THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 [Assemblée] Retour à la normale - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Petit Émeu
● Lieutenant
Petit Émeu
Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 79 lunes (décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end - Page 4 Empty12.12.21 14:28

HRP:

« Belle vue d'ici, ça change pas vrai ? »

Et c'est pas qu'la sale tronche de Moineau Cendré veut lui taper la discute. Habillant sa propre gueule d'un sourire hypocrite, Gueule de Glouton se contente d'hocher la tête "amicalement".
Il a toujours su s'approprier les plus belles vues; pas besoin d'être lieutenant pour ça. Il suffit de savoir où poser ses yeux. Enfin, vu la vilaine balafre de son nouveau meilleur ami, pas sûr qu'il ait le moindre contrôle là-dessus.

Et quand c'est le regard d'Esprit Soucieux qu'il croise, Gueule de Glouton élargit un peu plus son faux sourire afin d'y cacher au moins une partie de son jugement. L'Ombre avec le grand noir muet en Étoile et un ancien guérisseur à peine fichu de se battre pour lieutenant ? Heureusement que ce Clan réserve encore quelques douceurs -comme Branche Pâle- ou on aurait presque envie de l'annihiler.

D'ailleurs, où cache-t-elle sa douce pelisse zébrée ? Premier rang. Bonne élève. Il la scrute un moment, interdisant un sourire niais de s'immiscer à la commissure de ses lèvres en repensant à son flirt débile de la dernière fois. A la place, il arque simplement un sourcil, taquin; c'est qu'elle s'est faite toute belle pour ce soir. Alors, détournant ses yeux forêt de la dame afin de n'éveiller aucun soupçon supplémentaire qui pourrait la compromettre (à tort), Gueule de Glouton revient à la masse de chats qui lui fait face.

Il faut un moment aux Étoiles avant de commencer leur spectacle. Le matou à la queue tordue s'en lasse bien vite. Une autre envie lui brûle le crâne et pendant que tous écoutent bien attentivement sa meneuse, il matte allégrement les quelques silhouettes féminines à portée de vue.

Grande dame tigré dans un groupe de venteux. Jolis yeux, l'air triste, distraite même. Elle ne parle pas beaucoup, aussi effacée que ses sourires; absente. C'est tentant. Il lui serait si facile de se glisser dans la foule et l'écouter des heures durant lui raconter ses malheurs. Rendre Branche Pâle jalouse. Devenir son meilleur amant.

Parmi les écureuils, pas grand-chose. Dans le genre glaciale, cette typée siamois qui n'a pas pipé mot depuis le début.
Et derrière, il distingue à peine une jeune au poil sombre, coincée entre deux mâles. Masque de Serpent, l'espèce de rigolo bagarreur des bois et puis... Oh. Mais c'est le minot de la dernière fois ! Il lui garde son plus beau sourire complice. La dernière fois, il ne lui a pas précisé son rang.

M'enfin... que des beautés tristes ce soir.
Ils leur font quoi, à leurs femmes pour qu'elles aient l'air si... cassées ?

Ou plutôt. Qu'est-ce qu'ils ne leur font pas ?

Heureusement, son ange-gardien antagoniste des Étoiles lui rappelle qu'il existe au moins une valeur sûre ce soir.

« Eh, le Géant Noir. T'en penses quoi, toi? »

Il a raison. L'Ombre, avec son géant noir et son pantin gris a au moins le mérite de garder quelques donzelles à l'humeur bien conservée.

Branche Pâle. En reposant ses yeux sur elle, il espère intimement qu'elle l'a bien vu fouiller la foule. Chercher d'autres femelles; les observer longuement; prendre le temps de détailler leurs visages; de les imaginer siennes... Pour revenir à Elle. Tiens, comment réagirait une si bonne élève à des yeux baladeurs ?

« On s'fait chier. »

N'importe quoi. Vous ne savez pas vous amuser.

Il lui faut commencer ce petit jeu en douceur; ne pas braquer la jolie minette qui tient à sa réputation; ne pas réveiller les inquiétudes xénophobes de son lieutenant en carton et ne pas se mettre à dos deux Clans tout entier.
Il glisse une œillade chaude à la guerrière, attrape ses yeux un instant. Il faut qu'elle sache qu'il la voit. Il faut qu'elle sente son regard lui brûler le corps tout du long. Alors, il descend à ses pattes.
Naturellement fines, sans doute même fragiles autrefois. Pourtant de là où il est posté, il perçoit la musculature travaillée, leur puissance; la précision dont elles font preuve. Il fait mine de piétiner -il faut qu'elle lui fasse cet effet- en les imaginant offertes à ses coups de langue. Assurées, quand elles fouillent son buste et tremblantes quand les hostilités commencent. De ses yeux, il les goûte, s'imprègne de leurs formes, de la façon dont le poil sable les habille et rebique au coude, des rayures plus rousses qui semblent s'emparer de la partie distale mais aussi de leur posture naturelle; portées bien droites, en avant pour donner à Branche Pâle un air affirmé. Sûre d'elle.

