THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les Quatre Mousquetaires | pv Feuille-Ronce-Pin - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Les Quatre Mousquetaires | pv Feuille-Ronce-Pin - abandon Empty
MessageSujet: Les Quatre Mousquetaires | pv Feuille-Ronce-Pin - abandon   Les Quatre Mousquetaires | pv Feuille-Ronce-Pin - abandon Empty17.11.18 18:57

Les Quatre Mousquetaires | pv Feuille-Ronce-Pin - abandon Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58Les Quatre Mousquetaires | pv Feuille-Ronce-Pin - abandon Minifeuill_by_ellexa007-dcs7kz5Les Quatre Mousquetaires | pv Feuille-Ronce-Pin - abandon Minironce_by_ellexa007-dcs7kyrLes Quatre Mousquetaires | pv Feuille-Ronce-Pin - abandon Minipin_by_ellexa007-dcs7ky0
Les Quatre Mousquetaires
(16)


    Le plan était mis au point avec mes trois meilleurs collègues de bêtises. Petite Orque s'offusquera sûrement de ne pas faire partie de l'expédition, mais l'absence de chatons de bientôt 5 lunes est moins alarmant que celui de la chatonne de 2 lunes. Puis l'aventure se passera la nuit, car en pleine journée, il était sûr qu'on se serait fait remarqués super vite. Du coup, elle devait dormir pour bien grandir. Regardez moi, j'ai fait mes siestes et j'étais bien grande ! Du coup une fois que cette nouvelle journée fatigante comme les autres fut finie, j'attendis les ronflements de mon frère qui aurait sûrement interdit cette sortir dangereuse s'il était au courant. A pas feutrés, je marchai entre les nids et filai vers la pouponnière, qui était ingénieusement placée près de l'endroit pour faire ses besoin. Les gardes n'avaient pas besoin de me demander ce que je comptais faire quand je fis mine d'y aller.

    Postée à l'arrière de la tanière, je murmurai à l'endroit où nous avions fais un trou pour qu'ils puissent se faufiler en dehors sans passer par l'entrée de manière flagrante.

    "La fleur attend la forêt.. La fleur attend la forêt !"

    Phrase codée pour signifier ma présence. Moi était la fleur -de Muguet-, et eux la forêt, leurs noms faisant référence à un élément végétal chacun. Quand je vis leur trois frimousses sortir -qu'est ce qu'elles me manquaient d'ailleurs !-, je leur fis un signe de la queue pour partir en rang d'oignon. Une fois bien dehors, loin du camp et des possibles patrouilles (à chaque alerte, ils se réfugiaient dans un buisson et je faisais mine que mon mentor m'a collée à la chasse nocturne), je me retournai vers eux, toute excitée par les découvertes que nous allions faire !

    " Eh, vous êtes bien prêt ? Vous avez fait la sieste le soir pour bien être en forme ? Êtes - vous... excitttééééééssss ? "

    Moi je l'étais à fond, si contente de refaire les quatre cents coups avec eux. Pas vraiment eu le temps pour ça depuis mon baptême.

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Les Quatre Mousquetaires | pv Feuille-Ronce-Pin - abandon 4rk4
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !

Mug et Top ♥:


Dernière édition par Bouquet de Muguet le 28.03.20 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pin
Δ Petit
Nuage de Pin
Messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2018

Carte d'identité
Âge: 13 Lunes - Avril
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Dernière Danse

Les Quatre Mousquetaires | pv Feuille-Ronce-Pin - abandon Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Mousquetaires | pv Feuille-Ronce-Pin - abandon   Les Quatre Mousquetaires | pv Feuille-Ronce-Pin - abandon Empty18.11.18 15:00

Impossible de dormir ! Dans la journée, Mes sœurs -toutes mes sœurs, même la grande !- et moi avaient prévu une superbe sortie dans un lieu super méga étrange ! Nuage de Muguet nous en avez parler, et puis même avec nos superbes oreilles aux aguets on était déjà au courant de cet endroit bizarre. Et tout ce qui est nouveau, super méga nouveau, ça m’intéresse trop ! J'étais tellement impatient de sortir que je n'avais pas pu dormir, ni faire de sieste comme ma grande sœur me l'avait conseillé. Je rejouais le plan dans ma tête, et il me semblait parfait. Plus qu'à attendre le signal. J'essayais éperdument de dormir, mais le sommeil ne venait pas. J'étais bien trop excité pour cela ! C'était infiniment long de patienter... Quand soudain..

