THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fight your fears. - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Fight your fears. - end Empty
MessageSujet: Fight your fears. - end   Fight your fears. - end Empty02.08.17 2:52

L'aube. Deux jours après sa courte discussion avec Coeur de Ronce. Le lieutenant avait exceptionnellement prit sa journée afin de commencer à combler les lacunes du jeune guerrier, peut-être nommé trop tôt. Les erreurs arrivaient, parfois. C'était rare, mais il arrivait qu'un baptême soit trop précoce, et dans des cas plus rares encore, trop tardifs.
Aujourd'hui, il jugerait les lacunes du guerrier noir en compagnie de Nuage d'Ecailles. C'était la première fois qu'elle reprenait l'entrainement avec lui depuis sa nomination, et il savait qu'Étoile du Corbeau s'était occupée d'elle les jours qui avaient suivi. Il en profiterait donc également pour juger de l'avancement qu'avait connu sa protégée.

Il s'en alla chercher cette dernière, avant de se rendre à la rivière. Là bas, Coeur de Ronce les retrouverait. Et s'il ne venait pas, ils se débrouilleraient sans lui, mais il n'avait plutôt pas intérêt à venir revoir le lieutenant de si tôt, à moins qu'il n'ait une excellente excuse.
Lorsqu'il le vit finalement arriver pour les rejoindre, il annonça ce qui allait suivre.
- Vous vous combattrez sur la berge. Les pattes dans l'eau, donc. Il n'y a même pas une patte de profondeur, un peu comme une flaque, je pense que vous y survivrez. Vous pouvez vous éloigner pour aller plus en profondeur, mais nous ferons chaque chose en son temps. Le mieux est encore que Coeur de Ronce s'y rendre naturellement, sans s'en rendre compte. Nuage d'Écailles, surtout, tu ne noies pas ton adversaire, ou évite de mettre sa tête sous l'eau. C'est un désavantage certain pour toi, mais je sais que tu y arriveras. Je superviserai et annoncerai la fin du combat. Si ça se passe mal, j'interviendrai, mais je pense que vous ça n'arrive pas. Cela vaudrait mieux pour vous. Commencez quand vous voulez.

Il s'installa non loin des deux "apprentis", observant attentivement la suite des événements.

[Ce RP fait suite à celui-ci: https://propheties-begin.forumpro.fr/t1502-i-like-blue-you-re-kinda-blue-i-guess-we-could-be-friendly-ft-lapis-lazuli .
Vous utiliserez les dés de combat et de parade, j'ai demandé à Alby, c'est ok. Le premier à arriver à un quart de ses PVs (soit 25 pour Écailles et 50 pour Ronce) perd le combat. Je surveille, soyez fair-play :D
Peu importe qui commence, premier arrivé, premier servi! Vous pouvez déjà lancer les dés si vous le voulez.]

_________________
#288BA9
Fight your fears. - end TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:


Dernière édition par Étoile de Pierre le 26.12.17 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Fight your fears. - end Empty
MessageSujet: Re: Fight your fears. - end   Fight your fears. - end Empty02.08.17 10:00



Nuage d’Écailles fut levée de bonne heure, le jour n’était pas encore levé, mais le ciel s’éclaircissait déjà. Parfaitement réveillée, elle se dirigea vers la pile de gibier où Lapis Lazuli l’attendait déjà. Elle salua le guerrier avec entrain, heureuse de reprendre l’entraînement avec son mentor, puis se saisit d’une souris bien grasse. Elle aurait besoin de force pour aujourd’hui.
La veille, son mentor était venu la trouver pour lui expliquer la situation : le lendemain elle s’entraînerait au combat dans l’eau avec… un guerrier qui semblait avoir quelques lacunes. La nouvelle lui avait plu : cela changeait de ses leçons habituelles ; elle allait pouvoir mettre en pratique ce qu’elle avait appris et tester sa valeur au combat. Si son adversaire avait été élu guerrier, c’est qu’il devait tout de même être un minimum digne de son rang. Bien, cela rendrait le combat plus intéressant ; la journée promettait d’être lucrative.

Elle suivit son mentor jusqu’à la Rivière, point de rendez vous avec Cœur de Ronce. Il attendirent un instant avant de voir le guerrier poindre le bout de son nez. Bien, ils allaient pouvoir commencer ; Lapis Lazuli entama les instructions :

« Vous vous combattrez sur la berge. Les pattes dans l'eau, donc. Il n'y a même pas une patte de profondeur, un peu comme une flaque, je pense que vous y survivrez. Vous pouvez vous éloigner pour aller plus en profondeur, mais nous ferons chaque chose en son temps. Le mieux est encore que Coeur de Ronce s'y rendre naturellement, sans s'en rendre compte. Nuage d'Écailles, surtout, tu ne noies pas ton adversaire, ou évite de mettre sa tête sous l'eau. C'est un désavantage certain pour toi, mais je sais que tu y arriveras. Je superviserai et annoncerai la fin du combat. Si ça se passe mal, j'interviendrai, mais je pense que vous ça n'arrive pas. Cela vaudrait mieux pour vous. Commencez quand vous voulez. »

L’apprentie l’écouta attentivement avant d’hocher la tête. Les consignes étaient claires, elle s’y plierait sans problème. Elle rejoint lentement la berge jusqu’à ce que des pattes soient immergées. Elle frissonna, l’eau était fraîche, mais elle appréciait toujours son contact.