Le matou brun remonte alors jusqu'aux yeux de sa nouvelle distraction, un air de Alors, on joue ? au fond des siens.

Ordre de Passage:

_________________
Petit Émeu chuchote en #a7c1dc.

[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 4 3yul
Illustration trop chou de Top ! :keur:

More fluff to come:

Revenir en haut Aller en bas
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end - Page 4 Empty16.12.21 20:52


    [Assemblée] Retour à la normale - end - Page 4 Ddj91k2-fadcb735-ac5f-4c74-ba1f-e699a4388618.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRqOTFrMi1mYWRjYjczNS1hYzVmLTRjNzQtYmExZi1lNjk5YTQzODg2MTgucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 4 Deryzo2-93af24e1-2dee-49ad-a040-b13be0e857a0.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVyeXpvMi05M2FmMjRlMS0yZGVlLTQ5YWQtYTA0MC1iMTNiZTBlODU3YTAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 4 Dc6sne1-91271925-1abe-4146-90a1-aeab75cb6ec7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGM2c25lMS05MTI3MTkyNS0xYWJlLTQxNDYtOTBhMS1hZWFiNzVjYjZlYzcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 4 Dcpib3t-4d9fc746-7c0b-45a4-8b87-ee770bcd88de.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGNwaWIzdC00ZDlmYzc0Ni03YzBiLTQ1YTQtOGI4Ny1lZTc3MGJjZDg4ZGUucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 4 Ddhn4mb-da08e550-2088-47e7-8991-4f9fbedd1d62.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRobjRtYi1kYTA4ZTU1MC0yMDg4LTQ3ZTctODk5MS00ZjlmYmVkZDFkNjIucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    RETOUR A LA NORMALE - Lune 3 - Age 63 L.


    Demi-Mur me répondit, un geste poli de la tête, le même à Esprit Soucieux que nous toisa de sa grande sagesse des Etoiles. Je devais être le plus fun des trois lieutenants. Trois car Coup de Foudre gardait la place mi-pleine, mi-vide avec son titre de Pas-si-chef. Après, je n'étais pas pressé qu'il en choisisse un, ou alors je lui ferais une crise de jalousie dès qu'on se recroisera. Enfin pour ça, il fallait se croiser, et là, juste son regard, avec Etoile de Cobra derrière moi, je n'osais pas sans que la balafre ne me brûle.

    Puis les chefs prirent la parole pour... Crotte de Lapin, parler justement de ce dont je ne voulais pas ! Les renards. Enfin, la grosse joyeuse de la Rivière se vantait de les avoir chasser, Etoile de Cobra fit de même avec moins d'entrain. Je regardai les autres lieutenants pour guetter leur réaction, mais j'avais juste Gueule de Glouton absorbé dans la foule et Esprit Soucieux absorbé par son chef. Je fouettai l'air d'une oreille, me sentant plus restreint à ma place de Lieutenant que lorsque j'étais parmi mes camarades, à me moquer de tel chat ou de remarquer des nouveaux arrivants dans les autres clans. J'aurais pu m'ennuyer, mais le Bengal prit la parole, pour déclamer quelqu'un chose d'horriblement triste. J'avais raison de craindre le sujet des renards. Il parla de sa petite-fille (petite-fille et bah dis donc !) qui se reposait dans la tanière des guérisseurs. Je me tournai vers lui et abatis mes oreilles en arrière pour montrer ma compassion. A force qu'on me répète que les renards s'étaient installés "par ma faute" car je n'avais pas bien géré les patrouilles, je me dis que par extension, cet accident était de ma faute aussi.

    Vivement qu'on finisse cette Assemblée "chiante" (je ne fais que reprendre les mots, denrée rare, du meneur de l'Ombre) que j'aille de manière courtoise, et plus, si j'ai de la chance, me faire pardonner.