"La fleur attend la forêt.. La fleur attend la forêt !"

Un murmure, bien reconnaissable, celui de Nuage de Muguet ! Oui, il fallait s'y faire maintenant qu'elle était apprentie. Trop injuste qu'elle le soit et pas moi. Mais c'est pas grave ! Le plan que j'avais tant visionner dans ma tête devait être exécuter à l'instant ! La phrase codée hyper secrète que seuls les chatons les plus intelligents de la pouponnière connaissait avait été prononcée ! Tout petit tout discret, je remuais les épaules de mes deux sœurs avant de me faufiler le premier dans ce tout petit trou, à peine assez large pour nous laisser passer. Il menait à l'arrière de la pouponnière, là où nous attendait notre chère camarade. Tout content, je faillis crier de joie en la voyant, la première partie du plan était une réussite ! Mais il ne fallait pas se déconcentrer, nous devons réussir à sortir d'ici sans se faire remarquer. La discrétion, elle me connait bien ! Reste à espérer que mes sœurs ne piaillent pas tout le trajet... Nous attendions patiemment que mes sœurs sortent à leurs tours, ce qui ne prit pas beaucoup de temps, et nous nous mirent en route. Je suivais à pas feutrés ma grande sœur, et à chaque fois qu'elle lançait le signal on se précipitait dans les buissons. C'était comme un jeu, trop amusant ! Je suis certain que tout ce que je fais là m'aidera dans ma futur vie d'apprenti. Mais ce n'était pas tout, on était sorti du camp ! Alors que nous n'étions que des chatons ! Quelle joie que de pouvoir prouver que nous sommes hyper fort et qu'on mérite d'être apprentis maintenant ! Mais bon, il était mieux pour Nuage de Muguet que ça ne sache pas, sinon elle serait puni fort fort et on a pas envie de ça nous. On s'était suffisamment éloigné du camp, car grande sœur lança :

" Eh, vous êtes bien prêt ? Vous avez fait la sieste le soir pour bien être en forme ? Êtes - vous... excitttééééééssss ? "

Je répondis alors du tac-au-tac :

- Prêt ? Bien-sûr que je le suis ! Par contre la sieste ça me réussit pas, ça marche pas ton truc ! Moi je suis en pleine forme sans ça !

Je pris mon grand air tout fier. Parce que j'étais tout fier. Je crois que ça se voyait dans mes yeux, ils devaient sûrement crépité d'excitation. Je fis une grande roulade arrière, et sautai sur les épaules de Pet...Nuage de Muguet pour lui montrer à quel point j'étais grand ! Mais au lieu de ça je tombai lâchement au sol comme une pauvre boule de poils nulle et incapable. La fierté laissait place à la honte.

- Meh... Ça devait être classe, pas pitoyable !

Mais je ne me laissai pas décourager plus longtemps, si j'étais trop nul pour sauter aussi haut, je sautillai joyeusement autour de mes trois sœurs. Comme pour faire un cercle privé qui nous entourait que nous, et pas tous ces fainéants et misérables chatons de la pouponnière. Bon, sauf peut être Petite Orque. Mais bref !

- Bon, on y va quand ? Il est où ton truc ?

Quand soudain, on loin, je remarquai des faibles lumières mais aussi et surtout des énooooormmmes arbres, qui devaient être les quatre chênes. Waaa.... Impressionnant...

- Eh ! Regardez là bas !

_________________
• Nuage de Pin •

Fiche | Demande de RPs | Carnets
Nuage de Pin fait son arrogant en #666600
Les Quatre Mousquetaires | pv Feuille-Ronce-Pin - abandon V0mf
Merci infiniment polux ♡
Vava by Oli, thanks <3


Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous :keur:


Dernière édition par Petit Pin le 09.12.18 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Les Quatre Mousquetaires | pv Feuille-Ronce-Pin - abandon Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Mousquetaires | pv Feuille-Ronce-Pin - abandon   Les Quatre Mousquetaires | pv Feuille-Ronce-Pin - abandon Empty24.11.18 15:17

