THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Assemblée] Retour à la normale - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 415
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end - Page 2 Empty24.10.21 21:11

- Retour à la normale -


Masque de Serpent aimait bien les assemblées. Le brouhaha ambiant des chats qui discutaient, les silhouettes imposantes des chênes, les odeurs bizarres des autres clans... C'était sacrément exotique ! Il n'était pas souvent choisit pour y participer, à vrai dire. A croire que ses précédents chefs le trouvaient trop agité pour bien se tenir ! Heureusement, Coup de Foudre n'était pas très strict quand à la composition de son cortège de guerriers, alors Serpent arrivait toujours à s'incruster quand l'envie d'aller voir ce que racontaient les autres clans le prenait.

Il aurait peut-être du s'abstenir, ce soir, parce que dès qu'il repéra Queue de Babouin un peu plus loin, l'envie de briser la trêve et de lui défoncer la tronche le traversa tellement violemment qu'il préféra s'assoir un peu plus loin. C'était super pour repérer de nouvelles têtes et rivaux potentiels, les assemblées, mais la trêve c'était sacré. Normalement.

On n'était jamais à l'abri d'un bouleversement de dernière minute, après tout...

Parmi les guerriers rivaux, finalement, il y avait peu de têtes connues. Enfin, de têtes qu'il appréciait, en tout cas. Pas de Couronne d’Épines, ce soir. Et Queue de Babouin, il l'avait encore mauvaise après leur dernière accrochage. Donc ce ne serait pas ce soir qu'il irait embêter ses rivaux... Bon, ça le forçait à être sage, c'était peut-être pas si mal. Cœur Brisé et Louve des Bois étaient de la partie, au moins. Si il s'ennuyait, il pourrait toujours aller leur souffler deux trois blagues, qui sait. Jetant un œil vers les chefs, au cas où ça allait commencer, le greffier ricana, ne s'adressant à personne en particulier :


" Mais qu'est-ce qu'ils fichent à papoter, haw? Z'attendent que la prochaine catastrophe nous interrompe l'assemblée ou quoi?"

_________________
[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 2 Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cendre Argentée
▬ Guerrière
Cendre Argentée
Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2021

Carte d'identité
Âge: 29 lunes ( Février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end - Page 2 Empty06.11.21 9:10




icon du personnage
Retour à la normale
feat. les clans


Le jour s'était levé, Nuage Cendré elle s'était plutôt précipitée pour sortir de la tanière des novices, sa fratrie n'était pas très loin, mais Cendré était vraiment impatiente, impatiente de savoir si elle partait pour sa première assemblée. Voir tous les clans, à quoi ressemble-t-il vraiment ? Sont-ils plus grands et fort qu'elle ? Sûrement pas Nuage Cendré est fameux, personne n'osera se mettre à travers son chemin, surtout vu les plans qu'elle prépare avec Myrtille.

Le soir arriva comme si une seconde s'était écoulée sur le long de sa journée d'apprentissage et de tâches intensif. Sa mère, qu'elle est belle quand même, dirigea le groupe des pêcheurs de la rivière vers l'endroit dit sacré, ou une trêve est alors mise en forme le temps d'un soir. Arrivée sur place la novice ne tenait pas en place, si elle voulait faire bonne figure ? Bien sûr, mais comment faire ? Elle restera près des guerriers de son clan même si ceux-ci s'éloigner d'elle pour se mélanger à d'autres chats des autres clans. Nuage Cendré ne connaissait personne, elle regarda autour d'elle, puis dirigea son regard sur les chefs qui devait s'installer en hauteur. Elle allait rester la observer les chef de clans discuter. Entendre pour la première fois et participe à sa première assemblée. Sa fratrie n'était pas très loin d'elle, peut-être devait-elle aller vers les autres félins pour faire connaissance ? Elle n'en sait trop rien, peut-être qu'un félin s'approchera d'elle pour faire connaissance, ce plan lui semble plus judicieux.

