THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Méfiance, méfiance... [PV Echo des Ombres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Méfiance, méfiance... [PV Echo des Ombres] Empty
MessageSujet: Méfiance, méfiance... [PV Echo des Ombres]   Méfiance, méfiance... [PV Echo des Ombres] Empty16.02.13 18:20

Méfiance, méfiance…

La journée a été bien chargé encore. Tout d’abord, il a eu cette histoire de proie volée durant l’entrainement des Apprentis. Au final, la souris s’était sauvée d’elle-même car elle n’avait pas été tué mais juste assommée. Les deux félins fauteurs de trouble ont été sévèrement réprimandés par leurs Mentors respectifs. Toi, tu avais trouvé ça plutôt marrant, mais tu n’avais fait aucune remarque. On t’avait déjà fait remarquer que tu avais tendance à tout prendre trop à la légère. Mais pour toi, ce n’était pas si grave et en plus, ça faisait une bonne leçon aux deux novices. Ainsi, ils avaient appris que ce querellé pour une telle chose était ridicule et qu’il fallait toujours s’assurer d’avoir tué sa proie avant de la laisser.

Ensuite, une fois de retour au camp, c’était un des chatons qui avaient disparu. Il t’avait fallu parcourir tout le camp deux fois avant de le trouver. Le chenapan s’était caché derrière les litières des Anciens, persuadé que personne ne viendrait le chercher là. Tu avais rouspété un peu pour la forme, puis l’avait laissé retourner jouer avec les autres. Ce petit était astucieux, tu sentais qu’il aura un bel avenir. C’était bien pour le clan. La nouvelle génération allait mettre un peu de piment dans les rangs si ils étaient tous comme lui. Cette partie de cache-cache t’avait pris une bonne partie de la journée, et en plus tu avais faim maintenant. Cependant, en te dirigeant vers le tas de gibier, tu remarques qu’il est presque vide. Mauvaise récolte ou négligence, il est trop tard pour se poser la question. Tu préviens Matin de Givre que tu lui laisses les commandes. Tu décides de partir faire une petite partie de chasse solitaire.

Maintenant, te voilà devant le Chemin de Tonnerre. Ce lieu est affreux. La puanteur qui règne dans les airs te fait froncer les moustaches. Tu es allongée sur une branche basse, tu peux voir un peu le terrain de l’Ombre de l’autre côté du chemin meurtrier. Entre tes pattes, un écureuil malchanceux. Sans t’en rendre compte, tu te mets à siffloter doucement tandis que le soleil se couche. Il fait maintenant presque nuit.


Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Méfiance, méfiance... [PV Echo des Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance, méfiance... [PV Echo des Ombres]   Méfiance, méfiance... [PV Echo des Ombres] Empty17.02.13 17:01


Une imposante silhouette ondule dans la sortie du camp. La nuit tombe. C’est Echo des Ombres, la lieutenante du clan de l’Ombre. Et elle va dans un endroit bien précis. Le Chemin du Tonnerre. Elle n’apprécie pas vraiment cet endroit. Mais depuis quelques temps, elle a des soupçons. De l’autre côté de cette étendue noire puant les monstres, les terres du Tonnerre. La chatte noire et blanche n’aime pas ces félins là. Ils sont malhonnêtes. Bien qu’elle n’ait pas de preuves, elle le sait. Et puis, de toute façon, c’est bien connu. Le clan de l’Ombre n’aime pas le clan du Tonnerre. Et inversement.
Echo des Ombres, seule, court vivement. Elle tourne vivement la tête vers le soleil couchant. Dans quelques temps, la nuit sera là. La femelle accéléra. Elle ne voulait pas y passer la nuit. Pourtant, c’est l’élément du clan de l’Ombre, les ténèbres. Ça ne posera pas énormément de problèmes pour elle. En cas de problème imminent, une bonne embuscade règlera le problème.

Bientôt, le vacarme du chemin du Tonnerre vint à ses oreilles. Elles se plaquèrent sur son crâne. Qu’est-ce qu’elle ne ferait pas pour vérifier ses frontières ! Plus elle avançait, plus l’odeur s’intensifiait. Elle fronça son museau. L’odeur est vraiment infâme. Echo des Ombres vit le premier monstre, au loin. Un long frisson la parcourut quand elle vit les yeux de ses bêtes luire violemment dans la semi-pénombre. Pourtant, elle continua d’avancer, mettant ses peurs de chaton de côté. Echo des Ombres arriva maintenant à moins de 3m du passage des bipèdes.
Elle essayait de sentir les marquages de frontières, mais c’était dur. Les fumées toxiques l’en empêchaient. La lieutenante recula de quelques pas. Elle regarda de l’autre côté de la route. Ses yeux ambrés luisants dans le noir, elle ne voyait pas grand chose. En plus, apparemment, ils n’avaient pas violé les frontières. Echo des Ombres commença à marcher le long du chemin noir, en restant à une distance respectable des monstres.

Un ululement dans un arbre d’en face la fit sursauter. Elle tourna vivement la tête de l’autre côté de la route. Echo des Ombres vit l’oiseau quitter son arbre en battant des ailes. Elle remarqua deux yeux qui l’observaient. D’ici, elle ne pouvait pas identifier le félin qui l’observait. Mais elle n’appréciait pas du tout qu’un félin ennemi soie si près de la frontière, de nuit, en semblant regarder avec intérêt le territoire de Echo des Ombres. La lieutenante était peut-être paranoïaque, mais c’était quand même suspect. En plus provenant de ces chats sans honneur. C’était suspect.
La femelle bicolore s’approcha lentement du bord de la route où plus aucun monstre ou presque ne passait. Elle ne lâchait pas un seul instant de son regard ambré l’arbre où s’était réfugié le félin encore inconnu. Elle s’approcha un peu de la route, pas très en confiance quand même. Elle cria, d’une voix glaciale et agressive :
-Hey toi ! Qu’est-ce que tu fais là-haut ! Tu ne compterais pas enfreindre les frontières par hasard ?






_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
Méfiance, méfiance... [PV Echo des Ombres] Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
 
Méfiance, méfiance... [PV Echo des Ombres]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N-nice to meet ya ? {PV Echo des Ombres}
» Alors, on est triste ? [PV Echo des Ombres]
» « Ce fut un mal pour un bien... » | PV. Echo des Ombres. ♥ |
» « Un peu d'aide ne serait pas de refus. » [PV. Echo des Ombres]
» L'amitié est la magie qui nous unis ! [Pv Écho des Ombres !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-