THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [04/02/20] J'ai pris ma DeLorean pour vous poster le journal - 9ème édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[04/02/20] J'ai pris ma DeLorean pour vous poster le journal - 9ème édition  Empty
MessageSujet: [04/02/20] J'ai pris ma DeLorean pour vous poster le journal - 9ème édition    [04/02/20] J'ai pris ma DeLorean pour vous poster le journal - 9ème édition  Empty04.02.20 16:23



ÉDITO

Le journal revit doucement avec de nouvelles (ou pas) têtes:

  • Rain a zieuté les nouveaux validés, et nous en présente un de chaque clan ;
  • Yuki nous partage ses rps coup de coeur, ou qui l’a traumatisée ;
  • If a gardé son boulot et nous a dégoté une interview de flammy, qui aime beaucoup les chats noirs aux yeux bleus ;
  • Firma s’est chargée de nous imaginer une assemblée fantôme (dans l’attente d’une vraie assemblée qui sait ?) ;
  • Et moi, qui fait la mise en page de ce journal.

Top, qui vole sans vergogne le boulot de Touk.

[04/02/20] J'ai pris ma DeLorean pour vous poster le journal - 9ème édition  Image0


Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[04/02/20] J'ai pris ma DeLorean pour vous poster le journal - 9ème édition  Empty
MessageSujet: Re: [04/02/20] J'ai pris ma DeLorean pour vous poster le journal - 9ème édition    [04/02/20] J'ai pris ma DeLorean pour vous poster le journal - 9ème édition  Empty04.02.20 16:24



BVN DANS LA SECTE


On commence les festivités par le clan du tonnerre ! J’ai l’honneur de vous présenter aujourd’hui Dame de Cœurs une charmante grise d’une vingtaine de lunes. L’élégance et la supériorité de son nom lui va à ravir…. Prenez garde à soigner votre réputation si vous voulez avoir le privilège d’entrer dans son cercle privé … Dans le cas échéant… faire profil bas peut sembler être une solution adéquate pour ne pas subir les ravages de sa langue de vipère.
Pour en savoir plus sur la demoiselle c’est par ici ! adressez-vous directement par mp pour quémander son attention… Et voici son carnet.

Et c’est Nuage Scintillant du clan de l’ombre qui continue le bal ! Cette jeune apprentie est une véritable pipelette, c’est un carnage… Au moins la petite semble être une suiveuse très loyale que ce soit à son clan… et à son prochain futur compagnon avec qui ce sera « pour la vie » !
Elle aime les compliments alors n’hésitez pas d’aller la brosser dans le sens du poil (ou pas), voici sa demande de liens ! et sa préz c’est par ici

On poursuit avec le clan du vent et Nuage d’Eté ! On souhaite la rebienvenue à cette vieille des vieilles qu’est Nam, sa joueuse. Nuage d’Eté est la fille du terrible et talentueux Cobra Royal, et la sœur de Nuage de Genette. Par ailleurs, Nuage de Genette promet de suivre les pas de son père… Il devient compliqué au vent de pouvoir faire confiance à ses camarades sans être manipulé derrière ! Gare aux naïfs…
Voici les liens de Nuage d’Eté et la présentation de Nuage de Genette.

Le clan de la rivière ferme la marche, avec l’adorable Feuille de Saule. Le pâle rouquin doit assumer la lourde tâche de reprendre le flambeau des guérisseurs après la mort d’Écho des Ruisseaux. Avec sa maigre expérience, l’ancien guerrier doit faire fi de son tempérament angoissé auprès des patients malades pour être capable de les prendre en charge…
Filez manants voir sa sa présentation pour en apprendre davantage sur lui… Il marque l’histoire des clans par sa nomination et son passage de combattant aguerri à guérisseur… peut-être marquera-t-il la vôtre également ?

Pour finir, filez regarder ces nouveaux de l’été et automne, comme le jeune chaton Petit Romarin du vent. Au tonnerre on souhaite la bienvenue au nouveau perso tout beau de Rui qui est l’adorable Flocon d'Amour, à Nuage des Dunes et on a une pensée au Xième compte de Top au vent, c’est-à-dire Moineau Cendré un matou qui promet d’être un emmerdeur pour les meneurs ! on finit par faire un ptit coucou à Nuage Coloré du vent, sœur de Nuage de Cœur et de Lycoris.