artemis | www

_________________
Cendre Argentée - Rivière

[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 2 CendreAdult

La famille :
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end - Page 2 Empty07.11.21 13:40


Retour à la normale
avec tout le monde à la Lune 3

Louve des Bois a l’impression que la dernière assemblée remonte à de nombreuses lunes mais il n’en est rien. Récemment, son apprentie a eu un assez grave accident. La guerrière n’a pas vraiment le moral mais elle peut compter sur sa fratrie et ses amis pour l’épauler dans cette galère. Coup de Foudre n’a toujours pas pris son nom de chef et la guerrière sait que cela va en faire jaser un grand nombre. Elle s’ébroue lorsque leur meneur leur donne le départ. Elle jette un coup d’œil à Arc-en-Ciel qui n’a pas l’autorisation de les accompagner. La guerrière ronronne lorsqu’elle remarque Masque du Serpent et Cœur Brisé non loin de là. Elle trottine pour les rejoindre, le cœur lourd quand elle passe devant la tanière de la guérisseuse. Ca devait être sa première assemblée … J’espère qu’elle pourra rapidement m’accompagner.

La petite troupe avance en direction des quatre chênes. Louve des Bois sent rapidement l’odeur du Clan de la Rivière qui embaume les quatre chênes. Elle s’ébroue et reste collée à son frère et son ami. Elle n’a pas envie de faire de nouvelles connaissances. Le meneur du Clan du Tonnerre rejoint celui du Clan de la Rivière et du Clan du Vent. Il manque uniquement le Clan de l’Ombre. Comme si le Clan des Etoiles avait entendu les paroles de la guerrière, Feulement franchit le tunnel d’ajonc en tête de son Clan. La femelle bengale fixe sur le haut promontoire pour tenter d’entendre les bribes de conversation entre les meneurs. Elle abandonne assez vite et tourne l’oreille en direction de Serpent :
« - Mais qu'est-ce qu'ils fichent à papoter, haw? Z'attendent que la prochaine catastrophe nous interrompe l'assemblée ou quoi?»
Louve des Bois se laisse rire. Elle est toujours amusé par les réflexions de son camarade de Clan. Pour éviter qu’ils fassent mauvaise impression, elle lui donne un léger coup d’épaule et reprend :
« - Tu n’as définitivement aucune patience … Je ne sais pas comment Cœur Brisé peut te supporter au quotidien. »
Elle lance un regard complice à son frère, se rappelant que celui-ci était très affecté par la récente révélation de Source des Secrets. Elle se penche vers lui et lui donne un petit coup de langue sur l’épaule. Ces élans d’affection ne lui ressemblent pas mais avec les récents événements, Louve des Bois se montre de plus en plus tactile avec ses proches. Maintenant que tous les Clans sont en place … C’est parti.


_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end - Page 2 Empty07.11.21 20:09




Retour à la normale

feat. Les quatre clans


Participer à une assemblée est toujours quelque chose de palpitant pour les apprentis de Clans et encore plus lorsqu’il s’agit de leur première fois. C’est une sensation qui mélange de l’excitation, de la curiosité, de l’impatience et de l’appréhension.

Nuage de la Loutre marchait au rythme de ses camarades de Clan, elle était positionnée entre Nuage Souriant et Nuage de Serre et les femelles ne se laissaient pas distancer jusqu’à l’entrée de la clairière des Quatre Chênes. La tête de la jeune novice était pleine de questions et ses prunelles pétillaient d'émerveillement.

Cette forêt regorge de tant de chats !

Mais le cœur de l’apprentie guerrière se serra lorsqu'elle songeait à sa sœur absente, Nuage d'Ambre. Son récent accident la contraignait à rester dans la tanière des guérisseurs encore quelques temps. Nuage de la Loutre et ses sœurs lui avait promis de tout lui raconter dans les moindres détails à leur retour. Nuage de la Loutre tiendra sa parole !

