THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Fight your fears. - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Fight your fears. - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight your fears. - end   Fight your fears. - end - Page 2 Empty03.08.17 20:57



À peine son attaque ratée, le guerrier se retourna rapidement pour lui faire regretter son hésitation. L’apprentie bondit sur le côté, ne réussissant toutefois pas à esquiver la totalité de son coup. Son flanc se mit à la brûler, mais elle s’était déjà laissée déconcentrer une fois, conduisant son attaque à un échec. Ce serait la première et la dernière fois, elle se le jura.

La rouquine profita de son esquive pour plonger dans l’eau, la fraîcheur calmant la douleur qui irradiait ses côtes. La force de frappe du mâle noir était bien plus importante que la sienne et il avait démontré toute son agilité. Elle devait donc la jouer fine et reprendre l’avantage : puisque le mâle ne semblait pas assez phobique pour être désavantagé sur la berge, il le serait dans l’eau profonde, là où il n’avait pas pied et où elle se trouvait présentement.
Elle disparut plusieurs fois sous l’eau, émergeant 2-3 fois à des endroits différents – espérant rendre le guerrier confus – en se servant du fond de la rivière pour se propulser vers l’extérieur. Ainsi elle n’avait pas à gaspiller son énergie en nageant vers la surface. Elle était enfin dans son élément, pouvant préparer ses prochaines attaques sans se soucier de celles du mâle brun : ici, elle était hors d'atteinte.

_________________
#955252

Fight your fears. - end - Page 2 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:


Dernière édition par Nuage d'Écailles le 03.08.17 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Fight your fears. - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight your fears. - end   Fight your fears. - end - Page 2 Empty03.08.17 20:57

Le membre 'Nuage d'Écailles' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
Fight your fears. - end - Page 2 1491058797-parade-3
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Fight your fears. - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight your fears. - end   Fight your fears. - end - Page 2 Empty03.08.17 21:38

Le perfectionnisme maladif de Nuage d'Écailles semblait avoir eu raison d'elle. À vouloir trop bien faire, elle avait raté son attaque de peu, visant initialement le visage du guerrier qui lui servait d'adversaire. Coeur de Ronce profita de cet instant pour contre-attaquer, ce qui était, il fallait l'avouer, une très bonne initiative. Lapis Lazuli les aurait bien félicité, mais il ne voulait pas les déconcentrer.
De plus, le lieutenant était perplexe. Le jeune guerrier était réputé pour sa peur panique de l'eau, une phobie des plus contraignantes au sein du Clan de la Rivière.
Non seulement, il n'avait eu aucune hésitation à entrer dans la berge, mais il ne s'inquiéta même pas de son pelage si humide que l'eau perlait sur les poils tombant. Tant mieux après tout, s'il guérissait si vite. Mais il en vint même à se demander si le guerrier noir ne jouait pas la comédie pour se faire remarquer... Qu'importait, il n'était pas là pour ça.
Nuage d'Écailles n'eut pas le temps de parer la totalité de l'attaque que l'adversaire lui asséna. Cependant, elle concentra davantage d'effort pour se rendre plus profondément dans la rivière. Elle était là dans son élément. Si son pelage n'était pas constellé d'étoiles comme son nom le laissait croire, elle s'y trouvait comme un poisson des plus à l'aise. Et ce n'était supposément pas le cas du jeune guerrier.
Lapis Lazuli leur accorda un regard plus intéressé. Il voulait voir comment l'un comme l'autre allaient se débrouiller, et il pourrait vérifier si son apprenti d'un jour était bel et bien phobique, ou tout simplement un talentueux comédien. Si tel était le cas, il interviendrait, et Coeur de Ronce regretterait de ne pas avoir été phobique, à la place.

Coeur de Ronce: 180/200
Nuage d'Écailles: 70/100

Historique des dés.:


[Hors-RP: PETIT CHANGEMENT DE RÈGLE: En y réfléchissant bien, celles que j'ai imposé sont bien trop inégales. En temps normal, ça n'aurait pas posé problème: dans un combat normal, il serait tout à fait logique que Coeur de Ronce soit le gagnant du combat. Mais ici, il fait face à un gros malus handicapant, c'est à dire l'environnement dans lequel ils combattent, qui donne un avantage à Nuage d'Écailles. Le combat est donc supposé équivalent pour les deux adversaires: Coeur de Ronce possède une force que l'apprentie n'a pas, mais elle a en échange une grande aise que le guerrier ne possède pas encore.
Le but sera donc de retirer en premier 100 PV à l'adversaire. Coeur de Ronce devra donc descendre à 100/200 et Nuage d'Écailles à 0/100. Je rappelle qu'ici le combat se fait sans griffes. Les PV ne sont donc qu'un indicateur, il n'y a pas de dégâts à proprement parler.
PS: Je sais que la phobie de Ronce n'est pas de la comédie, c'est le personnage qui se pose des questions, pas moi :)]