Et surtout, surtout… on oublie pas de souhaiter à tous ces arrivants… un très fort « bienvenuuuuuuue dans la secte !!! » en pensant fort « vous êtes foutus et serez englouti dans le sel de PB mwahaha…». Et en chœur s’il vous plait !

[04/02/20] J'ai pris ma DeLorean pour vous poster le journal - 9ème édition  Tumblr_owq6647Aaq1wspf2eo6_540




Dernière édition par Bec Croisé le 04.02.20 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[04/02/20] J'ai pris ma DeLorean pour vous poster le journal - 9ème édition  Empty
MessageSujet: Re: [04/02/20] J'ai pris ma DeLorean pour vous poster le journal - 9ème édition    [04/02/20] J'ai pris ma DeLorean pour vous poster le journal - 9ème édition  Empty04.02.20 16:24



AU COIN DU FEU


─ Et c'est par le Clan du Tonnerre que nous débutons, avec un rp de retrouvailles à la fois touchant et triste comme tout. La sécheresse arrive à sa fin et le territoire porte encore les stigmates de l'incendie. C'est dans ces conditions que deux guerriers tombent sur une amie et sœur jusqu'ici portée disparue, souffrant de la disparition de ses chatons... vous aurez reconnus DE L'ACIDE SUR UNE PLAIE, joué par Bec Croisé, Tête de Chêne et Curieuse Pénombre.

Mais nos écureuils préférés semblent avoir d'autres problèmes internes à régler. Au cœur de l'hiver, plusieurs lunes plus tard, une jeune apprentie évacue l'amertume qui la ronge avec l'aide de son père adoptif pas tout à fait sein d'esprit. Y aurait-il un lien entre cette colère et le récent rapprochement du Tonnerre et de la Rivière ? MÉCHANT BLIZZARD met en scène Nuage de Source et Coup de Foudre.


─ C'est au Clan de l'Ombre, pour notre plus grande surprise, que les chats sont les plus épargnés par les événements ; la canicule, bien que rude, n'empêche pas les chatons de se comporter comme tels et de traîner dans les pattes des grands. Cela donne parfois lieu à des moments de partages touchants et inattendus, notamment entre le plus étrange des petits et le plus imposant des grands... T'AS L'AIR TRISTE, TU VEUX MANGER ?, est écrit par Petite Mite et Dents de Sabres.

Le changement de leader n'est sans doute pas étranger à cette ambiance paisible et détendue qui se maintient malgré la mauvaise saison. Mais... n'est-ce pas justement la chef qui échange avec son lieutenant des propos intimes et coquins ? C'est sûr, une nouvelle mentalité est en train d'émerger ! LADY EVIL jongle entre l'attitude décomplexée d'Étoile Dansante et le quasi-mutisme de Feulement.


─ Puis vient le tour du Clan du Vent, aussi xénophobe et fermé d'esprit qu'à son habitude. Maturant depuis plusieurs lunes déjà, une guerrière comprend que les mentalités ne sont pas prêtes de changer. Elle annonce son départ immédiat du haut du promontoire, s'attirant la haine de ses anciens compagnons ; ils sont maintenant nombreux, ceux qui veulent lui faire la peau... NOUVEAU DÉPART oppose Soleil à son clan.

Mais c'est loin d'être le problème le plus important auquel le clan doive faire face ; ses terres sont rudement touchées par la canicule. Le soleil trop ardent fait fuir les proies et brûler les herbes curatives, ce qui affaiblit grandement les chats. Il faut croire que cela ne suffisait pas au clan des étoiles, puisque fumée et feu finissent par s'élever dans la nuit, piégeant les chats de la lande dans leur propre campement. L'INCENDIE risque de faire de nombreuses victimes...


