THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Assemblée] Retour à la normale - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 359
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end - Page 6 Empty14.02.22 16:12

Ordre de passage:

    [Assemblée] Retour à la normale - end - Page 6 Deryzo2-93af24e1-2dee-49ad-a040-b13be0e857a0.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVyeXpvMi05M2FmMjRlMS0yZGVlLTQ5YWQtYTA0MC1iMTNiZTBlODU3YTAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 6 Dc6sne1-91271925-1abe-4146-90a1-aeab75cb6ec7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGM2c25lMS05MTI3MTkyNS0xYWJlLTQxNDYtOTBhMS1hZWFiNzVjYjZlYzcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 6 Dcpib3t-4d9fc746-7c0b-45a4-8b87-ee770bcd88de.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGNwaWIzdC00ZDlmYzc0Ni03YzBiLTQ1YTQtOGI4Ny1lZTc3MGJjZDg4ZGUucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 6 Ddhn4mb-da08e550-2088-47e7-8991-4f9fbedd1d62.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRobjRtYi1kYTA4ZTU1MC0yMDg4LTQ3ZTctODk5MS00ZjlmYmVkZDFkNjIucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    RETOUR A LA NORMALE - Lune 3 - Age 33 L.


    De mon point de vue, l'Assemblée se passait super bien. Pas d'étranger amoureux de faux dieux, ou de fausses étoiles, que des bonnes nouvelles vu qu'Etoile de Cobra enchaîna lui aussi avec les nouveaux baptisés et les renards repoussés. Le sujet fit moins rire Coup de Foudre -pour une fois- et nous mis au courant que sa pauuuvre petite fille était chez la guérisseuse. Un petit sourire pincé se glissa sur mon museau. Quoi ? Le grrand Clan du Tonnerre ne savait pas repousser un renard perdu ? Avec l'absence d'un chef étoilé, ça ne m'étonnait pas que le clan perde de sa force. Il fallait montrer l'exemple, et j'étais parfaite dans son rôle, voyez l'excellence de mon clan.

    Les "meneurs" du Tonnerre et de l'Ombre semblaient s'être mis d'accord pour gâcher ma première assemblée où je devais rayonner. Je soufflais des narines.

    " L'Assemblée est faite pour partager les bonnes et mauvaises nouvelles en effet. Désolée que le Clan de la Rivière n'en ait que des bonnes. J'irais chasser quelques solitaires si ça peut vous apporter plus de distraction pour la prochaine fois. M'en semble qu'il en traine partout. "

_________________
Etoile Déchirée
#728FCE
Présentation - Carnet

[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 6 Fam
La famille dessinée par la merveilleuse Colonel Chicken <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end - Page 6 Empty15.02.22 11:00


Retour à la normale.

Si le bicolore avait décider d'être avare en nouvelle, ce n'était pas pour laisser parole aux autres, encore que. Les patrouilles qu'il avait envoyés lui avaient rapportés ce qu'il avait besoin de savoir. Que la nouvelle meneuse de la Rivière ne s'en laisserait pas montrer, que le meneur de l'Ombre n'était qu'une masse de fourrure à peine digne d'être nommé chef ceci dit il avait visiblement eu la présence d'esprit de réquisitionner son ancien guérisseur comme lieutenant. Enfin, en somme, un vieux matou non former à une guerre, juste aux soins. Un danger de moins. Quant au tonnerre ... Il souri en coin en entendant Coup de Foudre. si le chat en lui-même le fascinait clairement, le Cobra savait que son comportement n'avaient pas toutes faveur, en preuve, il n'était toujours pas Étoile et les lunes poursuivaient leurs courses. Quand à la réponse de l'Étoile Feulante, on aurait du le nommer Étoile Silencieuse où mieux, Étoile Taciturne. Enfin, le meneur en profita pour jeter un regard sur les membres présent et s'il fut l'un des rares à remarquer qu'Aigle Vif s'éclipser, après tout, il la chercha bien assez longtemps, voulant garder un œil sur les siens avant tout, il ne réagit pas. La guerrière avait ses raisons de ne pas vouloir en écouter davantage. Pour les autres, rien que des miaulements de ci de là, quelques discussion sans doute sans intérêt.

