THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante Empty
MessageSujet: [Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante   [Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante Empty30.09.18 18:36

~ Père ~

    Nom - Pluie Battante
    Clan - Rivière
    Rang - Aide-guerisseur
    Âge - 31 lunes
    Résumé physique - Grand mâle musclé bicolore bleu foncé marbré aux yeux bleus, borgne. Très costaud, typé Norvégien. Mensuration : 39 cm pour 9 kilos, environ.
    Résumé mental - Très gentil et terriblement optimiste, il essaye de voir le bon côté des choses. Mais il lui arrive d'avoir des petits coup de mou, où il se laisse aller aux larmes.


~ Mère ~

    Nom - Papillon Blanc
    Clan - Rivière
    Rang - Guerrière
    Âge - 51 lunes
    Résumé physique -Grande femelle blanche aux yeux bleus, très maigre. Mensuration : environ 39 cm pour 4 kilos.
    Résumé mental - Pessimiste et très inquiète, elle est constamment la proie d'une grande nervosité et
    d'un manque flagrant de confiance en elle.

    Résumé de la relation entre les parents - Ils sont fous amoureux, et mariés, ils sont un jeune couple très heureux et l'arrivée de la portée pour le couple, est un signe d'un amour pur et sincère. La raison de la portée ? L'amour sincère de Pluie pour les chatons, ne cessant de répéter qu'il aimerait avoir ses propres chatons.
    Nombre d'enfants souhaités -4 grand maximum


Si les parents n'ont pas créé les chatons

    Restrictions physiques - Assez peu en fait. Tous les motifs sont admis, avec préférence pour le sans motif ou les motif tabby, mais pour les robes uniquement le blanc, et le noir avec sa forme diluée (donc le gris/bleu). Pour la couleur des yeux, toutes vont, mais préférence pour le bleu. Gêne de Scottish Fold offert par Pluie.
    Restrictions caractérielles - Aucune.
    Restrictions relationnelles (avec les parents et entre eux) -
    Avec la mère : Tout dépend du joueur. Mais techniquement, je crois que ça se passe bien, même si Nova sera un peu trop inquiète pour ses bébés, mais elle leur laissera le maximum de liberté quand même.

    Avec le père : Tout dépend du joueur. Pluie sera toujours là pour eux, ils viendra les voir régulièrement et jouera toujours. Au moindre petit bobo, il sera présent et donnerait savie pour les protéger. Il a néanmoins une préférence pour Petite Oreille, persuadé qu'elle est la réincarnation (ou du moins, il fera tout pour qu'elle y fasse penser) de Nuage de Taupe.

    Avec Coeur de Bruine : Il tentera d'être un oncle présent et de leur enseigner le principal, il espère même être nommé mentor de l'un d'eux. Même s'il ne parle plus à leur parents, les petits n'ont rien fait et méritent autant d'amour que possible, ce qu'il a à offrir. Pluie ne l'empêchera jamais de rendre visites à ses neveux et nièces.

    Avec Pie Curieuse : Voyez avec la joueuse, mais je crois que ça devrait bien se passer.

    Entre eux : Ça dépends du joueur, mais je suppose que la fratrie sera très soudée et pas trop chiante. Ils ont été élevé par deux parents extrêmement aimants.

    Clans des petits - Rivière
    Nombre de petits pouvant être réservés - 1

    Autre -

    Naissance prévue : Fin Octobre/Début (Novembre (pour soulager Crêpe avec ses examens ♥️).
    Thème : les parties du corps (Griffe, Moustache et Oreille réservés)


~ Chatons ~

1. Petite Oreille > Douces Oreilles (Née en ?) (Femelle)
Physique : Tabby classic gris-bleu comme son papa, mais avec de plus grandes tâches blanches sur le ventre, les pattes avant et les joues grâce à sa maman. Elle a aussi deux petites tâches symétriques sur son visage qui font penser à des gouttes.
Elle a des beaux yeux bleus mais qui n'en a pas dans cette famille ?
Puis sa particularité, les oreilles repliées très fluffy.
Mental : c'est une battante, une fonceuse. Elle n'aime pas que quelqu'un ait raison et pas elle, ou se montre plus fort/meilleur à quoi que ce soit.
C'est une vraie fille à Papa, elle fera tout pour lui et n'hésitera pas à tout lui rapporter. (Attention à vos fesses messieurs plus tard) Elle peut également être soupe au lait. %)

Relation avec les parents : Ses parents sont très protecteurs mais elle tentera de prouver qu'elle est assez forte pour qu'on lui fasse confiance. :3
Relation avec la fratrie : Elle aime beaucoup sa famille et bottera des culs si on cherche des noises avec ses frères et soeurs plus maigres. Go se fighter souvent avec Moustaches amicalement car si c'est avec Griffes, elle va l'écraser.


