THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Écho des Ombres ~~ (Phrase trop classe que j'ai pas encore trouvée 8D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Écho des Ombres ~~ (Phrase trop classe que j'ai pas encore trouvée 8D)  Empty
MessageSujet: Écho des Ombres ~~ (Phrase trop classe que j'ai pas encore trouvée 8D)    Écho des Ombres ~~ (Phrase trop classe que j'ai pas encore trouvée 8D)  Empty05.02.13 18:29

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Écho des Ombres

Écho des Ombres ~~ (Phrase trop classe que j'ai pas encore trouvée 8D)  URL DE L'IMAGE - 100 x 100 maximum Écho des Ombres ~~ (Phrase trop classe que j'ai pas encore trouvée 8D)  IDEM Écho des Ombres ~~ (Phrase trop classe que j'ai pas encore trouvée 8D)  IDEM

Begin your journey

NÉ SAUVAGE

Nom : Écho des Ombres
Âge : 38 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Ombre
Rang Lieutenante
Race approximative : --
Origines : Mère du clan de l'Ombre & père solitaire, donc "sang-mêlé" en quelques sortes.
JE PENSE, DONC JE SUIS
« That's how I am. »

Physique : Echo des Ombres est, pour sûr, une chatte imposante et de taille assez considérable. Elle dépasse d’une bonne tête les apprentis, d’un peu moins les guerriers de son âge, ce qui lui valait comme surnom quand elle était novice du « Géant ». Ses longues pattes sont musclées, comme le reste de son corps l’est. Mais heureusement pour elle, ses poils sont épais, denses et mi longs ce qui ne la fait pas passer pour un monstre hideux, genre « Musclorette ». D’ailleurs, sa fourrure est donc mi longue, assez soignée, et de couleurs noire et blanche. Cette deuxième couleur est peu présente, sous forme de quelques tâches sur son visage et son corps. Ses deux yeux sont d’un ambré vif.

Caractère : Echo des Ombres n’a pas un caractère très facile à vivre et qui s’adapte à tout le monde. Aux premiers abords, elle semble froide, asociale, agressive, voire même dangereuse. Mais au fond c’est juste une chatte qui a été transformée par son expérience passée. Aujourd’hui, elle est éperdument loyale à son clan –et ce depuis toujours-, même si de temps à autre, elle paraît haineuse envers celui-ci. Etrange pour une lieutenante non ? Mais, tout au fond de son cœur, elle adore chacun des membres du clan qu’elle seconde, même s’ils l’ont blessé et fait d’elle ce qu’elle est maintenant, bizarre, imprévisible et effrayante.
D’ailleurs, quand elle tient beaucoup à quelque chose, elle ne le montre pas ou quasiment pas. Elle prend ça pour une forme de faiblesse. Donc si elle vous fait une belle déclaration d’amitié, d’amour ou d’autre chose –de positif hein !-, c’est que vous êtes la chose la plus précieuse au monde à ses yeux. Echo ne montre jamais ses sentiments, que ce soit de la tristesse, de la joie ou de la peur. La seule émotion que vous avez une chance d’apercevoir un jour sur son visage est la colère. Elle s’énerve rapidement et pour pas grand chose. Là, elle entre dans une colère noire et il devient très dur de la calmer –encore plus si elle ne vous aime pas.
Derrière cet étrange masque qu’elle porte constamment se cache quelqu’un doué d’une grande sensibilité, qui a horreur de voir les siens souffrir. Ça doit être là sa plus grande qualité. Vous pouvez être sûr qu’avec Echo des Ombres, le clan de l’Ombre sera bien protégé et que, s’il est blessé, il en sera vengé du double. La lieutenante n’est pas du genre bagarreur mais quand on l’attaque, elle réplique du double.
Quelle chatte bizarre.

UNE MÉMOIRE UNIQUE


-Ne sors pas, il fait très froid et la neige est haute. Ça peut être très dangereux !

Les paroles du guérisseur résonnaient encore dans les oreilles de Lueur d’Hiver. La grande chatte blanche était pleine d’un chat qu’elle voulait garder mystérieux. D’ailleurs elle allait à sa rencontre, durant cette glaciale nuit de la saison des neiges. C’était un solitaire qu’elle avait rencontré quelques lunes auparavant. Et aujourd’hui, c’était ses petits qu’elle portait. Un rendez-vous un peu avant qu’elle ne tombe enceinte avait été convenu, et maintenant il fallait qu’elle s’y rende. Il faisait froid, et avait de la neige jusqu’à son ventre rebondi. Elle a froid, elle tremble. Elle prend peur. Puis elle arrive enfin à l’endroit de leur rendez-vous. Les Passiflores.
Lueur d’Hiver attend, attend, attend encore et encore. Son aimé solitaire ne venait pas. Une violente douleur l’assaillit soudain au niveau du bas ventre. Pétrifiée par la peur, la douleur et le froid, la seule chose qu’elle parvint à faire est de se réfugier sous un bosquet, à l’abri de la neige qui tombait en averse. Elle priait pour que son compagnon arrive vite pour la soutenir et l’aider. Il ne vint jamais.

~~~~~~~~~~~~~

Elle avait froid. Elle avait faim. Celle qui s’appellera plus tard Petit Echo criait à s’en briser les cordes vocales. À coté d’elle, une petite boule de poils n’avait pas bougé depuis le plus longtemps que sa courte mémoire le lui permettait. De son autre coté, un autre chaton braillait tout aussi fort que lui. C’était sa sœur. Quand ils seront au camp, elle s’appellera Petite Brise. À côté d’elle, un autre petit, très faible, ne bougeait pas, ne criait pas. Le petit mâle gris s’appellera Petit Souffle. Sur les quatre chatons de la portée, seuls eux trois avaient survécu. Mais la liste des survivants risquait de se raccourcir si ils ne trouvaient pas de la chaleur ou du lait. Petit Echo tentait désespérément de faire sortir le lait des mamelles de sa mère, mais rien ne venait. Un miaulement strident s’éleva dans l’air.

