THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 N-nice to meet ya ? {PV Echo des Ombres}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

N-nice to meet ya ? {PV Echo des Ombres} Empty
MessageSujet: N-nice to meet ya ? {PV Echo des Ombres}   N-nice to meet ya ? {PV Echo des Ombres} Empty17.03.13 16:49

" My mind is getting empty
In this search for someone else. "

PV Echo des Ombres

Ça fait trois jours que je suis réveillé, maintenant. J'appelle ça "réveillé" et pas "vivant" parce que j'avais quand même une vie, avant. Forcément. Je ne crois pas qu'on naisse à 15 lunes. Ça serait plutôt bizarre. Je n'ai pas croisé grand-monde. Personne, pour ainsi dire. J'ai vu des chats, de loin. mais eux ne m'ont pas vu. Alors je ne suis pas allé leur parler, parce qu'ils avaient l'air trop occupés. Et puis je ne pense pas que j'avais envie de leur parler, au fond. Sinon je n'aurais pas pu m'empêcher d'y aller. Peut être. Ça va paraître débile, mais j'ai appris qu'en fait, ils ne faisait pas tout le temps lumineux. Non. Parfois cette grosse boule de feu disparaît du ciel. je crois que c'est la nuit. Il y a d'autres choses, alors. Le ciel est sombre , comme une eau profonde avec de petits points lumineux et un astre. La Lune. Elle est argentée, change de forme et même de place dans le ciel. C'est joli en tout cas. Ça fait moins mal aux yeux de la regarder. Pour l'instant le soleil a disparu deux fois. Peut être qu'il le fera ce soir aussi. C'est peut être trop tôt pour dire qu'il se couche tout le temps à une certaine heure. J'ai continué de marcher, puisque apparemment je n'attendais personne là bas. Ou peut être que la personne que j'attendais m'a fait ça. Mes coupures brûlent encore mais ça cicatrise lentement. Je ne sais pas si on peut faire quelque chose pour accélérer le mouvement . Parfois il y a du sang qui sort de ma bouche. Quand je tousse. Ça fait mal , mais il y en a moins qu'au début. Ça doit être ne train de partir. En tout cas j'espère.

En marchant pour le principe, Karneval arriva devant un grand ruban noir. Il ne savait pas ce que c'était mais lui trouva une odeur répugnante et faillit vomir. Ça n'aurait pas été terrible, parce qu’il n'a rien mangé depuis son réveil. Il n'a pas encore eu faim. Et puis peut être qu'il ne sait pas qu'il faut manger. Mais ça ne devrait pas tarder. Le jeune chat posa curieusement une patte sur l'objet. C'était à température ambiante. Il appuya un peu plus son poids dessus. C'était solide. Puis, soudainement, un immense grondement se fit entendre. le sol avait l'air de trembler. Impassible, il leva la tête . Tout ça pour voir une énorme bête aux pattes rondes et au pelage lisse et étincelant arriver dans sa direction. Avec un vacarme du tonnerre. Le bicolore recula calmement. Il ne se sentait ni paniqué, ni effrayé. Pourtant son cœur battait la chamade, et une vague impression de menace s'agitait dans le fond de son esprit. De l'instinct, peut être. Son cœur cognait rapidement contre sa poitrine, son bruit presque audible. Alors le solitaire recula rapidement, et l'animal le dépassa à toutes vitesse la seconde d'après. Il charriait un vent à l'odeur insupportable qui provoqua un haut-le-cœur chez l'amnésique. Cette chose était horriblement rapide, et apparemment plutôt lourde. En la regardant s'éloigner avec curiosité, le chat se dit qu'il aurait sans doute fini broyé en restant sur ce ruban noir. Il regarda donc des deux côtés avec prudence. Rien à gauche. Rien à droite. Le silence le plus complet était retombé. Ça semblait irréel. Karneval traversa à toute vitesse et se retrouva face à un territoire plutôt marécageux.

Bah, de l'eau. Et de la boue, quelque chose comme ça. Je ne sais plus trop ce que c'est, mais ça ne me dit vraiment rien. Peut être qu'il vaut mieux retourner de l'autre côté. Cette forêt avait vraiment l'air plus accueillante. Mais si jamais une autre bestiole apparaît et m'écrase ? Bon, je vais explorer ici. De toutes manières, j'aimerais bien voir ce qu'il s'y trouve. Et puis mon estomac fait des bruits bizarres. J'ai..."faim". Oui, c'est ça. Il faut que je mange quelque chose. Non, pas de végétation. Ça a l'air sérieusement mauvais. Et pas très nourrissant. En silence, je me met donc à marcher sur ce territoire marécageux, prenant soin de ne pas tomber dans des trous pleins de boue. Il n'y a pas d'arbres par ici, seulement des roseaux et des hautes herbes qui semblent typiques des marécages. Parfois j’entends des croassements. Des grenouilles et crapauds. Ça ne m'a pas l'air terrible. Donc je n'essaie pas de les tuer même si leur bruit me tape sérieusement sur les nerfs. Jamais ils ne sel a ferment ? Mes pattes blanches commencent à être tâchées de boue mais, enfin, je suis sur la terre ferme. Un sol qui ne risque pas de glisser sous mes pas. Quelque chose de solide, en gros. Je me fait plus discret, mes pas ne produisent pas de son, c'est comme si je n'étais pas là. Je ne me savais pas capable de "chasser", mais apparemment mon corps a encore des automatismes. C'est plutôt rassurant. Soudainement, je me fige . Il y a un bruit de grattement, pas loin. Un mulot, quelque chose comme ça. Mes oreilles pivotent dans cette direction, puis le reste de mon corps se dirige par là. Lentement, avec concentration, je m'approche de l'animal. Il est maintenant à proximité et ne devrait pas tarder à m'entendre respirer. Alors je lui saute dessus.

