| L'atelier sans budget :| - open | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esprit Lent▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 87 lunes (février 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Aucun | |
| |
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 24.09.17 14:43 | |
| - Olalalala c'est si cute <3 La famille la presque plus unie de PB <3
|
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 24.09.17 15:49 | |
| arrêt du coeur je t'épouse, jor là, direct déso Luciesi tu veux dessiner Petit ver je suis pas contre mais j'abuse avec outrage de ton talent _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Jolie Rafflésie■ Guérisseuse
Carte d'identité Âge: 66 lunes (Octobre 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Serre de Chouette | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 24.09.17 22:03 | |
| Coucou ! C'est encore moi ! J'adore vraiment ce que tu fais, donc je viens te demander à nouveau un dessin de signa pour mon petit TC ! Nuage de Pluie est un gros chat bicolore tabby bleu à poil longs et aux yeux bleus foncé. Sinon, t'as un jet de couleur, là pour donner une idée du fauve. https://www.zupimages.net/up/17/38/4tbe.bmpEt pour le dessin, tu fais comme tu peux/veux. Merci d'avance ! <3 _________________ Merci à Runa pour la ref de Rafflésie Avatar par Cat (merci ) Jolie Rafflésie parle en #FD4626- Anciennement:
Le mariage de PaPluie par Plumy, merci Pluie Battante, Guerrier de la Rivière, et sa femme, Papillon Blanc
|
|
| |
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 25.09.17 17:14 | |
| ce dessin manquait à ma vie aussi, je suis contente que ça vous plaise yass touk & if j'essaie de vous faire ça, mais soyez pas trop pressées :v |
|
| |
Arc-en-Ciel▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 25.09.17 17:22 | |
| Pas de soucis, te presse surtout pas ^^ _________________ Ciel crache en #82C46C. Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi - Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin) Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
|
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 25.09.17 18:12 | |
| Oh yes un autre dessin <3 quand tu as le temps beauté, quand tu as le temps _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 09.10.17 18:57 | |
| voilà Pluie : - Code:
-
[img]https://img11.hostingpics.net/pics/137227pluie.png[/img] ah, on m'informe dans l'oreillette que c'est un mâle, oopsiJ'espère que ça te plait quand même ! Ver arrive dans le même genre mais il est pas ouf ouf |
|
| |
Arc-en-Ciel▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 09.10.17 19:01 | |
| Ce dessin est parfait *^* Merci Trash ! _________________ Ciel crache en #82C46C. Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi - Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin) Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
|
|
| |
Chant du Merle▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 33 lunes (décembre 2k17) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Hibou | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 09.10.17 19:05 | |
| Oh Wow Orgasme visuel
_________________ gayer than a gay parade |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open | |
| |
|
| |
|