- Si je puis me permettre Étoile Déchirée, ce sage Coup de Foudre n'en a rien à battre de l'assemblée, de ces fausses démonstrations de force hypocrites et plus simplement, des traditions. Après tout, à quoi sert véritablement une assemblée si ce n'est à complaire à nos ancêtres en leur montrant que, à chaque pleine lunes, on est assez sage pour se rassembler sans drame, tout en prévoyant la prochaine guerre ...

Une pique clair et précise. Voilà que Étoile du Cobra menaçait clairement le clan du Tonnerre et en même temps, il n'en avait aucune raison. En vérité, il voulait surtout divisés les membres du clan rival, les coutumes, le code, tout ça était important. Maîtriser ses faux semblant, cette foi, s'était avoir l'ascendant sur ses camarades. S'était se positionner au dessus. Un meneur qui reniait la foi, s'était vouer le clan entier à perdre cohésion. Même les Lunars Pods avaient jadis eu une cohésion non seulement par leur peur, leur violence mais parce qu'ils suivaient aveuglement cette vieille folle de Krov. Quand aux prophètes, ils auraient pu prendre place si ... Il souri. Heureusement il avait sus chasser l'imbécile venu chez lui.

Finalement le Bicolore prit ses aises, s'allongeant tout en gardant ses membres rassemblée sous lui, plissant les paupières en attendant la suite qui ne tarderait. Tôt ou tard, Coup de Foudre perdrait la loyauté au clan de certain des siens, et peut-être le serpent en tirerait il parti, quand au clan de l'ombre, Feulement ne représenter pas encore une réelle menace. Fort assurément mais, le genre à ne pas se mêler des affaires des autres. Resterait le clan de la Rivière certes, mais l'assurance de sa jeune meneuse pouvait parfaitement partir en éclat une fois face à la dure réalité de son rôle. Il verrait. pour le moment, il testait le terrain tout en semant, il l'espérait, de quoi faire chuter certains. Après tout, être chef du Vent était un aboutissement en soi, mais ne pas avoir de rivaux digne de ce nom en face, les dominer tous, ça avait une saveur de défi et il pensait avoir assez relever les siens pour s'attaquer à un nouveau challenge.

_________________
[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 6 Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end - Page 6 Empty15.02.22 23:56

══════════════════════════════════
☆ Retour à la Normale ☆
(timeline nébuleux au cas où) Saison Chaude 2021 - ASSEMBLÉE de l'ÉTÉ 2021
══════════════════════════════════
Son nez capta quelque chose d'intéressant dans l'air. L'atmosphère avait changé - ses mots, son ennui, plutôt, avait piqué quelques guerriers en contrebas. Il se demandait bien pourquoi - n'était-ce pas eux qui se forçaient à s'asseoir pour écouter ce qui n'était rien d'autre que quatre chats "un peu chanceux" échanger?

La Chérie de la Rivière ronfla des narines - ce qu'elle dit tirait de lunes et de lunes et de lunes avant eux d'échanges similaires. De routine. De tradition. L'assemblée servait à partager les bonnes et les mauvaises nouvelles - en gros, relater ce qui avait trait au passé.

Petit Serpent, en revanche, se fit plus pernicieux - il retourna sur Coup de Foudre non pas seulement son ennui mais un ad-hominem. Il le fit délibérément sous ses yeux sans le quitter des siens. Une provocation directe qui fit se hausser un sourcil au Bengal, curieux de la raison derrière une telle attaque. Mais qu'à cela ne tienne, ce n'était pas la première fois qu'on mettait des mots dans sa bouche, et en réponse aux chats gantés de blanc, il sourit, las et dissipé avec la vulnérabilité d'un matou post-coït.

Il acquiesça d'un hochement de la tête au Géant Noir de l'Ombre.

Vous en avez pas marre?

De gonfler vos plumes comme un couple de paons confus qui se font la cour alors que vous cachez des serres de rapace derrière la parrure de vos queues?

Toute sa vie il avait voulu participer à une Assemblée, toute sa vie il chassait le futur et tout ce qu'on lui mettait sous le nez étaient les restes décomposés du passé. Et on lui reprochait de grimacer? On lui reprochait de plisser le nez, de faire la moue, de vouloir l'envoyer valdinguer d'un coup de patte, de vouloir quelque chose de plus que ces Traditions en putréfaction?