Les griffes de l'amnésique emprisonnèrent le rongeur qui ne put que se tortiller en vain. Du sang tâcha son pelage délicat , la tâche s'étendit petit à petit. Ses cris se turent. Son petit cœur cessa de s'agiter. Mort. D'abord Karneval se sentit coupable. Juste un peu. Il avait dû vraiment lui faire peur, à sortir de nulle part. Mais le mulot aurait fui en voyant un prédateur. Ce dernier se contenta donc de hausser les épaules et d'avaler ce maigre repas. Ça avait plutôt bon goût , et peut de temps après avoir mangé il cessa de se sentir bizarre. Son estomac s'était tu. Satisfait, il entreprit d'enterrer les restes du rongeur. ses petits os, des bouts de pelage. Tout ça finit dans un trou dans la terre qu'il referma par la suite. L'habitude, encore. "On ne laisse pas traîner ses restes." Ça semblait dénudé de sens à ses yeux, mais puisque la drôle de voix dans sa tête le disait, elle devait avoir raison. Dans le doute il le fit, assez peu désireux que quelqu'un remarque aussi facilement son passage par ici. Se remettant en marche, le solitaire vit bientôt un arbre immense se dresser devant ses yeux. Il était noir comme la nuit, et apparemment pas en aussi bonne santé que ceux de l'autre côté du ruban noir. Le bicolore posa doucement une patte sur son écorce, en suivit les lignes sans sortir les griffes, comme hypnotisé. Il était certain de ne jamais avoir mis les pattes ici. Et pourtant. il y avait quelque chose de vaguement familier au fait de passer sa patte sur ces lignes. Ses yeux dépareillés brillaient d'un vif intérêt, mais un bruit le tira de cette espèce de transe. Derrière lui. Quelqu'un. Maintenant. Il se retourna brusquement pour se trouver face à un autre félin à l'air effrayant. Si bien qu'il ne put retenir un hoquet de surprise .

"Cause tonight I'm feeling like an astronaut
Sending SOS from this tiny box."
Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

N-nice to meet ya ? {PV Echo des Ombres} Empty
MessageSujet: Re: N-nice to meet ya ? {PV Echo des Ombres}   N-nice to meet ya ? {PV Echo des Ombres} Empty06.04.13 22:05


Echo des Ombres se dirigeait vers là-où-ses-pattes-la-mèneraient. Chasser. C’est tout. C’est le seul ordre que la chasseuse avait envoyé à ses pattes. Chasser. Quelque part ; où elles voulaient.
Le soleil s’était levé il y a peu de temps. Le soleil pâle de ce début de printemps et de journée brillait faiblement au dessus de la tête bicolore de la femelle de l’Ombre. Pensive, elle courrait simplement là où ses guides avaient décidé de l’emmener aujourd’hui. Elle voulait ramener des proies à son clan mais sans vouloir trop se fatiguer. Contradictoire n’est-ce pas ? En gros, si les rongeurs pouvaient se jeter dans sa gueule et qu’elle n’ait pas à bouger une griffe, ça l’arrangerait pas mal. La première pensée « productive » depuis qu’elle était partie du camp tout à l’heure lui passa à l’esprit. Le Cèdre Calciné était l’endroit le plus giboyeux et le plus proche de sa position actuelle.
À présent, ce n’était plus ses pattes mais bien elle-même qui contrôlait « la machine ». Elle se dirigeait vers le Cèdre Calciné pour chasser sans se fatiguer. Malgré l’odeur de brûlé peu agréable qui règne constamment là-bas, de nombreuses souris résident dans les restes de racines et à ses environs. D’ailleurs cette sale odeur monta rapidement au museau d’Echo des Ombres. Elle le fronça. Pourtant, elle devrait encore marcher quelques temps avant de le rejoindre. L’incendie qui avait eu lieu là s’était déroulé il y a moult saisons, aussi longtemps que peu de chats peuvent s’en rappeler. La seule chose de sure pour tous les vivants d’aujourd’hui, c’est ce fumet répugnant qui se sent à quelques 200 mètres du grand arbre.
Les yeux émeraudes de Echo des Ombres aperçurent le Cèdre, mais pas que. Une petite silhouette blanche et noire se tenait devant, toucha du bout de ses pattes l’écorce brûlée. La chasseuse fronça les sourcils. C’était qui ? Un intrus. Oui, par dessus l’odeur de brûlé, celle des solitaires parvenait jusqu’à elle. N’était-il donc pas au courant qu’ici vivaient 4 clans et que s’il y avait des frontières, c’était pas pour la beauté de l’édifice ? Le plus intriguant là-dedans, c’était avec la fascination « féerique » avec laquelle il observait le tronc. Mais ça ne changeait pas le délit : il avait enfreint les frontières du clan de l’Ombre !
Même si elle était un peu perturbée par les actions de transe de jeune félin, là-bas sur l’arbre, elle se montrait froide et protectrice envers son territoire. Ce qu’elle était, tout naturellement. Les sourcils froncés, elle se dirigeait d’un pas décidé vers son cadet. Car oui, il était beaucoup plus jeune qu’elle. Mais quelle importance. Il était vraiment très bizarre. Quand elle fut un peu plus approchée, elle remarqua que les yeux vairons du solitaire reflétaient d’une lueur effrayée et surprise. Quoi ? Il ne savait pas qu’il ne devait pas être là ? Echo des Ombres, quand elle fut à environ 5 mètres de l’intrus, elle miaula d’une voix forte et menaçante –comme une gardienne de clan digne de ce nom.
-Tu es sur les terres du clan de l’Ombre ! Qui es-tu et pourquoi es-tu ici ?


