THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Lumière - Clan de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Nuage de Lumière - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Nuage de Lumière - Clan de l'Ombre   Nuage de Lumière - Clan de l'Ombre Empty20.04.18 22:29


Nuage de Lumière


Ombre - 6 lunes - Apprentie guérisseuse ou guerrière - sang pur


Le premier nom que l’on lui a attribué a été Patte de Lumière, elle avait été nommé comme tel pour cause de sa patte avant droite qui était entièrement recouverte d’un blanc immaculé, alors que son pelage était majoritairement recouvert par du noir.
Le deuxième nom qu'elle a possédé était Nuage de Lumière, bon, là je ne pense pas que j’ai besoin de vous faire un dessin, on attribue le mot “Nuage” dans le nom des apprentis, donc c’est normal jusque là.
Et pour finir, son nom définitif sera Serpent de Lumière. Pourquoi ? Tout simplement car le long trait qui part de son oreille et vient finir sur le bout de sa queue ressemble à un serpent, un serpent de lumière au milieu des ténèbres, de la noirceur de son pelage.



caractère



Nuage de Lumière était calme, toujours, elle ne se prenait presque jamais la tête. On aurait même pu la qualifier d’apaisante tellement elle se montrait toujours calme envers chaque situation. Mais c’était parce qu’elle savait que ça n’allait pas arranger les choses qu’elle se stresse et finisse par tout oublier et rater. C’était pour ça, que toujours elle intériorisait ses sentiments, les enfouissait au plus profond de son cœur pour devenir comme “insensible”. Comme si absolument rien ne pouvait la toucher ou la dévaster, elle était solide comme un roc. Et de son calme naturel, elle pouvait en tirer de l’assurance. Même lorsqu’elle n’était pas sûr elle ne le montrait pas, de sorte à ce qu’elle inspire confiance aux autres. Et de cette assurance, en ressortait sa franchise. Elle n’avait jamais peur de dire ce qu’elle pensait aux autres, et quitte à se retrouver seule contre tous elle l’aurait fait. Tout simplement car elle ne pensait pas que nous étions tous pareil, et que chacun pouvait avoir un opinion différent et n’était pas obligé de suivre l’avis général car il avait peur de se faire rejeter ou de se prendre de la colère car il n’était pas d’accord. Elle, elle le disait. Puis elle n’avait pas peur de la vérité non plus, elle n’aimait pas le mensonge si ce n’était qu’elle le détestait. Et même, pour elle, lorsque tu disais quelque chose, il fallait que tu l’assumes jusqu’au bout. Mais malgré ça, elle savait garder les secrets même si elle n’aimait pas vraiment ça.
Ce qu’il fallait savoir aussi d’elle, c’est qu’elle était une personne dotée d’une extrême gentillesse. Elle pensait toujours aux autres avant elle, même quant il fallait dire quelque chose, si c’était blessant pour la personne, elle préférait se taire. Ouais, elle n’était pas très logique puisqu’elle n’aimait pas le mensonge mais elle même mentait, mais elle pensait qu’elle mentait pour ne pas faire du mal.
Et de sa gentillesse, elle en tirait son côtés protectrice et attentionnée. Elle aimait prendre soin des personnes, les aider et les soigner car elle détestait leur faire du mal. Elle préférait les soulager de leur douleur plutôt que de les causer. Protectrice ? Oui, elle protégeait tout le monde comme s’ils étaient ses enfants, elle faisait toujours attention à eux et était même prête à les conseiller si ça pouvait les aider. Mais ce qu’il fallait savoir d’autre sur elle, c’est que lorsqu’il nous arrivait quelque chose, qu’on allait, par exemple, la voir pour se faire soigner et qu’on lui mentait sur l’origine de nos blessures, elle le savait tout de suite et là, elle ne vous lâchait plus jusqu’à en découvrir la vérité.
Et en plus de tout ça, elle se montrait aussi extrêmement respectueuse. Que ce soit envers ses aînés, son mentor ou encore le Clan des Étoiles. Elle était très croyante envers eux et leur était de même très loyal. Ce n’était pas le genre de femelle à briser le code, non, loin de là. Elle est très loyal à son clan aussi, il faut juste savoir que même si elle n'est pas d'accord avec le chef, elle lui restera fidèle, car elle est loyale à la place de chef, que ce soit l'un ou l'autre qui y soit, ça ne changera pas grand chose pour elle.

Maintenant, vous allez me dire que vous la trouvez gentille. Qu’elle n’avait pas l’air méchante et qu’elle en était même mignonne. Et là, vous allez en venir à la conclusion, mais où étaient ses défauts ? Et bien sachez, que Nuage de Lumière pouvait se mettre en colère, et oh, quant elle se mettait en colère, mieux valait ne pas être dans les parages car elle se transformait en une véritable tempête. C’était une femelle avec beaucoup de répondant qui ne se laissait jamais marcher dessus. Et une fois qu’elle ne vous aimait pas, c’est très difficile pour qu’elle change d’avis sur vous. C’est pareil, vous pouvez trahir sa confiance une fois, mais certainement pas deux, et sachez qu’elle était vraiment très rancunière.

