THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LP] Le temps est bon, le ciel est bleu ○ Pie Curieuse -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papillon Blanc
▬ Guerrière
Papillon Blanc
Messages : 95
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 60 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Le temps est bon, le ciel est bleu ○ Pie Curieuse -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Le temps est bon, le ciel est bleu ○ Pie Curieuse -end   [LP] Le temps est bon, le ciel est bleu ○ Pie Curieuse -end - Page 2 Empty24.06.18 22:33

« Indéniablement, ce vieux matou pose beaucoup de problèmes à notre lieutenante. »

Elle la regardait d'un air un peu surprise. Elle avait l'air de vraiment bien aimer Matin Embrasé ! Peut-être que ... non, non, je me fais des idées !

« Et ne t'en fais pas pour mes chances de sélection, je ferai en sorte qu'elle me choisisse, en temps voulu. Et une fois cela fait, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu sois en sécurité, grande sœur. »

Elle garda son air décontenancé, puis adopta une attitude attendrie. L'ambition de Pie Curieuse n'effaçait pas son grand cœur, Papillon Blanc savait qu'elle pourrait toujours compter sur elle si quelque chose la tracassait. Si elle avait bien confiance en quelqu'un ici, c'était elle, et la blanche était certaine qu'elle serait une excellente dirigeante - et puis, ça la rassurerait de la voir à la tête du Clan, plutôt que l'autoritaire Douce Orchidée. Enfin, même si elle aurait bien moins de temps à lui consacrer si elle montait en grade ... c'est ce qu'elle voulait depuis si longtemps, elle n'avait pas droit au chapitre sur ses ambitions.

« Merci, Pie. Je sais que je peux compter sur toi. Et je sais qu'un jour, tu nommeras les apprentis et tu dirigeras les batailles. C'est sûr ! »

Elle ronronna en penchant doucement la tête, assurée comme elle l'était rarement, puis reprit une attitude plus timide en soufflant :

« Bon ... Je vais passer voir Nuage de Pluie. Je te laisse petite sœur, passe une bonne journée ! »

Elle frotta brièvement et nerveusement sa tête contre la sienne, puis s'éclipsa en trottinant.

HRP:

_________________
Papillon Blanc - Esprit Lent - Rouge Pivoine

BLUE, BLUE, ELECTRIC BLUE ! - Sound and Vision, David Bowie

[LP] Le temps est bon, le ciel est bleu ○ Pie Curieuse -end - Page 2 0yt1
(c) Plumy

Papillon Blanc geint en #009999

Nova en folie :
Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Le temps est bon, le ciel est bleu ○ Pie Curieuse -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le ciel est beau, doux et calme. Comme un ciel d'orage. [Arc-En-Ciel] - end
» Un Arc-en-Ciel sous la pluie et une Serre près du taillis. [PV Ciel] - end
» Talk to me [PV Curieuse Pénombre] - abandon
» À toute vitesse || ft. Curieuse Pénombre - abandon
» Sourd comme un pot, tu dis ? [PV Curieuse Pénombre] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-