Petite Ronce avait été excitée toute la journée ! Le plan établis avec Nuage de Muguet était sans failles ! D'ailleurs, pourquoi le serait-il ?
Elle avait sagement fait la sieste l'après-midi afin d'être en pleine forme - ce qui avait surpris leur maman, qui les avait observés d'un œil soupçonneux toute la soirée, mais n'avait rien dit. Puis Nuage de Muguet était arrivé, et avait prononcé la phrase rituelle et codée et super secrète des chatons :
- La fleur attend la forêt.. La fleur attend la forêt !
Aussitôt, Petite Ronce s'était précipitée vers le trou secret qui permettait aux chatons de sortir ni vu ni connu de la pouponnière, mais Petit Pin l'avait bousculée et était passé le premier. Elle avait grogné, frustrée. Mais son grognement avait résonné dans toute la pouponnière, où tout le monde dormait et où il n'y avait pas un bruit. Elle s'était aussitôt Tapie au sol,le cœur battant à l'idée d'avoir compromis leur mission. Mais non, apparemment ils devait tous avoir un sommeil de blaireau, parce qu'il n'y en avait pas eu un qui s'était levé ! Elle avait soupiré de soulagement, avec l'impression d'avoir le cœur qui allait sortir de sa poitrine. Puis elle s'était engouffrée dans le trou à la vitesse de l'éclair, doublant Petite Feuille, et s'était trouvée heureuse et toute excitée à l'air libre. Il faisait frais, mais son beau et long pelage noir la protégeait, bien sûr.
Première partie de l'Opération Allons-voir-le-truc-bizarre : réussie !
Puis ils s'étaient dirigés vers ledit truc, et, chaque fois qu'un chat susceptible de les repérer passait, les chatons se camouflaient - NINJA ! - dans les buissons et attendaient que la menace passe. Petite Ronce était très excitée, et avait plusieurs fois failli les faire repérer en marchant sur une brindille cassante, mais heureusement, les grands étaient trop débiles pour penser que c'était autre chose que des souris.
''Mais j'ai pas envie qu'on me prenne pour une souris, moi !'' pensa-t-elle.
Heureusement, elle ne pipa pas un mot alors qu'ils étaient encore loin du camp, mais râla une fois arrivée aux Quatre Chênes.
- Non mais quels crétins, ces grands !
Puis elle se tut. Le spectacle était saisissant : plein de lumières dansaient devant eux, des drôles de trucs colorés étaient installés autour des Quatre Chênes, lesquels étaient gigantesques ! Petite Ronce en restant bouche bée, éblouie, toute véléité de ralement envolée.
- Wouah...

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
Les Quatre Mousquetaires | pv Feuille-Ronce-Pin - abandon Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::


Dernière édition par Petite Ronce le 09.12.18 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Les Quatre Mousquetaires | pv Feuille-Ronce-Pin - abandon Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Mousquetaires | pv Feuille-Ronce-Pin - abandon   Les Quatre Mousquetaires | pv Feuille-Ronce-Pin - abandon Empty09.12.18 14:36

Les Quatre Mousquetaires | pv Feuille-Ronce-Pin - abandon Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58Les Quatre Mousquetaires | pv Feuille-Ronce-Pin - abandon Minifeuill_by_ellexa007-dcs7kz5Les Quatre Mousquetaires | pv Feuille-Ronce-Pin - abandon Minironce_by_ellexa007-dcs7kyrLes Quatre Mousquetaires | pv Feuille-Ronce-Pin - abandon Minipin_by_ellexa007-dcs7ky0
Les Quatre Mousquetaires
(16)


    Petit Pin était le meneur du trio, comme à son habitude. Il s'exclama qu'il était en pleine forme même sans la sieste et je pouffai légèrement de rire.

    " Tant mieux alors, j'aurais pas dit non à une sieste maintenant que je suis apprentie. Tu vas voir ça te manquera aussi ! "

    Et comme pour m'illustrer son énergie, il voulait me bondir dessus ! Aha, attention, j'avais des entraînements dorénavant. Petite esquive comme je l'avais apprise, et me voilà à côté du bicolore qui se ramassa à terre. Je lui tirai la langue et rigolai à sa remarque sur son échec. Petite Ronce elle, s'offusquai d'être prise pour une souris par les grands, et décréta qu'ils étaient stupides. Je frottai ma queue sur son dos. Ils n'étaient plus petit, ils seront bientôt apprentis après tout. Et nous n'avions jamais vraiment eu une grande taille de différence.

    " Ecoute, s'ils sont stupides c'est leur problème ! Nous, ça nous arrange bien ! " dis - je toute sourire.