_________________
#288BA9
Fight your fears. - end - Page 2 TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Ronce
▬ Guerrier
Cœur de Ronce
Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2017

Carte d'identité
Âge: 40 lunes (Juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Fight your fears. - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight your fears. - end   Fight your fears. - end - Page 2 Empty21.08.17 19:26

Touché! De plein fouet en plus... Je savais que les testes d'agilité sur les arbres allaient porter leurs fruits! Et c'est le cas! Je l'avait bien déstabilisé, mais ce n'était que le début du combat. Je ne devais pas me réjouir trop vite... Je me retourna et entendu un ''Plouf''. Mes yeux s'écarquillais. Elle était dans l'eau. Je soupira et m'approcha doucement du rebord de l'eau. Elle était sous l'eau... Ici... Là. Non là! Elle étais partout... Mes pensées était chamboulé et une vison du passé me passa à l'esprit. Je voyais un petit chaton essayer sans succès de remonter à l'eau. Puis un rouquin est venu me sauver... Bien sur se chaton... C'était moi. Et le rouquin... Mon frère. Je revint à mes esprits et je ne voyais plus la rouquine. Je reculais de plusieurs pas. Je ne pouvais pas. Je ne voulais pas. Et elle pouvait profiter de sa capacité pour me faire une attaque surprise. Je restais alors loin de la berge.

-Je... Je ne peux pas faire ça...

_________________
Fight your fears. - end - Page 2 1499971110-blbl
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Fight your fears. - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight your fears. - end   Fight your fears. - end - Page 2 Empty23.08.17 14:58



« Je... Je ne peux pas faire ça... »

Le guerrier adverse restait bloqué sur le bord, refusant d’affronter ses peurs. Au moins, il avait compris la ruse de l’apprentie : prendre le dessus en utilisant sa peur de l’eau à son avantage. Et ce fut sûrement la raison pour laquelle il s’éloigna de la berge.
Réaction illogique, d’après la rouquine, puisqu’ils perdaient un temps précieux à revenir sur des bases qu’elle connaissait déjà, dans l’espoir de vaincre les peurs du mâle sombre. Or ce dernier s’éloignait de la Rivière. Il lui semblait que le guerrier oubliait le but premier de l’exercice : pour lui, ce n’était non pas de gagner, mais bel et bien de vaincre ses peurs.

Après avoir émergé une dernière fois, notant dans son esprit la position de son adversaire, Nuage d’Écailles disparu une dernière fois sous les flots, ignorant les jérémiades de son camarade d’un jour. Elle bondit soudainement hors de l’eau, profitant de l’effet de surprise pour fondre sur le mâle et lui asséner un coup à la tête.
Son élan lui permis enfin de regagner la berge, les pattes à peine immergée dans l’eau. Elle mourrait déjà d’envie de replonger, faire corps avec la rivière. Il ne voulait pas y aller ? Tant pis, elle l’y attirerait peu à peu.

Finalement, plantant son regard mordorée dans les yeux du guerrier, elle lâcha :

« Même les poissons peuvent le faire, ça ne devrait pas te poser de problème. »

Elle n’était pas insolente, mais la provocation serait peut-être un bon moyen de l’attirer dans les flots. Les autres clans, aux capacités toutes spécifiques, ne lui feraient pas de cadeau.

_________________
#955252

Fight your fears. - end - Page 2 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:


Dernière édition par Nuage d'Écailles le 23.08.17 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Fight your fears. - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight your fears. - end   Fight your fears. - end - Page 2 Empty23.08.17 14:58

Le membre 'Nuage d'Écailles' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Fight your fears. - end - Page 2 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Fight your fears. - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight your fears. - end   Fight your fears. - end - Page 2 Empty16.09.17 14:31

Alors que Nuage d'Écailles était immergée de moitié dans l'eau, Coeur de Ronce semblait paralysé. Il observait les flots, incapable d'avancer davantage. Un long silence s'installa sur les terres de la rivière, ne laissant même pas le vent parler. Juste la peur pure du guerrier s'installer.
Lapis Lazuli ne bougea pas, se contentant d'attendre une réaction de la part du félin ou de son apprentie. Et enfin, lorsqu'il pu s'extirper de ses pensées, le plus âgé des deux décida de s'exprimer.

