THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Intrégration || Toucan & le Clan - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Douce Ancolie
▬ Guerrière
Douce Ancolie
Messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 46 Lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

Intrégration || Toucan & le Clan - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrégration || Toucan & le Clan - end   Intrégration || Toucan & le Clan - end - Page 2 Empty09.07.17 23:55

Intégration
PV LE CLAN

Tous les nerfs de son corps étaient tendus. Elle devait se faire violence pour ne pas sauter à la gorge de l’impie sur le champ et répandre son sang dans la clairière. Peut-être pas pour le tuer, mais assez pour lui faire regretter d'avoir jamais posé patte sur leur territoire. Pas qu'elle fusse si agressive, mais il y avait quand même une limite. Autoriser un solitaire à se balader dans le camp? Passe encore, s'il ressortait avec le museau fendu de coup de griffes. Mais l'accepter au sein même de leur famille? Plutôt mourir. Plutôt l'étriper.

Non loin, elle voyait Esprit Soucieux bouillonner de la même colère. Même Esprit Lent était crispée dans sa hargne. La femelle partageait les mêmes émotions. Et la même impossibilité de s'élever à l'encontre de la décision. Seule Flaque d'Eau et Dernière Danse avaient l'air satisfaites de l'intégration. Et comme leur avis comptaient encore moins que de la bouse, autant dire que la presque totalité du clan de l'Ombre s'hérissait à la venue de l'ordure.

Cependant, autant Douce Ancolie voulait-elle cracher à la figure du pouilleux, autant elle en était strictement incapable. Clouée sur place, elle ne pouvait qu'afficher une mine crispée dans l'espoir de ne pas trop trahir la haine qui la parcourait. Étoile du Serpentaire avait pris cette décision. Seul lui pouvait juger cette raclure. Personne ne pouvait le contredire. Elle-même ne devait pas entretenir la moindre pensée négative à son insu. Ses ordres devaient être respectés. Alors, elle baissa la tête, contenant ses pulsions, et se força à s'adoucir.

─ ... Bienvenue à l'Ombre.

Des paroles murmurées. Assez pour faire bonne mesure, pour bien se comporter. Mais sans plus. Sa queue eut un battement, puis elle fila, longeant la foule jusqu'à retrouver la sécurité de la pouponnière. De là, elle contempla le restant de la cérémonie, ravalant la bile qui lui montait à la gorge.


hrp:

_________________
F I C H E R É P E R T O I R EL I E N S
#EFC9D2


Intrégration || Toucan & le Clan - end - Page 2 2qav
by Nix, fuck ♥

Intrégration || Toucan & le Clan - end - Page 2 Badges10 Intrégration || Toucan & le Clan - end - Page 2 Badgel10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost
Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 49 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Marais

Intrégration || Toucan & le Clan - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrégration || Toucan & le Clan - end   Intrégration || Toucan & le Clan - end - Page 2 Empty10.07.17 18:32

Come to the Shadow



L’expression de Toucan changeait à chacune des questions du Serpentaire. Il se moquait bien de tous ce que lui disait l’empereur, et pourtant c’était le prix à payer pour entrer dans le Clan de l’Ombre. Il ne semblait ni prêt à mourir au combat ni prêt à quitter sa vie de solitaire. Peut-être que finalement, le Serpentaire faisait une erreur, en l’acceptant au sein de son Ombre. Il regarda un instant l’assemblée, son Clan, ses guerriers, et croisa le regard de Douce Ancolie. Elle quitta d’ailleurs le rassemblement, sans demander son reste, rejoignant ses enfants. L’espace d’un instant, il hésita et pourtant, le solitaire répondit d’une voix forte ce qui sembla être un mensonge aux oreilles de l’empereur.


« Oui. »


Maître du temps, le Serpentaire planta ses yeux dans ceux de la petite bête grise. Il attendait patiemment qu’on lui donne son nouveau nom et le charbonneux n’eut aucune idée de comment le nommer.


« Alors pour te couper définitivement de ta vie de solitaire, je te nomme désormais Chant du Toucan. Jour Pluvieux et moi s’occuperons de ton entraînement, pour faire de toi le meilleur guerrier possible. »


Il agita la queue et indiqua à son plus fidèle conseillé qu’il n’avait plus besoin du solitaire près de lui. Il devait désormais passer à autre chose, quelque chose qui aurait dû être fait depuis longtemps si la femelle qui lui servait de sœur n’avait pas retardé l’apprentissage de la petite.