Toutes les odeurs des Clans se mélangeaient et il y avait beaucoup de brouhaha mais la curiosité surpassait la peur de la jeune novice qui cherchait du regard qui était qui. Elle savait que cette assemblée était la première depuis la catastrophe des prophètes mais la féline tigrée en a très peu entendu miauler étant jeune chatonne quand tout cela s’est produit. Elle était plus là pour profiter du moment présent et pour découvrir ce qu'est un véritable rassemblement.

Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 441
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end - Page 2 Empty07.11.21 20:31

Nuage Mordant marchait avec fratrie, très surexcitée à l’idée de l’Assemblée qui s’annonçait. Arrivés les premier dans la clairière les premiers, le petite regarda sa mère monter sur le grand rocher, les yeux brillant de fierté avant de lui hurler son soutient. Le matou qui devait la superviser, en remplacement de Glouton pour ce soir, l’attirer à lui, lui demandant de parler moins fort. Puis, il força la jeune femelle à rester prêt de lui pendant qu’il lui expliquait un tas de chose qui ne l’intéressait pas vraiment.

Elle regarda l’arrivée des autres Clans et profita d’un moment d’inattention de son superviseur pour lui fausser compagnie. La femelle zigzagua un instant entre les chats, les observant en silence et les détaillant. Elle fini par voir au loin un groupe de chat qui discutait et la novice les rejoignit en courant afin de s’y présenter.

- Bonjour ! Je suis Nuage Mordant, du Clan de la Rivière ! C’est quoi vos nom ? Vous allez bien ?

_________________
[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 2 Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 2 XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Babouin
▬ Guerrier
Queue de Babouin
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2020

Carte d'identité
Âge: 58 Lunes (FEV22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end - Page 2 Empty07.11.21 20:48


C'est l'assemblée, ce soir. Pas ma première, et j'espère pas ma dernière. Mais elle est un peu spéciale, celle là, parce que c'est la première que je fais en tant que mentor. Et Nuage de Crocs a même pu venir, en plus. Même si il fait des bêtises et même si beaucoup pensent toujours à sa fugue, quand il était chaton et qu'on a tous bien eu peur à cause de lui. Mais bon, là il est venu, et comme d'habitude il est bien agité. Je le surveille d'un œil, bien sûr, mais sans trop rien dire. C'est normal qu'il soit content. Alors je le regarde discuter avec d'autres apprentis, et puis je le laisse tranquille, parce que ça a l'air d'aller.

Qui y'a, au fait, ce soir, que je connais? Masque de Serpent, qui me fait la gueule je suis sûr. D'habitude quand il me voit aux assemblées il vient m'emmerder, mais là, il reste dans son coin avec d'autres chats du Tonnerre. Je suis sûr qu'il a mal digéré le coup du chemin du tonnerre. Bah je vais pas me plaindre, pour une fois que j'ai la paix.

Je préfère reporter mon attention vers les apprentis du clan de l'Ombre, tout en restant pas loin de mes propres camarades de clan. Pas que j'aime pas me mélanger aux autres, mais je suis pas d'humeur à trop parler, ce soir. Et puis ça va commencer, je crois.

Alors je me tais et j'attends.


_________________
[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 2 Bouiin
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vif
● Lieutenante
Aigle Vif
Messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (Avril2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Lait

[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end - Page 2 Empty07.11.21 21:24

L'assemblée avait été annoncé au clan par leur chef, et Aigle Vif avait été l'une des participante ce soir là. La route avait était comme d'habitude, un long moment a vivre entre les gémissements des apprentis joyeux d'y assister et les marmonnages de la troupes sur les potins qui s'y échangerait. Elle commençait à vieillir mais été contente d'y aller pour au moins se changer les idées. Ses filles les avaient quitter peu de temps avant l'assemblée, l'une d'une suite fatale de la maladie connue au vent, et l'autre d'un accident qui lui a couter la vie.
Alors étrangement la Sentinelle restait plus sérieuse et plus éloignées, dans son coin, assez morose, elle qui d'origine était plus joviale à l'idée de rencontrer les camarades des autres clans dans ces rares moments de paix.