─ Au Clan de la Rivière, dernière étape de notre voyage, les chatons conservent leur malice au plus fort de la canicule. La baisse d'eau, la rarification du poisson ? De telles choses empêcheraient pas deux galopins de donner davantage de travail aux guerriers ! Non, pour ça, il est préférable d'avoir une sœur aînée à portée de main, aussi peu patiente soit-elle... MAIS FAUT PAS S'ÉNERVER COMME ÇA nous fait fondre avec Petit Roc, [/i]Petit Espoir[/i] et Nuage d'Oreille.

La canicule, dure mais supportable, laisse place à l'enfer de l'épidémie. Le guérisseur est dépassé, épuisé et atteint ; parfois, rejoindre les étoiles est une délivrance. Entre tristesse et inquiétude quant à l'avenir, il est l'heure pour son clan, ses amis et sa famille de lui rendre un dernier hommage. AU REVOIR est le dernier rp d'Écho des Ruisseaux

[04/02/20] J'ai pris ma DeLorean pour vous poster le journal - 9ème édition  Connor-hank-hug-gif-2


Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[04/02/20] J'ai pris ma DeLorean pour vous poster le journal - 9ème édition  Empty
MessageSujet: Re: [04/02/20] J'ai pris ma DeLorean pour vous poster le journal - 9ème édition    [04/02/20] J'ai pris ma DeLorean pour vous poster le journal - 9ème édition  Empty04.02.20 16:24



INTERVIEW : FLAMMY 1/3


Aujourd’hui, on interroge Flammy, la joueuse du sympathique guérisseur de l’Ombre, Corbeau Ensoleillé. Pour une raison obscure, je l’ai toujours confondu avec Corby. (En fait, si je sais. Mais chut.) La charmante Flammy a donc acceptée de répondre aux questions qui lui ont été posées, je vous laisse donc apprécier !

Pourquoi t’être inscrit sur PB ?
Hmmm, je connaissais Nix sur un autre forum et elle en parlait parfois. Curieuse, j’ai alors cherché puis je suis tombée sur le forum. Il ne m’a pas fallu longtemps pour le rejoindre, tellement je le trouvais bien, autant dans le contexte, l’écriture ou même le design du forum. Ça m’a plu tout de suite !

Un point fort du forum ? Un point faible ?

En point fort, je dirais qu’il est très accueillant. Etant une grande associable de nature, j’avais assez peur de ne pas réussir à m’intégrer. Au départ, j’étais assez « seule », c’est-à-dire que je n’osais pas interagir avec les autres membres. Puis, au fur et à mesure (notamment en rejoignant des projets), j’ai appris à connaître certains membres et à créer des amitiés. Les membres sont si gentils et accueillants, c’est dingue ! :keur: En point négatif, eh bien, je n’en trouve pas pour l’instant :0

Un membre préféré ?

Nooon, quelle idée x) Evidemment, certaines personnes me sont plus chères que d’autres mais j’aime chaque personne que je connais ici !

Un personnage préféré ? Pourquoi ?

J’adore Coup de Foudre ! Je trouve sa personnalité assez « mystérieuse », d’apparence. Elle est tellement intrigante et fascinante à la fois, je n’arrive jamais vraiment à comprendre ses intentions, lorsque Fifou est joué. RP avec lui et Neige a sûrement contribué au fait que j’apprécie ce personnage (et puis, avouons-le, Lou le joue à merveille !)

Un RP préféré (sur tous les rps existant) ? Pourquoi ?

Je n’ai pas vraiment de RP préféré, même si j’adorais lire les RP d’Aya et Mimo avec leurs personnages (Serge et Mimosa). Je trouvais leurs écrits si détaillés, si jolis à lire ! :keur:

Premier forum LGDC ?

Nop, pas du tout :0 Je dois Rp depuis près de mes 9-10 ans donc ça fait déjà… 4-5 ans (wou) que je RP sur les forums LGDC !

[04/02/20] J'ai pris ma DeLorean pour vous poster le journal - 9ème édition  Tumblr_p9cjq9I04E1uogecko2_400




Dernière édition par Bec Croisé le 04.02.20 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[04/02/20] J'ai pris ma DeLorean pour vous poster le journal - 9ème édition  Empty
MessageSujet: Re: [04/02/20] J'ai pris ma DeLorean pour vous poster le journal - 9ème édition    [04/02/20] J'ai pris ma DeLorean pour vous poster le journal - 9ème édition  Empty04.02.20 16:25



INTERVIEW : FLAMMY 2/3


À présent, Flammy nous parle de ses personnages. Que ce cache-t-il sous ses adorables frimousses poillues :heart:

Pourquoi avoir fait ce personnage ?

