de ton chat - puis tu viens ICI pour nous donner ton petit nom, qu'on se perde pas dans les DC - ensuite, pour commencer à jouer, on te conseille de créer une fiche de liens ou une demande d'histoire ICI et de regarder les liens proposés par les autres, et de préparer ton carnet - si t'as bien joué et que t'as choisi dans le panneau de nouvelles un Clan prioritaire ou bien pris un chat de portée ou pcc, on t'offre des pépètes, alors dis le nous parce qu'on oublie vite - et clou du spectacle, si tu veux t'imprégner de l'esprit salé d'ici, bouffer de l'embrun, tu peux regarder la propagande du forum, c'est cadeau, c'est ICI - et n'oublie pas notre petit sondage sur l'intégration : www. oui il est vieux mais il est toujours utile
_________________
#ccccff Avatar par Rinkisha !!
Autres signas:
Par super Secret Santa : Lou !!
The « haw » siblings, par Chicken
Les plus beaux sourires de Cerfblanc, par Cat’ !
Son premier mot par Chicken !
La petite famille par Loupiot !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PETITE ANGUILLE - « look what I can do! »