« Nuage de Vipère, approche. » Il attendit un instant que la petite écaille sorte des rangs. « Nuage de Vipère, il est temps que tu grandisses et que tu deviennes enfin une guerrière à part entière. Tu te nommeras à présent Langue de Vipère. J’attends de toi que tu continues à être un membre exemplaire du Clan de l’Ombre. C’est tout. »


Il acheva l’assemblée par un simple mouvement de queue, et descendit de son promontoire. Il avait une assemblée à préparer.

GALLINEA


HRP:

_________________
▲ MY ORDERS ARE ABSOLUTE ▼
Intrégration || Toucan & le Clan - end - Page 2 8zi7
Merci Nix, il claque ♥️

Elle ship des couples improbable, le premier va vous surprendre:

Étoile du Serpentaire susurre en #660000
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 516
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

Intrégration || Toucan & le Clan - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrégration || Toucan & le Clan - end   Intrégration || Toucan & le Clan - end - Page 2 Empty11.07.17 17:28

Oh bordel oh bordel oh bordel! pensait Patte d'Hermine, tandis que la voix du meneur raisonnait dans le Clan de l'Ombre.
Étoile du Serpentaire était là! Elle allait pouvoir le voir! Avait-il convoqué une assemblée au Clan pour la nommer apprentie? Non, elle était bien trop jeune pour ça, il lui faudrait encore attendre trois lunes. Mais... peut être qu'il avait aperçu ses incroyables talents, et comptait faire d'elle la plus jeune apprentie de la forêt toute entière? Elle en doutait, mais ne pouvait s'empêcher d'espérer.
Détalant dans la pouponnière, elle vint s'installer à côté de Petit Fauve, qui était en train de mettre la dérouillée à un autre chaton du Clan. Mais ça, ce n'était pas son problème. Il y avait plus important pour l'instant. Étoile du Serpentaire.

Mais ses yeux ne se posèrent pas sur le félin qu'elle vénérait.
Ils rencontrèrent un inconnu. Un matou bicolore qui ne portait pas l'odeur de son Clan. Un étranger? Un futur prisonnier? Il fallait qu'il sache ce qu'était le Clan de l'Ombre! Faisant le gros dos, montrant les crocs et feulant face à l'étranger - qui ne la voyait probablement même pas - elle s'arrêta net lorsque son idole prit la parole.

« Mes chers frères, mes chères sœurs, - il l'avait appelée sa soeur, elle crut faire uns syncope - vous n’êtes pas sans savoir que votre chef travaille activement à l’exploration complète de notre territoire, et de ceux qui le bordent. Je veux tout connaître de ce qui nous entoure afin de protéger au mieux mon Clan. Lors d’une de mes explorations, j’ai rencontré ce solitaire qui s’était introduit sur nos terres. Nous nous sommes battus, et je lui aie fait payer l’affront d’avoir posé une patte sur le territoire de notre Ombre. Mais lors de notre combat, j’ai vu la force, j’ai vu la rage. J’ai vu la détermination. Et j’ai décidé de récompenser cela. L’Ombre a besoin de guerrier puissant pour faire face à la menace des autres Clans. La Rivière grandit, le Tonnerre s’affirme, nous ne pouvons pas rester sans rien faire. Nous sommes grands, nous sommes les plus puissants félins de cette forêt. J’ai donc décidé d’admettre ce chat dans nos rangs. »

Oh, c'était donc un allié. Le chaton reprit sa place, lissant son pelage comme si de rien était. Si Étoile du Serpentaire l'avait choisi, c'était sans doute un grand guerrier. Elle devait donc respecter ce choix. Ce soir, sans doute pourrait-elle lui apporter une pièce de gibier. Ce serait bien vu, et le chef serait peut-être même fière d'elle!
Elle l'aimait déjà, cet inconnu. Elle l'avait toujours aimé, d'ailleurs...

