| L'atelier sans budget :| - open | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serres d'Épervier♯ Sentinelle
Carte d'identité Âge: 39 lunes (octobre 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 18.03.20 10:25 | |
| Juste pour dire que Scintillant est adorable parce que je suis fan ! |
|
| |
Etoile du Cobra◊ Meneur
Messages : 654 Date d'inscription : 06/09/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 99 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 18.03.20 10:47 | |
| Elle est vraiment splendide Unwy ! |
|
| |
Arc-en-Ciel▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 18.03.20 11:37 | |
| Scintillante est magnifique ! _________________ Ciel crache en #82C46C. Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi - Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin) Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
|
|
| |
Louve des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 18.03.20 11:53 | |
| Tellement belle ! C'est toujours ouvert ? Si oui prépare toi à une commande de ma part |
|
| |
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 18.03.20 16:05 | |
| oww vous êtes chous Oui c'est ouvert, y'a pas de nombre limite de commandes ^^ |
|
| |
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 19.03.20 15:31 | |
| Comme promis me revoilà ! Tout d'abord bonjouuuur Alors j'aimerai une signature (+ avatar si possible, assortis) pour Nuage de la Louve. Tu trouveras sa référence en signature et pour l'attitude j'aimerai si possible qu'elle paraisse hautaine (bien qu'elle ne le soit pas) ou alors arrogante. Pourquoi pas une oreille un peu couchée ? Le torse bombé ? Je n'ai pas vraiment d'attentes particulière, si jamais tu veux quelque chose de plus précis demande moi je chercherai des images. Si jamais cela ne t'inspire pas et que tu veux partir sur totalement autre chose libre à toi aussi ! Hâte de voir le résultat ! Merciiiii d'avance |
|
| |
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 20.03.20 17:22 | |
| Et voilà louve ! - Code:
-
https://zupimages.net/up/20/12/c4dn.png - Code:
-
[img]https://zupimages.net/up/20/12/z3b2.png[/img] |
|
| |
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 20.03.20 18:07 | |
| Oh bordel. Je suis trop fan ! J’installe quand je rallume le PC merci mille fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 24.03.20 10:55 | |
| Oh mon dieu mais c'était du rapide !! Elle est tellement belle ohwww merci du fond du coeur !! Je la mets dans ma signature des que je passe sur PC !! Louve aussi est super bien réussie, tu gères la fougère :3 |
|
| |
Orage d'Or▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 30.03.20 18:29 | |
| C'est moi ou tu t'es améliorer Uwny? en tout cas, c'est magnifique tu gère mais alors j'adore de ouf le dessin de Scinti' elle est grave belle! Elle fait toute sage, toute mignonne Enfin, si tu veut t'amuser je te laisse mon gros matou Orage à dessiner ;) il tire toujours la tronche par contre lol mais si tu as pas envie, tu fait ce que tu veut ^^ en tout cas, continue à nous faire bavez de plaisir avec tes dessins <3 _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open | |
| |
|
| |
|