    Nous continuâmes notre chemin jusqu'au nid de Bipède près duquel je ne faisais que passer, le réservant pour cette sortie. Rapidement, les jeunes s'exclamèrent. Ah oui, première fois qu'ils le voyaient. Je levai haut la queue, pour décrocher leur regard de l'étrange tanière, et déclarai à toute vitesse :

    " Le dernier arrivé n'est qu'une plante toute molle et toute fanée. "

    Je trouvais toujours cette pique comique vu que nous portions tous les quatre des noms de végétaux. Ne voulant pas être fanée, je démarrai au quart de tour. Ils n'avaient qu'à réagir plus vite !

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Les Quatre Mousquetaires | pv Feuille-Ronce-Pin - abandon 4rk4
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !

Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pin
Δ Petit
Nuage de Pin
Messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2018

Carte d'identité
Âge: 13 Lunes - Avril
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Dernière Danse

Les Quatre Mousquetaires | pv Feuille-Ronce-Pin - abandon Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Mousquetaires | pv Feuille-Ronce-Pin - abandon   Les Quatre Mousquetaires | pv Feuille-Ronce-Pin - abandon Empty15.12.18 14:58

J'échappai un bâillement. Ah non non, je m'ennuyais pas du tout ! J'étais pas fatigué non plus ! C'était juste que... Que... Oui, ça devait être l'air, j'étais loin du camp alors l'air est différent, alors le temps que je m'y habitue bah il fallait que je baille. Elle est cool, mon explication, ok ? C'est obligé j'ai raison.

" Tant mieux alors, j'aurais pas dit non à une sieste maintenant que je suis apprentie. Tu vas voir ça te manquera aussi ! "

Moi ? Le sommeil ? Me manquer ? Jamais. Si je n'arrive pas à dormir, c'est que j'en ai pas besoin. Et vu que j'arrive jamais à dormir quand je le veux, c'est que j'ai pas besoin de dormir.

- Non ! C'est faux d'abord, quand je serai apprenti je serais tellement fort que j'aurais pas besoin de dormir, je m'entraînerais jour et nuit ! Pas vrai sœurettes ?

Enfin, ça s'adressait plus à Petite Ronce vu que Feuille avait besoin de dormir, elle, avait ses poumons pas bien. D'ailleurs, elle devrait bailler elle aussi, vue qu'ils étaient sensible. Mais en tout cas, oui, on s'était promis de s'entraîner tout le temps, pour ne perdre aucune fraction de seconde d'entraînement ! On sera les meilleurs, c'était évident.

- Et ce qu'on apprendra pendant que tu dors, on te l'apprendra à toi aussi ! ♡

Oui, parce qu'après elle allait être pas contente qu'on soit plus forts qu'elle alors qu'elle est trop sympa. D'ailleurs, j'avais vite fait entendu dire qu'on l'aimait pas trop dans le clan. C'était vrai, ça ? J'pense pas, pour moi, ce ne sont que des rumeurs, parce que je vois pas comment c'était possible de ne pas apprécier grande sœur Muguet. Et ceux qui l'aiment pas, je les éclates en deux deux !


Et puis wow, le grand chêne, les grands chênes, étaient juste... Grands. Hihi, comme leur nom. Comme moi ! Alors, ça veut dire que je suis aussi imposant qu'eux ? Mais... Fallait que je les voies de plus près, moi !

" Le dernier arrivé n'est qu'une plante toute molle et toute fanée. "

Moi ? Mou et fâné ? HORS DE QUESTION ! Alors que Muguet détalla hyper vite trop, je la suivi aussi vite que je pouvais. Mais c'était une apprentie, elle était un peu plus âgée que nous maintenant, et on était plus petit et... Ouais mais si je suis aussi fort que les grands chênes, je pouvais la rattraper ! Alors j'accélérai, le plus que je pouvais, jusqu'à ne plus en pouvoir, mais j'avais beau faire cela je n'arrivais pas à l'égaler. Cependant, j'étais quand même pas très loin, et juste derrière elle ! Mais, eh, Petite Feuille, elle pourrait pas nous suivre si vite elle ? C'était pas du jeu, si la compét n'était qu'à trois ! Alors je criai un grand coup, sans me méfier s'il y avait d'autres chats que nous parce que t'façon y'en avais pas hein :

- STOP !