Alors, Corbak, je l’ai, au départ, crée en me basant sur un personnage de jeu vidéo (Kokichi Ôma de Danganronpa V3) parce que je suis juste in love de ce personnage et que je trouvais son caractère si fascinant. Je trouvais juste que ça pouvait être très fun à jouer en RP, et ça l’est !

Pour Neige, je me suis juste basée sur mon caractère IRL et c’est vite devenu mon bibou (je l’aime fort >w<). Ça faisait longtemps que je voulais me faire un double compte et dès que j’ai eu l’occasion, je n’ai pas hésité pour la créer ! :3

Une évolution concernant ton/tes personnage (s) ?

Pour Corbak, il va sûrement continuer à éduquer son apprentie, espérant qu'elle devienne une grande guérisseuse. C'est, pour l'instant, la seule chose qui compte pour lui. Et pour les autres, eh bien, qui sait ? Fru

Son pire cauchemar ?

Le pire cauchemar de Neige est sûrement de voir ses proches mourir, sans qu’elle ne puisse rien faire. Elle est extrêmement protective avec sa fratrie et ne se le pardonnerait jamais si elle les laissait en danger.

Pour Corbak, je pense juste que sa plus grande peur serait de rejoindre la tanière des anciens. Il a horreur de se sentir inutile et préférerait mourir dignement au combat plutôt qu’au fond d’une tanière poussiéreuse.

Et pour Merlou, eh bien, c’est sûrement de se faire battre ou ridiculiser par une femelle… Ou pire, qu’une femelle soit plus forte que lui ! (ndlr : Surprenant tiens donc !)

Sa plus grande joie ?

La plus grande joie de Neige serait de voir ses proches heureux. Un sourire sur leur visage la rend si heureuse !

La plus grande joie pour Corbak serait de rendre fier son mentor et de devenir le meilleur mentor qu’il se doit pour son apprentie.

La plus grande joie de Merlou serait d’enfin devenir chef et de faire payer le prix fort à ceux qui lui ont tourné le dos ou qui lui ont mis des bâtons dans les roues.

Sa pire bêtise ?

La pire bêtise de Neige a été de haïr sa mère jusqu’au dernier souffle de celle-ci. Elle s’en veut terriblement de lui avoir souhaité le pire, alors qu’elle ne le méritait pas forcément. C’est sûrement LA bêtise de sa vie x)


La pire bêtise de Merlou est d’être venu au monde :face:


La pire bêtise de Corbak est sûrement d’avoir jalousé Nuage Ensoleillé pendant très longtemps, car l’apprenti était très précieux aux yeux de Souc. Et Corbak est très jaloux et possessif de nature x)

Que penses Merle Noir de l’épidémie et de ceux qui ont quitté le camp ? Ou bien fait-il partit de ceux qui se sont éloigné temporairement du camp ?

Merlou a préféré rester avec les autres, même si l’envie de laisser les autres dans la merde était assez tentant. Pour ne pas se faire traiter de lâche (et pour pouvoir traiter ceux qui sont partis de lâche), Merlou est resté au camp avec ses camarades.

Corbeau Ensoleillé est tout fraîchement nommé Guérisseur et il se retrouve déjà avec une apprentie, ça ne lui mets pas trop la pression ?

Non, pas vraiment. Dès qu’il a accepté de prendre Digitale en apprentie, il se sentait prêt à endosser ses responsabilités de mentor et de guérisseur.

Nuage de Neige est heureuse de la nomination de son père ? Elle en pense quoi, de la seconde portée de Secret du Firmament ?

Evidemment qu’elle est heureuse ! Elle est même très fière de ça et espère plus que tout que son père devienne le prochain chef ! Concernant cette seconde portée, Neige essaye de ne pas y prêter attention, même si une partie d’elle lui dit de les détester. Pourquoi donc ? Car ils ont eu, pendant un petit temps, une chose qu’elle n’a jamais eu : leur vraie maman :’) Voilà pourquoi Neige n’arrive pas à les aimer. Donc, pour l’instant, elle est distante et fait comme si de rien n’était.