_______________

Moineau Cendré
#3366cc
Présentation-Carnet
[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 4 Illustration_sans_titre
N'écoutez pas Fira, cette signa est superbe :keur:


Dernière édition par Moineau Cendré le 09.01.22 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe Battant
■ Guérisseur
Poulpe Battant
Messages : 254
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (Février 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille de Saule

[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end - Page 4 Empty27.12.21 10:30


Retour à la normale
avec tous les Clans à la Lune 3

Nuage de Poulpe est fier. Aujourd’hui est un grand jour pour lui : il se rend à sa première assemblée en tant qu’apprenti guérisseur du Clan de la Rivière. L’apprenti a hâte de rencontrer les autres guérisseurs ainsi que leurs apprentis respectifs. L’idée qu’il puisse se faire de nouveaux amis rend le jeune apprenti surexcité. Feuille de Saule lui a expliqué comment tout allait se dérouler et l’apprenti est plus que prêt à traverser cette nouvelle épreuve.

Lorsque vient le départ, Etoile Déchirée, Maman, rappelle quelques règles essentielles : rester groupé et trêve. Nuage de Poulpe se répète ses mots en boucle comme s’il n’était pas au courant depuis le départ que le combat est interdit lors de cet événement. La mère engage le pas et travers le camp, suivi de très près par Feuille de Saule et son apprenti. L’ensemble du Clan prend la route vers les Quatre Chênes, bien décidés à échanger avec les clans adverses.

L’arrivée est moins impressionnante que ce à quoi s’attendait Nuage de Poulpe. Le fait qu’ils soient les premiers doit sans doute aider à être moins angoissés. Chacun prend place et Nuage de Poulpe suit – toujours de près – son mentor. Celui-ci s’installe non loin du promontoire. L’arrivée du Clan de la Rivière est très vite suivie par celui du Clan du Vent, puis du Tonnerre et enfin de l’Ombre. Les guérisseurs s’approchent et s’installent tous autour de Feuille de Saule. Essayant de se rappeler de sa leçon et griffonnant dans le sable, Nuage de Poulpe pense : Euh. Vent du Nord la triste pour le Vent ……. Amour-en-Cage la joviale pour le Tonnerre … Esprit Soucieux pour l’Ombre ………. Euh. Soucieux ? Nuage de Poulpe marque un hoquet de surprise. Esprit Soucieux ne se tient pas en leur compagnie. A sa place, une femelle : son apprentie ? Nuage D… Me rappelle plus. Tous les apprentis sont inconnus à Nuage de Poulpe. L’un des apprentis ne trouve pas compagnie et Nuage de Poulpe l’entend grogner ; il en profite pour se présenter :
« - Moi c’est Nuage de Poulpe. Je suis l’apprenti guérisseur du Clan de la Rivière. Et toi t’es qui ? »
Nuage de Poulpe n’attend pas la réponse et tourne le regard vers la foule de chats qui est entrain de prendre place. Son cœur se serre lorsqu’il repère son super-copain de la rivière Petit Crocs en compagnie de son frère, Nuage de Chardon. Il aimerait aller le saluer mais il sait qu’il n’a pas encore le droit d’aller échanger. Les premiers échanges entre les meneurs sont cordiaux. Un sujet sensible est lancé par Etoile Déchirée : celui des renards. La fourrure de Nuage de Poulpe se dresse discrètement et il espère que les autres meneurs ne prennent pas ce premier échange pour une provocation. Les échanges entre les meneurs commencent à se transformer en une bataille de piques : ça sera à celui qui aura les mots plus durs. Je ne comprends pas l’intérêt d’une assemblée si tout le monde se chamaille …

Ordre de Passage:
Dialogue:

_________________
[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 4 Kphb
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1008
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end - Page 4 Empty29.12.21 19:07

Les voilà qui discutent. Au départ, d’un peu tout et rien : les nouveaux baptêmes, les Clans qui se portent bien… regardez, on est en pleine forme, c’est pas le moment de nous attaquer; voilà ce que ça voulait vraiment dire. Vent du Nord poussa un soupir, puis arriva le sujet du renard. Une apprentie du Clan du Tonnerre avait été attaquée. La guérisseuse tourna la tête vers Nuage Hirsute, et l’endroit où s’asseyait habituellement Amour-en-Cage. Était-ce pour ça qu’elle n’était pas venue ?
L’intervention d’Étoile Feulante fut sans surprise : décevante. Elle feula d’agacement — à quoi avaient bien pu penser les Étoiles en le prenant pour chef ? Il devait avoir trois cailloux et un ver de terre à la place du cerveau.
Imbécile, marmonna Vent du Nord.
Elle avait d’autres mots en tête, mais la trêve les forçait à rester bien cachés.

