THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Assemblée] Retour à la normale - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end - Page 3 Empty12.11.21 17:45

C'est trop cool d'avoir retrouvé Nuage de Chardon et Nuage d'Escargot ! Et c'est encore plus cool de leur avoir présenté Nuage de Grenouille ! Et ce qui est encore plus cool que tout ça réuni c'est que l'Assemblée est cool !

Nuage de Crocs est aux anges. Bientôt, il repère Étoile Feulante son héro grimper sur le promontoire, rejoignant les trois autres chefs. Soudain bien distrait, l'apprenti noir n'écoute plus vraiment la discussion qu'il est censé tenir avec ses trois copains. A la place, ses yeux farfouillent la hauteur du rocher pour distinguer les méga boss suprêmes de Cerfblanc.

Il reconnaît sans grand mal Étoile Déchirée -la maman de Morsure, Chardon et Poulpe, s'il a bien compris- ainsi que son lieutenant Gueule de Glouton, en contrebas. Feuille de Saule, évidemment et... et Poulpe !! La découverte lui arrache un hoquet surpris quand il interrompt brusquement la conversation -et coupe sans doute la parole- de ses trois comparses pour demander : « Hé mais il est guérisseur ton frère ?! T'as pas dit! » à Nuage de Chardon.

Étoile Feulante. Esprit Soucieux. Grande Digitale. Nuage de Rafflésie. Ça, il connaît.

Coup d'Poudre, personne, Amour-qui-s'cache et un p'tit gris qu'il connaît pas.

Pis après ça doit être Étoile du Con-Bas, Moineau Sans-Trait et pis Vent Très-Fort.

C'est presque comme on lui avait dit ! Nuage de Crocs tourne la tête vers le "on" en question. Il est gentil Queue d'Bouinbouin, il lui a raconté ce qu'il fallait savoir. De là où il est, l'apprenti au poil hirsute lui sourit gaiement même s'il est un peu triste parce que ça se voit que Queue d'Zboubouin a pas de copains avec qui discuter comme lui. Alors qu'il est super sympa.

« Ça va commencer ! » qu'il piaille à ses amis pour les faire taire. Coulant un dernier regard vers le guerrier crème qui lui sert de mentor, Nuage de Crocs hésite.

Peut-être qu'il faudrait aller le retrouver ?

HRP:

edit du staff : la liste de passage, vous pouvez c/c pour mettre à la fin de chacune de vos réponses:

_________________
[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 3 Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Épineux
▬ Guerrier
Chardon Épineux
Messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 ( Décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end - Page 3 Empty25.11.21 19:21



«Assemblée»


,,  Retour à la normale`` - Nuage Epineux feat. les clans






Première assemblée, après de nombreuses lunes, de nombreuses lunes. Nuage Epineux n'y croit pas enfin si, mais son meneur avait été très clair sur les consignes "Ne pas foutre la merde" difficile pour les félins de l'ombre de garder le silence. Mais Nuage Epineux tentera de fermer sa bouche et de rester courtois au cas où un félin souhaiterait faire sa connaissance.

Une seule féline en tête lui trotter, c'était Loutre, qu'est-elle devenue depuis la dernière fois ? Sera-t-elle présente à l'assemblée ? Normalement oui, après elle fait ce qu'elle veut et son clan décidera pour elle, mais le jeune félin espère pouvoir échanger avec elle.

Il arriva dans cet endroit qui semblait bien vivant, les mangeurs de poisson étaient bien présents, le vent aussi et les tonnerres étaient bien aussi là. Ils étaient déjà tous là. Au moins l'assemblée se passera rapidement, ou presque. Et si un prophète revenait de je ne sais où ? Personne ne le sait. Le novice coula un regard à Nuage de Crocs plus loin qui bavardait avec des jeunes apprentis des mangeurs de poisson. Lui, il a des amis, comparé à Epine qui préfère rester dans son coin et regarder du coin de l'œil si jamais un conflit éclate il sera au premier rang. Il dressa sa tête vers là où étaient posées les quatre chefs.

L'assemblée va commencer, se dit-il à lui-même à haute voix, ne se rendant pas compte, mais plein d'autres félins s'étaient assis autour de lui.