Je m'arrêtai net. Je regardai Petite Feuille qui était loin derrière nous, et Petite Ronce qui me frôlait. Elles semblaient toutes se demander pourquoi j'avais dis ça, sauf ma benjamine. J'accouru vers elle, voyant le mal qu'elle se donnait.

- Ça va Petite Feuille ? On devrait peut être aller moi vite, grande sœur ?

Cependant, on avait fait un bon petit bout de chemin ! On était presque arrivé, donc on pouvait officiellement conclure les résultats, mais on exclut Feuille parce qu'elle était hors compétition. Enfin, peut être pas, parce que là j'ai eu une super idée. Je fis signe à ma petite sœur tigrée de me suivre, juste devant Muguet, et une fois qu'elle y était j'annonçai haut et fort :

- Feuille première ! Ensuite moi, et après Muguet, et après Ronce. Ronce, t'es toute molle alors ? Mais t'inquiètes pas, la prochaine fois on te laissera pas te fanée hihi !

Je ricanai à cette drôle de blague, n'espérant pas trop froissée ma petite sœur, tout en venant à côté d'elle en ronronnant.

hrp:



_________________
• Nuage de Pin •

Fiche | Demande de RPs | Carnets
Nuage de Pin fait son arrogant en #666600
Les Quatre Mousquetaires | pv Feuille-Ronce-Pin - abandon V0mf
Merci infiniment polux ♡
Vava by Oli, thanks <3


Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Les Quatre Mousquetaires | pv Feuille-Ronce-Pin - abandon Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Mousquetaires | pv Feuille-Ronce-Pin - abandon   Les Quatre Mousquetaires | pv Feuille-Ronce-Pin - abandon Empty15.12.18 19:39

Indignée que Petit Pin fasse le fier devant Muguet, je m'exclamais :
- EEEh, mais moi non plus j'ai pas besoin de sieste !
En plus il avait baillé ! Quel gros menteur !
- Et d'abord, je serai plus forte que toi, na !
Je gonfle ma fourrure et lève la queue bien haut, d'un air pavaneur qu'il a très souvent.
Les Quatre Chênes étaient vraiment beaux... Mais le truc machin de Bipèdes en dessous, ça le faisait vraiment pas ! Sérieux, ça devait faire fuir le gibier à des longueurs de queues à la ronde ! Et je parle même pas de la lumière, qui rendrait aveugle une taupe...
Et puis Petit Muguet proposa de faire la course, et mon frère démarra au quart de tour. Ça me fait mal de l'avouer, mais il est vachement rapide ! Mais je le suis de près, je le talonne presque. Je tourne la tête en arrière, pour vois si Petite Feuille suivait, avant de me souvenir de ses poumons. Je pile nette et je me précipite vers elle, les oreilles en avant, le cœur battant et l'inquiétude au ventre :
- Ça va Feuillette ?
Feuillette, c'est le surnom affectueux que je lui ai trouvé. Comme elle est petite, et que son nom c'est Feuille, je trouve qu'il lui va bien.
Mais que mon frère prit les devant, et donna l'ordre d'arrivée, me déclarant dernière, la moutarde me monta au museau.
- Mais c'est pas juste ! J'étais derrière toi, d'abord !
Vexée, je lui tournait le dos, comme la diva offensée que j'étais, et posait mon royale arrière-train par terre. Mais quand il s'approcha en ronronnant, je ne pus résister et me mit à ronronner aussi, ne pouvant m'empêcher de sourire. On n'allait pas se disputer pour si peu, si ?

HRP :

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
Les Quatre Mousquetaires | pv Feuille-Ronce-Pin - abandon Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Les Quatre Mousquetaires | pv Feuille-Ronce-Pin - abandon Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Mousquetaires | pv Feuille-Ronce-Pin - abandon   Les Quatre Mousquetaires | pv Feuille-Ronce-Pin - abandon Empty02.01.19 18:53

Les Quatre Mousquetaires | pv Feuille-Ronce-Pin - abandon Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58Les Quatre Mousquetaires | pv Feuille-Ronce-Pin - abandon Minifeuill_by_ellexa007-dcs7kz5Les Quatre Mousquetaires | pv Feuille-Ronce-Pin - abandon Minironce_by_ellexa007-dcs7kyrLes Quatre Mousquetaires | pv Feuille-Ronce-Pin - abandon Minipin_by_ellexa007-dcs7ky0
Les Quatre Mousquetaires
(16)