A-t-il des p’tits secrets inavouables ?

Neige a une passion pour les arbres, depuis son escapade avec son père, étant petite. Elle pourrait les observer pendant des heures et arrive, plus ou moins, à différencier tous les arbres !

Corbak et Merlou n’ont pas vraiment de secrets inavouables, à part peut-être que Merle a plutôt honte d’être tombé sous le charme d’une femelle (Opale) ewe


[04/02/20] J'ai pris ma DeLorean pour vous poster le journal - 9ème édition  Tenor




Dernière édition par Bec Croisé le 04.02.20 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[04/02/20] J'ai pris ma DeLorean pour vous poster le journal - 9ème édition  Empty
MessageSujet: Re: [04/02/20] J'ai pris ma DeLorean pour vous poster le journal - 9ème édition    [04/02/20] J'ai pris ma DeLorean pour vous poster le journal - 9ème édition  Empty04.02.20 16:25



INTERVIEW : FLAMMY 3/3


Je sais que c’est ce que vous attendiez, salauds. Flammy va à présent nous parler de sa vie personnelle. Si vous espériez des petits potins, c’est râper, mais qui sait, vous vous trouverez peut-être une passion commune autre que le RP :)

Que fais-tu dans la vie ?

Je suis étudiante (Collège, 3eme)

Un rêve de gosse ?

Travailler dans la cinématographie. J’ai toujours adoré jouer des pièces de théâtre, inventer des histoires, etc. Devenir actrice, réalisatrice ou storyboarder me tente énormément !

Ton pire cauchemar ?

Je n’ai pas peur de grand-chose, donc je n’ai pas vraiment de « pire cauchemar ». Je dirais peut-être me retrouver seule ? Je vis très mal la solitude :0

Une passion ?

Le théâtre et l’écriture. J’ai toujours écrit, depuis mon plus jeune âge, ainsi que jouer du théâtre. Je me souviens bien que, étant petite, je faisais des pièces de théâtres ou des spectacles de magie pour mes parents x) L’écriture, j’y suis initiée depuis mes 9-10 ans et, depuis lors, je n’ai jamais arrêté d’écrire, autant à l’ordinateur que sur papier :)

Des hobbys ?

J’adore dessiner sur mon temps libre. Je dessine depuis février ou mars 2019 et j’aime vraiment ça, bien que ça reste un hobby et que je ne compte pas tirer profit de ce hobby dans le futur ! J’aime aussi cuisiner et jouer aux jeux vidéo, bien que je n’aie pas trop le temps de cuisiner ces derniers temps x) Je joue à toutes sortes de jeux vidéo, que ce soit jeu de tir, jeu d’énigme ou jeu à choix. D’ailleurs, c’est mon père qui m’a transmis ce hobby car, étant petite, je le regardais jouer à des jeux de tir et je jouais parfois avec lui.

T’aurais des œuvres (cinématographique, littéraire ou musicale) à proposer ?

Niveau livre, je suis en train de lire un manga nommé « Classroom Revenge » et il est pas mal, même si ce n’est pas un chef d’œuvre non plus. J’ai beaucoup apprécié « Le dernier jour d’un condamné » de Victor Hugo, que j’ai lu récemment ! Sinon, je peux aussi vous conseiller Cœur de Loup, la nuit des enfants rois et l’apprenti épouvanteur.

Niveau musique, je suis très nulle xD Mes musiques du moment sont « Church » de Fall Out Boy, « Burn the Stars » de Massive Vibes et environs toutes les musiques de Mickael Jackson. J’aime énormément le jazz aussi x)

Pour les films, le dernier film que j’ai été voir était le Jocker et c’était le feu ! Sinon, je regarde un peu de tout, surtout les séries sur Netflix. J’ai récemment fini une série nommée « The end of the f*cking world » et j’ai adoré !

Quels sont tes jeux ou licences de jeux favoris ?

