THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Family Experiment - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mouche
☼ Membre
Mouche
Messages : 230
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 57 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vautour Fauve

Family Experiment - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Experiment - end   Family Experiment - end - Page 2 Empty04.11.17 22:25



- Vite Petite Mouche recrache, tu vas tomber malade!
PP-PPP ! PRRRT ! PPPRRRRTTT ! !

Petite Mouche recracha TOUT l'intérieur de sa gueule, affolé à l'idée de tomber malade à cause de cet oiseau .. il fallait l'avouer .. dégueulasse.
Il regarda son frère, appuyant sa demande d'un regard suppliant.



_________________
I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ...
HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ?

♪ The Other Side | Liars
Family Experiment - end - Page 2 Mouche_et_Oiseau_17_septembre_2020

Au top :
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Family Experiment - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Experiment - end   Family Experiment - end - Page 2 Empty06.11.17 1:07

Family Experiment
PV PETIT VER & PETITE MOUCHE

Ça criait, ça piaulait, ça lui écorchait les oreilles, et elle allait finir par les égorger avant la fin de la matinée, elle le sentait. L'une de ses paupières tiqua, le nerf pulsant d'agacement. Elle n'écoutait plus ce qui se disait, comme quoi l'oiseau était complètement dé-gueu-lasse, et ça régurgitait partout à ses pattes, et oh l'odeur de vomis en prime, elle en aurait quasiment gerbé à son tour. Que la proie soit pourrie l'aurait étonné; même si c'était possible, c'était encore plus probable que Boule Brûlante ait mis l'idée dans la tête de son frère, et que celui-ci se soit laissé complètement influencé. Misère. Vent du Désert aurait droit à la tanière la plus tranquille qui soit et un périmètre de sécurité loin de tous gamins, lorsqu'elle quitterait enfin la pouponnière. Tout pour lui plaire et s'assurer qu'elle aille la paix, après autant de chaos. En attendant, elle pouvait bien lui offrir un peu de paix.

Bon.
Restait juste à savoir s'occuper de ces nigauds-là.
Se mettant en branle, parce que cette excuse de repas avait assez durer, Étoile de Suie choppa un gamin au hasard. Enfin, pas si au hasard que ça ─ Petite Mouche était dans une flaque de vomis, et Boule Brûlante gesticulait partout, alors son choix se posa sur Petit Ver. De toute façon, c'était le plus faible, alors il ne ferait que traînasser en arrière. D'un pas plutôt rapide, la meneuse alla joindre l’extrémité de la clairière, là où les arbres commençaient un peu à les cacher, histoire de ne pas trop faire les imbéciles au milieu du clan (encore). Elle déposa son fardeau assez durement et fit signe à tout ce petit monde de se rassembler devant elle.

─ Bon okay. Battez-vous un peu, montrez moi c'que Désert vous a appris.


_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Family Experiment - end - Page 2 Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Family Experiment - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Experiment - end   Family Experiment - end - Page 2 Empty08.11.17 10:40

(Digne fille de Suie o/
J'utilise le bonus Tonnerre -
Brûlante ne va pas retirer de pv à Mouche, c'est juste pour avoir une idée de si elle fait des trucs biens ou si elle fait n'imp Happy face)


Dernière édition par Boule Brûlante le 08.11.17 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Family Experiment - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Experiment - end   Family Experiment - end - Page 2 Empty08.11.17 10:40

Le membre 'Boule Brûlante' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Family Experiment - end - Page 2 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Family Experiment - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Experiment - end   Family Experiment - end - Page 2 Empty08.11.17 10:50



