| L'atelier sans budget :| - open | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouche☼ Membre
Carte d'identité Âge: 57 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: Vautour Fauve | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 10.07.19 16:35 | |
| j'ai fait loir ! hésite pas à me dire si tu veux des modifs pour le design, j'ai essayé de faire au mieux - Code:
-
[img(600px,600px)]https://zupimages.net/up/19/28/18io.png[/img] _________________ I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ... HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ? ♪ The Other Side | Liars- Au top :
|
|
| |
Pelote✦ Chat domestique
Carte d'identité Âge: 49 lunes (12/21) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 10.07.19 18:11 | |
| Oh il est adorable!!! _________________ Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance. Sa fiche de gestion- Pelote:
J'adore son innocence Merci Mug *-* cf ma fiche de gestion pour les autres illus
|
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 10.07.19 18:28 | |
| je veux 12 pelote et 37 loir _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Crocs Féroces▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 41 lunes (février 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 10.07.19 19:49 | |
| Wow ! Il est vraiment réussi, et je trouve qu'on "sent" bien le mouvement dans la pose. Aussi, j'aime vraiment comme tu mets de la vie dans ses yeux. Merci beaucoup, je crois qu'il est même mieux que ce que j'imaginais moi-même ! xD Seul détail : serait-il possible de rendre sa queue un peu plus fluffy, sur le bout notamment ? Sinon ne t'embête pas, je me doute que retoucher au line risque d'être chiant et c'est déjà hyper bien; ça me suffira amplement ! Je te le dis au cas où tu te sens de la faire, mais ce n'est qu'un détail au pire. Merci encore et la tablette te réussit vraiment, c'est sûr que je reviendrais par ici _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Etoile du Cobra◊ Meneur
Messages : 654 Date d'inscription : 06/09/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 99 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 10.07.19 19:53 | |
| Comment Unwy tu progresse - et moi qui est pas touché ma tablette depuis 1 siècle --" En vrai c'est super trop choupi. Ce Pelote est trop canon avec les bandages et ce petit loir Chapeau l'artiste =) |
|
| |
Mouche☼ Membre
Carte d'identité Âge: 57 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: Vautour Fauve | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 11.07.19 12:01 | |
| merci j'essaie de l'utiliser souvent parce que argh c'est dur de faire le line les ombres et tout ces conneries olala oui je vais faire une queue super fluffy _________________ I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ... HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ? ♪ The Other Side | Liars- Au top :
|
|
| |
Petit VeilleurΔ Petit
Carte d'identité Âge: 6 lunes. (décembre 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Feulement. (futur) | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 27.10.19 12:35 | |
| coucou toi. quelle boT ce travail, je m'en remettrai jamais. j'suis ici pour te proposer Petit Veilleur, si tu as le temps et l'envie ; robuste chaton brun tigré, portrait craché d'Oeil Vert, à les yeux (devine comment ?) verts. tu peux te baser sur son actuel design qui lui correspond tout à fait. au niveau de son caractère, j'te file ça ; Fier - Peu bavard - Hypocrite - Vantard - Sarcastique - Égoïste - Égocentrique - Jaloux - Possessif - Intelligent - Paraît poli et bien éduqué - Organise - Maniaque - Excessif - Impassible face aux autres - Très à l'écoute - Réfléchi - Aime profondément sa mère et lui voue une confiance immense - Protecteur - Extrêmement loyal & croyant - Déterminé - Ambitieux - Début de xénophobie. maintenant, à toi de jouer. tu fais comme tu le sens, la biz et merci d'avance si tu acceptes. _________________ Said little b*tch, you can't f*ck with me if you wanted to. |
|
| |
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 17.03.20 6:32 | |
| Fffiou j'ai volé plein de feuilles blanches dans l'imprimante de ma fac, j'ai envie de dessiner des chats, hésitez pas si ça vous tente de passer une commande !
sorry miss hoko, jte ferai veilleur avec plaisir si tu reviens :hearts: |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 17.03.20 11:44 | |
| Coucouuuw, le confinement rhalala... Écoute moi j'accepte volontiers de te confier Scinti pour que tu puisses la gribouiller comme bon te semble! Tu es libre d'en faire ce que tu en veux hihi =^.^=
|
|
| |
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 18.03.20 4:18 | |
| Et voilàà ! J'espère qu'elle te plait - Code:
-
[img(488px,600px)]https://zupimages.net/up/20/12/1vvc.png[/img] |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open | |
| |
|
| |
|