« Toucan. Es-tu prêt à jurer fidélité et soumission à ton chef, à ton Clan ? Es-tu prêt à combattre, défendre et protéger l’Ombre, et ce au péril de ta vie ? Es-tu prêt à perdre ta liberté, renoncé à ta vie de chat errant, à tes habitudes, à ta famille ? Tu t’engageras à respecter les règles et les ordres qui te seront donnés, que cela te plaise ou non. Chaque affront sera puni sévèrement. Il a certainement des chats ici présents qui rêveraient de te voir crever la gueule ouverte. Es-tu prêt, Toucan ? »

Esprit Soucieux n'avait pas l'air content. Mais il n'était jamais content, de toute façon, donc ça n'avait rien d'étonnant. Esprit Lent semblait septique, mais elle se changerait surement les idées lorsqu'ils iraient chasser des mouches ensemble. D'autres nombreux félins, d'ailleurs, ne semblaient pas particulièrement heureux de cette annonce.
Pfeuh, cracha Patte d'Hermine. Ils ne connaissent tout simplement pas l'intelligence suprême de leur meneur. Si ce dernier prenait une telle décision, il y avait une raison. C'est que les guerriers n'étaient pas assez forts, c'était de leur faute! Alors ils n'avaient pas à blâmer le nouveau venu, et encore moins leur chef. Elle roulerait sur quiconque continuait ces foutaises.

« Bienvenue, Chant du Toucan!» se mit-elle à hurler dans la pouponnière, cassant probablement les oreilles de Petit Fauve à côté d'elle. Elle fut si heureuse d'avoir vu celui qu'elle vénérait tant qu'elle n'écouta même plus le baptême de Nuage de Vipère.

Hors-RP:

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:
Intrégration || Toucan & le Clan - end - Page 2 GoRbLIp

Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Intrégration || Toucan & le Clan - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrégration || Toucan & le Clan - end   Intrégration || Toucan & le Clan - end - Page 2 Empty12.07.17 11:03

« Alors pour te couper définitivement de ta vie de solitaire, je te nomme désormais Chant du Toucan. Jour Pluvieux et moi nous occuperons de ton entraînement, pour faire de toi le meilleur guerrier possible. » 

Esprit Lent demeurait incrédule devant ces déclarations. Ce félon ! Cet impur ! Ce … Ce solitaire ! Elle clignait bêtement des yeux, en les fermant très fort puis en les ouvrant très grand, comme pour avoir une vision plus nette et large du monde. Cependant, et ce malgré cette astucieuse technique, rien ne changea. Le galet restait debout, bien chair et en os, insolent rien que par son existence.

Je l'aime pas je l'aime pas je l'aime pas je l'aime pas je l'aime pas … Ça tournait en boucle dans sa tête, sans s'arrêter, jusqu'à ce que le chef reprenne la parole :

« Nuage de Vipère, approche. Nuage de Vipère, il est temps que tu grandisses et que tu deviennes enfin une guerrière à part entière. Tu te nommeras à présent Langue de Vipère. J’attends de toi que tu continues à être un membre exemplaire du Clan de l’Ombre. C’est tout. » 

Puis, Étoile du Serpentaire mis définitivement fin à l'assemblée d'un mouvement de queue. La gueule de la tigrée était restée ouverte après cette intervention, pas vraiment certaine de comment il valait mieux réagir. Malgré sa haine envers l'étranger, la guerrière décida de se réjouir du baptême de Langue de Vipère. Se frayant un passage dans les rangs, et ignorant Toucan – après lui avoir tiré la langue – elle vint sourire de tous ses crocs devant la nouvelle guerrière, et s'exclama :

« Hehehe, bravo Langue de Vipère ! Au moins, toi tu mérites ton super joli nom ! J'ai hâte de te voir dans la tanière des guerriers, à plus tard ! »

Et, après avoir posé son museau au sommet du crâne de son frère et de son fils de cœur, elle décida de partir à la chasse. Au moins, ça lui passerait les nerfs tout en se rendant utile, et elle pourrait cracher sa colère aux rats. Elle sourit, satisfaite de son programme, et n'accorda pas un regard supplémentaire à l'ex-solitaire en quittant le campement.