Tout ces cycles à se réunir, puis se haïr, se battre, se réunir encore et se vanter de qui a été blessé la fois d'avant... N'étaient-ils pas au sommet du monde? Sur les arbres les plus hauts, les plus vieux de tous les territoires réunis de leurs Quatre Clans? De vanter ceux qu'on a fait naître dans ce Système dénué de sens guidé par une prétendue force qu'on juge meilleure par son ancienneté... Au final, quelle différence entre nos Quatre Clans et les Lunar Pods, dites-moi?

On torture nos "sang-mêlés" de la même façon qu'ils saignaient leurs nouvelles recrues, non?

D'un las mouvement de la patte, il désigna leur chef à l'Ombre. Robuste créature à n'en point douter, mais toute la fourrure du Géant noir ne cachait pas les marques indélibiles sur son visage et ses pattes (qui lui rappelaient ses "rayures" aux extrémités des pattes de son propre fils, Bec, preuve indélibile qu'il tait tout aussi facile de griffer les autres que de se griffer soi-même). Et si ce n'est des blessures physiques, les blessures mentales; on encourage des familles aimantes à s'entre-déchirer au nom des Étoiles, ou au nom de quelque chose d'aussi absurde que la "pureté".

Il baissa les yeux sur la grosse chatte de la Rivière: Détrompe-toi, Déchichi, ce ne sont pas les bonnes nouvelles qui m'ennuient. Au contraire, j'adorerais échanger au détour d'une bonne proie - après tout, un chat qui a goûté aux proies de chaque Clan a beaucoup d'anecdotes à raconter, tout en étant très curieux d'écouter celle des autres. Seulement je trouve qu'un échange entre les Quatre Pouvoirs des Clans gagnerait à être plus qu'un...

Il goûta la suite de ses mots avant de la dire, une moue tirant ses babines par les coins, mi-figue, mi-raisin. Tant qu'à exploser le masque, autant l'exploser en beauté:

...Un concours de celui qui a la plus grosse bite.

Il versa joue sur patte, papillona des cils et leur offrit un frivole petit haussement d'une épaule, un postérieur et sa queue balottant du haut de sa branche.

Ha hah, inutile de vous acharner, tout le monde sait que cet "honneur" allait à Étoile de Suie. ♡

Et puis son sourire joueur disparut, neutre et indicible: C'est vraiment à elle que vous voulez ressembler?
________________
[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 6 Vr97
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end - Page 6 Empty16.02.22 10:40

[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 6 39796759_QVa5ab6iPn2I86P


Les mots de Coup de Foudre surent éveiller les langues des autres leaders. L'on allait couiner et se plaindre comme la gamine pourrie gâtée de la rivière le faisait si bien, tenant à faire connaitre son caprice à qui voulait bien perdre le temps de l'entendre.

Pas de réaction du géant qui, lassé, avait fini par interrompre sa toilette pour venir mollement reposer son menton sur ses pattes.

Le serpent, lui, siffla ses provocations vénéneuses aux oreilles du bengal. Feulement ne discerna pas de suite le sarcasme qui empoisonnait ses mots. Il souffla, comptant les secondes qui suivaient les paroles de ses pairs. Quelle torture que d'écouter les tout puissants déblatérer conneries après conneries.

" Vous en avez pas marre? "

Si.

Lorsque Coup de Foudre le désigna du bout de sa patte le grand charcoal lui accorda un regard désintéressé sans répondre ni se mouvoir. Il dressa ses iris vers la cime des quatre chênes puis vers la lune qui serpentait entre leurs feuilles. Quelle heure était-il ? Les secondes passaient comme des quarts d'heures.

Il rejoignait les idéaux du renégat mais n'était pas assez passionné par le sujet pour faire part à l'assemblée son soutien, pour toute réponse il bailla.

" ...Un concours de celui qui a la plus grosse bite. "

Eh. Vrai.

Ses pattes s'étirèrent par-dessus son perchoir, griffes d'ébènes sortant de leur fourreaux pour s'accrocher à l'écorce de la branche sur laquelle il patientait. L'ambre de ses yeux s'échappa à nouveau, glissant sur le pelage argenté de son père avant de se perdre vers la lointaine pinède qui lui était mère.

Pendant dans le vide sa queue remua doucement comme le pendule d'une horloge, de droite à gauche puis de gauche à droite.

La tension se nourrissait du débat et si l'un des trois chats venait à troubler la trêve alors enfin peut-être daignerait-il faire usage de sa voix.

