THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fight your fears. - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Fight your fears. - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight your fears. - end   Fight your fears. - end - Page 3 Empty24.09.17 11:42

Le membre 'Nuage d'Écailles' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Fight your fears. - end - Page 3 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Fight your fears. - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight your fears. - end   Fight your fears. - end - Page 3 Empty15.10.17 20:55


ft. Nuage d'Écailles & Coeur de Ronce

Fight your fears




Coeur de Ronce semblait enfin décidé à donner tout son possible pour vaincre ses peurs. Nuage d'Écailles, son apprenti, avait apparemment été la raison de cet entrain. Tant mieux, pensa le lieutenant. Sans ça, il ne serait jamais parvenu à rien.
Après une petite interlude, le combat commença à reprendre. Cette fois-ci, ce fut Coeur de Ronce qui prit les devants, lançant une attaque de plus belle. Il la plaqua d'un coup d'épaule, mais la novice parvint malgré tout à se dégager. Tout deux semblaient essoufflés, fatigués par le combat qu'ils menaient.

Pour sa part, Lapis Lazuli attendait la suite. Il ne restait plus bien longtemps à ce combat, de toute manière. Il serait bientôt l'heure de rentrée. À midi, comme à chaque nouvelle journée, le Clan se rassemblait pour effectuer le partage. Tant pis s'ils arrivaient en retard, il voulait voir jusqu'ou les mènerait ce combat. Mais il ne fallait cependant pas être absent, sans quoi le Clan pourrait partir à leur recherche, et perdre du temps inutilement. En tant que lieutenant, il se devait être présent, même pour les réunions les plus banales.
CSS ©️ S.REMAUD 2016


Hors-RP: Je poste le compte demain! À toi Ronce :)

_________________
#288BA9
Fight your fears. - end - Page 3 TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Ronce
▬ Guerrier
Cœur de Ronce
Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2017

Carte d'identité
Âge: 40 lunes (Juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Fight your fears. - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight your fears. - end   Fight your fears. - end - Page 3 Empty16.10.17 16:34

Je fut repousser par les pattes de la jeune femelle. Elle avait une force drôlement surprenante. En même temps ça ne m'étonne pas trop, vu le mentor qu'elle a. Je glissais donc sur un courte distance. Je ne me laissais pas le temps à l'apprentie de se remettre de mon attaque, je fonça de nouveau vers elle afin de la plaquer entre mes deux pattes, l'épaules en plein de son thorax, mais je rata mon coup. Elle c'était décaler au dernier moment et me je retrouva face première en plein de dans grande flaque, je fut sonner sur le coupe et me releva, non sans mal, au moment que je me retourne je vit le coup arrivé, je fermais alors les yeux en anticipant la force de Nuage d'Écaille

Spoiler:

_________________
Fight your fears. - end - Page 3 1499971110-blbl


Dernière édition par Cœur de Ronce le 30.10.17 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Fight your fears. - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight your fears. - end   Fight your fears. - end - Page 3 Empty16.10.17 16:34

Le membre 'Cœur de Ronce' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Fight your fears. - end - Page 3 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Fight your fears. - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight your fears. - end   Fight your fears. - end - Page 3 Empty17.10.17 11:31



Il fut rapide, mais pas assez. Alors que Nuage d’Écailles venait à peine de lui asséner un coup, le mâle noir se rua vers elle, prêt à en découdre. Pourtant, l’apprentie ne se laissa pas surprendre : le laissant charger, elle se décala au dernier moment, laissant son adversaire s’étaler dans l’eau face la première.
La rouquine le contourna alors qu’il se redressait, pour le prendre à revers. Et rapide, lui laissant à peine de temps de se remettre sur ses quatre pattes, elle prit appui sur ses pattes avant pour lui frapper la croupe de ses postérieurs. Elle ignorait si elle allait frapper avec suffisamment de force pour le repousser vers les eaux un peu plus profondes, mais elle l’espérait. Sans vouloir le noyer, elle tentait de l’attirer peu à peu hors de la berge, n’oubliant pas le but premier de l’exercice.


