THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Family Experiment - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mouche
☼ Membre
Mouche
Messages : 230
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 57 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vautour Fauve

Family Experiment - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family Experiment - end   Family Experiment - end - Page 3 Empty23.11.17 18:25

Les petits crocs de sa soeur étaient profondément enfoncés dans sa chair. Et chaque fois qu'elle secouait sa patte, des vagues de douleurs irradiaient dans le corps du chaton brun.
Il avait très envie de pleurer.
Sa lèvre inférieure tremblait dans un mouvement convulsif et il braillait de plus en plus, à l'agonie, espérant que sa sœur finisse par le lâcher.
Et là, Petit Ver - son frère préféré - se lança à l’assaut de son agresseur pour lui mordre férocement la queue.
Mouche sentit la pression qui se relâchait sur sa patte et se mit debout, comme si le sol lui brûlait les fesses.

Son plan de rester par terre à brailler avant donc parfaitement fonctionné. Mais sa maman ne fut pas de cet avis. Il baissa les oreilles sous la remontrance. Et marmonna une approbation.

Il se mit dans sa meilleure position de combat - coude au sol et fesses en l'air - avant de sauter sur sa soeur.
Mais au moment où il s'élançait pour bondir, Mouche se prit ses pattes dans sa longue queue et s'étala au sol dans un nouveau :

OUTCH !



Spoiler:

_________________
I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ...
HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ?

♪ The Other Side | Liars
Family Experiment - end - Page 3 Mouche_et_Oiseau_17_septembre_2020

Au top :


Dernière édition par Petite Mouche le 23.11.17 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Family Experiment - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family Experiment - end   Family Experiment - end - Page 3 Empty23.11.17 18:25

Le membre 'Petite Mouche' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Family Experiment - end - Page 3 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ver

Petit Ver
Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2017

Family Experiment - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family Experiment - end   Family Experiment - end - Page 3 Empty28.12.17 15:05


family experiment
MAMAN elle a l'air fâchée et moi j'aime pas quand elle est fâchée à cause que elle est plus belle quand elle sourit même si elle est belle tout le temps. Et alors j'ai tout plein de sentiments qui viennent dans mon coeur et ça fait boumboumboum et Moumouche il est tout cassé et Boule qui Pue, eh bah, eh bah je l'aime pas, et pfuuuu ça fait mal dans ma tête et alors j'ouvre grand grand grand la bouche et je fais des WOUWOU avec ma voix et je commence à pleurer.

Mamaaaaan je suis fatigué on reeeentre avec Dédésert ?

Affaire pliée, toute la petite famille allait se rapatrier.


_________________

look at me mommy

Family Experiment - end - Page 3 772885vercopie3
par Uwny la plus belle

+:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Family Experiment - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family Experiment - end   Family Experiment - end - Page 3 Empty28.12.17 15:20

Family Experiment
PV PETIT VER & PETITE MOUCHE

Face à sa remontrance, Petite Mouche mit un peu plus de coeur à l'action, se préparant à l'attaque. Bon, l'assaut rata complètement, et sa soeur s'en tira sans une égratignure, puisque le pauvre gamin s'était pris les pattes dans sa propre queue. Un grand guerrier qu'il ferait, assurément. Et à côté, le petit dernier qui recommençait à s'égosiller, comme s'il n'avait pas déjà assez geint aujourd'hui. Cette fois, il réclamait Vent du Désert, probablement trop fatigué et affamé pour continuer l'entraînement. Et avec un besoin d'être rassuré, d'être blotti au chaud contre la reine, plutôt qu'à courir le campement avec sa réelle mère. Bah. Tant pis. Elle n'allait pas s'attrister de ça bien longtemps.

─ Ouais, v'nez donc, petits merdeux.

Levant la queue bien haute, la grosse cheffe retourna vers l'intérieur de la clairière, pressée de se débarrasser de ses suiveurs.


[end]


_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Family Experiment - end - Page 3 Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Family Experiment - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family Experiment - end   Family Experiment - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Family Experiment - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La family de l'enfer - abandon
» Family first ft. Cobra Royal - end
» hey hey you you i like your family [pv. scorp] - abandon
» When meetings rhyme with family | ft Soleil - end
» Not your typical family dinner... [feat. Nuage de Bec] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-