    Ma compétition fit mouche et j'entendis les trois derrière moi s'offusquer de cette horrible insulte qu'était être une plante fanée. Je filai comme le vent et entendait les autres peiner derrière moi. Je savourai ma première place, voyant la surface rouge se rapprocher de plus en plus mais Petit Pin hurla un grand "STOP !" qui me fit freiner net ! Quoi, un guerrier ? Un ennemi ? Ou pire ?? En tout cas, ce n'était pas un stop positif. Aucune raison ne pouvait être plus positive que celle de la découverte de ce lieu mystère donc elle devait être moins bonne. Rrrah à deux pattes de l'arrivée. Mais bon, j'avais pris la responsabilité de mes trois petits frère et sœurs de cœur, alors je fis un peu demi tour pour voir ce qui n'allait pas. Et c'était Petite Feuille. Plus actrice que sportive, le sprint soudain ne lui avait pas plus. Je baissais les oreilles un peu peinée, quoique déçue au fond. Le frère demanda de ralentir et je fis une moue de la bouche.

    " Bien sûr qu'on va aller moins vite, j'veux pas votre mort. "

    Alors on continua plus lentement, retrouvant notre rythme précédent, oubliant tous cette idée de compétition. Enfin presque tous. Pin nous avait eues. D'un coup il encouragea Feuillette, comme le disait Ronce, à prendre les devants et à arriver la première. Mes muscles se crispèrent face à ce retour à la compétition, mais trop tard. Vu que le mâle avait poussé sa soeur, il se trouvait naturellement derrière elle et était deuxième. Mon réflexe de course me propulsa à la troisième place et la pauvre Ronce se retrouvait dernière et... fanée. Son frère se foutut un peu de sa tronche avant de ronronner près d'elle. Bien entendu, la plante fanée râla mais fut vite réconfortée. Après tout, c'était pour le bien de sa soeur. Je ronronnai aussi face à ce spectacle plutôt récurrent au final. Je leur donnais un coup de patte dans les flancs.

    " Allez, c'est fini les bébés qui se câlinent ? On a un truc de Bipèdes à explorer ! "

    Je me dirigeai vers une fissure à notre taille et ma queue disparut dans l'obscurité. Enfin, courte obscurité. Les rires des Bipèdes dans la lumière prirent soudain vite et je me repliai sur moi même.

    " Filons là où on est mieux caché !! "

    Je le faisais confiance, surtout à Ronce qui était une pro à ça !

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Les Quatre Mousquetaires | pv Feuille-Ronce-Pin - abandon 4rk4
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !

Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pin
Δ Petit
Nuage de Pin
Messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2018

Carte d'identité
Âge: 13 Lunes - Avril
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Dernière Danse

Les Quatre Mousquetaires | pv Feuille-Ronce-Pin - abandon Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Mousquetaires | pv Feuille-Ronce-Pin - abandon   Les Quatre Mousquetaires | pv Feuille-Ronce-Pin - abandon Empty03.01.19 19:23

Grande sœur fit un peu la tronche ensuite, quand on s'est tous arrêtés. Normal, moi aussi j'aime pas qu'on m'arrête dans mes jeux, mais c'était pour la bonne cause hein ? Enfin, vu la tête de ma ptiote' sœur, j'pouvais pas la laisser comme ça, et puis Muguet l'aurait peut être pas vu non-plus, fallait que justicier Pin le fasse !

- Bien sûr qu'on va aller moins vite, j'veux pas votre mort.

J'espère bien qu'elle voulait pas notre mort ! Nan parce que, ça aurait quand même sacrément hypocrite si elle faisait ami-ami avec nous pour mieux nous tuer, enfin, Mug est pas comme ça je crois.. Je pars un peu loin là, non ? Bref bref bref ! Au moment où on était tous les trois réunis entrain de ronronner joyeusement, oh c'est pas souvent parce qu'on fait plus de bêtises que de vrais moments de tendresse, c'est pas notre truc, Muguet nous interrompit alors :

- Allez, c'est fini les bébés qui se câlinent ? On a un truc de Bipèdes à explorer !