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensoleillé.
♫ Apprenti-guérisseur
Nuage Ensoleillé.
Messages : 29
Date d'inscription : 02/04/2017

Carte d'identité
Âge: 13 lunes (octobre 1017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Soucieux

Intrégration || Toucan & le Clan - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrégration || Toucan & le Clan - end   Intrégration || Toucan & le Clan - end - Page 2 Empty13.07.17 19:48

Naange ne comprenait pas.
Les chats étaient si en colère qu'il s'étonnait que le sol se soit pas mit à trembler. A côté de lui, Esprit Soucieux et Esprit Lent fulminaient. Ses yeux se remplirent d'horreur. Il ne les avait jamais vu énervés. Esprit Lent était normalement douce et gentille, et là elle était pas trop douce ni gentille c'était vraiment très très bizarre et Naange n'aimait pas ça. Apparemment un solitaire venait de venir mais il comprenait pas en quoi c'était mauvais. Etoile de Serpentaire semblait avoir fait du mal, et comme à l'Assemblée, il provoquait quelque chose de mauvais. C'était étrange. Pourtant, il lui semblait que le meneur était gentil, c'était ce que tout le monde lui avait dit. Maintenant, tout changeait, il voyait de plus en plus pas content d'Etoile du Serpentaire. C'était très bizarre. Douce Ancolie était partie, et Nuage Ensoleillé avait eu envie de la poursuivre pour lui demander pourquoi elle avait un sourire retourné et tiré à l'envers. C'était pas normal. Rien de tout cela n'était normal. Le Clan des Etoiles ne voulait pas que des étrangers ne viennent dans son Clan. Le Clan des Etoiles existait – il ?
Esprit Soucieux disait qu'il existait, et il croyait son mentor.
Son chef ne respectait donc pas les ancêtres ? C'était fou. Il aimait tout le monde, même les étrangers. Il aimait le Clan des Etoiles très très fort. Trop fort pour accepter que les gentils pas de son Clan vienne dans son Clan à lui.

Tremblant, le petit apprenti regardait l'enfer qui se dessinait devant lui. Toucan devint un damné des étoiles, et il refusait qu'un tel mal soit dans son clan. Toucan attirait le malaise au sein de sa communauté, et la décision de son chef apportait le déshonneur pour son mentor et sa maman spirituelle. En guise de réponse, le grand chat tigré aux jambes d'araignées déglutit et prononça, hésitant, ces quelques mots.

« J'ai pas envie de rêver. J'ai peur que les Etoiles me grondent. J'ai envie qu'Etoile de Serpentaire dise que c'est une blague. »

Nuage de Vipère était devenue Langue de Vipère. Il ne connaissait pas l'apprenti, car Naange connaissait peu de novices. Il fréquentait les plantes et les guérisseurs, c'était TOUT. Suivant les instructions tacites du Clan, il acclama son nom.
Entre deux Langue de Vipère s'était crée un creux.
Celui de Chant du Toucan, dont le nom demeurait plus silencieux que son entrée fracassante dans l'Ombre.

_________________

À l'époque David avait à peu près renoncé à être une rock star, même s'il ressentait parfois un horrible pincement au cœur en voyant Mick Jagger sur MTV. Le projet "Tribute to Charles Manson" avait de toute façon capoté, et même s'il avouait vingt-huit ans il en avait cinq de plus, et commençait réellement à se sentir trop vieux.


Naange hypnotise en sienna
Revenir en haut Aller en bas
Langue de Vipère
♪ Apprentie
Langue de Vipère
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 20
Localisation : Loin, très loin.

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Intrégration || Toucan & le Clan - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrégration || Toucan & le Clan - end   Intrégration || Toucan & le Clan - end - Page 2 Empty14.07.17 14:02

Nuage de Vipère était posée sur le côté avec quelques apprentis. Ils étaient tous écrasés par la chaleur. Le camp était calme, jusqu’à l’arrivée d’Étoile du Serpentaire. Il était suivi de Toucan, Toucan le solitaire. Toucan le solitaire qui n’avait rien à foutre là. Le chef ordonna le rassemblement. Les félins se regroupèrent autour du promontoire, tous étaient étonnés.