Une fois arrivée parmi l'immense groupe rassemblée, elle s'isole dans un coin pour observer, comme elle le fait au quotidien, un peu par habitude, beaucoup par dépit de sa propre situation et douleur. Il y avait pas mal de félin dans cet endroit et tous était plus ou moins jovial, ce qui la rassura presque, c'était la tête inchangé de Cobras en haut de son promontoire. Aigle Vif se fit un brin de toilette, en écoutant les piaillements des apprentis qui découvre le temps du partage, et les discussions enthousiasmer des guerriers échangeant sur leur vie et leur expérience. Mais elle que faisait-elle là ? Venez-t-elle juste pour se morfondre ?

Elle ne pouvait pas se le permettre, c'était un temps de paix, pourquoi n'irait-elle pas vers ces félins là bas ? Ou même ses apprentis ? Elle prit un temps assez long pour réfléchir, avant de se mettre à marcher suivant ses pattes, zigzaguant de manière perdue parmi les félins à la recherche d'un petit groupe avec qui se changer les idées.

_________________
[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 2 Xs2y
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Lézard
▬ Guerrier
Queue de Lézard
Messages : 286
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Matin

[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end - Page 2 Empty10.11.21 21:11

Ce n'était évidemment pas la première assemblée de Nuage de Lézard et pourtant, il résidait ce stress en lui-même, alors que le groupe mené par Coup de Foudre quittait les terres du Clan du Tonnerre. A en croire cette invasion d'émotions, il semblait plus être celui qui prenait part à sa première assemblée, plutôt que les filles de Bec Croisé. Comme d'habitude, Nuage de la Loutre semblait être pressée d'y assister... C'est peut-être pour ça qu'il préféra discuter un peu avec Nuage de Serre le temps de la marche, en posant cette question : « Pas trop stressée ? », qui faisait étrangement écho à ses propres pensées.

Enfin, heureusement pour lui le temps passa étrangement vite : puisqu'ils arrivèrent aux Quatre Chênes les troisièmes, ils n'étaient donc pas les derniers à son grand soulagement. Ainsi, il se fondit dans la masse, comme un bon matou respectant la trêve où il serait tout à fait amical avec l'ennemi, le temps d'une nuit.

Il repéra donc une apprentie, de par le peu de muscles qu'elle possédait encore, tachetée et sûrement du Clan de la Rivière vu son odeur. Il vint donc à sa rencontre, sourire aux babines : « Première assemblée ? » demanda-t-il, remarquant bien qu'il ne l'avait jamais vue auparavant.

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.

[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 2 Illustration_sans_titre

Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Fira <3.

Bonus : Petit Lézard par Loulou & Waki (merci :keur:).

Anciennement Étoile de Cendre:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end - Page 2 Empty11.11.21 13:54

Eau de Marbre avait attendu cette Assemblée avec beaucoup d'impatience. En,fin, il pouvait se présenter à d'autres claniques avec son nom d'adulte, avec son rang de guerrier accompli. Quel bonheur ! Il avait été choisi par Étoile Déchirée pour l'accompagner -normal, puisqu'il venait de monter en grade.

Seul bémol de la soirée, les autres apprentis remuant qui avaient été nommés en même tant que lui venaient piailler autour de lui leur joie. Le Clan de la Rivière n'avait pas besoin de ça... Mais après tout, il avait souvenir que Nuageuse Marée avait eu le même comportement instable.

Arrivé sur place, Eau de Marbre se rendit compte qu'ils étaient les premiers... Fort dommage. Il chemina aux côtés des apprentis et se sépara d'eux, se tenant près d'un des quatre puissants chênes -qui lui semblaient désormais plus petits qu'avant.

