THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Lunar Pod] Questions existentielles | Brasier Glacial -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Lunar Pod] Questions existentielles | Brasier Glacial -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Questions existentielles | Brasier Glacial -end   [Lunar Pod] Questions existentielles | Brasier Glacial -end - Page 2 Empty20.02.18 0:07

Le guerrier sourit légèrement, apparemment amusé par le comportement de la jeune femelle. Cette dernière pencha légèrement la tête sur le côté, sans vraiment comprendre, mais cela ne devait pas être vraiment important de toute façon. La conversation était importante. Du moins, elle l'était pour elle. Et elle ne pouvait qu'énormément remercier Brasier Glacial pour ce temps qu'il perdait à parler avec elle, dans le simple but de la rassurer. Alors, Petite Hyène sourit également, plus timidement. Pourtant, il disparut rapidement pour laisser place à une mine songeuse. Le mâle venait de soulever une solution qui lui plairait énormément. A savoir, seconder Nuage des Ruisseaux, son grand frère, dans son rôle de guérisseur. Depuis toute petite elle préférait passer son temps avec lui, sa tanière, elle l'a connaissait presque par coeur. Elle s'amusait à apprendre le nom des plantes pendant que le reste de sa fratrie jouait à s'imaginer en tant que grands guerriers. Mais le plus gros de la question restait : est-ce que Nuage des Ruisseaux voudrait bien d'elle ? Et si elle n'était pas suffisamment bonne pour lui ? Qu'elle l'embêtait trop ? Trop de questions.

— Oh.. euh... j'aimerai bien. J'aime bien les plantes, je les trouves.. magiques, un peu. Et peut être qu'ainsi je pourrais.. aider le clan. Enfin... si Nuage des Ruisseaux veut bien.. et le clan des Etoiles aussi. J'irais lui demander.

Elle grattait légèrement le sol d'une patte, légèrement nerveuse. Est-ce qu'elle pourrait vraiment trouver sa place dans le clan ? Brasier Glacial avait raison, la voie des guérisseurs était peut être ce qui lui conviendrait le mieux finalement. Elle n'y avait jamais vraiment pensé, ou du moins, pas sérieusement. Bien sûr qu'elle avait déjà songé à cela, s'imaginant aux côtés de son grand frère qu'elle admirait tant, mais cela n'était à ses yeux que des rêves idiots. Mais peut être que finalement, cela pourrait un jour devenir réalité ? Elle n'oublierait pas d'aller poser la question au principal concerné. Se rendant compte que cela faisait déjà bien trop longtemps qu'elle embêtait le rouquin, elle se redressa soudain sur ses pattes :

— Merci beaucoup de m'avoir aidé.. Tu es vraiment gentil.. Désolé de t-t'avoir ennuyé avec mes soucis. Ma maman risque de s'inquiéter si je reste dehors trop longtemps... Merci encore.

Sur ces mots, elle lui fit un nouveau sourire timide avant de s'éloigner doucement, puis de se mettre à trottiner vers la pouponnière. Elle irait voir Nuage des Ruisseaux, mais... pas tout de suite. Pas aujourd'hui. Peut être pas demain non plus. Elle avait besoin de réfléchir avant. C'était important.


HRP : Out pour moi c: Merci pour ce RP :)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar Pod] Questions existentielles | Brasier Glacial -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premières fraîcheurs - Brasier Glacial -end
» Le miroir d'eau (avec Brasier Glacial) -end
» Papounet | Ft Brasier Glacial | -abandon
» Face Caché ~ ft.Brasier Glacial -abandon
» [LP] Impertinents (avec Pie Curieuse et Brasier Glacial) - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-