Avait-elle bien entendu ? Ils allaient sortir ! Partir à l’aventure, dépasser ces puissantes frontières de ronces. Ravie de la nouvelle, elle se mit à tourner autour de ses frères en sautillant « on est des grands ! On va sortir ! Hahaha ! ». La petite esquiva au dernier moment la flaque de vomit et se cogna contre Petit Ver. Leur mère se pencha sur eux, elle se mit sur ses pattes de derrière pour se faire porter mais ce n’était pas elle qui était visée. Elle frappa la patte arrière de son frère lorsqu’il décolla au dessus d’elle et parti en trottant fièrement jusqu’à l’entrée du camp. Jamais elle n’était allée aussi loin. Malgré ses nombreuses tentatives pour partir en vadrouille, Vent du Désert l’avait toujours rattrapée avant qu’elle ne pose une patte dans le tunnel de ronces ; elle adorait sa presque-maman mais elle était beaucoup trop rapide à son goût.
Emerveillée, elle découvrit la forêt de l’autre côté de la barrière du camp. Cependant, la petite n’avait pas le temps de vraiment profiter de la promenade, sa mère l’avait doublée avec ses grandes pattes et allait bien trop vite pour elle.« Allez Petite Mouche, on va s’en sortir. » Encouragea-t-elle son jumeau en tentant de s’auto persuader de leur réussite future. Après plusieurs tentatives pour retrouver son souffle, un sursaut d’adrénaline lui permit un regain d’énergie et elle opéra un sprint pour rejoindre sa mère. Au bout d’une minute, elle fut à nouveau distancée. Finalement Etoile de Suie s’arrêta dans une clairière. Boule Brûlante s’écroula sur le flan pour espérer aspirer un peu d’oxygène.
« Bon okay. Battez-vous un peu, montrez moi c'que Désert vous a appris.» Boule Brûlante se releva d’un bond et fonça vers Petit Ver, son instinct de survie la fit changer de direction. En effet, le petit blanc venait d’être promené tout le trajet dans la gueule de la guerrière brune et semblait avoir été un peu secoué, il valait mieux ne pas l’impacter pour l’instant. La grise chargea alors son autre frère tête la première. Le petit mâle étant plus gros qu’elle, elle rebondit à l’impact sans parvenir à le faire vaciller. Changeant de stratégie, elle lui attrapa une patte et la secoua dans tous les sens.


Dernière édition par Boule Brûlante le 08.11.17 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Family Experiment - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Experiment - end   Family Experiment - end - Page 2 Empty08.11.17 10:50

Le membre 'Boule Brûlante' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Family Experiment - end - Page 2 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Mouche
☼ Membre
Mouche
Messages : 230
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 57 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vautour Fauve

Family Experiment - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Experiment - end   Family Experiment - end - Page 2 Empty09.11.17 21:24

Etoile de Suie se dirigea vers l'entrée du camp. Tout le monde la suivit et Mouche, un peu patraque par son presque-empoisonnement suivit la troupe de son pas gauche.
La matriarche s'arrêta pour faire face à ses rejetons. Elle leur ordonna de lui montrer ce qu'ils valaient au combat.
Mouche se ratatina sur lui même : elle allait être vite déçue.

Il n'avait pas envie d'attaquer qui que ce soit, alors il se mit à réfléchir pour gagner du temps : fallait-il se battre comme pour jouer ? Il aimait bien chahuter dans la poussière avec son frère et s'en voulait beaucoup quand il lui faisait mal. Mais si il fallait exécuter des mouvements de guerriers, le chaton n'en connaissait aucun.

Sa soeur mit fin à ses spéculations en se jetant sur lui. Il ouvrit ses grands yeux, surpris, se demanda pourquoi elle se mit à lui rebondir sur le poitrail.
Boule Brulante changea de tactique en lui mordant une patte et en la secouant dans tous les sens.

OUAILLE ! glapit Petite Mouche.

Il se recroquevilla en sol, en positon fœtale attendant que sa sœur ait finit de malmener sa patte, faisant ainsi montre de tout son instinct combatif.



Spoiler:

_________________
I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ...
HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ?