Il n'eut même pas le temps de s’asseoir que les buissons s'agitèrent non loin de lui et le profil d'Etoile du Cobra apparut. Ce dernier ne le calcula même pas et avança sans sourciller jusqu’aux rochers des chefs. Coup de Foudre et son Clan suivirent peu de temps après, ainsi que le Clan de l'Ombre, sans Etoile Dansante. Mmmh, j'ai l'impression que des choses intéressantes vont être racontées ce soir, pensa-t-il avec un frisson.

Désormais soucieux de connaitre en avance les informations de ce soir, ilo chercha à l'odeur un guerrier de l'Ombre... Il en vit un, un peu prostré, au regard étrange et bourru. Étrange, il avait l'impression de ne jamais l'avoir vu. Eau de Marbre hésita à le rejoindre, puis finalement, la voix de deux guerriers attira son attention. Masque de Serpent et... Une certaine Louve, Eau de Marbre avait oublié son nom complet.

Sans permission, le guerrier s'invita devant les deux chats, en inclinant très légèrement la tête, le regard passant de l'un à l'autre.
    « Ce ne sera pas très long je pense, nous sommes au complet désormais. »
Il s'installa à la gauche de Masque de Serpent et ne put s'empêche de fixer sa cicatrice courant sur son œil -il ne l'avait jamais vu de si près. Une fois sa curiosité satisfaite, il se tourna vers la femelle tigrée.
    « Pardonnez ma maladresse, je ne me souviens plus de chaque nom. Masque de Serpent, c'est bien cela ? » il évita de croiser le regard du guerrier borgne. « Madame, je me souviens de vous, peut-être à une précédente assemblée, mais pas de votre nom. Je suis Eau de Marbre, j'ai été nommé très récemment. »

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pigeon
▬ Guerrier
Nuage de Pigeon
Messages : 153
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Grenouille

[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end - Page 2 Empty12.11.21 15:26


Retour à la normale
avec tout le monde à la Lune 3

On va encore arrive dernier. Branche Pâle est agacée depuis ce matin. Elle a été réveillée par un apprenti venant récupérer son mentor alors qu’elle rentrait à peine de la patrouille de l’aube. La journée est passée plutôt lentement mais elle savait que ce soir de pleine lune était synonyme d’assemblée. La guerrière n’est pas ravie d’aller à la rencontre des autres Clans. Cette soirée est une soirée pleine d’hypocrisie pour le grand plaisir de la femelle. Etoile Feulante annonce le départ du camp suffisamment tard pour être presque sûrs que le Clan de l’Ombre sera bon dernier. Branche Pâle scrute autour d’elle pour voir quels sont les guerriers qui accompagnent cette soirée : Queue de Babouin, Orage d’Or, Nuage Epineux … La fine équipe, songe la guerrière. Elle soupire et suit le mouvement de l’ensemble des membres de son Clan.

Après une marche quelque peu ennuyante, les guerriers arrivent enfin au Quatre Chênes. Branche Pâle ne s’est toujours pas mêlée aux autres et s’engouffre derrière Queue de Babouin. Elle lève les yeux au ciel en constatant qu’ils sont réellement bon dernier. Pfff. Quelle image. La flemme envahi la guerrière qui se contente de se faufiler entre chaque membres des autres clans avant de s’installer comme une bonne élève face au promontoire. Elle regarde autour d’elle et analyse les groupes entrain de se former. Elle repère assez vite les meneurs ennemis et quelques guerriers adverses qui commencent à s’étonner de la position d’Esprit Soucieux. Que la fête commence.


_________________

Merci Waki & Runa !  :keur:
Petit Pigeon se moque en #f9e393.

Anciennement ...:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Assemblée] Retour à la normale - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end
» We Must Rise Again [Assemblée] - end
» LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end
» [Assemblée] Frissons glacés - end
» [ASSEMBLÉE] Loyalty Will Be Rewarded - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-