(Désolée du retard :p )

_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
N-nice to meet ya ? {PV Echo des Ombres} Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

N-nice to meet ya ? {PV Echo des Ombres} Empty
MessageSujet: Re: N-nice to meet ya ? {PV Echo des Ombres}   N-nice to meet ya ? {PV Echo des Ombres} Empty07.04.13 19:26

" Your sickness and paranoïa are what feed me
I'm within, deep inside you if you like it or not ! "


Je confirme, il y a quelqu'un. Quelqu'un de pas super rassurant d'ailleurs. C'est une chatte, apparemment, même si sa carrure est imposante. Elle est sans doute plus âgée que moi , et pas juste de deux trois lunes. Elle avance dans ma direction d'un air décidé , les sourcils froncés avec une expression plutôt mécontente. Quoi !? Pourquoi vers moi ? Elle doit dégager une aura menaçante ou quelque chose comme ça, parce que je sens mes oreilles se coucher en arrière. Un profond sentiment de danger s'ancre doucement en moi au fur et à mesure qu'elle avance. je la regarde dans les yeux à peine quelques secondes avant de ressentir le besoin urgent de fixer mes pattes. Tiens, j'ai encore un coussinet qui saigne. Pourtant je n'ai rien senti. je regarde brièvement vers l'arbre. Il y a du sang dessus . Oh, si ça se trouve j'ai rouvert une blessure en touchant l'écorce. Je crois avoir déjà fait ça, avant. Mais je ne m'en souviens pas. J'ai juste un sentiment de déjà vu. Cette scène aussi d'ailleurs. J'ai l'impression que l'histoire se répète, que ça m'est déjà arrivé et que je suis en train d'observer ça de loin . Les lieux, le fait d'être à côté de cet arbre, un félin bicolore qui s'approche avec un air contrarié. Cela dit, la peur, c'est nouveau ! Et ça ne me plait pas , mais alors pas du tout. Ses yeux ambrés sont lugubres, on dirait qu'ils veulent carrément vous traverser la tête. Mais elle fait exprès ou quoi ?! Je recule inconsciemment mais suis bloqué par l'arbre. J'ai sérieusement envie de partir en courant. Mais l'arbre bloque le passage. certes, je pourrais le contourner mais... mais ... MAIS ! J'ai peur, voilà, si ça se trouve elle va sauvagement me sauter dessus, me démembrer et manger mes organes puis planter mes yeux dans le tronc de l'arbre pour décorer si jamais je fais ça ! Epi... epi... on s'approche pas des gens comme ça d'un air flippant à une vitesse flippante en les fixant avec un regard flippant ! Et d'abord c'est QUOI ces manières de sortir de NULLE PART, comme ça ?! Help me...

-Tu es sur les terres du clan de l’Ombre ! Qui es-tu et pourquoi es-tu ici ?