Le mâle lança le blabla solennel et habituel. Elle n’écoutait que d’une oreille, persuadée qu’il voulait simplement en faire l’ennemi n°1 des Ombreux.
    - J’ai donc décidé d’admettre ce chat dans nos rangs.
La Vipère était outrée. Qu’on intègre un solitaire dans les rangs de l’Ombre. Une honte impardonnable. L’honneur du Clan était bafoué, violé. Ce qui l’étonna encore plus, c’est que certains membres soient d’accord. On ne pouvait être d’accord avec cela. Les solitaires dehors, c’est mieux. Chez eux, ils n’étaient que de la souillure, de la crapule. Personne n’en voudrait.

Étoile du Serpentaire nomma le mâle Chant du Toucan.
    - Nuage de Vipère, approche.
Poussée par ses camarades, elle s’approcha du promontoire, traversant la foule à coups d’épaules. C’était son heure à elle, et le baptême de Chant du Toucan l’avait gâché. Elle allait le haïr pour ça.
    - Nuage de Vipère, il est temps que tu grandisses et que tu deviennes enfin une guerrière à part entière. Tu te nommeras à présent Langue de Vipère. J’attends de toi que tu continues à être un membre exemplaire du Clan de l’Ombre. C’est tout. Il termina l’assemblée d’un simple geste de la queue.
L’heure de gloire de la Vipère allait être brève, et décevante. Tout allait tourner autour de Chant du Toucan. Et pas autour d’elle. Elle n’alla pas dire la bienvenue à Chant du Toucan. Les moutons tournaient tous autour de lui pour l’acclamer, comme les bons petits lèche-bottes qu’ils étaient.
Une femelle tigrée et aux yeux bleus s’approcha d’elle.
    - Hehehe, bravo Langue de Vipère ! Au moins, toi tu mérites ton super joli nom ! J'ai hâte de te voir dans la tanière des guerriers, à plus tard ! Miaula t-elle, en souriant de toutes ses dents.
La seule qui alla la féliciter était Esprit Lent, la bouffonne du Clan. Quelle chance. Elle lui rendit son sourire. Au moins, elle non plus n’aimait pas cette crevure qu’était devenu Toucan.
    - Merci, Esprit Lent. Ça me touche sincèrement. J’espère que nous deviendrons de bonnes amies, toi et moi. Mentit l’écaille-de-tortue.
Elle était réellement vexée de l’arrivée de Toucan le jour de son baptême, réellement.

_________________
Intrégration || Toucan & le Clan - end - Page 2 R3oz
Intrégration || Toucan & le Clan - end - Page 2 14706711
©️Nix
Nuage de Vipère vous insupporte en #ffffff Giggle

Avatar par Ety ! :keur:

Merci Serp, notre valeureuse chef :
Intrégration || Toucan & le Clan - end - Page 2 Fpua

Encore merci pour ces magnifiques vava : :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Intrégration || Toucan & le Clan - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrégration || Toucan & le Clan - end   Intrégration || Toucan & le Clan - end - Page 2 Empty16.07.17 10:15


- Bienvenue au Clan de l'Ombre, Chant du Toucan.

Flaque d'Eau venait juste d'ouvrir la gueule, heureuse d'être la première à souhaiter la bienvenue à cet être venu d'ailleurs, quand Dernière Danse lui vola son plaisir. La calicot la regarda s'effacer avec de grands yeux, vexée de s'être faite spolié si ouvertement. Elle jeta des regards autours d'elle, dans l'espoir de ne pas être la seule à acclamer le solitaire. Mais à son grand désarroi, tous semblaient hostiles, même Esprit Lent. Esprit Lent qui était pourtant si douce et joviale avec tous ! Flaque d'Eau n'en revenait pas. Le chef doit s'en mordre les doigts, de pas être approuvé de tous. Pour une fois que personne se risque à applaudir ses décisions... La guerrière était doublement heureuse : d'abord parce que même les fidèles d'Etoile du Serpentaire ne se manifestaient pas, ensuite parce que le solitaire était une nouvelle tête. Elle avait hâte d'apprendre à le connaître ! Elle reposa ses yeux sur lui, essayant de capter son regard afin de lui montrer sa sympathie. La guerrière resta cependant muette, de peur que tous lui tournent le dos.

- Nuage de Vipère, approche.