Alors on se remit à marcher, pas pour très longtemps puisqu'on était pas loin lorsqu'on s'était arrêté. J'avais donc bien l'temps d'admirer le paysage qui me serait bientôt offert quand je serai apprenti. Ahah, moi je faisais parti de ceux qui ne pouvaient pas attendre leur baptême avant d'explorer le monde, je suis un rebelle ! Et quelques pas à peine plus tard, on se faufila tous à la queue leu-leu dans une grosse fissure, aussi grosse que grande sœur, enfin elle est pas si grosse mais elle l'est plus que nous ! Et cette fissure menait à... Une espèce de clairière, immense, avec des tonnes de lumières qui sortaient de je ne sais où, des voix de bipèdes tout crasseux j'imagine, et pleins d'autres choses bizarres que je ne connaissais pas encore. J'étais tout excité, mais je ne pouvais pas faire foirer la mission en faisant le foufou, alors je retenais mon enthousiasme.

- Filons là où on est mieux caché !!

Ah, en voilà une mission ! Je n'attendis pas que les autres me suivent, ils se cacheraient là où ils voudraient, mais moi je me faufilerai jusqu'à un buisson pour attendre que la zone se dégage. Parce que y'avait pleins de gros trucs en bois, surélevés par des ronds barrés, et qui semblaient transporter toutes sortes de choses. Certains étaient reliés à des... Énormes bestioles à quatre pattes avec un unique doigt en pierre et une queue très touffue. Enfin, si ça c'était des animaux parce que ça y ressemblait pas trop... Ils étaient comme endormis.

J'attendais alors que mes coéquipières se cachent à leurs tours, les surveillant de près ou de loin depuis mon petit buisson un peu nul d'ailleurs, parce que les feuilles n'y étaient plus très nombreuses.

- Pssst, on fait quoi maintenant ?
Les questionnai-je ensuite, attendant qu'elles prennent une initiative.

_________________
• Nuage de Pin •

Fiche | Demande de RPs | Carnets
Nuage de Pin fait son arrogant en #666600
Les Quatre Mousquetaires | pv Feuille-Ronce-Pin - abandon V0mf
Merci infiniment polux ♡
Vava by Oli, thanks <3


Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Les Quatre Mousquetaires | pv Feuille-Ronce-Pin - abandon Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Mousquetaires | pv Feuille-Ronce-Pin - abandon   Les Quatre Mousquetaires | pv Feuille-Ronce-Pin - abandon Empty15.01.19 20:01

Nuage de Muguet tire une gueule de six queues de long. Normal, moi aussi j'aime pas quand on m'arrête dans des bêtises, même si c'est pas la même chose là. Mais bon, on va pas en faire toute une histoire, il faut aller voir le gros machin !
Je ris à la plaisanterie de grande sœur, même si Petit Pin n'a pas l'air de la comprendre vraiment, vu la tête qu'il fait. On ronronnait tous en cœur, un petit moment doux au milieu de tous les évènements autour de nous. Ça fait du bien... Mais Nuage de Muguet n'a pas l'air de cet avis et nous rappelle notre Mission : aller voir le gros truc à Bipèdes.
Je me met à trotiner gentiment, ayant mémorisé la leçon. Pas longtemps, parce qu'on est déjà pas loin. Il y a là une espèce d'énorme pierre un peu pointue de pleins de couleurs, assombries par la nuit, trônait, entourée de gigantesques cailloux montés sur des trucs de la même forme que le cœur des fleurs mais tous brillants et pleins de bosses à égales distances les uns des autres. Ces gros machins sont eux-mêmes accrochés par du lierre sans feuilles à des drôles d'animaux avec une tête allongée et des très petits yeux, avec une queue aux poils très très longs - ils ont l'air de dormir.
Puis Nuage de Muguet nous dit d'aller nous cacher et je le fais. J'suis une pro à ça, avec mon pelage tout noir ! Je trouve un buisson, pas très fourni, normal vu la saison, et je m'y met, en me faisant super petite. C'est sûr, personne doit me voir, comme ça !
Ensuite, je répond à mon frère :
- Je sais pas ! Petite Feuille, tu as une idée ?

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
Les Quatre Mousquetaires | pv Feuille-Ronce-Pin - abandon Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les Quatre Mousquetaires | pv Feuille-Ronce-Pin - abandon Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Mousquetaires | pv Feuille-Ronce-Pin - abandon   Les Quatre Mousquetaires | pv Feuille-Ronce-Pin - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Quatre Mousquetaires | pv Feuille-Ronce-Pin - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que quatre yeux valent mieux que deux [PV Nuage d'Argent] - abandon
» Tug-O-War - abandon
» What's going on ? | ft Mej - abandon
» Qui es-tu ? - abandon
» Do it again - Abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-