Spoiler:

_________________
#955252

Fight your fears. - end - Page 3 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:


Dernière édition par Écaille d'Or le 01.11.17 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Fight your fears. - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight your fears. - end   Fight your fears. - end - Page 3 Empty17.10.17 11:31

Le membre 'Écaille d'Or' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Fight your fears. - end - Page 3 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Fight your fears. - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight your fears. - end   Fight your fears. - end - Page 3 Empty12.11.17 19:01


ft. Coeur de Ronce et Nuage d'Écailles

Fight your fears




Le combat reprenait, et Nuage d'Écailles semblait reprendre l'avantage de la situation. Une chose était sûre, au combat au sol, elle n'aurait probablement pas eu ses chances face au guerrier noir. Il était jeune, mais avait délaissé le nom de Nuage pour un autre. En dépit de son manque d'experience flagrant à la nage, s'il était guerrier, alors il était capable d'agir et de se battre comme tel, là où l'apprentie aurait encore besoin de quelques séances d'entrainement.
Mais ce jour là, elle avait un avantage considérable, et ne se gênerait pas à en tirer parti. Tandis que son assaillant fuyait le liquide cristallin comme le mal vert, la femelle rousse s'y déplaçait comme dans son élément. Comme si les Écailles de son nom étaient devenues vraies, et reposaient sous son épaisse fourrure.

L'issue du combat était devenue incertaine, et le lieutenant attendait calmement la suite, le dénouement de ce dernier, qui ne tarderait certainement pas à venir.


CSS ©️ S.REMAUD 2016

_________________
#288BA9
Fight your fears. - end - Page 3 TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Ronce
▬ Guerrier
Cœur de Ronce
Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2017

Carte d'identité
Âge: 40 lunes (Juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Fight your fears. - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight your fears. - end   Fight your fears. - end - Page 3 Empty10.12.17 19:51

Le combat était complexe... Elle avait l'avantage. Comme on dit, ça passe ou ça casse. Je bandais donc les muscles et mis toute ma force dans mes pattes arrières et me propulsa sur la femelle, tentant de l'Attraper par le collet et la mettre au sol, hors d'état. En vain, mes pattes arrière glissa au sol et tomba visage premier au sol. Oh la honte... J'avais la mine basse à mon échec et me sentait faible. Je me disais que j'étais un bon à rien et que je n'avais pas ma place au sein de mon clan... Mes yeux et mon regard démontrait se que je ressentais, je restais au sol, le corps à moitié dans l'eau, essoufflé, attendant que la femelle déclare sa victoire. J'étais épuisé et dans un vrai combat, ce mouvement m'aurait été fatal. J'admettais ma défaite.

_________________
Fight your fears. - end - Page 3 1499971110-blbl


Dernière édition par Cœur de Ronce le 10.12.17 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Fight your fears. - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight your fears. - end   Fight your fears. - end - Page 3 Empty10.12.17 19:51

Le membre 'Cœur de Ronce' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Fight your fears. - end - Page 3 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Fight your fears. - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight your fears. - end   Fight your fears. - end - Page 3 Empty13.12.17 14:43



En guise de riposte, le mâle bondit vers elle pour tenter de la saisir, mettant en avant son atout : la force. Toutefois, les galets vaseux eurent raison de son imprudence. Glissant, perdant l’équilibre, il bascula vers l’avant devant une Nuage d’Écailles qui se décala subtilement pour éviter d’être entraînée dans sa chute. La chat sombre se rétama alors de tout son long, face la première dans la flotte.

Haletante, éprouvée par le combat qui venait de se dérouler à l’instant, la novice se rapprocha de son adversaire, posant une patte sur sa nuque détrempée, marquant sa victoire.

« Mort. » Conclut-elle finalement.

Fair-play, elle se recula alors un peu, dégageant le passage et levant cette même patte pour la présenter au mâle sombre, proposition pour l’aider à se relever. Puis, son regard se tourna vers Lapis-Lazuli, attendant la suite.


Spoiler:

_________________
#955252

Fight your fears. - end - Page 3 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:


Dernière édition par Écaille d'Or le 13.12.17 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fight your fears. - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight your fears. - end   Fight your fears. - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight your fears. - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fight Club - abandon
» Fight to protect [Ft Orage] -end
» no fight for us — (petit albatros) - abandon
» « It's time to fight ! » W/ Nuage d'Ortie, Oiseau Moqueur & Nuage de Plume - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-