Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: [PROJET RATS] Nothing's quite the same 20.02.23 10:29
Le membre 'Petit Crapaud' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Attaque - Autre' :
Nuage de Pigeon ▬ Guerrier
Messages : 153 Date d'inscription : 15/10/2018 Age : 24
Carte d'identité Âge: 18 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Grenouille
Sujet: Re: [PROJET RATS] Nothing's quite the same 20.02.23 18:24
Nothing’s quite the same
avec Clan de l’Ombre à la Lune 24
Pour la première fois de sa vie, Petit Pigeon aimerait disparaître. Il a conscience qu’ils ont fait une connerie avec Petit Crapaud et même pire : ils se sont mis en danger. Au milieu des rats, le chaton plaque ses oreilles contre son crâne et feule contre les petits rongeurs au loin. Rapidement, un mouvement général se fait remarquer. Nuage de Nacre, Brasier Caniculaire, Petite Fourmi, Orage d’Or. La patrouille qui p asse non loin ne perd pas une seule seconde pour répondre à l’appel à l’aide des chatons.
Les chatons sont côtes à côtes. Petit Pigeon a peur et sa peur ne cesse de s’intensifier lorsqu’un rat se jette au visage de son frère, passant à travers la défense des guerriers venus en renfort. Petit Pigeon est pris de panique lorsqu’il remarque le sang qui coule sur le visage de son frère. Sans réfléchir, le chaton se jette au visage de son frère, le faisant basculer pour tenter de déloger le rat qui finit par s’enfuir, sans demander son reste. Baissant sa vigilance une seconde, un rat saute sur Petit Pigeon qui a le réflexe de baisser la tête. Les crocs du rongeur se plantent dans l’oreille et arrache un hurlement au jeune chat. « Graouuuuu : Va-t-en ! » feule le chaton en secouant la tête. Un crac retenti et le rat tombe au loin, un bout d’oreille entre les crocs.
_________________
Merci Waki & Runa ! Petit Pigeon se moque en #f9e393.
Anciennement ...:
Merci Fira !
Merci Nix !
Lynx Nacré ▬ Guerrière
Messages : 153 Date d'inscription : 29/03/2020 Age : 32
Carte d'identité Âge: 18 lunes ( avril 2023 ) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [PROJET RATS] Nothing's quite the same 21.02.23 8:31
La patrouille était maintenant en place pour défendre les chatons. Brasier Caniculaire et Petite Fourmi s'étaient mis en première ligne alors qu'Orage d'or et Nuage de Nacre étaient en défense. Le mâle roux lui avait évité de se prendre un rat, mais pour l'heure, ce n'était pas elle qu'il fallait protéger. Elle savait se battre et la priorité étaient aux enfants de Branche Pâle qui n'avaient encore rien appris.
" Arrête de me couver, je sais me battre ! "
Lança-t-elle au guerrier avant de prendre place aux cotés d'Orage d'Or. Les rats étaient nombreux, c'était difficile de tous les contenir. A coup de griffes et de pattes, Nuage de Nacre frappait les rongeurs. Mais elle ne faisait que les repousser, ils revenaient à la charge. Elle compris qu'il faudrait les tuer pour qu'ils cessent de revenir. Du moins, en tuer assez pour qu'ils décident de battre en retraite.
Nuage de Nacre ne pouvait pas avoir les yeux partout et se battre en même temps. Dé qu'elle voyait un rat passer, elle essayait de s'en débarrasser, mais elle vit que l'un d'entre eux réussi à se faufiler sous elle, en panique, elle se retourna pour constater qu'il s'en était pris à Petit Pigeon. Il tirait sur son oreille et les cris du chaton la firent vriller. La vermine arracha le bout auquel il était attaché et la femelle blanche fondit sur lui pour l'éliminer. Il volait au loin, ensanglanté. Elle remarqua alors que Petit Crapaud était blessé aussi. Même avec cinq guerriers autour d'eux, ils étaient en danger et vulnérable. Rien n'assuraient aux guerriers qu'ils allaient réussir. Tous aujourd'hui risquaient leur vie.