Karneval fit un bon de 3 cm et ne put retenir un faible cri effrayé au son de sa voix. "Mamaaaa, elle a parlé D8 ! " En plus elle parlait fort, d'un ton autoritaire , et agressif, et menaçant, et ... et voilà, c'est tout. Mais la peur panique du solitaire ne le lâchait pas. Au contraire, elle empira et il dut faire un effort très conséquent pour ne pas se mettre à trembler comme une feuille. Ses mâchoires se serrèrent, il lui jeta un bref coup d’œil avant de trouver que le sol était vraiment beaucoup plus rassurant. La queue plaquée contre son flanc , il n'essaya plus de reculer , ayant conscience qu'il y avait un arbre. Ça lui prit bien deux minutes avant de se calmer un peu, de respirer profondément , prendre ce qu'il lui restait de courage et la regarder ne face. Et là... AUSECOURSC'ESTQUOICESYEUX ?! Oui, c'est une nouille, mais on ne se refait pas. Curieux, tout de même, lui qui d'habitude a un sang-froid exemplaire. Il faut croire que c'est vraiment cette chatte qui lui fait peur. Oui, dans la tête de l'amnésique c'est le genre de personne que l'on voit dans cauchemar, soit riant comme une maniaque, soit vous fixant d'un air menaçant et qui vous arrache la tête en souriant comme une sadique juste avant votre réveil. Il avait un blocage psychologique sur cette inconnue qui ne lui avait encore rien fait. Parfois, ya des choses, faut même pas chercher à comprendre. Comprendre qu’elle lui avait posé une question prit 2 minutes de plus et il cligna des yeux d'un air un peu hébété une fois que le chemin jusqu'au cerveau aie été fait. La pensée qu'on posait toujours les même questions ne lui traversa même pas l'esprit. Il ne comprit pas une de ses expressions, cependant.

" Cl... Clan d-de L'O-oombre ? Ce...c-c'est q-quoi ? "

Oh my, voilà que je bafouille comme un idiot. C'est juste que, pardon mais le niveau de MENAÇANT que je peux supporter viens sans doute d'être dépassé. D'au moins une centaine de mètres ! J'ai une boule dans la gorge, des papillons dans l'estomac qui dansent avec la souris de tout à l'heure et un grand vide dans la poitrine. Et ... mais purée, sa seule PRÉSENCE fait que je me sens oppressé ! Je vais jamais m'en remettre, c'est sûr... Brrrr, c'est parti pour des lunes et des lunes de cauchemars... Je me retiens toujours de trembler. Je crois que j'ai la gorge sèche, ça va rendre ma vois plutôt rauque. C'est pas ma faute, c'est elle ! Après je vais passer pour un trouillard. La belle affaire. Elle a posé une autre question, non ? Mais qu'est-ce qu’elle veut que je réponde ? Je suis sûr que de toutes façon ça changera rien, mon heure est venue. Bon, allez Karneval, arrête deux minutes d'avoir peur, elle est à 5 mètres, pas à 3 centimètres. Je soupire profondément et m'assois, bien droit , essayant de regagner un peu de contenance. D'accord, elle a les yeux ambrés, et alors ? Alorsçafaitflipperpourquoielleal'airaussiméchanteausecours ! Heum... C'était pas la réponse attendue. Mais qu'est-ce que je vais faire de moi ? Tsss... Je lève la tête, mes oreilles ayant retrouvé leur position initiale droites, pointées vers l'avant. Une légère grimace ne m'a pas quitté, en revanche, et cet air gêné non plus. Je regarde ses yeux mais essaie de ne plus paraître trop effrayé. Toujours des papillons dans l'estomac. Toujours envie d'aller me planquer dans un autre univers. Mais j'ai déjà l'air plus calme.

" J-je suis Kar-Karneval . J-je ... j'ai traaaversé le dr-drôle d-de ruban no-noir eeeet... "


Mais purée, qu'est-ce qu'il faisait ici ?! Il se posait exactement la même question. S'il n'était pas venu, il ne serait pas tombé sur cette inconnue flippante. Existence, pourquoi tant de haine ? Il marqua une pause, se giflant mentalement pour avoir bégayé, essaya de nouveau de se calmer en fermant les yeux deux trois secondes et en prenant une profonde inspiration. Il apprenait à gérer son stress. Mais rien que lui parler le stressait au dessus des limites d'un système nerveux normalement constitué. Dire qu'en revanche, un chien le laissait indifférent. MONDE . DE . TORDUS .

" Et ce que je fais ici ne vous regarde pas . "

Oops. Qu'est-ce que je viens de dire ? Ma bouche a parlé toute seule, c'est effrayant. Juste une seconde j'ai eu l'impression d'être ailleurs . Ou que quelqu'un d'autre parlait. C'est sans doute ce type, là ... Mince, vous ne voyez pas ? Le chat que j'étais avant. Amour Toxique. Oui, ça lui ressemble pas mal. Les vieilles habitudes reviennent au mauvais moment à ce que je vois. Oh, misère. Si ça se trouve elle va me démembrer sans prévenir, maintenant. C'était vraiment bizarre, ça ne me ressemble pas. Un ton parfaitement calme, posé, sérieux , avec même une certaine froideur. Ce qui ne cachait absolument pas l'insolence de la réponse. Je soupirai de nouveau , vaguement agacé contre moi même. Même si, pour ne rien cacher, un vague sentiment de fierté est perceptible. En effet, j'ai quand même parlé sans bégayer cette fois.