~~~~~~~~~~~~~

C’est ce cri strident qui alerta les membres de la patrouille de l’aube, qui résonnait dans leurs oreilles. Quand ils entendirent les cris affamés des chatons, ils se précipitèrent sur place. La vision qui s’offrit à eux les horrifia. Lueur d’Hiver, décédée, avec son chaton mort-né. À leur coté, trois chatons frigorifiés, dont un aux portes de la mort. Emu par la scène, les guerriers ramenèrent les trois chatons et les deux dépouilles au camp. C’est ici que les trois survivants furent nommés Petit Echo, Petite Brise et Petit Souffle.

~~~~~~~~~~~~~

Petit Echo et Petite Brise étaient inséparables. Toujours collées l’une à l’autre, les deux jumelles jouaient ensemble à longueur de journée. Leur jeu favori –et peut-être pas le plus adorable-, était d’embêter leur frère, nommé Petit Souffle en raison de la santé très basse lorsqu’on l’a retrouvé. Depuis, il demeure très sensible à toutes les maladies, et n’est pas bien endurant physiquement. Bref, revenons au jeu très intelligent des deux sœurs. Toutes les deux, fortes et en bonne santé, trouvait ça trop marrant de se « moquer » -gentiment pour Petit Echo, moins pour Petite Brise-, de se vanter et de le chercher, plus ou moins méchamment. Petit Echo l’aimait vraiment, hein. Seulement, elle prenait un malin plaisir à être très taquine avec son frère, alors que ses 2 sœurs étaient deux. Etrange pour une jeune chatte comme elle non ?

~~~~~~~~~~~~~

Quand la portée devint Nuage de l’Echo, Nuage de Brise et Nuage du Souffle, les deux sœurs ne cessèrent pas de rester toutes les deux. Heureusement pour elle, les mentors des deux femelles les autorisèrent à avoir des entrainements en commun. Mettant toujours Nuage du Souffle à l’écart, tout « naturellement ». Seulement, ce que la jeune apprentie noire et blanche ignorait, c’est que son frère souffrait énormément, mais il gardait le silence.
Les entrainements défilèrent, jusqu’au beau jour où les deux sœurs décidèrent de faire une petite partie de chasse entre elles. Elles quittèrent le camp tôt le matin, un jour où leurs mentors les avaient laissées libres. Nuage de l’Echo avait dit les règles de leur « compétition ». Jusqu’à l’apogée du soleil, elles devaient attraper le plus de proies possible, puis ce rendre au lieu de rendez-vous qui était fixé aux Falaises, un endroit magnifique avec le soleil haut dans le ciel. Un bel endroit pour fêter sa victoire, en fait.

L’astre avait presque fini son ascension, la femelle bicolore, toute heureuse, se dirigeait vers les Falaises. 2 souris, une grenouille et un lézard. Pas mal du tout non ? Nuage de l’Echo courrait, la gueule pleine de ses prises, et bientôt, l’immense gouffre fut en vue. Elle était seule, mais pas entièrement. Au sol, un petit tas de proies. Nuage de Brise était passée par là. Elle avait même déposé son butin au sol. Mais alors, où était-elle ? S’attendant à une petite blague, la novice se tourna vers les buissons derrière elle, suspectant sa sœur de s’y être cachée. Mais non. Malheureusement, elle n’était pas dans les buissons. Elle n’y était pas. Nuage de l’Echo commença à s’inquiéter. Après avoir vérifié partout, elle se tourna vers la dernière possibilité qu’elle redoutait et appréhendait. L’immense ravin. Toute tremblante, elle s’approcha lentement du vide. Elle n’osait pas regarder en bas. Quand enfin, elle le fit, son monde s’écroulait sous ses pattes. Tout en bas, un corps gris pâle gisait, inerte. Nuage de Brise était tombée. Personne ne saura jamais comment ni pourquoi.
-Nu-Nuage de l’Echo ? Qu’est-ce que tu fais là ?