Cet instant d'inattention permis à un rat sauter sur son épaule pour la morde. Elle feula en sentant la vive brûlure et s'en débarrassa d'un coup de patte. Celui-là n'était pas blessé et il était déjà prêt à s'élancer à nouveau sur le groupe. Ils avaient besoin d'aide ... L'apprentie se mit alors à cracher et à montrer les crocs, dépensant de l'énergie à faire peur aux rats pour éviter qu'ils n'attaquent tous en même temps.
Nuage de nacre : 80/100
_________________
Images : Hecatehell Signature : Nyx
Autres images:
Dernière édition par Nuage de Nacre le 21.02.23 12:32, édité 5 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: [PROJET RATS] Nothing's quite the same 21.02.23 8:31
Le membre 'Nuage de Nacre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
#1 'Attaque - Clan' :
--------------------------------
#2 'Attaque - Autre' :
Brasier ▬ Guerrier
Messages : 213 Date d'inscription : 18/11/2018 Age : 25
Carte d'identité Âge: 73 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche
Sujet: Re: [PROJET RATS] Nothing's quite the same 13.03.23 12:23
NOTHING'S QUITE THE SAME
ft. Le Clan
Le brouhaha ambiant résonnait dans sa tête; son sang battait dans ses tempes, comme les tambours de guerre. Il avait l'impression de ne pouvoir réfléchir et en même temps d'être bien trop lucide, il ne savait plus réellement où se placer; et si ce n'était pour son instinct de survie et son sang-froid à toute épreuve, sûrement aurait-il était en proie à la panique. Mais il était bien trop mature pour ça, il avait vu et vécu bien trop de chose. Les ordres fusaient, hurlé par chacun; Petite Fourmi ordonnait à Orage d'Or de se placer en défense au dessus des chatons; pendant qu'eux trois affrontaient la nuée de rats.
Le roux rugissait, il feulait avec tellement de hargne, il en était presque impressionnant; effrayant, de le voir dans cet état. Son pelage avait triplé de volume, si bien qu'il semblait énorme. Pourtant, sa vaine tentative de faire peur aux rongeurs était infructueuse; ils étaient en groupe, non, en horde. L'effet de foule les poussaient à se croire surpuissants, invincibles. Les crocs dévoilés, le visage distordu dans cet air sombre, il restait devant ses camarades: il était plus gros, plus robuste, il pouvait se permettre de prendre les coups pour eux.
Finalement, le rongeur qu'il affrontait se lança de nouveau à l'attaque, mais ce n'était pas le rouquin qu'il visait, il visait derrière lui, directement vers la plus petite et la plus frêle d'entre eux; Nuage de Nacre. La jeune novice lui avait beuglée qu'elle n'avait pas besoin qu'on la couve, mais il en pensait autrement. Le rat passait à quelques centimètres de sa joue, alors d'un geste rapide, il se retourna de moitié et l'attrapa entre ses crocs pour le broyer d'un coup sec. Plantant son regard dans celui de Nuage de Nacre, il laissa tomber la dépouille du charognard.
« - J'me pardon'rai pas qu'tu finisses comme Mite Blanche. »
Surtout après ce qu'il s'était passé avec Orage d'Or, qu'il ne prit même pas le temps de dévisager. Ses yeux couverts d'une peine certaine, son air avait l'air sérieux et grave, les sourcils froncés. Mais son instant d'inattention lui coûta cher; alors qu'un autre rongeur se jetait à son flanc, plantant ses incisives tranchantes dans sa chair, le rouquin se redressait sur ses pattes arrières dans un rugissement. D'un ruée, il envoya voler le rongeur, se replaçant face au front ennemi, se rapprochant des chatons pour réduire l'étaux et les zones de faiblesses. Il ne pouvait se permettre ce genre d'erreurs; pas quand des vies en dépendaient. Un rapide coup d'œil sur ses plaies dégoulinantes de sang, il savait qu'il ne s'en sortirait pas sans une cicatrice.