" Your broken promises are what freed me
Just sit back and relax I know you'll like it a lot ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

N-nice to meet ya ? {PV Echo des Ombres} Empty
MessageSujet: Re: N-nice to meet ya ? {PV Echo des Ombres}   N-nice to meet ya ? {PV Echo des Ombres} Empty13.04.13 18:20


Le jeune félin solitaire prit un air, comme si il avait vu la mort en face. Il fit un bon de quelques centimètres en arrière, manquant de se cogner contre l’arbre qu’il y avait derrière lui. Echo des Ombres fronça les sourcils, n’ayant pas encore compris à quel point elle l’effrayait. Elle avançait de quelques pas lentement, pendant que le jeune inconnu contemplait ses pattes. La lieutenante n’aimait pas qu’on ne la regarde pas en face quand on elle rencontrait quelqu’un. C’est ça. Tout le monde a bien ces petites choses qu’on ne supporte pas. Et bien Echo des Ombres c’est ça. Pour elle, c’est un manque de respect.
Quelques minutes s’écoulèrent dans le silence. Entre deux, la femelle s’était arrêtée et attendait que le solitaire réponde ou se calme. Echo des Ombres n’était pas psychopathe à ce point. Bien que le chat bicolore ait violé les frontières, elle voyait bien qu’il était à deux doigts de l’arrêt cardiaque. Elle ne voulait pas avoir une mort inutile sur la conscience. Celle de sa sœur suffisait déjà amplement. Echo des Ombres commençait un peu à s’impatienter mais elle essayait de penser à autre chose, laissant tout son temps au jeunot pour mieux le virer d’ici après.
Cl... Clan d-de L'O-oombre ? Ce...c-c'est q-quoi ?

Elle soupira et fit quelques pas en avant puis s’arrêta, à à peu près 3 mètres. Le cas du petit chat était plus grave que ce qu’elle avait d’abord cru. Si l’inconnu ne savait pas ce qu’étaient les clans, alors ce serait gaspiller sa salive d’essayer de lui expliquer qu’ici, il y avait des frontières et que ce n’était pas pour faire joli. Echo des Ombres gratouillait le sol, tout en essayant de capter le regard du solitaire, ce qui ne tarda pas à arriver. Les pupilles vairons luisaient de peur, et l’endroit –maintenant qu’on y faisait attention-, puait la peur du félin. La lieutenante essaya de se calmer. L’idée qu’elle fasse aussi peur à quelqu’un d’autre sans rien faire la gênait beaucoup. Comme dit plus haut, ce n’est pas une psychopathe qui se nourrit de la peur des gens. Si elle voulait effrayer quelqu’un, c’est parce qu’elle le voulait. Et là, son seul objectif était de faire retourner le petit félin de là où il était venu.
De là où elle était, Echo des Ombres voyait l’inconnu tenter de se calmer et de récupérer sa dignité. Tant mieux. La femelle blanche et noire préférait parler à un chat lucide qu’à quelqu’un dévoré par une peur idiote.
J-je suis Kar-Karneval . J-je ... j'ai traaaversé le dr-drôle d-de ruban no-noir eeeet...

Karneval ? Quel nom bizarre. Bref. Ce jeune félin bicolore semblait déjà légèrement plus calme bien qu’il semble toujours pétrifié par la lieutenante. Au moins, elle commençait à comprendre plus ou moins pourquoi il était si terrifié. Il continua d’un air presque assuré :
Et ce que je fais ici ne vous regarde pas.

Echo des Ombres fronça les sourcils. Visiblement, il n’avait pas bien compris où il se trouvait. Et encore, il avait bien eu de la chance d’être tombée sur la lieutenante. Parce qu’il y avait bien plus violent et sans cœur dans le clan de l’Ombre. Certains l’auraient attaqué sans condition, et il aurait bien eu peur pour quelque chose !
De nouveau, la femelle soupira. Ne pas s’énerver, surtout, ne pas s’énerver. Elle perdait patience, c’est tout. Et comme vous savez à quel point la lieutenante était colérique, vous vous doutez bien qu’il n’en faudrait pas bien plus pour que ça pète. Seulement, et pour l’une des rares fois, elle se contrôlerait. Echo des Ombres releva vivement la tête quand elle perçut un soupir venant du dit Karneval. Il soupirait ? Contre qui ? Contre la lieutenante ou contre lui-même ? La femelle espérait bien que c’était cette dernière possibilité sinon ça n’allait pas le faire du tout ! Déterminée à se rapprocher de lui pour pouvoir lui parler dignement, elle s’avança d’un pas assuré et se planta devant lui, à quelques pas seulement de lui. Elle miaula d’un air qu’elle voulait plus ferme qu’agressif.
-Bon, j’vais t’expliquer. Dans la Forêt, il y a 4 clans, et il se trouve que si tu te trouves au mauvais endroit au mauvais moment, tu te fais massacrer. Là, tu es dans celui de l’Ombre, et je pense que tu as eu de la chance parce que si tu étais tombé sur ma cheffe, tu aurais été en mauvais état. *une pause* Donc un conseil : si tu sens une forte odeur de félins que tu ne connais pas, va loin.

Elle ne prit pas le temps de savoir si elle était en train de le traumatiser qu’elle continua du même ton quoiqu’un chouia plus détendu :
-Mon nom est Echo des Ombres, et je suis lieutenante du clan. Donc, si, je veux savoir ce que tu fais ici. Après, je te ferai déguerpir parce que si on me vois taper la causette avec toi, j’aurai de gros problèmes. *une pause* Alors ?