2. Petite Griffe > Griffe Blanche/Griffe Rêveuse (Née en ?) (Femelle)
Physique : Portrait craché de sa mère physiquement ( très grande, maigre, long poils blanc, yeux bleus, lots anti-surdité à acheter... )
Mental : "Qualités"
- simple
- discrète
- paisible
- respectueuse ( croyante )
- têtu dans son genre

"Défauts"
- Complexé voir négative
- Timide/réservé
- Rêveuse/utopiste

Relation avec les parents : C'est ses parents, ceux qui l'ont mis au monde avec sa portée, elle leur est reconnaissante au possible et puis vu les deux perso ça vas être des câlins party vous allez rien comprendre 8)

Relation avec la fratrie : je pensais la faire préférer un tout petit peu plus son frère, du fait qu'elle se voit plus en lui quand sa sœur bien imposante et fonceuse. Après, elle apprécie énormément noreille, juste quand grandissant elle arrêteras d'essayer d'être comme tout le monde et seras vaincue par l'évidence qu'elle ne pourras pas faire comme les autres au vu de ses limites physique.


3. Petites Moustache > Moustaches de Pluie (Né en ?) (Mâle)
Physique :
- pelage: blanc avec la queue et les deux pattes avant bleues tigrées avec les doigts blancs et les deux oreilles bleu un peu plus foncé, il possède un pelage plutôt fluffy avec une longue queue toute en fourrure.
- yeux: bleu ciel
- silhouette: grand et assez imposant
Mental :
- essaye d'être toujours optimiste, de voir le bon côté de chaque chose, chaque événement, chaque chat
- aime sa famille plus que tout
- est fier d'être né d'une union d'amour qui a été célébrée par les étoiles
- a toujours de l'énergie à revendre et peut-être épuisant
- grand bavard, il aime discuter de n'importe quoi avec n'importe qui

Relation avec les parents : il les adore, les vénère. Il est fier des deux et d'être l'un de leurs enfants.
Relation avec la fratrie : il adore sa fratrie et n'arrive pas à voir le moindre mal chez elles. Mais après tout, comme elles sont parfaites à ses yeux, comment pourraient-elles faire quelque chose de mal?

4. ??? (Place à prendre)

_________________
[Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:


Dernière édition par Pluie Battante le 30.10.18 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 429
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante Empty
MessageSujet: Re: [Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante   [Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante Empty06.10.18 16:25

JE SUIS LA CHOUCHOUTE COUCOU

Alors N'ori sera bien nommée Douces Oreilles car les noms opposés à la personnalité c'est marrant %)

Du coup voilà sa réf physique : https://sta.sh/024ykz6k4w3j
Tabby classic gris-bleu comme son papa, mais avec de plus grandes tâches blanches sur le ventre, les pattes avant et les joues grâce à sa maman. Elle a aussi deux petites tâches symétriques sur son visage qui font penser à des gouttes.
Elle a des beaux yeux bleus mais qui n'en a pas dans cette famille ?
Puis sa particularité, les oreilles repliées très fluffy.

Niveau cara, c'est une battante, une fonceuse. Elle n'aime pas que quelqu'un ait raison et pas elle, ou se montre plus fort/meilleur à quoi que ce soit.
C'est une vraie fille à Papa, elle fera tout pour lui et n'hésitera pas à tout lui rapporter. (Attention à vos fesses messieurs plus tard)
Elle aime beaucoup sa famille et bottera des culs si on cherche des noises avec ses frères et soeurs plus maigres. Ses parents sont très protecteurs mais elle tentera de prouver qu'elle est assez forte pour qu'on lui fasse confiance. :3
Elle peut également être soupe au lait. %)
Go se fighter souvent avec Moustaches amicalement car si c'est avec Griffes, elle va l'écraser.