_________________
[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 4 O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 415
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end - Page 4 Empty04.01.22 17:16

- Retour à la normale -


Avachit dans le coin qu'il avait choisit au début de l'assemblée, flanqué de ses camarades de clan, Masque de Serpent commençait à s'ennuyer ferme. Louve des Bois lui avait bien lancé une de leurs habituelles petites piques, mais ça n'avait pas suffit à l'occuper plus qu'une poignée de seconde. Les chefs s'échangeaient des banalités, maintenant. Et des sous-entendus barbants, aussi.

C'était chiant, les assemblées des fois, en fait.

C'était toujours mieux que la dernière fois, mais que c'était long !

Un semblant de distraction finit par pointer le bout de son nez puant le poisson, en la personne d'un jeune guerrier du clan de la Rivière, qui après l'avoir plus ou moins dévisagé, vint tailler le bout de gras avec Louve des Bois. Comme ça, au calme. Eau de Marbre, qu'il s'appelait. Une nouvelle tête, qui parlait bizarre. Masque de Serpent hocha la tête, parce qu'aujourd'hui, c'était trêve, fallait être un poil civil. Même si il aimait pas que ce moustique donne du "madame" à Louve des Bois.


"C'est ça ouais, Masqu' de Serpent ! Première assemblée en tant que guerrier, haw? Espérons que ça sera plus paisible que la dernière !"

Il aurait pu présenter Louve des Bois, aussi, mais autant la laisser le faire elle même... Il n'avait pas trop envie de passer pour encore plus lourd qu'il ne l'était déjà.

Ordre de Passage:

_________________
[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 4 Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end - Page 4 Empty10.01.22 12:50


[Assemblée]Retour à la normale

ft. les 4 clans
Orage d'Or avait volontairement demandé à Feulement quelques lunes plutôt de l'accompagner pour sa première assemblée en tant que leader des Ombres. Le tigré voulait soutenir son ami et surtout, changer de sa routine. Bien, que le fait de voir les membres des autres clans, ne lui plaisait guère. Spectacle écœurant... Ou chacun se léchait dans le sens du poil pour griffer l'autre dans le dos à la moindre occasion dans l'année. Orage d'Or n'aurait pas été contre frapper quelques têtes mais, il devait se tenir pour le bien de son clan et de Feulement.

Une fois arrivés, sur place Orage d'Or resta aux côtés de Queue de Babouin et Branche Pâle. Il n'avait pas vraiment envie de se mêler à cette bande d'étrangers, dont les sourires faux étaient portés tel un masque. Orage d'Or regarda toutefois autour de lui, curieux de ce qu'il pourrait bien voir. Et ce qu'il vit ne lui plût pas du tout... Son neveu Nuage de Crocs bavardait en compagnie des poissonneux. Que faisait-il à parler et copiner avec ses mangeurs de poissons ? Il faudrait sûrement qu'il ait une conversation après, l'assemblée avec ce gamin bien trop téméraire

Enfin, l'assemblée commença et certains chefs commencèrent à parler. Certains, plus que d'autres...
C'était d'un ennui... Orage remarqua que son ami avait l'air aussi blasé que lui, soudain un des chefs attira l'attention du matou tigré, c'était le fameux Coup de Tonnerre ou était-ce Foudre ? Qui s'était ouvertement foutu de sa gueule sur le territoire Ombreux, il y a des lunes de cela. Oui, c'était bien lui ! Orage d'Or le reconnaissait à présent... Il s'adressa soudainement à Etoile Feulante et sa phrase taquine lancer à son ami, ne plaisait guère au guerrier tigré.

Coup de Foudre: Eh, le Géant Noir. T'en penses quoi, toi?

Orage d'Or fût pris d'une certaine adrénaline, se leva automatiquement et commença à fendre la foule les griffes sorties et le regard fixé sur le "pseudo" chef du Tonnerre. Mais, il s'arrêta soudainement... C'était une très mauvaise idée, qui pourrait vite très mal finir... Et porter préjudice à Etoile Feulante. Finalement, il s'asseya à nouveau mais avec une certaine amertume. Sans le vouloir, Orage d'Or s'était assis près de Masque de Serpent et de Queue de Babouin, qui s'était semble-t-il, rapprocher de membres du tonnerre sans que Orage d'Or n'y prête attention. Cela, surprenait le tigré lui qui pensait que Queue de Babouin éprouvait autant de haine que lui pour les tonnerreux.