_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
N-nice to meet ya ? {PV Echo des Ombres} Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

N-nice to meet ya ? {PV Echo des Ombres} Empty
MessageSujet: Re: N-nice to meet ya ? {PV Echo des Ombres}   N-nice to meet ya ? {PV Echo des Ombres} Empty21.04.13 14:32

"Take me away upon a plateau
Far , far away from fears and Shadow. "


Elle semble s'impatienter. Comme si je pouvais y faire quelque chose. Franchement, si je pouvais éviter d'avoir peur, j'éviterais ! C'est juste que... ah, mais elle était obligée de se rapprocher ? Ça m'aide pas du tout ! Je sens un nouveau tremblement me parcourir. Ça ne me plait pas. Ça va mal se passer. Pourquoi je ne peux pas simplement disparaître dans la minute ? Elle soupire lorsque je lui demande ce qu'est le " Clan de l'Ombre". Comme, je suppose, on le fait devant un parfait idiot qui vous demande pourquoi il faut respirer . Suuuper, non seulement je passe pour un trouillard, mais en plus pour le trouillard le plus crétin que la terre aie porté. En même temps c'est pas comme si c'était ma faute. je n'ai jamais demandé à perdre la mémoire. Pourquoi ils se compliquent la vie avec leurs histories de " Clan" et de "territoire" et de choses comme "guerrier" ou je ne sais quoi encore ? Pourquoi des noms à deux mots ? Ont-t il vraiment tant envie que ça de perdre du temps à prononcer un nom ? Pourquoi toujours ce " Qui est tu et que fais tu ici ? " . En quoi ma vie les concerne ? En quoi la vie des autres les concerne en général ? Ils devraient se préoccuper de leurs pattes au lieu de poser des questions qui n'ont pas lieu d'être. Je fais ce que je veux, après tout . Apparemment je ne suis attaché à aucun de leurs "Clans" , c'est ce qu'ils appellent un solitaire . je ne suis pas dans leurs histoires d'alliances , de haine et de "frontières" , alors pourquoi ils m'ennuient. Ils doivent bien sentir que je ne suis pas concerné. Parce que les chats appartenant à ces groupes d'individus ont des odeurs assez caractéristiques. Aucune n'est particulièrement agréable, cela dit. Enfin, je pense tout ça mais je n'irai jamais lui dire. j'ai beau ne plus trembler trop visiblement, elle me fait toujours terriblement flipper ! En plus ma dernière remarque ne lui a apparemment pas plu.

En effet, la bicolore avait froncé les sourcils en entendant les derniers mots du solitaire. Lequel s'était appliqué à ne pas baisser les yeux. Puis elle soupira d'un air agacé. Ça ne présageait absolument rien de bon mais trop tard pour reculer. Il avait laissé Toxic revenir deux / trois secondes, maintenant il assumait. Peu importe à quoi point il avait horreur d'assumer ce genre de choses. Des choses qui ne dépendaient même pas de sa volonté. Parfois il pensait que ça serait sympa d'être tout le temps comme avant ou tout le temps Karneval. Pas l'un une minute, puis l'autre la minute d'après. C'était franchement perturbant. En levant la tête elle sembla perdre légèrement le calme qu’elle avait regagné en entendant le bicolore soupirer. Oh, quoi ? Il 'navait même plus le droit d'expulser de l'air maintenant ? Ces chats de " Clan" étaient vraiment bizarres. A tus les coups, bâiller face au soleil les matins d'automne était considéré comme une trahison au pacte des écureuils et passible de bannissement. Un truc débile du genre. Tout ça pour vous expliquer à quel point ils paraissaient tordus dans les yeux de l'amnésique. Elle se rapprocha encore, avec cet air furieux qui ne plut pas du tout à Karneval. Il ne recula pas mais se sentit beaucoup plus crispé que tout à l'heure. Avec un peu de chance son tremblement n'avait pas recommencé, cela dit ses griffes étaient maintenant enfoncées dans le sol. Ne . Pas . regarder . En bas . " Quant on parle, il faut regarder la personne dans les yeux. " Ce n'était pourtant pas bien compliqué. Il sentit une nouvelle vague de peur, ferma les yeux quelques secondes pour la laisser passer. Beaucoup . Trop . De tension . Son pauvre système nerveux n'était pas préparé à ce genre de choses. Le bicolore se força malgré tout à la regarder lorsqu'elle lui adressa de nouveau la parole. Chose qu'il regretta en entendant sa voix.

Bon, j’vais t’expliquer. Dans la Forêt, il y a 4 clans, et il se trouve que si tu te trouves au mauvais endroit au mauvais moment, tu te fais massacrer. Là, tu es dans celui de l’Ombre, et je pense que tu as eu de la chance parce que si tu étais tombé sur ma cheffe, tu aurais été en mauvais état. *une pause* Donc un conseil : si tu sens une forte odeur de félins que tu ne connais pas, va loin.