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 6 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 359
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end - Page 6 Empty17.02.22 0:18

Ordre de passage:

    [Assemblée] Retour à la normale - end - Page 6 Deryzo2-93af24e1-2dee-49ad-a040-b13be0e857a0.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVyeXpvMi05M2FmMjRlMS0yZGVlLTQ5YWQtYTA0MC1iMTNiZTBlODU3YTAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 6 Dc6sne1-91271925-1abe-4146-90a1-aeab75cb6ec7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGM2c25lMS05MTI3MTkyNS0xYWJlLTQxNDYtOTBhMS1hZWFiNzVjYjZlYzcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 6 Dcpib3t-4d9fc746-7c0b-45a4-8b87-ee770bcd88de.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGNwaWIzdC00ZDlmYzc0Ni03YzBiLTQ1YTQtOGI4Ny1lZTc3MGJjZDg4ZGUucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 6 Ddhn4mb-da08e550-2088-47e7-8991-4f9fbedd1d62.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRobjRtYi1kYTA4ZTU1MC0yMDg4LTQ3ZTctODk5MS00ZjlmYmVkZDFkNjIucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    RETOUR A LA NORMALE - Lune 3 - Age 33 L.


    Etoile du Cobra souligna que le Bengal n'en avait juste rien à faire des traditions. Je gonflais ma fourrure. Si on avait pas de traditions, les clans n'auraient pas duré jusqu'à présent. Chaque code avait son utilité pour notre sécurité. Et les Assemblées.. c'était pour dissuader les autres clans de nous attaquer et aussi vérifier que les autres clans allaient bien. Bon, ça, je m'en foutais, mais Feuille de Saule m'avait dit maintes et maintes fois qu'il fallait quatre Clans pour s'entraider quand il le fallait, mais boaarrffffff. Dorénavant, le Clan de la Rivière s'en sortira parfaitement avec ma stratégie de protection. Après, s'assurer que nos voisins devenait pas un clan de Renards, c'était bien aussi.

    Et voilàààààà que Coup de Foudre se mettait à parler encooooore et encoooooore. Pour rien dire en soit.
    Ce n'était même pas des nouvelles de son clan, mais des accusations sur notre prétendue hypocrisie. Et le voilà en train de nous faire la leçon... sur les sang-mêlés ? Je pouffai dans mes moustaches. Etait-il au courant que les rumeurs avaient coulés jusque chez moi ? Qu'il détenait une des nôtres ? Donc au final, tout ce dont il parlait, c'était que les faute de son clan qu'il devait mieux gérer.

    La pauvre devait être malheureuse si le Clan du Tonnerre la traitait aussi mal. Je souris, j'étais totalement sûre que le Clan de la Rivière sera mille fois mieux pour elle, car on était le meilleur clan après tout. Dur mais juste. Pas d'insulte gratuite. Et les faibles étaient protégés, comme les traditions des clans le voulaient. Pas question de laisser notre noble sang à d'autres. Il nous revenait.

    Un ravissant mot -bite- me ramena à la réalité que le pseudo meneur du Tonnerre était toujours en train de déblatérer sa leçon. Je roulai des yeux, bien une réflexion de mâle ça, à penser que la force venait que de là. Mon regard les passait chacun en revue. "Le" plus fort, c'était moi. Le gros de l'Ombre était peut-être imposant mais il semblait touuuuuut mou. C'était ça l'image que voulait renvoyer le clan de l'Ombre ? Je comprends pourquoi Bouquet de Muguet était partie pour notre brillant clan.

    Je m'ébrouai quand Coup de Foudre dit que c'était Etoile de Suie qui avait vu la plus grosse queue. Je ris sans réussir à m'en empêcher.

    " Il me semble qu'au moins, on avait "peur" du Tonnerre lorsqu'une femelle était à sa tête ! "

    Même si c'était une époque qu'on m'avait seulement contée, vu qu'elle datait d'avant ma venue au monde. Mais finalement, j'espérais faire aussi peur à mes ennemis qu'elle. Même si on ne partageait pas les mêmes pensées.

    " Bon les mâles, vous voulez encore pleurer pendant cette Assemblée "ennuyante" ou on rentre tous chez nous ? "

    Ils avaient gâché ma première assemblée en tant que meneuse, et je voulais pas entacher ma glorieuse vie d'une nuit si peu palpitante. Voir s'il voulait encore parler de sang-mêlés alors que le seul qui avait des problèmes avec, c'était lui.

    Mais je résoudrai ses problèmes si ça le préoccupait tant.