Brasier Caniculaire : 160/200 Rat 1 : 0/60 Rat 2 : 40/60
Dernière édition par Brasier Caniculaire le 13.03.23 16:05, édité 3 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: [PROJET RATS] Nothing's quite the same 13.03.23 12:23
Le membre 'Brasier Caniculaire' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
#1 'Attaque - Clan' :
--------------------------------
#2 'Attaque - Autre' :
Petite Fourmi ♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Messages : 1328 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 29
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre
Sujet: Re: [PROJET RATS] Nothing's quite the same 13.03.23 13:31
Orage d'Or régit dans la milliseconde et partit faire obtacle entre les rats et les chatons. Petite Fourmi voulut s'assurer que Nuage de nacre s'en sortait mais se retrouva submergé sous une vague de rats énervés. Combien sont-ils !? se demanda-t-il en paniquant, agitant ses pattes dans tous les sens. Les hurlements de ses camarades se noyaient dans le bruit de son propre cœur battant dans ses oreilles. Des douleurs de morsure dans les pattes, sur la nuque, dans les côtés lui faisaient perdre la notion du temps et de l'espace. Il ne savait même pas si les trois petits étaient intacts.
« On doit partir ! On doi- »
Alors qu'il se retournait, il perdit l'équilibre et tomba, ventre à découvert. Il poussa un cri d’angoisse quand il sentit un rat agripper à sa gorge. Et du sang couler.
« B-BRASIER ! »
Avant même de finir sa phrase, le rongeur se détacha comme une vilaine tique et Petite Fourmi vit un colosse roux se mettre sur lui pour barrer la route à d'autres rats. Petite Fourmi se releva et commença à scruter la clairière, repérant les chatons.
« On va les sortir de là ! Tiens bon Brasier ! »
Sa gorge lui faisait atrocement souffrir, mais au moins elle n’était pas ouverte. Fourmi : 180/200 --> 120/200 (oh bâtard, le coup parfait)
_________________
@ Cataries ♥
Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
Dernière édition par Petite Fourmi le 13.03.23 16:34, édité 3 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: [PROJET RATS] Nothing's quite the same 13.03.23 13:31
Le membre 'Petite Fourmi' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
#1 'Attaque - Clan' :
--------------------------------
#2 'Attaque - Autre' :
Orage d'Or ▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud
Sujet: Re: [PROJET RATS] Nothing's quite the same 24.03.23 16:30
[PROJET RATS] Nothing's quite the sameft. Clan de l'Ombre
Tout se passait très vite, dans un brouhaha assourdissant d'hurlements, de feulements et de coups... Orage voyait passer des ombres partout... Il essaya de repousser au maximum les rats s'approchant trop près. Malheureusement, deux rats échappèrent à sa vigilance et passèrent sous lui droit vers les chatons. Orage voulait s'en occuper mais trois rats s'attaquèrent à lui... Il entendit les chatons se débattre sous lui contre leurs attaquants. Le matou tigré ragea... Les chatons étaient sans défenses et se faisaient attaquer. Heureusement, Nuage de Nacre pris place à ses côtés pour l'aider.
Le matou tigré avaient trois rats sur lui, alors qu'il se retourna violemment vers Petit Crapaud écrasant d'une patte le rongeur qui avait osé attaquer l'innocent chaton. Le crâne du rat s'éclata dans un KRRRRRKK immonde. Orage d'Or ouvrit grand la gueule, attrapant deux rats qui avaient planter leur dents sur lui et claqua un grand coup sa mâchoire avec colère, éclatant les viles rongeurs. Le goût du sang frais couru sur son palais, puis dégoulina de ses babines. Il donna un grand coup de pattes au troisième rat l'éjectant contre une pierre. Son regard doré fixa avec fureur les autres rongeurs qui venaient droit vers lui et les chatons.
Orage d'Or : FILS DE PUTE DE RATS !!!
Il feula avec rage, avant de voir la femelle blanchâtre réussir à tuer le rat qui s'en prenait à Petit Pigeon. Plusieurs rats lui sautèrent dessus, mais aucun de ses coups de griffes réussis à les atteindre. Il sentis des picots de douleurs, un peu partout sur son corps. Son sang coulait et salissait l'herbe. Il sentis sa blessure faite à la patte lors de la tempête, le brûler. Tout son corps tremblait de rage et de douleurs. Dans cette danse sanglante, de crocs et de griffes. Orage continua à ne rien lâcher malgré la souffrance.