| L'atelier sans budget :| - open | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crocs de Ronce▬ Guerrière
Messages : 480 Date d'inscription : 20/10/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 36 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 08.11.18 18:13 | |
| Waaah, tu dessines trop bien Uwny ! J'aime particulièrement Cœur Paisible *^* Je me demandais donc si tu avais du temps pour dessiner ma Petite Ronce trop chou, et si, par curiosité, si tu faisais des dessins pour d'autres fofos ou des personnages ^^ Et surtout, si tu n'as pas le temps ou l'envie, c'est pas grave |
|
| |
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 08.11.18 21:30 | |
| contente que ca vous plaise <33 Ronce : ça dépend! si c'est un forum de dessins avec des chevaux ou des loups/canidés je veux bien mais si c'est pour forum de chats ça me dit rien, j'en ai assez avec pb ^^ |
|
| |
Orage d'Or▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 08.11.18 23:13 | |
| Wooh tu fais pas que des chats, tu es tout terrain carrément j'adore faudra que je te mp pour un truc é.é En tout cas, elle est grave belle Edel' , tu gère grave Trash et Blai' avec son sourire de tombeur, je l'épouserais bien mais comme dit: - Fierté du Blaireau a écrit:
- Waaa, je tombe amoureuse de Loup. Dommage que ce soit le petit-cousin d’Ecorce ...
on va éviter l'inceste x) lol _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
| |
Crocs de Ronce▬ Guerrière
Messages : 480 Date d'inscription : 20/10/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 36 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 09.11.18 7:49 | |
| D'accord ^^ C'était une question, je n'avais pas l'intention de te le demander, je suis curieuse ^^ |
|
| |
Danse du Cerf
Carte d'identité Âge: 37 (février 2019 Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | |
| |
Mouche☼ Membre
Carte d'identité Âge: 57 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: Vautour Fauve | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 23.11.18 19:40 | |
| woouh tu passes preums parce que t'en as besoin pour ta validation jcrois et j'aime pas dessiner les chatons argh _________________ I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ... HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ? ♪ The Other Side | Liars- Au top :
|
|
| |
Rivière d’ÉmeraudeΔ Petit
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 23.11.18 19:51 | |
| Woooow *bave* _________________ |
|
| |
Danse du Cerf
Carte d'identité Âge: 37 (février 2019 Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 23.11.18 20:41 | |
| je m'étouffe avec mon eau devant sa beauté il est parfait mille fois merci wwww <33 _________________ sexy cerf by nix <3- clique ♡:
merci beaucoup uwny !! cerf excité par le best amour louille
|
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 23.11.18 21:27 | |
| je pleure c'est si beau _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Mouche☼ Membre
Carte d'identité Âge: 57 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: Vautour Fauve | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 23.11.18 22:50 | |
| contente qu'il te plaise <3 jte donne aussi la version sans ombre parce que c'était pas une super idée de faire les ombres à la souris finalement :f - Code:
-
[img(502px,600px)]https://zupimages.net/up/18/47/hl82.png[/img] _________________ I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ... HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ? ♪ The Other Side | Liars- Au top :
|
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open | |
| |
|
| |
|