_________________
Etoile Déchirée
#728FCE
Présentation - Carnet

[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 6 Fam
La famille dessinée par la merveilleuse Colonel Chicken <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end - Page 6 Empty17.02.22 9:51


Retour à la normale.

Étoile du Cobra afficha un franc sourire, en avoir marre de simplement démontrer qu'on était en forme, que sous notre joug, notre clan se portait au mieux ? Il laissa pourtant le bout de sa queue frémir à l'instar d'un serpent à sonnette cherchant à prévenir avant la frappe fatale. Si le chat en lui même le fascinait réellement, ses décisions elle ne mènerait qu'à un désastre. Enfin, il attendrait un peu avant de répondre, de voir ce que ses homologues de l'Ombre et de la Rivière aurait à redire. Il n'attendait pas de véritable réaction du premier, pour la seconde en revanche. Coup de Foudre était loin, trop loin du compte, il n'appartenait toujours pas à leur monde, lui n'était qu'un Coup, pas une Étoile. Voilà sans doute la différence aussi, le serpent plissa les paupières et bailla volontairement d'ennui. Et comme prévu, alors que Foudre finissait son coup d'éclat, que quelques part dans la foule, un rire saugrenu se mettaient à retentir au milieu des visages choqués, c'est Déchirée qui prit sur elle de répondre en premier, Feulante étant aussi présent qu'une simple branche sans intérêt.

- Pas si vite Déchirée ...

Il leva la patte avant, lui donna un coup de langue avant de reporter ses prunelles sur le meneur du Tonnerre. Je crois que ce qui te fais chier, réellement Foudre, c'est que ta précieuse petite guérisseuse soit morte, et que, à cause de ces traditions qu'on entretient, tu as vue sa vie et celles de vos rejeton devenir un enfer, je me trompe ? Il accorda un regard à un jeune matou qui là, dans la foule avait gonfler son pelage, les prunelles grise de ce dernier croisant un instant les bleu avant que le Cobra ne reprenne. Tu te voiles la face sur la réalité des assemblées. Alors oui, aucun d'entre nous ne voudrait dire officiellement que son clan va mal, chacun y préfère les faux-semblant, mais la vérité Foudre, celle qu'un pseudo meneur comme toi ne peut comprendre car tu n'es pas l'un des nôtres ... La vérité, c'est que ses assemblées, ses échanges badins, tout cela contribue à nous préserver. De quoi tu vas e dire ... On est encore là, malgré les Lunars Pods, malgré cette Suie que tu semble encensé. Les clans ont survécus ... Certains souffre mais, à chaque bataille il y aura toujours des dommages collatéraux. Tu fais parties de ces dommages, voilà tout ...

Il en avait fini, aussi, il se rassit, agita de plus belle la queue en observant soigneusement la foule en contrebas. Le guerrier a la fourrure gonflé s'était détourner, mais nul doute que ce jeune là n'hésiterait pas un jour à frapper, plus loin, d'autres semblaient à peine suivre l'échange entre les chefs, tendis que certains n'en perdaient une miette, finalement il ajouta, presque pour lui-même.

- C'est vraiment lui le meneur, pas même une véritable Étoile ... Voilà, les membres du tonnerre avait à réfléchir à présent, non ?

_________________
[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 6 Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end - Page 6 Empty17.02.22 18:47

══════════════════════════════════
☆ Retour à la Normale ☆
(timeline nébuleux au cas où) Saison Chaude 2021 - ASSEMBLÉE de l'ÉTÉ 2021
══════════════════════════════════
L'air sentait plus fort. L'Étoile de la Rivière s'impatientait malgré sa patience à écouter (ou plutôt, laisser parler) le chef-en-devenir du Clan du Tonnere.

Il me semble qu'au moins, on avait "peur" du Tonnerre lorsqu'une femelle était à sa tête !

Coup de Foudre secoua la sienne.
Ce n'est pas la peur que je compte instaurer, Déchichi.

Au même titre que ce que l'Étoile du Vent soulignait (qu'il n'était pas une Étoile, qu'il n'était pas "digne" de les accompagner sur ce sommet), l'inverse était vrai aussi; sans pouvoir perçu par les autres ils n'étaient rien de plus qu'une bouchée de quatre chats. À leur contraire, cependant, Coup de Foudre ne croyait pas au pouvoir absolu et ne détournait pas la tête aux critiques à ses idées. Il avait même réussi à trouver des points en commun avec un chat diamétralement son opposé, Coeur de Puma; il n'avait pas peur de sa fourberie à Petit Serpent car il la reconnaissait dans la sienne.

