THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ   ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ - Page 2 Empty17.08.21 13:28

Jusqu'ici, tout est bon pour moi :

Première validation :keur:

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ - Page 2 4rk4
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !

Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ   ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ - Page 2 Empty17.08.21 21:33

let's go les olympiades, c'est validé !

_________________
ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ - Page 2 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ - Page 2 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ   ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ - Page 2 Empty17.08.21 21:34

recense toi ou affronte le staff

je dp sans vergogne ne suivez pas mon exemple

ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ - Page 2 Tumblr_nkqnufxe6N1s5veczo1_500

Félicitations, tu rentres dans l'Empire de PB, attention, ça tâche :touk:

- d'abord faut aller te faire recenser car ici, on aime faire des listes, donc rendez vous ICI pour donner le nom de ton chat, et ICI pour nous donner ton petit nom, qu'on se perde pas dans les DC
- ensuite, pour commencer à jouer, on te conseille de créer une fiche de liens ou une demande d'histoire ICI et de regarder les liens proposés par les autres, voir d'ajouter ton carnet si t'as la foi de tenir tes rps à jour
- si t'as bien joué et que t'as choisi dans le panneau de nouvelles un Clan prioritaire ou bien pris un chat de portée ou pcc, on t'offre des pépètes
- et clou du spectacle, si tu veux t'imprégner de l'esprit salé d'ici, bouffer de l'embrun, tu peux regarder la propagande du forum, c'est cadeau, c'est ICI
- et n'oublie pas notre petit sondage sur l'intégration : www.

_________________
ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ - Page 2 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ - Page 2 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ   ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ - Page 2 Empty17.08.21 23:26

wink wink oublie pas la liste des dc, c'est le deuxième lien clickable

https://propheties-begin.forumpro.fr/t3034-joueurs-liste-des-comptes

_________________
j'ai perdu
ma maman

ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ - Page 2 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Givre
♯ Sentinelle
Oeil de Givre
Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 27
Localisation : Canada

Carte d'identité
Âge: 14 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ   ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ - Page 2 Empty17.08.21 23:59

Petite Myrtille !! J'aime trop ce nom !! Bienvenue à la petite dans le riverclan ! :keur: J'aurai bientôt Aube Orangée à la rivière, on se trouvera un lien, c'est la soeur de Goujon Tranquille. :)

_________________
O E I L   DE   G I V R E
Fier - Loyal - Têtu - Combatif
Sentinelle du Clan du Vent

ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ - Page 2 Zmlk11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ   ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ - Page 2 Empty18.08.21 10:04

Voilou c'est fait pour le PUF Cute bis
Ouiii, avec plaisir :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ   ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ - Page 2 Empty18.08.21 15:04

MON BÉBÉÉÉÉ elle est trop mignonne :keur: :keur: :keur:

_________________
ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ - Page 2 O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ   ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ - Page 2 Empty29.09.21 18:35

Comme finalement tu ne veux plus changer le personnage, je te replace dans les validés et je te redonne ta couleur ! Si jamais tu as de nouveau des idées de changement, poste directement sur le forum, comme ça le staff peut se relayer pour te répondre, c'est moins de pression que pour une seule personne, comme on bosse toute et qu'on se tape des sacrés horaires parfois, entre les cours de master, le doctorat et le vrai monde du travail 😉

_________________
j'ai perdu
ma maman

ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ - Page 2 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ   ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ - Page 2 Empty29.09.21 19:43

Bonsoir (commençons par là) ^^"

Le changement n'aurait pas dû avoir lieu étant donné qu'il s'agissait d'une simple discussion. Je discute toujours avec les personnes concernées avant de poster quelque chose sur le forum et je continuerais de faire ainsi à mes dépends. Il n'y a pas besoin de se mettre de la pression pour ca, je travaille également donc je comprends tout à fait.

Bonne soirée 😉
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ   ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ - Page 2 Empty31.05.22 21:00

Présentation déplacée dans archives > anciens personnages car le personnage n'est plus joué
Si jamais le.a joueur.euse veut le récupérer, go mp le staff !

_________________
j'ai perdu
ma maman

ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ - Page 2 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ   ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit Océan - Chatonne de la Rivière
» Chatonne devenue Guerrière. [Feat Saut de Carpe] - end
» Sweet Summer || Petite Myrtille - abandon
» Chatonne - Petite Aronie - 2 lunes
» Griffe Blanche ~ Rivière [Guerrière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-