Code by Laxy


la liste de passage, vous pouvez c/c pour mettre à la fin de chacune de vos réponses::

_________________
Chardon Épineux
[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 3 Epine
Dessin par moi:

Dessin de Orage d'Or | Cadeaux | :keur:  | Polux:

Dessin fait par Uwny  :keur: :
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end - Page 3 Empty27.11.21 18:43

Le môme-qui-n'en-était-plus-tout-à-fait-un avait suivi les membres de son Clan jusqu'aux Quatre Chênes. Il n'avait pas souvent assisté à des assemblées, et se préparait à tout. Qu'il soit grand ou piteux, il assisterait nécessairement à un de ces spectacles qui environnaient en permanence leur meneur. Et selon l'image du Clan du Vent qui resterait de ce spectacle, lui, le jeune guerrier, serait peut-être un jour égorgé par un voisin.

Ou pas.

Ils n'en avaient pas l'air, comme ça, mais ces minets qui assistaient à la cérémonie étaient des brutes en puissance. Et pourtant, de bien étranges brutes.

Il s'était installé assez rapidement dans l'herbe, là où on leur demanderait de rester, prêt à écouter sagement les discours. Et son regard se perdait parmi les apprentis du Clan de la Rivière, venus nombreux, semblait-il.

Que cherchait-on à faire en les faisant participer à une telle assemblée ? Le Clan de la Rivière se sentait-il tout à fait en paix ? Ou bien peut-être ne craignait-il aucune maladresse de la part de ces derniers ?

Fin Brouillard ne put contenir une moue arrogante. Ces mômes semblaient découvrir les Quatre Chênes sans y trouver rien de grand.

Ils ne se contenaient pas.

Et pourtant... N'aimerait-il pas, lui, le guerrier au mental de sphinx, arrêter enfin de se poser sans cesse des questions auxquelles seul l'avenir pouvait répondre ? N'était-il pas pire qu'eux encore ?

Ses paupières se refermèrent un peu. Un vertige le prenait. Il attendait le silence.

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 465
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end - Page 3 Empty28.11.21 14:28

C'était un jour extra, Nuage de Serre allait à sa première expédition en quête des quatre chênes avec son clan. Elle s'imaginait déjà des scène de combat pour gagner ce territoire, puis se rappela que c'était pour une assemblée. Encore mieux ! En plus il y avait Nuage de Loutre sa soeur et Coeur Brisé son mentor, son tonton, que dis-je son héro ! Elle trottinait comme a son habitude derrière celui-ci et aux côtés de sa soeur. Discutant de tout et de rien, du moins jusqu'à ce que Nuage de Lézard les rejoigne en leur adressant la parole, leur demandant si elles n'étaient pas trop stressé et si c'était leur première assemblée. Nuage de Serre fit une petite moue, elle se demandait pourquoi il collait tout le temps Loutre, elles pouvaient plus trop parlé toutes les deux.

Mais elle ne le détestait pas, Nuage de Serre parlait par moment avec lui dans la tanière des apprentis. Cependant Nuage de Serre avait très souvent envie de l'embêter et de le chamailler pour le plaisir de l'embêter, voir même pas vengeance. Elle fait un petit geste de la queue pour lui répondre avant de rejoindre ses camarades aux pieds des quatre chênes. Serre passa devant plusieurs guerriers, poussa un vétéran, puis rejoignit sa soeur a qui elle glissa quelques mots:

-Hey Nuage de Loutre, vient on saute par surprise sur Nuage de Lézard !

La jeune apprentie espérait l'avoir semé pour ne pas qu'il entende son plan diabolique. Malgré cette idée, et vu l'excitation dans sa voix, n'importe qui dans un rayon d'une queue de renard pouvait l'entendre dire cela.

La petite liste:

_________________
[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 3 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end - Page 3 Empty29.11.21 15:02


Retour à la normale.

