Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 24.08.18 19:39
J'ai craqué
Tu dessine tellement bien et jamais deux sans trois. Je peux te demander un dessin de Waffle stp ? Je te laisse carte blanche pour l'expression, je te fais confiance, je sais que tu saura faire un truc très cool.
Il est brun-gris tigré, plutôt grand et costaud (pour un chat domestique), possède des yeux dorés, un médaillon blanc au poitrail et une longue raie brun-gris sombre sur le dos. (Si tu veux une ref de couleur, appuie toi sur ma signa)
Merci d'avance !
Ciel crache en #82C46C.
Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi
Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin)
Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
Pelage Strié ▬ Guerrière
Messages : 180 Date d'inscription : 18/08/2018 Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits
Carte d'identité Âge: 40 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Or
Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 24.08.18 19:50
Carte d'identité Âge: 57 lunes ( Juin 2020 ) Description du personnage: Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise
Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 26.08.18 12:11
Hey ! Tes dessins sont très crayonné et souple ; ça donne ton sous charme ! Tu saurais me faire un portrait pour ma Guêpe ? Elle est brune, tigrée, avec des yeux ambrés et un bord d'oreille déchiré (et un air pas commode).
Couronne d'Épines ▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague
Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 26.08.18 14:05
si t'as un peu de temps/de foi pour soucieux (hihi soucieux, de la foi, j'suis marrante) j'en serai fort contente, de la manière qu'il t'inspire :eyesemoji:
ancien perso : toucan le magnifique:
Etoile Dansante ◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 105 lunes (fev) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 29.08.18 16:11
Voilà déjà Waffle & Striée ! Je me suis dis qu'un style un peu cartoony irait bien à Waffle, alors je me suis beaucoup appuyée sur le dessin de Lou