| L'atelier sans budget :| - open | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rivière d’ÉmeraudeΔ Petit
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 09.10.17 19:26 | |
| Waw Pluie est trop trop sex mon dieu j'adore ce regard *O* Faudra que je te demande le même pour future Émeraude ! _________________ |
|
| |
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 10.10.17 20:09 | |
| aww merci vous êtes gentilles J'ai investi dans des uni pins, du coup je repasse le crayon avec ça ! ( mais j'efface pas les traits en dessous, j'aime quand c'est sale ) avec plaisir Trésor, j'adore faire les paupières à moitié plissées agrou agrou |
|
| |
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 16.10.17 20:52 | |
| - Code:
-
[img]https://img15.hostingpics.net/pics/772885vercopie3.png[/img] Err bah tadaam ? xD Je sais pas quoi dire pour justifier ça q_q c'était trop fatiguant de dessiner les yeux |
|
| |
Petit Ver
| Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 16.10.17 21:01 | |
| je t'épouse _________________ look at me mommy par Uwny la plus belle - +:
|
|
| |
Oeil Vert≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 128 lunes (février 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 18.10.17 23:26 | |
| Tes dessins sont vraiment trop beau ** Je viens te faire une petite commande d'ailleurs pour ma p'tite nouvelle, Brise Argentée =3 Je te donne une image pour te montrer à quoi elle ressemble, mais libre à toi de faire ce qui t'inspire le plus ^-^ - Spoiler:
Je te fais sa description rapide quand même, elle est de petite taille, pas très longue, le poil mi-long, avec un pelage blanc (qui vire un peu au gris) et rayé noir, de la manière d'un bengal. Son visage est comme celui sur l'image, bien recouvert de noir avec seulement le menton blanc et ses yeux sont ambrés. Voilà, si tu as besoin de plus d'indication, dis-moi, je te donne ce qu'il te manque. Merci _________________ Merci Top pour ce Maumau amoureux - Que de beaux cadeaux ^-^:
Topitop Braise Lineart : Risingfoxes | Colo : Liberty If De Nix De Toptop
#071907 |
|
| |
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 22.10.17 14:33 | |
| Voilà pour Maumau : - Code:
-
[img]https://img4.hostingpics.net/pics/520058brisetlinecopie.png[/img] J'espère qu'elle te plait !
Dernière édition par Trash le 22.10.17 14:36, édité 1 fois |
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 22.10.17 14:35 | |
| Ce regard j'adore t'es super rapide je suis estomaquée _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Esprit de Jade▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 22.10.17 14:51 | |
| Wow... C'est une pure beauté et ce regard qu'elle a, ça correspond tellement bien au personnage ** Un grand merci parce que c'est trop beau _________________ Petite Jade : #04B45F |
|
| |
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 22.10.17 18:21 | |
| .. mais ce dessin était une tellement bonne excuse pour pas travailler :( je suis contente si tu l'aime ! j'ai essayé de faire un regard de bitch grrrr |
|
| |
Blanche◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 80 (juin 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Argent | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 23.10.17 13:45 | |
| Coucou! Si tu es ouverte je veux bien passer commande Ce serait pour QCUD du coup ^^ Description physique : Pelage blanc immaculé à part le bout de ses pattes, noir, comme un chausson à ses pieds et une rayure sur son visage noire qui le traverse en diagonale comme une cicatrice mais ce n'est que la couleur de ses poils ^^ // haute sur pattes// yeux verts // poils courts // énormément de cicatrices cf trash (fais les où ça te chante xD ) L'émotion du chat dégagée: Pirate est une séductrice, alors malgré son apparence étrange et ses cicatrices elle doit apparaître comme charmante et élégante. Un coup d'oeil séducteur et mieilleux, en gros tout est fait pour que l'on tombe sous son charme. Un démon caché sous un air d'ange ^^ Je ne sais pas si cela te suffit comme description et si tu es toujours ok pour la commande m'enfin je poste toujours :P En tout cas merci d'avance et j'adore toujours autant tes dessins *-* _________________ BLANCHE Blanche miaule en 993300 Merci Crevette ! - Ancien compte, Etoile Vaillante:
Firma
|
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open | |
| |
|
| |
|