THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre rang n'est plus le bon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1005
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Votre rang n'est plus le bon ? Empty
MessageSujet: Votre rang n'est plus le bon ?   Votre rang n'est plus le bon ? Empty21.02.19 20:01

Ce post est dédié aux membres dont un ou plusieurs personnage.s a/ont connu un changement de rang, lors d'un baptême ou un exil par exemple, et dont le rang au dessus de l'avatar ne correspond plus à celui actuel Par exemple, vous étiez un chaton sous le nom de Petite Perle, vous aviez le rang petit.e. Vous êtes passé apprenti.e sous le nom de Nuage de Perle mais votre rang est resté à celui de petit.e. Il faut donc le mettre à jour et le changer). Si vous n'êtes pas concernés par ce soucis, vous n'êtes pas concerné par ce post!

Premier cas de figure : Vous avez mis à jour votre personnage dans les effectifs des vivants et la liste des joueurs, en mentionnant son changement de rang, son nouveau nom et un éventuel mentor/apprenti, mais vous n'avez pas obtenu votre nouveau rang au dessus de votre avatar (cf. image) : c'est un oubli de ma part! Désolée!
Ce que vous devez faire : poster à la suite, tout simplement, pour me signaler que j'ai oublié de le faire. Je remédierais à ça aussi vite que possible! Pas la peine de reposter aux effectifs ni à la liste des joueurs, puisque ça a déjà été fait.
En temps normal, vous devez obtenir votre nouveau rang au dessus de l'avatar après avoir posté dans les effectifs et la liste des joueurs!

Second cas de figure : Vous n'avez pas mis à jour votre personnage dans les effectifs des vivants et la liste des joueurs après votre baptême, et n'avez donc toujours pas reçu votre nouveau rang : c'est normal!
Ce que vous devez faire : Vous pouvez poster ci-dessous, mais ce n'est pas obligatoire. Ça ne vous apportera rien de spécial. En revanche, ce que vous devez faire, c'est aller mettre à jour vos effectifs et le nouveau nom de votre personnage dans la liste des joueurs! Il vous suffit de reposter dedans, comme lorsque vous avez du le faire après votre validation. Rien de plus! Dès que vous posterez là bas, le staff modifiera votre rang!

_________________
Votre rang n'est plus le bon ? O0z9
Spoiler:


Dernière édition par Nuage des Vents le 21.02.19 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

Votre rang n'est plus le bon ? Empty
MessageSujet: Re: Votre rang n'est plus le bon ?   Votre rang n'est plus le bon ? Empty21.02.19 20:43

  • Mousse est toujours apprenti Fru :keur:
    Jsp s'il y a un rang d'aide-guérisseur, mais sinon, guerrier!

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

Votre rang n'est plus le bon ? 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Votre rang n'est plus le bon ? Empty
MessageSujet: Re: Votre rang n'est plus le bon ?   Votre rang n'est plus le bon ? Empty21.02.19 20:52

Oupsy, je viens de me rendre compte que je l'avais oublié, je suis désolée >.<'' Nuage de Ronce est passée apprentie, j'ai complètement oublié de le signaler Drop

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
Votre rang n'est plus le bon ? Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
▬ Guerrière
Douce Orchidée
Messages : 344
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 23
Localisation : Pays du cidre et des crêpes

Carte d'identité
Âge: 69 (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Votre rang n'est plus le bon ? Empty
MessageSujet: Re: Votre rang n'est plus le bon ?   Votre rang n'est plus le bon ? Empty21.02.19 20:55

Je crois que Petite Pensée a été validée par Top et elle est encore en vert (ancienne couleur de Museau Pâle) et a le rang "d'apprentie sentinelle" :)
et du coup Orque, pour changer son rang de "petite" en "apprentie"
merci :heart:

EDIT : par contre je pense pas avoir recensé Pensée (je ne sais plus), je m'en excuse si ce n'est pas fait QQ'

_________________

Votre rang n'est plus le bon ? Gx6i
Merci Uwny elle est très jolie :heart:
Et merceee :

MA PROGÉNITURE PAR TOP :

Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97


Dernière édition par Douce Orchidée le 21.02.19 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aigrette Huppée
▬ Guerrière
Aigrette Huppée
Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 40 lunes || Oct 21
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Votre rang n'est plus le bon ? Empty
MessageSujet: Re: Votre rang n'est plus le bon ?   Votre rang n'est plus le bon ? Empty21.02.19 20:55

Aigrette est toujours notée Petite
Du coup elle est passée Apprentie Guerrière %)