Vint ensuite le baptême de Nuage de Vipère, dont le nom de guerrière allait si bien. Flaque d'Eau était toujours heureuse de voir les apprentis devenir guerrier. Aussi, après que le chef ait donné la fin de l'Assemblée sans lui laisser le temps d'acclamer la nomination, Flaque d'Eau se tourna vers Langue de Vipère.

- Félicitations, Nuage de- Langue de Vipère ! Ho, lala, il faut que je m'habitue ! Tu es une grande maintenant, tu vas pouvoir aller à la chasse toute seule et tout et tout !

Sans demander son reste, la calicot bondit joyeusement dans le campement à la rencontre du solitaire, qu'elle salua.

- Bravo à toi, Chant du Toucan. Tu vas voir, c'est pas si horrible ici, même si y'en a qui aiment pas trop les étrangers. Ils sont tous trop gentils en fait, ils sont juste heu... longs à la détente. Y'a pleins de trucs que tu dois savoir sur le Clan de l'Ombre, je serai ravie de tout te montrer mais bon, le chef à l'air de vouloir tout faire lui même.

Flaque d'Eau était lancée, plus rien ne pouvait l'arrêter.

- Si t'as b'soin d'aide ou d'un autre truc, ou même d'un tout petit truc, tu peux me trouver par ici. Oh j'ai oublié de te dire ! Je m'appelles Flaque d'Eau ! Si tu veux un truc, demandes et hésites pas, on aime pas trop les chats qui hésitent ici, gazouilla-t-elle.

Rien ne pouvait l'arrêter sauf peut-être l'appel de son estomac. N'écoutant que son ventre, la guerrière s'effaça, non sans avoir salué encore une fois la nouvelle tête. Elle trottina vers un groupe de femelles qui s'agglutinaient autours de deux proies pour discuter de l'arrivée de Chant du Toucan. Rejoignant le groupe armée d'une grenouille, la femelle fut contrainte de se taire. Pour une fois, la faim avait eu raison de sa langue bien pendue. Ne dit-on pas que ventre affamé n'a point d'oreilles ?

[OUT]

HRP : Douceur/20 :keur:
I care.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Intrégration || Toucan & le Clan - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrégration || Toucan & le Clan - end   Intrégration || Toucan & le Clan - end - Page 2 Empty16.07.17 13:33

PNJ joué : Jour Pluvieux

Jour Pluvieux n'avait pas compris les derniers sous entendus de son chef. Il semblait si... Différent, si changé. Le mâle tigré continuait à chasser et à patrouiller... Mais il ne cessait de se questionner.

De retour au camp après une chasse très peu fructueuse, il s’aperçut que le Clan s'était rassemblé sous le promontoire, qu'Etoile du Serpentaire dominait de toute sa hauteur. Au centre de l'Assemblée, un étranger. Un grognement s'échappa de la gorge du matou, tandis qu'il contournait les curieux pour observer l'inconnu. Il sentait les champs et la bruyère, sa fourrure négligée n'était pas traversée par la moindre cicatrice importante et son regard, fier, arrogant, mais il tenait une attitude prudente. Jour Pluvieux n'était pas rassuré. Qui était ce chat ? Et pourquoi Etoile du Serpentaire le tolérait ?

Jour Pluvieux s'assit, désormais plus curieux par le comportement de son chef que par cet inconnu. Quand Etoile du Serpentaire entama son discours, le mâle tigré crût à une blague et décrocha doucement sa mâchoire en comprenant qu'il était sérieux. Intégrer un étrange au Clan de l'Ombre, c'était une première !
Mais le matou tigré devinait que son chef ne prenait pas cette décision à la légère, il savait qu'il avait quelque chose en tête. Si ce chat avait fourni ces preuves, alors Etoile du Serpentaire l'avait senti. Jouer Pluvieux tendit le cou et prit une mine sceptique. Ce Toucan était plutôt maigre, aussi peu nourri que ses camarades et bien chétif. Peut-être n'était-ce que son apparence.