Dangaronpa V3, Life is Strange (tout jeux inclus), les Sims 3, Fallout New Vegas. C’est les premiers qui me viennent en tête mais il y en a pleins d’autres que j’adore, évidemment !

As-tu déjà lu les livres LGDC ? Sinon, le RP LGDC te donne-t-il envie d’essayer de les lire ?

Je lis LGDC depuis mes 7 ans et j’en suis au Cycle 6 livre 3 (Shattered Sky).

As-tu des chats ? Si oui, leur as-tu déjà donné des noms de guerrier ?

J’ai 3 chats, oui ! Un petit chat roux nommé Flamme, une chatte noir et blanc nommée Astrid (en référence à Dragon) et une chatte écaille de tortue nommée Papillon. Pour Papillon, je l’ai nommé ainsi en référence à Papillon, la guérisseuse dans LGDC, parce que je pensais que Papillon était écaille de tortue (mais en fait elle est dorée oops). Pour Flamme, il devait au départ se nommer « Etoile de Feu » mais ce nom ne lui allait PAS DU TOUT. Flamme, c’est un gros chaton un peu bête donc l’appeler à chaque fois « Etoile de Feu »… Non merci x) Du coup, je me suis dit que je pouvais l’appeler « Feu » mais Feu, je trouvais ça moche, donc il s’est appelé « Flamme » !


Un petit mot de la fin ?

Merci beaucoup pour cet interview ! :keur: J'espère rester encore longtemps sur ce serveur, je vous nem tous ! Cute
PS: Si vous me voyez un jour, donnez-moi des cookies au chocolat blanc plz Fru


Voilà, c’était l’interview de Flammy, en espérant qu’il vous ait plus. On oublie pas de lui souhaité bon courage pour le brevet, c’est cette année.

N’hésitez pas à dire ce que vous en avez penser et si jamais il y a un membre que vous souhaiteriez voir interviewé.



[04/02/20] J'ai pris ma DeLorean pour vous poster le journal - 9ème édition  Tenor


Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[04/02/20] J'ai pris ma DeLorean pour vous poster le journal - 9ème édition  Empty
MessageSujet: Re: [04/02/20] J'ai pris ma DeLorean pour vous poster le journal - 9ème édition    [04/02/20] J'ai pris ma DeLorean pour vous poster le journal - 9ème édition  Empty04.02.20 16:25



ASSEMBLÉE FANTÔME


Les dernières assemblées ont été brèves et les clans n’ont guère eu temps de partager davantage que quelques politesses. La faute aux nuages venue rapidement voilées le ciel. Mais cette nuit, le ciel est clair et la lune pleine. Peu à peu, les clans se rassemblent. Certains en profite pour se mélanger aux autres, avoir des nouvelles, même minimes. Il y a eu du changement ses dernières lunes et les prochaines s’annoncent tout aussi chargées. Mais déjà, voilà que les quatre chefs prennent place. Le silence se fait.

Étoile Masquée annonce officiellement la mort d’Étoile du Busard et présente Coup de Foudre comme son lieutenant. Il apprend aussi aux clans la mort dramatique de la guérisseuse traîtresse secret du Firmament, avertissant donc que des chiens peuvent peut-être errer sur les territoires. Amour-En-Cage est donc présentée comme seule guérisseuse.
Le feu qui a avalé une partie de la forêt avant que la canicule en soit n’est plus un secret. La forêt se remet doucement. Le meneur annonce surtout que Flocon d’Amour a rejoint les guerriers et ajoute que sous peu, des chatons deviendront des apprentis et que le clan se verra, il l’espère, bientôt renforcé par de nouveaux guerriers.
D’un point de vue rumeur, les clans de l’Ombre et du Vent peuvent avoir remarqué des contacts entre le clan de la Rivière et celui du Tonnerre.