Encore autre chose sur Nuage de Lumière ? Elle n'avait absolument aucun sens de l'orientation. Du genre, elle pouvait se perdre dans son propre territoire alors qu'elle y vit depuis qu'elle est toute petite. Elle avait vraiment un gros problème pour s'orienter et même, n'avait pas conscience de la place qu'elle prenait. De sorte, elle pouvait très bien rentrer dans quelqu'un ou quelque chose sans se dire "Ah, je vais rentrer dedans, il faut que je me pousse". Et ça lui posée beaucoup de problèmes, car la plupart du temps, lorsqu'elle sortait du temps, soit elle se perdait et mettait beaucoup de temps à revenir, soit elle ne pouvait pas partir toute seule.
Gentille
Trop franche
Calme
Menteuse si elle le pense nécessaire
Apaisante
Paraît insensible
Protectrice
Rancunière
Respectueuse et Croyante
N'a pas le sens de l'orientation



physique

La première chose que l’on remarquait chez Nuage de Lumière, c’était ses yeux. Bon en même temps vous allez me dire, c’est la première chose que l’on regarde chez une personne en général. Donc, Nuage de Lumière possédait deux grands yeux d’une couleur ambre, ils étaient profond et l’on pouvait y lire toutes les émotions qu’elle ressentait à travers, il suffisait de la connaître un minimum pour ça.
Maintenant je vais vous parler de son si beau pelage qui faisait qu’on la différencié des autres.
Je vais vous laisser imaginer une femelle entièrement noire, d’un noir de jais, lui recouvrant absolument toutes les parties de son corps. Maintenant, vous pouvez lui dessiner un cercle remplis d’un blanc neige venir se positionner autour de son œil droit. Ensuite, toujours avec le même blanc, vous allez venir rendre son oreille gauche de cette même couleur avant de tracer un large trait partant de cette oreille pour lui traverser tout le corps en faisant de légères ondulations avant de venir prendre la totalité de sa queue. Et pour finir, je vais vous laisser rendre sa patte avant droite d’un blanc à couper le souffle.
Nuage de Lumière possédait un poil mi-long, souvent en bataille malgré le fait qu’elle en prenne le plus grand soin. On aurait même pu dire qu’elle avait gardé son poil de chaton tellement il était doux. En même temps, elle y ressemblait quand même un peu avec sa petite taille. Elle n’était pas “extrêmement petite” mais légèrement en dessous de la moyenne.

Pour cause de sa petite taille, Nuage de Lumière n'a jamais été doué au combat et n'a jamais spécialement aimé ça. Par contre elle se montrait agile et se déplaçait bien plus vite que de grands et imposants guerriers
furtivité : 100, force : 50, agilité : 100,
vigueur : 150, prestesse : 100



histoire

Les flocons tombaient par milliers du ciel, venants recouvrir le monde d’une fine couche blanche. Un vent glacial soufflait dans le camp alors qu’à l’intérieur de la pouponnière, un tout petit être venait de naître, il était tout seul et complètement perdu. Il n’avait que son instinct de survie pour le guider. Sa mère l’observait avec amour alors que son père était blottis contre sa mère, comme deux parents aimants.

Salut, moi c’est Patte de Lumière, je suis fille unique. Je suis naît de l’union de mon papa, un ancien du clan qui se nommait Tâches Noires et de ma maman, Cœur d’Or qui était plus jeune que mon papa. J’ai jamais été très proche de mes parents vous savez, bon en même temps mon papa était pas très présent vu qu’il était vieux, il restait la plupart du temps à l’intérieur de la tanière des anciens. Et avec maman j’ai jamais été très proche non plus, mais ça, c’est parce qu’on avait des différents. Je crois que je culpabilise un peu de ne pas avoir fait plus d’efforts avec elle, mais de toute façon maintenant ça ne sert à rien de regretter quelque chose, ça ne va rien changer au passé.
Oui, comme vous avez dû le comprendre, ma mère est morte il y a quelques jours d’une maladie et mon père est mort il y a deux lunes de vieillesse. Mais ça va, je crois que je ne suis pas trop triste, peut-être que ça c’est l’avantage de ne pas avoir été très proche d’eux.

Je pense que c’est le jour où ma mère est décédée que j’ai commencé à m’intéresser aux plantes, au rôle de guérisseur car tout simplement, je me suis rendue compte que je détestais voir des personnes souffrir et encore plus mourir, même quand ces personnes ne comptent pas tellement pour moi.


coucou c'est moi,
Aido
et j'ai actuellement
13
et 14 le 18 mai, ça fait maintenant bientôt 3 ans (le 9 Aout) que je fais du rp. Et euh comment j'ai connu ce forum ? Omg vous allez rire. En fait j'étais en train de voter pour un autre forum (celui en-dessous de vous) et j'étais en train de rager parce que vous aviez plus de 100 votes d'avance, du coup j'suis allée voir, au final j'me suis inscris sans avoir "vraiment" l'envie de rester, ouais ça fait un peu touriste je sais. Mais quand j'me suis co sur la CB j'vous ai vraiment trouvé cool, en plus je suis tombée sur Hivy que je connaissais avant et qui m'a très bien accueillis, comme vous d'ailleurs o/ Du coup j'ai décidé de rester :haw: Wala wala :yeh:




fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils




Dernière édition par Nuage de Lumière le 21.04.18 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

Nuage de Lumière - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lumière - Clan de l'Ombre   Nuage de Lumière - Clan de l'Ombre Empty20.04.18 22:36

Aha tu t'es fait contaminée par le virus PB :heart: Bienvenue parmi nous !!!