D'accord ok super merveilleux ! Mais elle est obligée de parler sur un ton aussi agressif, sérieusement ? Ou autoritaire, j'en sais trop rien. Toujours est-t il que ça met très mal à l'aise ! Au moins elle m'éclaire. Ils sont donc quatre groupes à s'appeler " Clans" et probablement à porter des noms composés. Au moins je ne poserais plus de question là dessus. "Mauvais endroit, mauvais moment" ? Elle doit sûrement parler de leur "territoires" . Ces bouts de terre ô combien précieux ! Apparemment ils ne vivent que pour ça. Et si, par le plus grand des malheurs, je pose le bout du coussinet sur leurs précieux "territoires" , ils vont eux même les salir avec mon sang. Comme c'est intelligent. Ya des fois , franchement, je me demande... L'ennui, c'est que je ne sais pas quel bout de terre est à qui, à partir de quand il est à quelqu'un d'autre, et quand est-ce que , enfin, je vais pouvoir marcher sans qu'on me demande qui je suis, ce que je fais là avant de me dire " Dégage, tu es sur nooootre territoire ! " sur un ton impérieux. Vous n'entendez pas le ton, mais j'espère que tous ces "o" vous font comprendre à quel point je trouve ça ridicule. Mais je n e vais surtout pas le dire à voix haute. Parce que j'ai les pattes sur le "territoire" du " Clan de l'Ombre " et comme cette chatte en est membre, il y a d'encore plus fortes chances qu'elle décide de le décorer avec es organes. Peut être que si je ne touche plus terre... non, je parie qu'ils sont bornés. L'ennui, c'est que je ne connais aucune odeur de félins ! Donc elle est en train de m’expliquer que je dois me casser qu'importe où je suis . Et je vis comment dans tout ça ? Aucune logique. Sur le coup, ma peur passe à côté et je la regarde d'un air sceptique . Elle est sérieuse, là ? Est-ce qu'il se sont interrogés au moins trois secondes sur la logique de leur chose avant de l'imposer aux autres ? Même moi j'ai compris qu'il y a un bug, pardon !

-Mon nom est Echo des Ombres, et je suis lieutenante du clan. Donc, si, je veux savoir ce que tu fais ici. Après, je te ferai déguerpir parce que si on me vois taper la causette avec toi, j’aurai de gros problèmes. *une pause* Alors ?

Alors "what the f*ck is wrong with your heads ?! " fut la seule pensée qui prit forme dans la tête du félin. Il pencha la tête sur le côté, mi curieux mi sceptique. Elle se fichait de lui, ou bien ? Encore un nom composé, soit dit en passant. Définitivement bizarre. Elle s'était dit "lieutenante" . Ça voulait dire un range élevé , supposa l'animal. peut être juste en dessous de leur boss. Autant dire qu'elle avait un rôle important. Et probablement de meilleurs capacités au combat. Surtout, elle devait avoir encore plus que les autres envie de protéger ce bout de terre et c'était très mauvais pour lui ! My, my, c'était mal parti. Incompréhension passée, le chat constata qu'elle était beaucoup trop proche de lui. Contrôlant ses nerfs, il se leva d'un air calme et s'écarta donc d’elle de quelques pas. Il fut incapable de retenir un rire nerveux. Sérieusement, il avait besoin de se calmer, mais rien que sa présence rendait la chose impossible. Monde pourri. Il n'était pas rendu. Au moins, avec cet éloignement, il se sentait un peu mieux. Regardant Echo des Ombres dans ses prunelles ambrées, il sentit sa voix trembler légèrement, mais c'était déjà mieux.

" V-vous êtes en train de m'expliquer que je dois passer mon t-temps à fuir ? Je ne connais aucune odeur de félins. Et il y en a partout. On va bêtement me tuer et manger mes organes si par misère je pose le bout de la patte sur un bout de terre qu-qui appartient à un Clan sans le s- savoir ? "

Je la regarde avec autant de sérieux que possible. Histoire qu'elle comprenne que je ne déconne pas, que je fais même pas exprès d'être inculte, que je ne sais rien sur leurs histoires pas nettes. Et surtout qu'elle ne décide pas, dans un accès de colère, de se débarrasser de moi histoire de ne pas perdre son temps. Je ne compte pas me laisser faire dans ce cas, mais elle doit avoir un bien meilleur niveau .

" Ex-excusez moi mais ça paraît com-complètement illogique. Co-comment sont censés exister ceux qui ne font pa- pas partie de vos " Clans" ? "

Voilà, il l'avait dit. Alors, qui parie que ça va mal passer. Mais quitte à décéder pour ça, autant dire ce qu'il avait à dire . Karneval poursuivit donc après avoir réprimé un tremblement. Elle l’oppressait pas sa présence, c'était impressionnant. A croire qu’elle drainait tout l'oxygène dans l'air. Un truc du style.

" Si-sinon je ne savais pas qu-que c'était vos terres. La seule o-odeur que j'ai sentie c'est cel-celle de ce drôle de trait noir e-et celle des marécages... "

Ouf, fini. C'est pas brillant, mais c'est mieux.

