Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 29.08.18 17:13
strié = perfection
Pelage Strié ▬ Guerrière
Messages : 180 Date d'inscription : 18/08/2018 Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits
Carte d'identité Âge: 40 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Or
Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 29.08.18 18:00
Aaaaahh QAQ Je l'adores je l'adores je l'adores *^* *se met à sautiller partout*
Elle est magnifique, tu as un talent fou, et puis ces yeux quoi :0 Merciiiii <3
Pelage Strié vous Toise en #00b359
Fjord Rouge ▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 53 lunes (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: /
Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 29.08.18 20:45
Rebonjour donc !
Si tu as le temps et l'envie j'aimerais beaucoup que tu dessines Fjord :33 C'est un maincoon / norvégien que j'imagine exactement comme ceci (avec un air grognon ça serait vraiment lui **) :
Carte d'identité Âge: 3 lunes (Avril 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 01.09.18 1:47
Coucou !
Je trouve tes dessins super géniaux de la mort qui tue, alors du coup je me suis laissée tentée par ta galerie ! :D
Du coup si tu as le temps (et surtout l'envie, hein), j'aimerai beaucoup avoir un Mac Mac, dessiné façon Uwny ! *bave* Du coup voilà la petite référence de la bestiole : https://i.servimg.com/u/f31/19/71/16/52/dcba6210.jpg
Les autres arrivent, mais pas forcément dans l'ordre désolée ! et je me suis rendue compte que depuis un autre pc, on voit des traces de crayons degueu sur certains dessins que je vois pas sur mon écran donc .. sorry pour ça aussi & arrêtez d'avoir des chats avec des rayures