Le guerrier tigré jeta un regard vide à Masque de Serpent, mais esquissa un léger rictus à peine visible. C'était bien, le seul membre du tonnerre que Orage d'Or "appréciait". Bien que ce soit un bien grand mot. Mais, son attitude combative lui plaisait beaucoup. Cependant, cela restait qu'un vulgaire écureuil du Tonnerre... Orage d'Or sortit de sa grosse voix quelques mots à Masque de Serpent.

Orage d'Or: Salut... l'chieur de citrouille.


" ♖”





Ordre de Passage !:

_________________
[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 4 Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cendre Argentée
▬ Guerrière
Cendre Argentée
Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2021

Carte d'identité
Âge: 29 lunes ( Février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end - Page 4 Empty14.01.22 8:28




icon du personnage
Retour à la normale
feat. les clans


Concentré sur les paroles peu énigmatiques des meneurs qui disaient pour certains aucun mots ou très peu. La novice admirée l'allure et la carrure d'Etoile Déchirée, sa maman avait une fière allure. Nuage Cendré bougea ses épaules pour tenter de prendre la même posture mais en vain, sa fourrure épaisse l'en empêcha.

Première assemblée ? Elle ne l'avait pas vu venir celui-là, un matou a l'odeur étrange. C'est un matou du Tonnerre, elle le dévisagea de haut en bas et remua ses oreilles l'air déconcerté par le matou.

- Oui, mais ça ne sera pas la dernière, j'espère assister à toutes les assemblées prochaines. Dit-elle sur un ton posé, avec une lueur de fierté dans son regard, fière d'être de la rivière et d'être la fille d'une meneuse hors pair. Comparé au Tonnerre leur chef n'a rien d'exceptionnel.

- Toi, ça ne doit pas être ta première assemblée ? Fit-elle entre ses crocs, vu sa facilité à venir parler aux étrangers, était-ce donc ça la trêve ? Parlé à nos ennemis comme si de rien était ? Nuage Cendré secoua sa tête, ce n'est pas possible de faire semblant de s'aimer pendant toute une nuit.

artemis | www



ORDRE DE PASSAGE :

_________________
Cendre Argentée - Rivière

[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 4 CendreAdult

La famille :
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end - Page 4 Empty16.01.22 20:54


Retour à la normale
avec tout le monde à la Lune 3

Après avoir taclé légèrement Masque du Serpent sur son manque de patience, Cœur Brisé vient rejoindre les deux camarades. Il ne reste pas bien longtemps mais vient remettre une couche sur la réflexion de Louve :
« - Pourquoi tu crois que je lui tape dessus Louve ? »
Un matou à la forte odeur de poisson fend la foule s’approche des trois camarades. Arrivé à leur hauteur, le jeune guerrier s’assied et incline la tête en guise de salutation et s’adresse uniquement à Louve des Bois et Masque du Serpent, ignorant avec splendeur Cœur Brisé.
« - Ce ne sera pas très long je pense, nous sommes au complet désormais.»
Louve des Bois hoche la tête, assez gênée, et laisse un rictus apparaître sur son visage. Ce rictus disparaît et laisse rapidement apparaître les crocs de la guerrière lorsque ce nouveau venu fixe avec énormément d’insistance la cicatrice à l’œil de Masque du Serpent. Elle soupire lorsqu’il reprend :
« - Pardonnez ma maladresse, je ne me souviens plus de chaque nom. Masque de Serpent, c'est bien cela ? Madame, je me souviens de vous, peut-être à une précédente assemblée, mais pas de votre nom. Je suis Eau de Marbre, j'ai été nommé très récemment.
- Te gene pas “Eau de Marbre”. Faut le dire si je derange.
- C'est ça ouais, Masqu' de Serpent ! Première assemblée en tant que guerrier, haw? Espérons que ça sera plus paisible que la dernière !
- Louve des Bois. »
Se contente de répondre la guerrière. Sans même attendre une réponse de l’autre matou, Cœur Brisé fausse compagnie au groupe en couinant en direction d’une jeune apprentie du Clan de l’Ombre. Décidément, il connaît tout le monde celui-là. La chef du Clan de la Rivière prend alors la parole, présentant les nouveaux apprentis et le nouveau guerrier : le fameux Eau de Marbre. Etoile du Cobra prend la parole concernant son Clan et les lunes difficiles que le Clan du Vent a connu. Tu parles. C’est pas votre apprentie qui a failli crever. A l’évocation des difficultés, les crocs de la louve apparaissent. Un guerrier du Clan de l’Ombre approche. Il n'a pas l'air super aimable et est surtout très imposant. Il ne fait pas peur à Louve des Bois mais elle se serait bien passé de sa présence. A peine arrivé, il fait un aparté à Masque du Serpent, sans même se présenter ou calculer les autres guerriers présents :
« - Salut l’chieur de citrouille. »
Louve des Bois se rapproche de Masque du Serpent pour trouver un soutient. Toutes ces nouvelles personnes l’oppressent et elle cherche à esquiver cette situation. Elle n’est pas au courant de cette histoire de citrouille et elle se surprend à jeter un regard assez noir à son ami qui ne l’a pas informé de cette histoire qui visiblement a bien amusé ce matou de l’ombre.