" Straighten my heart in times of sorrow
Light the way to bright tomorrows "
Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

N-nice to meet ya ? {PV Echo des Ombres} Empty
MessageSujet: Re: N-nice to meet ya ? {PV Echo des Ombres}   N-nice to meet ya ? {PV Echo des Ombres} Empty09.05.13 11:08


Karneval pencha la tête sur le côté lui donnant un air idiot comme la lieutenante en avait que rarement vu. Echo des Ombres se forçait à rester calme. Elle voyait bien qu’elle traumatisait le jeune solitaire qui était toujours aussi nerveux. La guerrière savait bien qu’elle avait une carrure assez impressionnante mais pas au point de rendre autant nerveux un autre félin ! Cet autre félin fit quelques pas en arrière, s’éloignant lentement de la chatte blanche et noire en émettant un rire anxieux. La voix du jeune trembla et il articula :
" V-vous êtes en train de m'expliquer que je dois passer mon t-temps à fuir ? Je ne connais aucune odeur de félins. Et il y en a partout. On va bêtement me tuer et manger mes organes si par misère je pose le bout de la patte sur un bout de terre qu-qui appartient à un Clan sans le s- savoir ? "

Echo des Ombres ne put s’empêcher d’émettre un petit rire qu’elle tenta de réprimer pour ne pas intimider encore plus le petit Karneval qui était déjà bien perturbé. En fait, ce qui l’amusait, c’était qu’on la vouvoie. Personne ne faisait jamais ça. Et en plus venant de cet inconnu complètement flippé, c’était tout bonnement hilarant. Ce qui « l’acheva » c’est les racontars de domestiques sur les chats des clans. « Les organes c’est mon péché mignon ! » N’importe quoi ! Comme si les chats de clan faisaient preuve de cannibalisme entre eux !
Ex-excusez moi mais ça paraît com-complètement illogique. Co-comment sont censés exister ceux qui ne font pa- pas partie de vos " Clans" ?

Echo des Ombres sentait bien que Karneval était sérieux et qu’il ne comprenait vraiment rien. Mais elle ne pouvait tout de même pas lui expliquer toutes les bases de la vie des guerriers ! Elle commença à battre de la queue pour se détendre et surtout, ne pas n’énerver encore plus. Le jeune solitaire trembler de tout son corps comme une feuille emportée par les vents. La lieutenante arrêta de remuer la queue, comprenant que ça le mettrait encore plus mal à l’aise et elle soupira doucement. Au moment où elle allait commencer à répondre, le petit félin continua :
Si-sinon je ne savais pas qu-que c'était vos terres. La seule o-odeur que j'ai sentie c'est cel-celle de ce drôle de trait noir e-et celle des marécages...

Elle se retourna quelques instants. Elle entendit les grognements sourds des monstres de bipèdes. Maintenant qu’elle se concentrait là-dessus, elle sentit une infime odeur de leur chemin, amené par une brise. C’était donc cela qu’il avait senti. Le Chemin du Tonnerre. Il aurait pu d’ailleurs y mourir. Echo des Ombres devra lui dire quelques petites choses, histoire de ne pas avoir une mort sur la conscience. Elle miaula, voulant être la plus neutre possible. Elle voulait tout mais pas lier une amitié avec cet ignare qui semblait ne pas y être pour grand chose.
-C’est pas illogique. Les solitaires et chats errants doivent rester dans les territoires neutres, là où aucun clan ne vit. *une pause* Sinon, à l’avenir, évite de trainer près du « drôle de trait noir », tu pourrais y mourir ou … pire. *elle déglutit et continua* En tout cas, reste toujours sur tes gardes, tu pourrais risquer ta vie bêtement …

Elle espérait avoir été claire dans ses propos parce qu’elle n’avait aucunement envie de recommencer son speech. Echo des Ombres, maintenant qu’elle prenait du recul sur ses paroles, s’imaginait déjà la suite. « Comment ça, pire que la mort ? » Pour la lieutenante du clan de l’ombre, être attrapée par un bipède et vivre la vie molle et sans goûts des chats domestiques serait invivable. Autant se jeter sous les pattes des monstres les yeux fermés ! Pour s’assurer d’avoir été bien comprise par Karneval, elle lâcha :
-Compris ?



_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
N-nice to meet ya ? {PV Echo des Ombres} Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



N-nice to meet ya ? {PV Echo des Ombres} Empty
MessageSujet: Re: N-nice to meet ya ? {PV Echo des Ombres}   N-nice to meet ya ? {PV Echo des Ombres} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N-nice to meet ya ? {PV Echo des Ombres}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors, on est triste ? [PV Echo des Ombres]
» « Ce fut un mal pour un bien... » | PV. Echo des Ombres. ♥ |
» « Un peu d'aide ne serait pas de refus. » [PV. Echo des Ombres]
» L'amitié est la magie qui nous unis ! [Pv Écho des Ombres !]
» Écho des Ombres ~~ (Phrase trop classe que j'ai pas encore trouvée 8D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-