Une petite voix résonna derrière la pauvre chatte noire et blanche, démolie de chagrin. Quand, le visage inondé de larmes, elle se tourna vers la provenance de la voix, elle vit un frêle mâle du clan de l’Ombre. C’était Nuage du Souffle. Hors d’elle, sa sœur admit immédiatement que c’était le petit matou qui avait poussé la chatte. A tord, bien entendu. Très menaçante, elle s’approcha de quelques pas du mâle avant de feuler, entre deux sanglots :
-Tu … tu es content de ce que tu as fait ?! Tu l’as tuée !!! Vas t’en avant que je t’arrache les griffes !! Fous le camp ! Et n’ose plus jamais m’appeler ta sœur !

Pour appuyer ses paroles, elle émit un grognement, mêlant haine, tristesse profonde et colère sans nom, à donner des frissons. Effrayé et un peu indécis, Nuage du Souffle s’enfuit à toutes jambes à travers les buissons, en direction du camp.
Un long moment plus tard, Nuage de l’Echo s’était enfin calmée. Elle s’approcha du tas de proies qu’elle avait apporté, puis de celui de sa défunte sœur. 2 souris, 2 lézards, une grive. Elle a gagné la compétition. 5 contre 4.

~~~~~~~~~~~~~

Echo des Ombres devint une guerrière aguerrie d’une trentaine de lunes. Elle n’avait pas d’amis, pas de connaissances positives, pas d’amour, rien. Pendant cette quinzaine de lunes, elle était restée complètement asociale, coincée, ne parlant jamais. Cependant, elle se démenait comme pas possible pour son clan. Elle ferait n’importe quoi pour lui. Mais depuis que sa sœur est morte, elle ne montre plus aucun sentiment envers les autres. Que ce soit qu’elle les aime –elle dit que c’est une faiblesse, quand on s’attache on est démoli plus tard-, ou que ce soit de la peur. Un vrai masque de marbre.
Puis, environ quelques lunes plus tard, elle devint légèrement plus sociable. Légèrement hein ! Elle acceptait plus ou moins de parler aux autres. C’est à ce moment là qu’elle découvrit que chacun des membres de son clan –excepté Souffle Hivernal- était précieux pour elle, pour le clan.
C’est cette dévotion profonde envers la tribu qui fit porter son choix sur elle au chef, lors de la mort du précédent lieutenant. Honorée, la jeune lieutenante travailla encore plus pour son clan. Essayant tout de même de paraître juste envers Souffle Hivernal, elle faisait son travail avec brio –du moins, de son point de vue. Son amour envers ses camarades ne faisait qu’accroitre, même si elle ne le montrait jamais. Et il n’a pas fini de s’accroitre.


(Souffle Hivernal sera sûrement un PC :3 )


NOUS NE VOYONS RIEN? TU VOIS TOUT

Prénom : Tina
Surnom : Nam
Age : 14 ans
Sexe : Schtroumpf violet.
Que penses-tu du forum ? Qu'est-ce qu'il est laid ! //JESORS//
Pourquoi t'es tu inscris ? Une envie passagère 8D
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Ben .... //SUIVANT!!//
Comment l'as-tu connu ? J'étais la première au courant mon p'tit chou ♥
Codes du règlement global Super ♥


Dernière édition par Écho des Ombres le 07.02.13 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Écho des Ombres ~~ (Phrase trop classe que j'ai pas encore trouvée 8D)  Empty
MessageSujet: Re: Écho des Ombres ~~ (Phrase trop classe que j'ai pas encore trouvée 8D)    Écho des Ombres ~~ (Phrase trop classe que j'ai pas encore trouvée 8D)  Empty06.02.13 20:25

Trèèèèèèès long mais fini xD

_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
Écho des Ombres ~~ (Phrase trop classe que j'ai pas encore trouvée 8D)  Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Écho des Ombres ~~ (Phrase trop classe que j'ai pas encore trouvée 8D)  Empty
MessageSujet: Re: Écho des Ombres ~~ (Phrase trop classe que j'ai pas encore trouvée 8D)    Écho des Ombres ~~ (Phrase trop classe que j'ai pas encore trouvée 8D)  Empty06.02.13 20:57

    Je valide, bon jeu (:

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Écho des Ombres ~~ (Phrase trop classe que j'ai pas encore trouvée 8D)  Empty
MessageSujet: Re: Écho des Ombres ~~ (Phrase trop classe que j'ai pas encore trouvée 8D)    Écho des Ombres ~~ (Phrase trop classe que j'ai pas encore trouvée 8D)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Écho des Ombres ~~ (Phrase trop classe que j'ai pas encore trouvée 8D)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amitié est la magie qui nous unis ! [Pv Écho des Ombres !]
» N-nice to meet ya ? {PV Echo des Ombres}
» Alors, on est triste ? [PV Echo des Ombres]
» « Ce fut un mal pour un bien... » | PV. Echo des Ombres. ♥ |
» « Un peu d'aide ne serait pas de refus. » [PV. Echo des Ombres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-