Coup de Foudre prend alors la parole et intervient, sortant Louve de ses pensées. Il évoque le renard et met en mot la douleur de bon nombre de guerriers du Clan du Tonnerre. Il boucle avec une question cinglante : « Pourquoi se réunir chaque lune ? ». Il a raison. Pourquoi toute cette hypocrisie ? Etoile Feulante termine la ronde avec un classique « On se fait chier ». La guerrière bengale soupire, agacée de toutes ces pitreries. Elle espère que quelqu’un va vite la sortir de cette assemblée qui se transforme en véritable galère. Elle est tellement mal à l’aise qu’elle n’ose même plus intervenir. Elle reste simplement tétanisée, collée à Masque du Serpent. Cœur Brisé … Tu aurais pu rester avec nous, tu me laisses dans une sacrée galère.


Liste:

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end - Page 4 Empty16.01.22 20:57




Retour à la normale

feat. Les quatre clans


Alors que la féline tigrée découvrait à son rythme la quantité impressionnante de matous tout autour d’elle, Nuage de la Loutre constatait que Nuage Souriant s’était rapprochée des guerriers de son clan tandis que Nuage de Serre allait et venait près des inconnus.

Elle écarquilla ses prunelles bleutées lorsque celle-ci revenait vers elle, encore plus agitée qu’avant. A ce moment-là, Nuage de la Loutre aurait bien voulu être aussi fofolle qu’elle mais sa timidité la rattrapa, comme lorsqu’elle était petite. Tout ce monde la rendait plus anxieuse qu’elle ne l’imaginait.

— Hey Nuage de la Loutre, viens on saute par surprise sur Nuage de Lézard !

Heureusement que sa sœur était là pour la tirer de ses pensées et pour lui faire passer un bon moment. Lorsque les deux apprenties sont réunies, plus rien ne les arrête : elles allaient attaquer Nuage de Lézard en pleine assemblée !

Nuage de la Loutre lui fit un hochement de tête entendu avant de chercher leur proie du regard. Une fois trouvée, elle rampa vers sa cible avec Nuage de Serre à sa suite avant d’entendre les propos de son grand père qui l’avait aussitôt calmée :

— ... Ma petite-fille a été agressée par un renard. Elle se remet de l'accident chez notre guérisseuse.

Elle se tourna vers sa sœur avant de lui miauler :

— On ferait mieux de se tenir tranquille, Papy de Foudre parle de Nuage d’Ambre!

Elle espérait que sa sœur soit du même avis. Cela dit, si les meneurs se mettent à miauler quelque chose de moins intéressant que leur sœur de lait, elles retourneront à la chasse au lézard…


Liste:

Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 441
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end - Page 4 Empty16.01.22 21:42

La personne qu’elle avait accostée ne semblait pas l’avoir entendu. Vexée, Nuage Mordant gonfla les joues et prit une grande inspiration avant d’hurler. Sauf qu’elle ne put pas crier. Le guerrier qui devait la surveillée la retrouva et lui demanda de rester près de lui.

- C’est super nul les Assemblées ! Je veux plus jamais y aller !

Assise près du guerrier, Morsure était un peu repliée sur elle-même en position boudeuse. Elle n’écoutait les meneurs que d’une vague oreille. Ça ne l’intéressait pas. Elle voulait faire connaissance avec les autres, elle. Mais elle était tenue à l’œil par l’adulte de son Clan, afin qu’elle ne lui fasse pas faux bond. Du coup, qu’est-ce qu’elle s’ennuyait.

_________________
[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 4 Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 4 XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Assemblée] Retour à la normale - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end
» We Must Rise Again [Assemblée] - end
» LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end
» [Assemblée] Frissons glacés - end
» [ASSEMBLÉE] Loyalty Will Be Rewarded - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-