Entre manipulateurs, la chanson est la même.

Il n'avait pas peur d'Étoile Déchirée et il jugea bon de le verbaliser: Vous me décevez. Tout ce que vous savez faire c'est m'attaquer.

Manquez vous tellement d'imagination que vous ne savez pas voir au delà du même passé qui se répète à perpétuité?


(Se désignant d'une patte au coeur) Je sais en première ligne que vos camarades de Clan ne sont pas tous d'accord avec vous; la Lieutenante de la Rivière me faisait la cour, je couche avec ton Lieutenant du Vent, et j'ai toute sortes d'amis disséminés au travers des quatre Clans réunis.

À vrai dire, plus à travers celui des autres que le sien. Coup de Foudre prit le temps de respirer l'air en hauteur sur leur promontoire de pierre et d'écorce histoire de se recentrer. Le venin de Petit Serpent avait fait son effet, mais c'était bien grâce à sa tête cassée qu'il pouvait faire fi de la douleur; qu'il pouvait leur partager à tous son étendue.

Pourquoi ne pas m'attaquer quant à mon amant, un ex-domestique qui m'a enseigné le fonctionnement des Monstres? Mon clan adore le faire, c'est plutôt curieux que cette rumeur- n'ait pas dépassée la frontière, hm?

Que ma compagne ait été une guérisseuse ne change rien, personne ne veut de sa vie un enfer, Petit Serpent.

Personne - pas même toi.

Il regarda les chats de l'Assemblée, reconnut des têtes, et en humant l'air, le parfum de tous ces territoires se mêla en un seul; le but des Prophètes était de réunir tous leurs chats sous les mêmes moeurs, mais c'était impossible quand leur identité miaulait si fort dans la nuit. De toute façon, Coup de Foudre n'était pas exactement fana de ce genre d'assimilation.

Avez-vous si peur de tendre la patte? Soit,  moi  je ne laisserai pas l'orgeuil et une fausse-fierté me faire rater cette opportunité.

Il se détourna des deux chefs de clan pour se tourner vers le troisième, et s'éclaircit la gorge: Géant Noir du Clan de l'Ombre, victime des suppôts de la Lune et taciturne leader regardé avec le même dédain qu'on me regarde - il lui tendit la patte, retournée, coussinets vers le ciel et griffes complètement rentrées dans leurs fourreaux. J'apprécie ton calme et ton respect; as-tu déjà goûté de l'écureuil? En partagerais-tu un avec moi?

Et il répéterait la même formule,

un

chat

à

la

fois.
________________
[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 6 Vr97
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end - Page 6 Empty18.02.22 10:51

[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 6 39796759_QVa5ab6iPn2I86P


Il n'écoutait plus, ou très vaguement. Les mots glissaient en fond de scène comme le vent qui soufflait sur les feuilles frémissantes. On se moquait, lançait des piques comme dans une cour de récréation et tel un enfant solitaire Etoile Feulante ne souhaitait pas s'en mêler.

Coup de Foudre énumérait ses conquêtes, celles qui traversaient les limites de son territoire, l'outrance du public n'était pas partagée par la grande brute. Lui qui était père des petits d'une mi-rivière mi-lunar élevée par l'Ombre. Et quand bien même, que pouvait-il bien en avoir à faire de là où les autres fourraient leurs pénis ? Dans tant de noms qu'il ne reconnaissait pas ?

" Géant Noir du Clan de l'Ombre, "

Son oreille remua. Sorti de sa rêverie, de retour sur la branche de l'arbre, il tourna la tête. Face à lui se tenait Coup de Foudre, le regard maintenant plongé dans le sien.

" Victime des suppôts de la Lune et taciturne leader regardé avec le même dédain qu'on me regarde - "

La patte de son interlocuteur se tendit pour en dévoiler la chaire tendre de ses coussinets, toute arme rangée, le geste était pacifique.

" J'apprécie ton calme et ton respect; as-tu déjà goûté de l'écureuil? En partagerais-tu un avec moi? "

De l'écureuil ? ... Il ne lui semblait pas. La question s'accompagna d'un gout imaginaire qui ne raviva aucun de ses souvenirs mais il devinait la viande comme étant filandreuse.

Il avait faim, tiens.