_________________
Aigrette rit en #E36533 ♥ Signa par Uwny ♥
Votre rang n'est plus le bon ? Shapes_and_colors_are_all_i_see_by_uwnycorne_ddx8jn8-pre.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xNTQyIiwicGF0aCI6IlwvZlwvN2NhNmI0MWItYmJlOC00Mjg2LWFmZmEtMTY2ZTVlZGI0MTRiXC9kZHg4am44LWEyOWNiMWE5LTA5NjQtNGIzZC1hM2I5LTRhMDViZGIwODJhNC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTc5MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Cadeaaux ღ :
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Votre rang n'est plus le bon ? Empty
MessageSujet: Re: Votre rang n'est plus le bon ?   Votre rang n'est plus le bon ? Empty21.02.19 20:59

Orage d'Or est à présent guerrier son rang est toujours apprenti ;)

_________________
Votre rang n'est plus le bon ? Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1005
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Votre rang n'est plus le bon ? Empty
MessageSujet: Re: Votre rang n'est plus le bon ?   Votre rang n'est plus le bon ? Empty21.02.19 21:32

c'est changé pour vous, mais j'en vois qui n'ont pas encore été aux effectifs et au listing des joueurs pour mettre à jour leur nom dedans, etc... je viens de tout faire, mais la prochaine fois PENSEZ Y SVP!! :((
un changement de rang c'est plein de changements à faire pour nous (dans les effectifs, le pseudo dans la liste des joueurs à mettre à jour, vous imaginez pas le temps que j'ai passé dessus au dernier recensement j'en ai encore des flashbacks affreux mdrrr) Je sais que je suis l'admin chiante et relou du staff mais malheureusement, 3/4 du staff est actuellement débordé, donc on ne peut pas toujours y penser, et c'est un peu galère de courir après les baptêmes qui fleurissent un peu partout : on ne les voit pas toujours. Donc on ne peut pas le faire si on ne voit pas le rp, il suffit que ça nous échappe et pouf, fini. Ça passe à la trappe, et plus le temps passe plus on oublie, et au final c'est pas fait. De plus en postant aux effectifs, vous pouvez aussi mettre à jour votre physique, s'il a évolué entre temps, en plus de votre nom, et vous avez votre rang plus vite : magie! :keur:

_________________
Votre rang n'est plus le bon ? O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Votre rang n'est plus le bon ? Empty
MessageSujet: Re: Votre rang n'est plus le bon ?   Votre rang n'est plus le bon ? Empty21.02.19 21:45

J'ai pas trop compris si je dois poster ici ou sur la liste des joueurs directement mais :
Raton Laveur est passé lieutenant donc j'ai 1 rang important ++ Patte d'Alpaga est devenu Nuage d'Alpaga ! Merciiiii !

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1005
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Votre rang n'est plus le bon ? Empty
MessageSujet: Re: Votre rang n'est plus le bon ?   Votre rang n'est plus le bon ? Empty21.02.19 21:56

J'ai déjà changé ceux là twist...
Je répète encore une fois : si votre rang n'a pas été changé, POSTEZ ICI. Si votre rang a été changé (ou pas) mais que vous n'avez pas mis à jour le changement de nom dans le recensement des personnages vivants et dans la liste des joueurs, allez le faire. Si vous l'avez déjà fait, alors c'est bon. J'explique vraiment si mal? Vraiment si vous ne comprenez pas ce que j'écris dites le moi? y'a rien de mal je reformulerai et j'adapterai ma façon de faire??? :/

_________________
Votre rang n'est plus le bon ? O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Votre rang n'est plus le bon ? Empty
MessageSujet: Re: Votre rang n'est plus le bon ?   Votre rang n'est plus le bon ? Empty21.02.19 22:37

Rien à voir, je ne voulais pas mettre à jour la liste des joueurs avant d'avoir reçu "officiellement" le rang. Je fonctionnais à l'envers visiblement. Désolée du quiproquo. Je file mettre à jour o/

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Votre rang n'est plus le bon ? Empty
MessageSujet: Re: Votre rang n'est plus le bon ?   Votre rang n'est plus le bon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre rang n'est plus le bon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lovely Little Nest -end
» « Votre majesté, grand mage, je réaliserai votre désir… Les richesses immenses, la domination de milliards de planètes, même la vie éternelle… Tout est possible… Dites-moi… Que désirez-vous ? » ||Faucon des Sables [Terminé]
» Retour au rang de Nuage || Chardon Marbré - end
» [CLAN - AUTRE] Rang Rivière, Garde-Chute
» Bourrasque de renouveau. [nomination lieutenant - Baptême - nouveau rang]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Code du Guerrier :: Effectifs-