- Je... Je ne peux pas faire ça...

Profitant de la panique de son ainé, la femelle rayée bondit d'un saut pour surprendre son adversaire. Lui assénant un coup de patte - certes, pas des plus puissants, mais suffisant pour le réveiller - elle regagna la berge, se mettant ainsi à découvert par rapport au mâle noir.

- Même les poissons peuvent le faire, ça ne devrait pas te poser de problème.

L'intention de la femelle n'était probablement pas mauvaise, mais le mentor ne pu réprimander un mouvement de queue agacé.

- Joli coup, Nuage d'Écailles. Cependant, ce n'est pas parce que les poissons peuvent nager que c'est forcément facile pour tout le monde. Les oiseaux volent avec une facilité déconcertante, mais j'attend le jour où je te verrai courir au milieu des nuages. Les chats ne sont pas fait pour nager lorsqu'ils naissent.

Il se retourna, quittant du regard ses deux apprentis pour des terres lointaines, si éloignées qu'il ne pouvait pas les voir à l'horizon. Les terres de l'Ombre, du Tonnerre et du Vent étaient totalement étrangers à ces pratiques. Un petit de la Rivière élevé en tant que solitaire ou n'étant jamais exposé à l'eau avant un certain âge rencontrerai les mêmes difficultés que ces étrangers. En revanche, un félin étranger que l'on habituait à l'eau dès le plus jeune âge pourrait éveiller une attirance envers les flots assez rapidement, et si on lui apprenait à nager, il pourrait même traverser des rivières. Ce n'était donc pas quelque chose d'inné, mais bien lié à l'éducation et l'apprentissage. Et plus elle était enseigné tôt, plus il était facile de s'y sentir à l'aise.

- Cependant, poursuivit-il, Nuage d'Écailles a raison sur un point. Ça ne devrait pas te poser problème. L'apprentissage de la nage est l'un des enseignements clés au sein de notre Clan. C'est même ce qui nous rend puissant, face aux félins ennemis. Si tu es calme, la rivière ne devrait pas être un danger. Mais si tu paniques, elle va paniquer également et probablement t'engloutir. Profite de notre présence et de cet entrainement, même si tu n'y vas que jusqu'au milieu des pattes, n'ai pas peur de couler. Si ça venait à arriver, j'irais te rechercher, tu ne seras pas le premier félin que j'irais repêcher au fond de l'eau.

_________________
#288BA9
Fight your fears. - end - Page 2 TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Ronce
▬ Guerrier
Cœur de Ronce
Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2017

Carte d'identité
Âge: 40 lunes (Juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Fight your fears. - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight your fears. - end   Fight your fears. - end - Page 2 Empty22.09.17 18:34

Je recula d'une patte... deux pattes... 3 pattes derrières pour que finalement je remarque la silhouette de feu de la féline qui fonçait sur moi. Je fermais alors les yeux, pris par la peur, pour ensuite tassé la tête en arrière, sa patte atteint alors ma mâchoire d'une force plutôt puissante, laissant ma tête se tasser à droite. Je recula de plusieurs pas. Craintif du liquide cristallin.

-Même les poissons peuvent le faire, ça ne devrait pas te poser de problème !


Je secoua la tête en signe de refus... J'ouvrais alors la gueule afin de parle alors que Lapis Lazuli vint me couper pour commenter nos actions. Je remuais l'oreille, ne quittant pas la femelle des yeux. Je ne devais pas la perdre de vue une autre fois.

- Joli coup, Nuage d'Écailles. Cependant, ce n'est pas parce que les poissons peuvent nager que c'est forcément facile pour tout le monde. Les oiseaux volent avec une facilité déconcertante, mais j'attend le jour où je te verrai courir au milieu des nuages. Les chats ne sont pas fait pour nager lorsqu'ils naissent.


Mon visage restait sérieux. elle avait porté un coup plutôt rusé je devait l'avouer... Après tout elle a un clair avantage dans l'eau. Moi je ne sais que me battre à l'extérieur... À penser si je n'avais pas du naître dans un autre clan... Je suis si faible...

-Cependant, Nuage d'Écailles a raison sur un point. Ça ne devrait pas te poser problème. L'apprentissage de la nage est l'un des enseignements clés au sein de notre Clan. C'est même ce qui nous rend puissant, face aux félins ennemis. Si tu es calme, la rivière ne devrait pas être un danger. Mais si tu paniques, elle va paniquer également et probablement t'engloutir. Profite de notre présence et de cet entrainement, même si tu n'y vas que jusqu'au milieu des pattes, n'ai pas peur de couler. Si ça venait à arriver, j'irais te rechercher, tu ne seras pas le premier félin que j'irais repêcher au fond de l'eau.