Comme pour s'échapper de la brume qui enveloppait ses pensées Étoile Feulante se redressa enfin, venant enrouler sa queue autour de ses larges pattes. S'il ne comptait pas serrer la main du renégat il se contenta d'hausser les épaules à nouveau. Neutre, toujours. Loin des conflits, loin des guerres.

" Mph-" Il étirait ses épaules, " 'kay."

Puis ses iris se mouvèrent pour venir se poser sur le visage du Serpent tout autant que de l'unique femelle du groupe. Enfin semblait-il faire usage de cette assemblée pour s'adresser aux autres clans. Ses mots s'articulant avec moins de lassitude, implacable sans pour autant se montrer agressif.

" Mais j'veux pas d'emmerdes. "

Clair ou du moins il l'espérait. S'il n'attaquerait pas les autres tribus il s'attendait d'elle qu'elles aient la sagesse de faire de même. Si on pouvait l'imaginer mou sous ses air apathiques il ne fallait pas oublier qu'il avait gagné la confiance de ses anciens supérieurs par ses prouesses guerrières. Il suffisait de compter ses victimes. La guérisseuse du vent dont-il avait marqué le visage, une guerrière du même clan qu'il avait rendu aveugle, un de ses pairs qu'il avait égorgé sous les ordres d'Étoile Maudite, la liste s'allongeait. S'il y avait une chose qu'il retenait du sang poisseux dans lequel trempait ses griffes c'est que paix était d'une incroyable fragilité, trop pour qu'il ne laisse qui que ce soit troubler celle de son clan ... qu'il s'agisse de ses propres membres ou ceux qui chassaient de l'autre coté de ses terres.

Cela dit, nul besoin de le craindre si l'on avait de raisons de l'énerver.

...

Sinon, il se demandait toujours quel gout pouvait bien avoir la pulpe d'un écureuil.


_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 6 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 359
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end - Page 6 Empty22.02.22 22:39

Ordre de passage:

    [Assemblée] Retour à la normale - end - Page 6 Deryzo2-93af24e1-2dee-49ad-a040-b13be0e857a0.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVyeXpvMi05M2FmMjRlMS0yZGVlLTQ5YWQtYTA0MC1iMTNiZTBlODU3YTAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 6 Dc6sne1-91271925-1abe-4146-90a1-aeab75cb6ec7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGM2c25lMS05MTI3MTkyNS0xYWJlLTQxNDYtOTBhMS1hZWFiNzVjYjZlYzcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 6 Dcpib3t-4d9fc746-7c0b-45a4-8b87-ee770bcd88de.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGNwaWIzdC00ZDlmYzc0Ni03YzBiLTQ1YTQtOGI4Ny1lZTc3MGJjZDg4ZGUucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 6 Ddhn4mb-da08e550-2088-47e7-8991-4f9fbedd1d62.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRobjRtYi1kYTA4ZTU1MC0yMDg4LTQ3ZTctODk5MS00ZjlmYmVkZDFkNjIucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    RETOUR A LA NORMALE - Lune 3 - Age 33 L.


    " Ce n'est pas la peur que je compte instaurer Déchichi, Pas si vite Déchirée."

    Je me tournai pour lancer des anguilles avec mes yeux. C'était ETOILE Déchirée. Nous n'étions pas proche que je sache. Puis, à part avoir des lunes en plus que moi, ils se croyaient mieux que moi ? J'avais déjà combattu avec le bengal, mais le petit du Vent là, il se prenait pour qui aussi ? Je l'écrasais en deux secondes si je le voulais. Je me consolais avec cette pensée. Il était jaloux qui sait, donc il passait sa frustration de ne jamais m'égaler en tentant de me diminuer via mon nom. Eh bah raté, je savais ce que je valais j'étais cheffe. Aha, je venais encore de voir dans le jeu des gens, j'étais trop intelligente.


    Blablabla guérisseuse, blablabla faux-semblants, blablabla... Oh, j'acquiesçai lorsque le meneur noir et blanc précisa que Foudre n'était qu'un pseudo meneur. Un jaloux lui aussi. Pourtant, ça coûtait quoi qu'il aille jusqu'aux Hautes Pierres ? Oh, il était peut-être trop vieux et fatigué mais ne voulait pas l'avouer. Et c'était lui qui parlait de vérité ? ... Quoique quand je pensais à nos échanges, il ne me semblait pas très malin donc il ne s'en rend pas compte qui sait. Je roulais des yeux. Ahlala, Etoile Déchirée était si géniale qu'elle devait aider les autres clans à avoir une Etoile à leur tête ? Il parlait de plein de choses que je pensais être des broutilles pour cacher sa véritable question, qu'il osa enfin avouer à demi-mots. Il demandait si on avait peur de tendre notre patte à autrui. Je ricanai, faisait sursauter ma poitrine de fourrure.