Étoile d’Or n’avait pas été vue depuis un moment et c’est l’occasion pour elle d’annoncer les décès de Museau Bleu et d’Écho des Ruisseaux respectivement remplacé par Brasier Glacial et Feuille de Saule.
Si la canicule a elle aussi frappé, l’on en annonce pas moins de nouveaux guerriers tel Oreille Déchirée, Rire d’Hippocampe et Sangsue Cendrée, ainsi que des chatons qui devraient sous peu recevoir leur baptême d’apprentis. En somme, le clan donne lui aussi de bonnes nouvelles.
Côté rumeur, quand bien même le clan aurait voulu cacher l’épidémie dont il a été victime, la fatigue est visible chez certains et le rapprochement potentiel avec le Tonnerre laisse planer des questions.

Étoile Tropicale annonce quant à lui que Vent du Nord est devenue la seule guérisseuse du clan. Silence d’Hiver ayant rejoint les anciens. Il parle aussi de l’incendie qui a ravagé les landes, non sans minimiser les effets en annonçant que le gibier reste abondant et que le clan se remet malgré le décès récent de l’une de ses guerrière, Reflet lunaire. Mais de nouveaux guerriers devraient là aussi venir grossir les rangs et de nouveaux apprentis sont attendus.
Côté rumeur, il se raconte que l’une des leurs seraient devenus solitaire et chercherait à fonder son propre groupe, à moins que ça ne soit un Lunar Pod ayant survécu ?

Étoile Dansante a pris la place de son prédécesseur, Œil Vert ayant pour sa part rejoint les anciens. C’est donc Feulement qui a pris place à ses côtés en tant que second, malgré son jeune âge. De plus, Nuée de Corbeau est devenu guérisseur, prenant Nuage de Digitale comme apprentie tandis qu’Esprit Soucieux a lui aussi rejoint l’antre des anciens.
Le clan se targue d’avoir de nouveaux apprentis venus renforcer leur rang, Nuage de Velours, Nuage Veilleur, Nuage de Mite et Nuage de Gingembre, et annonce les baptêmes de guerrier de Cendre Sylvestre, Brasier Caniculaire, Fleur de Lys, Violette Fanée et d’Esprit de Jade.
En somme, le clan n’a jamais été aussi fort ...

Finalement, c’est sans surprise que les quatre meneurs font bonnes figures. Il n’en reste que les rumeurs sur les séquelles laissées par la canicule, les feux et les potentielles maladies n'ont pas tardé à circuler … D’autant plus que le solitaire qui semble chercher à fonder son groupe inquiète.


[04/02/20] J'ai pris ma DeLorean pour vous poster le journal - 9ème édition  Tenor




Dernière édition par Bec Croisé le 04.02.20 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[04/02/20] J'ai pris ma DeLorean pour vous poster le journal - 9ème édition  Empty
MessageSujet: Re: [04/02/20] J'ai pris ma DeLorean pour vous poster le journal - 9ème édition    [04/02/20] J'ai pris ma DeLorean pour vous poster le journal - 9ème édition  Empty04.02.20 16:26



LE MOT DE LA FIN



C'était donc le retour du journal de PB ! Continuer à faire des bons rps pour qu'on les expose devant tout le monde ici Fru Et à attirer des nouveaux dans nos filets bras pour avoir plus de sang frais :face: Bon, niveaux gifs, j'ai pioché dans Detroit Become Human, et Connor volait souvent la vedette aux autres donc désolée si ce n'était pas votre préféré. :hm:

N'oubliez pas de nous dire la prochaine personne que vous voulez voir interviewée !

Bref, bonne journée et quittons nous sur une petite épilepsie fête ! %)
[04/02/20] J'ai pris ma DeLorean pour vous poster le journal - 9ème édition  Tenor


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[04/02/20] J'ai pris ma DeLorean pour vous poster le journal - 9ème édition  Empty
MessageSujet: Re: [04/02/20] J'ai pris ma DeLorean pour vous poster le journal - 9ème édition    [04/02/20] J'ai pris ma DeLorean pour vous poster le journal - 9ème édition  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[04/02/20] J'ai pris ma DeLorean pour vous poster le journal - 9ème édition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [01/02/18] Un journal stupéfiant - 1ere édition
» [05/03/18] Un journal stupéfiant - 2eme édition
» bol de doigts, pour vous servir || liens + rps
» Juste de passage pour vous faire coucou
» Petit Pin ~ Chaton insupportable, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Communauté en folie :: Bibliothèque-