Sans mot dire, la rouquine fixa un instant son adversaire, analysant rapidement ce que devaient être ses points forts et ses points faibles. Il semblait musclé, mais élancé. Sa force résidait sans doute dans sa frapper et son agilité. Bien, elle devrait donc se comporter en conséquence.

Sans prévenir, elle leva sa patte pour envoyer une gerbe d’eau sur l’adversaire. Elle savait qu’il en avait peur, mais elle s’en moquait : elle ne le ménagerait pas, tout comme ses adversaires, à l’avenir, ne le feraient pas non plus. Ils ne se soucieraient guère de ses peurs, et les utiliseraient à son avantage. Elle lui rendait donc presque service, avec ce geste.
Profitant de sa diversion, elle bondit sur le mâle, frappant son flanc droit avec force, sans sortir les griffes avant de retomber les pattes dans l’eau, dans un bruit d’éclaboussures. Le combat était lancé.


HRP:

_________________
#955252

Fight your fears. - end 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:


Dernière édition par Nuage d'Écailles le 02.08.17 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Fight your fears. - end Empty
MessageSujet: Re: Fight your fears. - end   Fight your fears. - end Empty02.08.17 10:00

Le membre 'Nuage d'Écailles' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Fight your fears. - end 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Ronce
▬ Guerrier
Cœur de Ronce
Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2017

Carte d'identité
Âge: 40 lunes (Juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Fight your fears. - end Empty
MessageSujet: Re: Fight your fears. - end   Fight your fears. - end Empty02.08.17 18:53

Allez, faut se lever de bonne heure se matin ! Je ne devais aps décevoir Lapis Lazuli. De plus, je décevrais surement son apprentie par le même chemin. Elle me prendrais sûrement pour un incapable si je n'y allais pas à l'heure. Hop, hors de la tanière des guerriers, un bon petit déj' et un entraînement. Je sens que je vais aimer ma journée! Je pris une bonne souris dans la pile de nourriture et la mangea goulûment, repensant à ce que Lapis Lazuli m'avait dit. Il m'Avait dit de ne surtout pas la sous-estimer. De toute manière ce n'était pas dans mes habitudes de sous-estimer, mais je sens que la petite est vraiment douée... Je levais mon postérieur. Il était temps.

Je me dirigea au lieu de rendez-vous, la rivière. Ces mots me donnaient des frissons. Je devais m'attendre au pire. De l'eau... Gah... Ça fait partie de mon entraînement. Alors bon, il fallait bien que ça arrive un jour. J'arriva donc à l'heure, remarquant que les deux chats était déjà là. Je me rapprocha alors d'eux. Lapis nous fit part de ses explications.

-Vous vous combattrez sur la berge. Les pattes dans l'eau, donc. Il n'y a même pas une patte de profondeur, un peu comme une flaque, je pense que vous y survivrez. Vous pouvez vous éloigner pour aller plus en profondeur, mais nous ferons chaque chose en son temps. Le mieux est encore que Coeur de Ronce s'y rendre naturellement, sans s'en rendre compte. Nuage d'Écailles, surtout, tu ne noies pas ton adversaire, ou évite de mettre sa tête sous l'eau. C'est un désavantage certain pour toi, mais je sais que tu y arriveras. Je superviserai et annoncerai la fin du combat. Si ça se passe mal, j'interviendrai, mais je pense que vous ça n'arrive pas. Cela vaudrait mieux pour vous. Commencez quand vous voulez.

Bon au moins des règles se sont établis. Mais mon adversaire est beaucoup plus à l'aise dans l'eau. Ça rendra les choses beaucoup plus complexe. Je regardais Nuage d'Écailles, c'est comme ça qu'elle s'appelait, et distingua ses formes. Elle était assez haute sur pattes,
et semblait assez souple. Ça devait lui donner une bonne agilité et une bonne liberté de mouvement. Il faudra faire attention. Je devrais regarder ces mouvements en premier lieu...

Nous deux nous dirigions vers le petit bassin. L'eau dépassait à peine mes coussinets.Je devais m'y mettre à l'aise, c'est alors que,
du recoin de l’œil je vis la chatte me sauté dessus avec ardeur et elle n'y allait pas de main morte! J'effectua alors une roule rapide sur le côté, retrouvant mon pelage à moitié trempe. Quelle bonne manière de commencer l'entraînement. Plus jamais je ne ferrai l'heure de regarder ailleurs. Je fixa la chatte durement. ÇA allait être un combat très intéressant.