Voilà tout ce dont je me rappelle pour elle ! c:

_________________
[Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante Fync
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tête de Chêne
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Tête de Chêne
Messages : 261
Date d'inscription : 23/02/2017

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (ex) Raton-Laveur

[Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante Empty
MessageSujet: Re: [Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante   [Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante Empty06.10.18 18:27

Grain de Sel a écrit:
Alors N'ori sera bien nommée Douces Oreilles car les noms opposés à la personnalité c'est marrant %)

J'ramène mon grain mais... Faudra quand même justifier le 'Douce" si ça colle pas à son caractère, sinon ça va à l'encontre du règlement des noms :/

_________________


Adolescent:


Chaton:


Ancien perso, Coeur Givré:
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 429
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante Empty
MessageSujet: Re: [Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante   [Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante Empty06.10.18 18:32

Nix >> elle est extra fluffy surtout dans les oreilles :3

_________________
[Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante Fync
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Blanche
▬ Guerrière
Griffe Blanche
Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes [février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot

[Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante Empty
MessageSujet: Re: [Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante   [Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante Empty06.10.18 20:15

Hellooo ! :D
Mon bb griffounette vous aimes <3

Alors pour le nom de guerrière ça dépendras de la voie qu'elle suivra, donc soit Griffe Blanche ou Griffe Rêveuse.
réf qu'il faut que je refasse : https://zupimages.net/up/18/29/wb6u.png
Portrait craché de sa mère physiquement ( très grande, maigre, long poils blanc, yeux bleus, lots anti-surdité à acheter... )
elle est :
"Qualités"
- simple
- discrète
- paisible
- respectueuse ( croyante )
- têtu dans son genre

"Défauts"
- Complexé voir négative
- Timide/réservé
- Rêveuse/utopiste

Relation avec ses parents : C'est ses parents, ceux qui l'ont mis au monde avec sa portée, elle leur est reconnaissante au possible et puis vu les deux perso ça vas être des câlins party vous allez rien comprendre 8)

Relation avec ses frangins : je pensais la faire préférer un tout petit peu plus son frère, du fait qu'elle se voit plus en lui quand sa sœur bien imposante et fonceuse. Après, elle apprécie énormément noreille, juste quand grandissant elle arrêteras d'essayer d'être comme tout le monde et seras vaincue par l'évidence qu'elle ne pourras pas faire comme les autres au vu de ses limites physique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Blanc
▬ Guerrière
Papillon Blanc
Messages : 95
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 60 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante Empty
MessageSujet: Re: [Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante   [Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante Empty06.10.18 20:29

    Mes enfants sont si kikis

_________________
Papillon Blanc - Esprit Lent - Rouge Pivoine

BLUE, BLUE, ELECTRIC BLUE ! - Sound and Vision, David Bowie

[Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante 0yt1
(c) Plumy

Papillon Blanc geint en #009999

Nova en folie :
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 436
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante Empty
MessageSujet: Re: [Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante   [Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante Empty06.10.18 21:26

Papa vous aime tous les enfants (surtout Oreille Fru) :heart:

_________________
[Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

[Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

[Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante Empty
MessageSujet: Re: [Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante   [Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante Empty06.10.18 21:35

Mes enfants sont si kikis> Car les parents sont kikis.

Sur ce, j'vous laisse Fru

_________________

[Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante 7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

[Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante Empty
MessageSujet: Re: [Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante   [Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante Empty18.10.18 11:25

Si personne ne se manifeste pour le dernier bébé, je vous propose qu'on reste sur cette mignonne petite portée ? Et est-ce que niveau timing, ça vous irait à tous de faire ça début novembre ? Sinon on peut attendre un peu, mais perso ce serait parfait pendant Toussaint comme ça je serai réactive.

Dites-moi koé ♥️

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

[Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante Empty
MessageSujet: Re: [Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante   [Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante Empty18.10.18 18:28

Moi, tout me vas Hehe

_________________
[Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante Empty
MessageSujet: Re: [Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante   [Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante
» Pluie Battante
» Perd pas courage [LP] (avec Pluie Battante) - end
» Vieillir ensemble || Pluie Battante [Canicule] - abandon
» Les ânes sont gris (avec Pluie Battante) - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Portées :: Portées nées et/ou complétées-