| L'atelier sans budget :| - open | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patte DodueΔ Petit
Carte d'identité Âge: 3 lunes (Avril 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 30.03.20 21:07 | |
| Wow Uwny tes dessins sont magnifiques ! Et je plussoie Orage, je trouve que tu as vraiment progressé ! La bouille de Scinti est si choupi Dis-moi, est-ce qu'il serait possible pour toi de me dessiner Dodu ? La ref est sur la signa, et puisqu'on ne le voit pas de dos, il faut savoir qu'il a juste trois énormes taches informes sur celui-ci. Voili voilou, je te laisse t'amuser avec lui, il est tout à toi, si bien sûr c'est possible :3 _________________ Patte Dodue fiche ~ liens ~ Carnet 003399Merci à Calice pour cette magnifique signature et à Uwny pour ce Vava en chocolat |
|
| |
Jolie Rafflésie■ Guérisseuse
Carte d'identité Âge: 66 lunes (Octobre 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Serre de Chouette | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 03.04.20 11:33 | |
| Coucou ! Si c'est encore ouvert, tu voudrais me faire la nouvelle référence de Pluie Battante (je sais que t'aimes pas trop les rayures, mais bon) _________________ Merci à Runa pour la ref de Rafflésie Avatar par Cat (merci ) Jolie Rafflésie parle en #FD4626- Anciennement:
Le mariage de PaPluie par Plumy, merci Pluie Battante, Guerrier de la Rivière, et sa femme, Papillon Blanc
|
|
| |
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 14.04.20 11:24 | |
| Voilà Pluie : En vrai il était censé avoir un air neutre mais il a l'air un peu déprimé donc euuh.. j'imagine qu'on a tous nos mauvais jours ? j'espère qu'il te plait quand même ! - Code:
-
[img(600px,781px)]https://zupimages.net/up/20/16/pggf.png[/img] && Dodue ! ( lui il était censé bailler, si tu bailles par mimétisme c'est que c'est bon ) - Code:
-
[img(600px,724px)]https://zupimages.net/up/20/16/d560.png[/img] Orage arrive mais jle fais full tablette donc ça me prend plus de temps ! |
|
| |
Ru Opalin▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 31 Lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir | |
| |
Jolie Rafflésie■ Guérisseuse
Carte d'identité Âge: 66 lunes (Octobre 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Serre de Chouette | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 14.04.20 14:26 | |
| OH MON DIEU ! IL EST BEAU ! IL EST FANTASTIQUE ! MON PLUIE CHOU D'AMOUR ! (Y a pas de soucis pour l'air déprimé, il sort d'une mauvaise passe) J'ai baillé devant Dodue par mimétisme _________________ Merci à Runa pour la ref de Rafflésie Avatar par Cat (merci ) Jolie Rafflésie parle en #FD4626- Anciennement:
Le mariage de PaPluie par Plumy, merci Pluie Battante, Guerrier de la Rivière, et sa femme, Papillon Blanc
|
|
| |
Orage d'Or▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 15.04.20 13:46 | |
| La tete de Pluie me fait rire, on as l'impression que c'est pas le moment de venir lui parler et il est trop chou Dodue <3 mais j'ai vraiment baillé en le regardant moi aussi je crois que ça marche vraiment _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
| |
Patte DodueΔ Petit
Carte d'identité Âge: 3 lunes (Avril 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 15.04.20 15:34 | |
| Wowow !! Patte Dodue est si mignon je fond =w= Et j'ai baillé par mimétisme alors tu vois ! Et pluie a une sacré classe aussi, par contre j'irai pas lui chercher des noises ! :o _________________ Patte Dodue fiche ~ liens ~ Carnet 003399Merci à Calice pour cette magnifique signature et à Uwny pour ce Vava en chocolat |
|
| |
Amour-en-Cage■ Guérisseuse
Messages : 87 Date d'inscription : 08/12/2019 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 33 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 15.04.20 16:05 | |
| Il sont trop beaux ! *w* C'est vrai que Patte Dodue donne envie de bailler :3 |
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 15.04.20 17:26 | |
| je meurs c'est si beau _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Mouche☼ Membre
Carte d'identité Âge: 57 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: Vautour Fauve | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 18.04.20 22:47 | |
| j'ai fini orage ! j'espère qu'il te plait : - Code:
-
[img(450px,600px)]https://zupimages.net/up/20/16/t7pi.png[/img] _________________ I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ... HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ? ♪ The Other Side | Liars- Au top :
|
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open | |
| |
|
| |
|