Je voulais baisser la tête, J'avais honte de moi même, Déjà que je ne voulais pas montrer mes vrai apparences je voulais partir... Je voulais devenir liquide, devenir qu'un avec l'eau, fondre dans le décor et disparaître... J'étais une honte au clan... Devenir qu'un avec l'eau... Il fallait que j'apprennes à nager. Mais, savaient-ils seulement si j'avais appris à nager? Je regardais Lapis.

-Personne ne m'a jamais appris à nager... J'ai toujours refuser... J'avais peur... J'ai manqué me noyé, jadis. si mon frère n'étais pas là. Je n'aurais probablement pas cette discussion avec vous... Je me retourna vers la rouquine. Je n'aurais probablement pas se combat avec toi.

Je redevint sérieux tout d'un coup... Mais une vrai partie de moi voulais ressortir, une partie déterminé... Un goût d'apprentissage. Je m'étirais après cette pause, puis un regard tout nouveau se dessinais sur mon visage.

-Finissons-en, Pour être honnête Nuage d'Écaille, tu me donne le goût d'apprendre. Commençons par l'eau peu profonde. On verra par la suite si je souhaite allez plus loin.

Je fonça rapidement sur la rouquine afin de venir freiner un bref instant près d'elle pour que de l'eau se projette sur son visage pour reprendre immédiatement ma course afin de la plaquer de mon épaule d'une manière à ne pas lui faire trop mal.

_________________
Fight your fears. - end - Page 2 1499971110-blbl


Dernière édition par Cœur de Ronce le 23.09.17 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Fight your fears. - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight your fears. - end   Fight your fears. - end - Page 2 Empty22.09.17 18:34

Le membre 'Cœur de Ronce' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Fight your fears. - end - Page 2 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Fight your fears. - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight your fears. - end   Fight your fears. - end - Page 2 Empty24.09.17 11:42



Lapis Lazuli la sermonna sans qu’elle ne dise rien, restant concentrée sur son combat. Elle attendit la suite, ne souhaitant pas tourmenter le mâle noir plus qu’il ne l’était déjà. Trop apeuré par l’eau, il n’avait même pas cherché à esquiver son dernier coup. Dans un véritable combat, l’adversaire en aurait profité pour clôturer le duel en profitant de l’hésitation de Cœur de Ronce, mais ils n’étaient qu’en entraînement et profiter de cette faiblesse là n’aurait ni été honorable pour l’apprentie, ni bénéfique pour le guerrier.

Ils échangèrent un instant, avec Lapis Lazuli. En attendant, la rouquine prenait son mal en patience, redressant les oreilles lorsque l’on s’adressait à elle. Finalement, Cœur de Ronce repris du poil de la bête et, se retournant vers elle, il déclara :

« Finissons-en, Pour être honnête Nuage d'Écailles, tu me donnes le goût d'apprendre. Commençons par l'eau peu profonde. On verra par la suite si je souhaite aller plus loin. »

Nuage d’Écailles acquiesça. Plongeant ses yeux dorés dans ceux du guerrier, elle lui indiqua qu’elle était prête à en découdre.
Sa motivation serait le moteur de sa progression. Lapis Lazuli et elle ne pourraient rien si il ne souhaitait pas y mettre de la bonne volonté, ce qui ne semblait pas être présentement le cas.
Sans prévenir, il fondit vers elle et réutilisant sa technique qu’elle avait adopté, plus tôt. Dans sa course, il vint arroser son visage d’une gerbe d’eau. L’apprentie ferma les yeux trop tard et l’eau s’inséra sous ses paupières, l’aveuglant momentanément. Dans le même élan, le guerrier vint la coincer de son épaule, profitant de la surprise pour prendre le dessus.

Mais ce qui caractérisait le mieux Nuage d’Écailles, c’était sa détermination sans pareil. Essoufflée par l’attaque du mâle sombre, elle réussit tout de même à le repousser de ses pattes avant, pour se dégager. Il était lourd, bien plus lourd qu’elle, et l’action lui avait coûté de l’énergie.


Spoiler:

_________________
#955252

Fight your fears. - end - Page 2 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:


Dernière édition par Nuage d'Écailles le 24.09.17 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fight your fears. - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight your fears. - end   Fight your fears. - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight your fears. - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fight Club - abandon
» Fight to protect [Ft Orage] -end
» no fight for us — (petit albatros) - abandon
» « It's time to fight ! » W/ Nuage d'Ortie, Oiseau Moqueur & Nuage de Plume - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-