    Le charcoal s'amusa avec le grand mou de l'Ombre pour déjà faire oublier son appel à l'aide.

    " Je n'ai peur de rien, tu le sais bien m'enfin ! S'il faut vraiment que je montre l'exemple et que je t'aide, j'peux t'amener aux Hautes Pierres si c'est ton problème. Va bien falloir que t'ailles chercher ton nom. Tu prives ton clan de neuf vies pour les protéger. "

_________________
Etoile Déchirée
#728FCE
Présentation - Carnet

[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 6 Fam
La famille dessinée par la merveilleuse Colonel Chicken <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end - Page 6 Empty23.02.22 16:34


Retour à la normale.

D'un côté, Coup de Foudre qui répondait, Coup de Foudre qui voulait faire bouger les choses tout en sachant que sans doute ça ne changerait car il y aurait toujours un jour où quelqu'un déclarerait une guerre. L'hiver et son froid, la saison chaude parfois ardente. Les famines pouvait pousser un chat a aller voir chez le voisin. A moins qu'une fois encore le danger vienne d'un groupe externe. Ce même Foudre qui une fois encore répliquait, faisait sourire l'Étoile du Cobra. Qu'il fasse ami-ami avec Étoile Feulante, l'autre ne semblait vouloir rien d'autre qu'une prise chaude et un nid douillet. Un ramolli qui malgré tout pouvait réserver des surprises. Que lui avait on dit déjà, qu'une apprentie avait oser prendre les devants quand il avait envoyés sa patrouille. Apprentie qui, s'il s'en souvenait bien, avait été remise a sa place. Oh certes il n'avait pas eu de nom sous la patte mais qu'importe ? Tant qu'il y avait des éléments vifs, il était nécessaire d'envisager une mauvaise surprise.

- J'en ai eu assez.

Il se redressa, adressa un bref regard à son lieutenant, ça mériterait discussion entre eux, sans nul doute. au moins pour que le clan ferme les yeux. Puis le serpent laissa Étoile Déchirée se vanter, grand bien lui fasse a elle aussi.

- Tu veux une paix générale, soit. C'est un rêve impossible car tôt où tard, on fini par avoir des griefs envers un autre. Et beaucoup sont prêt à y céder.

Comme lui-même avait aider à l'élimination de Tâche d'If. Elle où lui. Son choix avait été fait. De cette nouvelle aurait pu découler des désirs de vengeance. Le sang appel le sang et si certain sont trop faible, trop pieux, trop sot pour le voir, lui le savait. Il suffisait d'un seul faux pas pour qu'un groupe entier fasse le choix d'agir. Et de là, s'en suivait une guerre quasi sans fin. La paix était une chose éphémère, c'est ce qui la rendait si précieuse. Le meneur du Vent délaissa les autres meneurs, son regard retournant, après un bref passage là haut, sur le ciel dégager, vers les membres en contrebas. Finalement, il ajouta tout de même.

- Ta précieuse paix, ta précieuse amitié, accroche toi y de toutes tes forces. Ces choses là ne durent jamais éternellement.

Il aurait presque pu bondir, descendre et donner le signal de départ mais il préférait ne plus répondre aux autres chefs. Clairement, envisager que tous pourraient discuter était une fable, une farce à laquelle il n'avait plus envie de participer. Après tout, il attendait ce petit couac qui signalerait enfin la fin de cette minable assemblée. Ce petit quelques choses qui avaient fait tourner cours aux précédentes. Car clairement, puisque chacun avait son opinion, a quoi bon croire qu'on avait encore quelques chose a dire ? A quoi bon tenter de convaincre ? S'était la preuve même que cette amitié générale entre eux tous étaient impossible. Cela se passait de mots supplémentaire.

_________________
[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 6 Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Assemblée] Retour à la normale - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end
» We Must Rise Again [Assemblée] - end
» LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end
» [Assemblée] Frissons glacés - end
» [ASSEMBLÉE] Loyalty Will Be Rewarded - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-