Une fois le baptême prononcé, Jour Pluvieux fit parti des timides à ne pas prononcer son nom, puis il le félicita à mi-voix.
    « Bienvenu Chant du Toucan. » maugréa-t-il avec une ondulation de la queue.
Jour Pluvieux osa même un sourire, pour ne pas rendre ce moment plus gênant. Mais accueillir un solitaire ne le rendait pas très enjoué, peut-être s'y habituerait-il, mais en ce moment, le Code du Guerrier lui intimait que ce qui se passait n'était pas normal.
Le baptême -surprise- de Langue de Vipère le rendit d'avantage heureux. Il félicita la femelle à son tour avant de se tourner vers son chef, l’air soucieux. Il vérifia dans un premier temps que personne ne l'écoutait et souffla à Etoile du Serpentaire :
    « Je t'ai toujours soutenu par le passé et ce n'est pas prêt de changer aujourd'hui, je défendrais devant tous tes décisions. Cependant... Je dois savoir... Es-tu sûr d'entreprendre le bon choix en intégrant ce... Solitaire ? »

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Griffe Blanche
▬ Guerrière
Griffe Blanche
Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes [février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot

Intrégration || Toucan & le Clan - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrégration || Toucan & le Clan - end   Intrégration || Toucan & le Clan - end - Page 2 Empty21.07.17 16:22

Une journée comme toute les autres. Longue et sans perturbation. C'est ce que pensait Petit Crépuscule. Elle était comme à son habitude dans son coin. La nuit avait été courte, une nuit remplie de cauchemars. Prenant son temps, ne s'occupant pas de ses camarades bruyant. La chatonne était dans son monde, seule dans le noir des tréfonds. Sa sœur venait la voir moins souvent et elle ne s'approchait non plus d'elle, étant trop près de sa mère. De l'agitation commença à accroitre sur la place aiguille. La calico, curieuse, jeta un coup d’œil pour savoir pourquoi il y avait autant de remue ménage. Elle y vit son chefs accompagné d'un inconnue, ce petit chat gris était entouré par deux guerrier. Le chefs avait bondi sur le promontoire. Un prisonnier ? Ce n'était pas trop son style. Alors pourquoi avoir ramené ce chat ? Plusieurs questions commençait à trotter dans la tête de la petite. Elle ne comprenais pas vraiment. Les chatons s’agglutinaient à l'entrée de la tanière, accompagné par le mère. Certaine était inquiète pendant que d'autre était juste curieuse. La boule de poils commençait à ce faire bousculer, alors et sortie de la tanière pour ce mettre à l'ombre des murs, près du promontoire. Au moins je pourrais voir et entendre mieux. ce dit-elle. Le chefs appela au rassemblement. Les dernier sortirent pour s’asseoir devant le promontoire. Petit crépuscule savait qu'elle n'avait rien à faire ici alors elle se tapis pour être moins visible, essayant de ne faire qu'un avec les buissons. La chatonne ne lâchait pas des yeux le gris, n'ayant pas confiance en lui.


« Mes chers frères, mes chères sœurs, vous n’êtes pas sans savoir que votre chef travaille activement à l’exploration complète de notre territoire, et de ceux qui le bordent. Je veux tout connaître de ce qui nous entoure afin de protéger au mieux mon Clan. Lors d’une de mes explorations, j’ai rencontré ce solitaire qui s’était introduit sur nos terres. Nous nous sommes battus, et je lui aie fait payer l’affront d’avoir posé une patte sur le territoire de notre Ombre. Mais lors de notre combat, j’ai vu la force, j’ai vu la rage. J’ai vu la détermination. Et j’ai décidé de récompenser cela. L’Ombre a besoin de guerrier puissant pour faire face à la menace des autres Clans. La Rivière grandit, le Tonnerre s’affirme, nous ne pouvons pas rester sans rien faire. Nous sommes grands, nous sommes les plus puissants félins de cette forêt. J’ai donc décidé d’admettre ce chat dans nos rangs. »

Pour elle cela ne voulait dire qu'une chose, le chef acceptait ce solitaire. Ses yeux était devenue deux fentes. Son regard était explosif. Elle sentait le haine et le mépris. Il acceptait un vulgaire solitaire dans les rangs du clan de l'ombre. Elle regardait la foule, voyant certain hocher la tête. Elle regardait ces derniers avec dégouts. Comment pouvaient-ils ne rien faire? Amener un chat de gouttière dans un clan pure...