_________________
Fight your fears. - end 1499971110-blbl
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Fight your fears. - end Empty
MessageSujet: Re: Fight your fears. - end   Fight your fears. - end Empty02.08.17 18:53

Le membre 'Cœur de Ronce' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
Fight your fears. - end 1491058797-parade-3
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Fight your fears. - end Empty
MessageSujet: Re: Fight your fears. - end   Fight your fears. - end Empty02.08.17 19:03

Nuage d'Écailles écoutait attentivement les consignes, comme à son habitude. Coeur de Ronce en fit de même. Du moi, il lui semblait. Il ne connaissait pas bien le guerrier, il était trop mystérieux.

À peine avait-il achevé son monologue que son apprentie engagea le combat. Et le mentor ne cacha pas sa fierté de la voir utiliser ce qu'il lui avait enseigné. Elle avait le désavantage de ne pas pouvoir immerger son adversaire - ainsi étaient les règles - mais elle utilisait son environnement comme une carte maîtresse. Elle s'appropriait la rivière, en faisant une arme qui compterait son handicap.
Griffes rentrées - ce n'était qu'un entrainement, pas une véritable bataille où le sang devait couler - elle lui asséna un coup de patte puissant au niveau du flanc. Coup que le guerrier sombre décida d'esquiver au possible, effectuant une parade sur le côté.
- Pas mal, les encouragea le lieutenant.
Il espérait qu'ils aillent plus en profondeur dans l'eau au fil de l'exercice. C'était là tout le but de ce dernier.

Nuage d'Écailles: 100/100
Coeur de Ronce: 180/200

_________________
#288BA9
Fight your fears. - end TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Fight your fears. - end Empty
MessageSujet: Re: Fight your fears. - end   Fight your fears. - end Empty03.08.17 11:07



Cœur de Ronce esquiva une partie de son attaque, roulant sur le côté. Elle n’en attendait pas moins de lui : si il était passé guerrier – bien que partiellement près, d’après Lapis Lazuli – il était logique qu’il ait acquis quelques réflexes, sinon il aurait été déjà mort.
Nuage d’Écailles atterri dans la pataugeoire. À peine ses quatre pattes posées au sol, elle fonça de nouveau pour tenter une nouvelle attaque.
Elle pensa d’abord à se mettre sur ses pattes arrières pour lui asséner un coup puissant, mais dans cette position, elle n’était pas assurée de pouvoir esquiver son prochain coup à temps et son ventre serait à découvert. Finalement, tout près de lui, elle visa son visage mais calcula mal son coup. Sa patte passa tout près du museau de son adversaire, sans toutefois réussir à le toucher.

Et merde.

_________________
#955252

Fight your fears. - end 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:


Dernière édition par Nuage d'Écailles le 03.08.17 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Fight your fears. - end Empty
MessageSujet: Re: Fight your fears. - end   Fight your fears. - end Empty03.08.17 11:07

Le membre 'Nuage d'Écailles' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Fight your fears. - end 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Ronce
▬ Guerrier
Cœur de Ronce
Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2017

Carte d'identité
Âge: 40 lunes (Juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Fight your fears. - end Empty
MessageSujet: Re: Fight your fears. - end   Fight your fears. - end Empty03.08.17 17:29


J'avais rouler sur le côté, j'ai réussi à esquiver le coup de la chatte! C'était moins une! Gaaaaah, maintenant je suis tout trempé, mais je m'en foutais, il fallait gagner le combat. Je devais analyser ses mouvements avec précaution et ne pas perde la chatte de vue! Vu son agressivité, je devais être très attentif. La revoilà à la charge! Elle avance rapidement, mais semble hésitante, Je fit un saut en arrière juste avant que sa patte puisse me toucher le museau, puis je revint à l'assaut pour la contre-attaquer, je visa tout sur la vélocité de mon coup, j'approcha dangereusement d'elle, puis dans mouvement astucieux, je mis le poids de mon corps dans mes pattes avant pour faire un attaque du revers avec mes pattes arrière. Je tourna alors sur moi même pour que mes pattes atteigne son flanc. Peu importe si je l'avais touché ou pas, je continuais ma rotation sur moi même pour reprendre ma position initiale. Il n'y avait aucun moyen de faire une attaque chargée pour chacun de nous désormais.

_________________
Fight your fears. - end 1499971110-blbl


Dernière édition par Cœur de Ronce le 03.08.17 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Fight your fears. - end Empty
MessageSujet: Re: Fight your fears. - end   Fight your fears. - end Empty03.08.17 17:29

Le membre 'Cœur de Ronce' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Fight your fears. - end 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fight your fears. - end Empty
MessageSujet: Re: Fight your fears. - end   Fight your fears. - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight your fears. - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fight to protect [Ft Orage] -end
» Fight Club - abandon
» no fight for us — (petit albatros) - abandon
» « It's time to fight ! » W/ Nuage d'Ortie, Oiseau Moqueur & Nuage de Plume - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-