Bon comme tu es ombreuse et que je joue une xénophobe on va difficilement pouvoir se trouver un lien aha mais cela n'empêchera aucunement des disccussions endiabblées sur la chatbox %)

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

Nuage de Lumière - Clan de l'Ombre Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage de Lumière - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lumière - Clan de l'Ombre   Nuage de Lumière - Clan de l'Ombre Empty20.04.18 22:38

Bienvenue dans l'Ombre :3 On va peut-être pouvoir RP avec Houx !
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuage de Lumière - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lumière - Clan de l'Ombre   Nuage de Lumière - Clan de l'Ombre Empty20.04.18 22:53

Bienvenuuue Cute
Haha ta façon de connaître PB m'a bien fait rire :tresor: (oui c'est moi là)

_________________
Nuage de Lumière - Clan de l'Ombre Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Nuage de Lumière - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lumière - Clan de l'Ombre   Nuage de Lumière - Clan de l'Ombre Empty21.04.18 10:28

Bienvenuuuue !

Oh une potentielle nouvelle apprentie-guérisseuse ? Si tu prends le poste, on pourra avoir un gros lien avec mon Esprit Lent :heart: (et même si tu le prends pas, on peut avoir un lien hein) En tout cas ça a l'air d'être un sacré bout de femme, cette petite Fru

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage de Lumière - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lumière - Clan de l'Ombre   Nuage de Lumière - Clan de l'Ombre Empty21.04.18 10:40

Merci tout le monde :) :keur:
Ouii, donnez moi des liens par milliers *^*
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Nuage de Lumière - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lumière - Clan de l'Ombre   Nuage de Lumière - Clan de l'Ombre Empty21.04.18 10:49

Nuage de Lumière - Clan de l'Ombre Tumblr_o39bleWQbF1sgl0ajo1_500

Bienvenue chez nooooous ! :dede:
- Petit poste administratif pour te dire que tu as deux semaines pour finir ta fiche, c'est-à-dire qu'il faut que ce soit bouclé pour le 5 mai. Si tu as besoin de temps, pas de souci, mais pense à nous le dire. Et si tu oublies ? On bouge la fiche dans les Abandons, mais pas de problème, un MP au staff et booum on t'exhume le truc
- Et maintenant, clou du spectacle, petit commentaire de ta fiche : j'aime beaucoup le personnage de manière globale, tu as une écriture fluide, c'est très plaisant ! Elle a un peu plus de qualités que de défauts mais l'ensemble est cohérent. L'histoire est bonne, j'aime pas quand c'est long j"ai été servie aha. Pour le nom on voit dans le staff, pour le physique le côté "je suis superbe", bon, la beauté c'est relatif quoi %) A priori ça va matcher avec Soucieux, je t'envoie le test dans la journée !

_________________
j'ai perdu
ma maman

Nuage de Lumière - Clan de l'Ombre 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nuage de Lumière - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lumière - Clan de l'Ombre   Nuage de Lumière - Clan de l'Ombre Empty22.04.18 11:27

Bienvenue dans l'ombre ! =3

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Mouche
☼ Membre
Mouche
Messages : 230
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 57 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vautour Fauve

Nuage de Lumière - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lumière - Clan de l'Ombre   Nuage de Lumière - Clan de l'Ombre Empty22.04.18 20:37

Bienvenue sur PB !

_________________
I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ...
HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ?

♪ The Other Side | Liars
Nuage de Lumière - Clan de l'Ombre Mouche_et_Oiseau_17_septembre_2020

Au top :
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuage de Lumière - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lumière - Clan de l'Ombre   Nuage de Lumière - Clan de l'Ombre Empty22.04.18 20:40

Du coup je te souhaite la bienvenue ici Happy face

Dès que j'aurai mon Petit Crocs, soit dans environ 1-2 mois on pourra rp entre ombreux avec plaisir. Et si Souc' t'accepte comme novice alors on pourra aussi Rp avec ma Nuage du Firmament =)

_________________
Nuage de Lumière - Clan de l'Ombre Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nuage de Lumière - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lumière - Clan de l'Ombre   Nuage de Lumière - Clan de l'Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Lumière - Clan de l'Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [baptême] Come Together / de Lumière et Nuage de Mite - end
» (Lunar Pod) Une lumière éteinte ? ~ Esprit Lent & Nuage de Caresses - abandon
» [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre
» Nuage Nocturne, ombre du clan du vent
» [CLAN] Nuage de Salamandre - Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Présentations abandonnées-