« Toucan. Es-tu prêt à jurer fidélité et soumission à ton chef, à ton Clan ? Es-tu prêt à combattre, défendre et protéger l’Ombre, et ce au péril de ta vie ? Es-tu prêt à perdre ta liberté, renoncé à ta vie de chat errant, à tes habitudes, à ta famille ? Tu t’engageras à respecter les règles et les ordres qui te seront donnés, que cela te plaise ou non. Chaque affront sera puni sévèrement. Il a certainement des chats ici présents qui rêveraient de te voir crever la gueule ouverte. Es-tu prêt, Toucan ? »


Il lui faisait un baptême. La calico ne regardait pas son chef mais l'étranger. C'était de sa faute, tout est de sa faute ! S'il n'avait pas rencontrer son chef rien de tout sa ne se serait passer !
Et dans tous ça ce squelette dit oui. Elle se retenait de sautez à la gorge de cette immonde chat. Il ne fallait pas. Sinon son baptême serait décalée, elle griffait le sol de ses griffes blanche. Sa queue fouettait l'air, son poil s'hérissait puis ce calmait. Une chattes venait le féliciter, puis un second. Et la fin tout le monde venait lui dire quelques mots. Certain était enjoué pendant que d'autre était gêné voir ce détournait de lui faisant mine de parler avec les autres. Je ne savait pas son nom. Je ne l'avais pas entendu, ma colère bloquait tout. C'est alors qu'une bonne nouvelle venait chatouiller ses oreilles. La chatonne ce calma un peux. Mais un cris srtident venant de la pouponnière vint l'embêter lpus que tout.

« Bienvenue, Chant du Toucan!»

Elle ignora totalement ses paroles. Ca devait venir d'un chaton encore trop petits pour pouvoir comprendre quelque chose à tout ça. Des mots débile. Son attention ce reporta sur le baptême de l'écaille-de-tortue.

« Nuage de Vipère, approche. » Il attendit un instant que la petite écaille sorte des rangs. « Nuage de Vipère, il est temps que tu grandisses et que tu deviennes enfin une guerrière à part entière. Tu te nommeras à présent Langue de Vipère. J’attends de toi que tu continues à être un membre exemplaire du Clan de l’Ombre. C’est tout. »


J'étais contente pour elle. Cela faisait longtemps qu'elle était apprentie. Elle devait en avoir mare d'attendre. Elle émit un ronronnement de joie. L'écaille se promis d’aller voir Langue de Vipère plus tard pour lui dire comment elle était contente qu'elle soit devenue une guerrière. Elle fixait toujours cet impur personnage. Étant toujours dans son coin, dans l'ombre du mur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Intrégration || Toucan & le Clan - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrégration || Toucan & le Clan - end   Intrégration || Toucan & le Clan - end - Page 2 Empty22.07.17 23:47

Beaucoup d'acclamations, mais bien peu pour cette petite raclure de mes deux, cet ignoble solitaire. J'en suis heureux. Langue de Vipère a sa place dans notre Clan, notre beau et fort Clan, pas le premier déchet ramassé sur le bord de la route. Naange me dit qu'il redoute de rêver, et je suis bien d'accord. Nos Ancêtres ne me monteront que mort et désolation, famine et misère, des enfants morts dans le ventre de leurs mères et des anciens à l'agonie, rongés de l'intérieur par une peste noire, des vers, des asticots, de grosses larves et des mouches qui pondent leurs œufs dans leurs yeux caves et vides de vivacité d'envie d'amour et et et

Et j'inspire un bon coup, et je crache au sol.
Esprit Lent part chasser.
Je la regarde partir.
Je regarde le Promontoire et sa foule qui se disloque.
Je rentre dans mon ombre.

_________________
Intrégration || Toucan & le Clan - end - Page 2 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Intrégration || Toucan & le Clan - end - Page 2 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Intrégration || Toucan & le Clan - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrégration || Toucan & le Clan - end   Intrégration || Toucan & le Clan - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrégration || Toucan & le Clan - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shut me up ! ☼ Toucan ♥ - end
» Festoyons ! ► Toucan - terminé
» [CLAN] Moineau Cendré - Clan du Vent
» Let's be done. || PV. Toucan - end
» Encore un ? || PV. Toucan - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-