Serre de Chouette♫ Apprentie-guérisseuse
Carte d'identité Âge: 51 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse) | Sujet: Re: [INONDATION] Couché, sale bête ! [avec Serre de Chouette] 31.07.24 8:51 | |
| Il n'y avait rein, cela faisait déjà plusieurs heures qu'elles marchaient et malgré tout, aucune âme qui vivent ne s'était manifester. A croire que même les proies des alentours avaient décidé de se terrer dans le silence absolu. Serre ne voulait pas perdre espoir, elle continuer de marcher, par-ci, par-là se faufilant à travers les racines. Serre ne voulait pas abandonner et pourtant le soleil décroissait, sa route dans le ciel laisser derrière elle une étendu de plus en plus sombre. Il allait falloir rentrer. C'est cet instant que choisit Nuage de Feuille pour se pencher au dessus de sa tête et chuchoter ces quelques mots.
« - Il n'est pas ici. N'est-ce pas ? »
La première réaction qu'eut Serre de Chouette fut d'éternuer. Ses vibrisses et moustaches lui chatouillant le museau. Elle n'abandonnerait pas même s'il fallait revenir tous les jours, juste pour faire plaisir à Nuage de Feuille, et puis cela renforcerait la force de la guérisseuse, sa Cousine au bout d'un temps devenait lourde.
-Je n'abandonnerais pas Nuage de Feuille, on reviendra demain, et tous les jours qui suivront s'il le faut pour le trouver d'accord ? Et on ira plus loin, on ira même sur d'autre territoire ! Vu que je suis guérisseuse on me dira rien, et puis tu m'accompagne donc ca ira !
Oui c'est ce qu'elles allaient faire, pour le bien de Nuage de Feuille, pour lui redonner espoir et la faire travailler sur ses muscles, et pour la soigner complètement, il allait falloir jouer sur la longueur, déjouer la vigilance de Jolie Rafflésie aussi. Le temps commençait à afficher un air maussade, il était temps de rentrer, alors Serre de Chouette fit demi tour afin de rentrer tout en cherchant à rassurer sa cousine sur sa bonne intension de l'aider à retrouver son frère. _________________ Merci Cataries x) Parle en #ffcc33Vava Par moi Plantes: 1 Baie de Genêt, 1 Baie de Consoude, |
|
Nénuphar▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 33 lunes, août 2024 (naissance : juillet 2022) Description du personnage: Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent) | Sujet: Re: [INONDATION] Couché, sale bête ! [avec Serre de Chouette] 31.07.24 16:19 | |
| Nuage de Feuille entend et sent l'apprentie guérisseuse éternuer suite à ses paroles, mais elle ne réagit pas. Son regard reste braqué, inlassablement, sur ces terres inconnues qui s'ouvrent devant elles et tapissent l'horizon de leurs espoirs. Il pourrait être n'importe où. Là-bas, ou ailleurs. N'importe où, mais hélas, pour le moment, ce n'est pas sur le territoire du Clan du Tonnerre que Crinière de Glycine s'est terré. Nuage de Feuille déglutit, réfléchissant déjà à la meilleure manière d'échapper aux guérisseuses pour partir à la recherche de Glycine...
« - Je n'abandonnerais pas Nuage de Feuille, on reviendra demain, et tous les jours qui suivront s'il le faut pour le trouver d'accord ? »
Les oreilles de l'apprentie guerrière se tendent et, pour la première fois depuis le départ de son frère, son expression se déride sur autre chose que la colère, la peur, la tristesse ; une simple surprise. Elle peine à croire les mots qui sortent de la gueule de Serre de Chouette. Est-ce que c'est une manière de l'amadouer ou bien son aînée veut véritablement l'aider ?
« - Et on ira plus loin, on ira même sur d'autre territoire ! Vu que je suis guérisseuse on me dira rien, et puis tu m'accompagne donc ça ira ! »
Feuille sent sa gorge se nouer dangereusement, elle ne parvient pas à répondre immédiatement. En règle générale, l'apprentie n'aurait pas cru les paroles de la chatte. Pourtant là, aujourd'hui, elle s'accroche à ses mots comme si c'était son dernier espoir de survie, comme si il ne lui restait que ça – est-ce le cas ? Serre de Chouette fait demi-tour, en direction du camp et le crépuscule pointe déjà le bout de son nez. Bientôt il fera nuit noire, mais elles seront rentrées avant que ça n'arrive. Sur le chemin, Nuage de Feuille ressert contre elle le petit ballot de plante qu'avait cueillit l'apprentie guérisseuse un peu plus tôt ; se laisse enivrer, emporter par le parfum envoûtant et relaxant. Une seconde fois, elle profite du répit qui lui ait offert dans cette course folle et diabolique qu'est devenue sa vie depuis la disparition de Glycine. Du bout des lèvres, en toute discrétion et comme un secret, elle murmure à Serre de Chouette :
« - Merci. »
FIN _________________ Un dessin trop beau de Cataries (et un petit dessin de Eve juste en bas que j'adore !)Couleur : #339966FICHE - CARNET???? - Spoiler:
|
|