| L'atelier sans budget :| - open | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pelote✦ Chat domestique
Carte d'identité Âge: 49 lunes (12/21) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 19.04.20 9:00 | |
| Waaaaa Uwny il est magnifique ! Le fond rend super bien. Franchement bravo !! _________________ Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance. Sa fiche de gestion- Pelote:
J'adore son innocence Merci Mug *-* cf ma fiche de gestion pour les autres illus
|
|
| |
Amour-en-Cage■ Guérisseuse
Messages : 87 Date d'inscription : 08/12/2019 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 33 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 19.04.20 10:29 | |
| Trop de classe dans un seul dessin |
|
| |
Orage d'Or▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 19.04.20 13:45 | |
| Haaaannn je trouve meme pas les mots pour décrire l'effet que ton dessin m'as fait, mais j'ai faillit perdre le bas de ma mâchoire, je m'attendais pas à ça c'est trop beau il à une de c classe mon Orageou franchement je l'adore ! mais fallait pas te donner tout ce mal Uwny c'est trop gentil et pas la peine de te poser la question, évidement qu'il me plait grave grave le fond Orageux il déchire j'aurais pas rêver mieux _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
| |
Mouche☼ Membre
Carte d'identité Âge: 57 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: Vautour Fauve | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 19.04.20 15:07 | |
| oww bah merci pour ces retours positifs ça me fait plaisir ! t'en fais pas pollux ! ça m'a pas pris tant de tant que ça et je veux progresser et m’entraîner à faire des fonds et des jolies ombres et tout donc c'est que du bonheur _________________ I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ... HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ? ♪ The Other Side | Liars- Au top :
|
|
| |
Lueur d'Espoir▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 49 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: libre | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 19.04.20 16:56 | |
| Je bave devant tant de beauté !
Du coup je me demandais si Hope et sa patte tordu t'intéresserait ? _________________ - Autres signa :
Par Unwy
|
|
| |
Orage d'Or▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 19.04.20 17:05 | |
| Oui j'ai vu ça c'était du rapide ^^ merci encore en tout cas, c'est un plaisir partagé et sincèrement, je trouve que tu t'est déjà bien améliorer :) _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
| |
Chardon Épineux▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 27 ( Décembre 2022) Description du personnage: Mentor/apprenti: / | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 24.04.20 9:40 | |
| Coucou ! J'adore vraiment ce que tu fais en dessin ! Alors si cela t'enchante de dessiner Épine, je te laisse champs libre pour tout ! Amuse toi Merci à toi ! j'adore le dernier que tu as fait pour Orage aussi il est gavé beau ! |
|
| |
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 25.04.20 11:32 | |
| Pff je sais que la perspective est claquée au sol mais je voulais quand même m'accrocher et essayer x( j'espère que ta miss te plait ! ( désolée on voit pas trop que sa patte est tordue) - Code:
-
[img(413px,550px)]https://zupimages.net/up/20/17/zltf.jpg[/img]
|
|
| |
Cœur de Lynx▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 46 lunes (juin 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Eau | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 25.04.20 12:08 | |
| Wow franchement c'est hyper beau y'a une vraie ambiance qui se dégage du truc d'Orage ou d'Espoir |
|
| |
Amour-en-Cage■ Guérisseuse
Messages : 87 Date d'inscription : 08/12/2019 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 33 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 25.04.20 20:20 | |
| Il est vraiment beau ! Le dessin dégage une vraie ambiance qui colle au nom de Nuage d'Espoir :3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open | |
| |
|
| |
|