♪ The Other Side | Liars
Family Experiment - end - Page 2 Mouche_et_Oiseau_17_septembre_2020

Au top :
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ver

Petit Ver
Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2017

Family Experiment - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Experiment - end   Family Experiment - end - Page 2 Empty09.11.17 21:39

Maman elle dit de se battre mais elle répond pas à mes questions laors je suis un peu tout perdu et un peu en colère aussi çà cause que j'aime bien avoir des réponses et parler à MAMAN mais maman là elle veut pas, elle veut qu'on se bimbamboum la tête. Alors même que, eh bah, Boule qui pue elle SAUTE sur Moumoumouche mais elle est TROP NULLE et elle tombe comme un caca - aha j'ai dit caca - sur le sol et même que j'attends que ça fasse puirf comme bruit et je ris un peu. Mais après elle se relève et elle mort le fraternel et moi je veux pas alors je crie à cause que c'est MON frère et que personne lui fait du bobo à cause que je vais être le CHEF comme maman et le protéger contre les méchants qui puent alors moi aussi je saute dans le combat et je mordmordmord la queue de Bouboule pour qu'elle lâche moumouche à cause qu'il est par terre tout cassé et que j'aime pas ça ça me fait bobo dans mon coeur.
    gggnnnrrGGGRggg !!

_________________

look at me mommy

Family Experiment - end - Page 2 772885vercopie3
par Uwny la plus belle

+:


Dernière édition par Petit Ver le 09.11.17 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Family Experiment - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Experiment - end   Family Experiment - end - Page 2 Empty09.11.17 21:39

Le membre 'Petit Ver' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Family Experiment - end - Page 2 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Family Experiment - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Experiment - end   Family Experiment - end - Page 2 Empty11.11.17 3:13

Family Experiment
PV PETIT VER & PETITE MOUCHE

Les trois boules de poils étalées devant elle, Étoile de Suie essaya son derrière d'un certain volume au sol et se prépara à apprécier le spectacle ─ ou à braver le mal de tête qui allait en résulter. L'une s'était écroulée dans la poussière, l'autre regardait les alentours d'un air confus, et l'autre restait un peu sonné (ou fâché) de sa balade dans les airs. Mais suite à son appel, Boule Brûlante obtempéra, toujours la première à se lancer dans la baston. Sa première attaque ne fit cependant pas bien réussit, son frère plus gros et plus stable qu'elle, mais la gamine n'en démordit pas pour autant et s'en pris à la patte du pauvre Mouche. Un glapissement signifia que l'attaque avait bel et bien porté fruit, mais plutôt que de contre-attaquer comme le vaillant guerrier qu'il allait devoir devenir, Petite Mouche se recroquevilla sur lui-même sous le regard abasourdi de sa mère. C'était ça, son rejeton, sa descendance? Une grosse brute qui se roulait sur le dos à la moindre blessure?

─ Allons, Mouche, défends-toi, qu'est-c'que tu fous? Gronda-t-elle. Tu penses qu'un ennemi aurait d'la pitié?

Mais le petiot était cloué au sol, et Boule Brûlante n'en démordait pas ─ grand bien lui fasse, ça lui ferait une belle pratique. Quant au pauvre gamin, ce fut finalement son frère qui vint à sa défense, se lançant dans la mêlée avec un cri presque féroce. Ses crocs trouvèrent une proie dans la queue de Boule Brûlante, comme il tentait de défendre son frère de l'attaque. Il avait donc plus de loyauté à son égard, ou plus de pitié; au moins donnait-il une chance à Petite Mouche de se redresser et montrer à sa génitrice qu'il était un combattant, pas une pauvre lavette. Parce que s'il ne se relevait pas bientôt, une leçon aurait à être apprise, et elle ne le serait probablement pas pacifiquement.


_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Family Experiment - end - Page 2 Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Family Experiment - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Experiment - end   Family Experiment - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Family Experiment - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La family de l'enfer - abandon
» Family first ft. Cobra Royal - end
» hey hey you you i like your family [pv. scorp] - abandon
» When meetings rhyme with family | ft Soleil - end
» Not your typical family dinner... [feat. Nuage de Bec] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-