Il avait hâte et en même temps, il avait la tête ailleurs. Voir son père sans Source dans son dos, ça lui paraissait encore étrange mais, quand bien même sa grande soeur ne l'était pas vraiment, il n'en avait cure, il voulait juste qu'elle trouve sa place. Difficile place d'ailleurs qu'il ne lui enviait pas. Si lui-même avait connu les critiques sur son sang ... Il ne voulait se mettre à la place de Source car quelques part, il comprenait que ça n'avait rien à voir avec ce que lui même avait toujours entendu où perçu. Mais il voulait être avec elle. Pour autant il n'aurait loupé l'assemblée sous aucun prétexte. Toutes ses nouvelles têtes potentiels où même ces visages connus. Il avait hâte oui.

Malgré tout un œil averti aurait remarquer que Coeur Brisé avait un peu la tête ailleurs, il marchait aux côtés de Masque de Serpent et Louve des Bois toutefois, il avait tendance à être un poil en retrait. Bien loin du Brisé habituel qui aurait presque pu prendre la place de Foudre en tête de peloton ... Et si une fois sur place il remarqua bien ce chat des rivières qui s'admirait et prétexter ravir plus de féline que lui, Brisé ne lui accorda qu'un bref regard, préférant rire en percevant l'impatience de son ami borgne. Louve répliqua d'ailleurs faisant rire de plus belle le snow mink.

- Pourquoi tu crois que je lui tape dessus Louve ?

Oh certes, ce n'était pas la véritable raison du défoulement entre les deux mâles, lesquels aimaient juste se taper dessus pour se changer les idées, se dérouillé peut-être aussi ... Mais Brisé n'ajouta rien, observant un autre poisson lequel l'ignora superbement pour ne s'adresser qu'à Louve et serpent d'ailleurs.

- Te gène pas "Eau de Marbre" ronronna le jeune guerrier en ajoutant malicieusement faut le dire si je dérange. Quand bien même son large sourire débile trahissait que la situation l'amusait. Pour autant son regard capta une fourrure qui l'interpela et sitôt il abandonna Louve, Serpent et Eau "de machin" pour bondir devant une ombreuse.

- Hey ! Salut Grenouille !
The LISTE:

_________________
[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 3 IMG_2617
Par Runa :keur:
[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 3 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end - Page 3 Empty01.12.21 20:52

Ça commence. Le cœur de Nuage de Grenouille palpite plus fort, ça pétille dans sa poitrine et ça descend jusque dans ses pattes. Sur les branches du chêne il y a quatre grands chats : grand dans le cœur, surtout, mais imposant dans tous les sens du terme. Haut-perchés comme ça, ils lui donnent presque le vertige. Nuage de Crocs est tout aussi excité qu’elle, mais elle ne trouve rien à dire contrairement à lui. Elle reste bouche bée, le souffle coupé. C’est impressionnant. L’unité entre les Clans, et la trève et la paix et toutes ces choses qui ont survécus aux Prophètes. Elle a le sentiment, sur lequel elle n’arrive à poser aucun mot, qu’aujourd’hui ils sont plus grands et forts que jamais. Quoi de plus beau que des chats sans frontière, tous amis, sans confits ?
Un jour, murmura-t-elle à Nuage de Crocs et ses nouveaux amis, Nuage d’Escargot et Nuage de Chardon, un jour on sera là haut nous aussi.

Elle était tellement concentrée sur le grand chêne que la salutation de Cœur Brisé la fit sursauter. Un bond, entier, digne d’une Grenouille. Elle s’apaisa quand elle le reconnu.

OH !! BRIBRI !

C’était l’occasion de le présenter, de prouver que elle aussi, elle avait des amis d’ailleurs.

Je vous présente Cœur Brisé !! Il est du Tonnerre il est suuuper cool, ils grimpent trop bien aux arbres là bas ! Et voici Nuage de Crocs, Nuage d’Escargot et Nuage de Chardon. Ils sont trop trop cools aussi !

_________________
#6C7B54
[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 3 BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 359
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end - Page 3 Empty06.12.21 15:33

Ordre de passage:

    [Assemblée] Retour à la normale - end - Page 3 Deryzo2-93af24e1-2dee-49ad-a040-b13be0e857a0.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVyeXpvMi05M2FmMjRlMS0yZGVlLTQ5YWQtYTA0MC1iMTNiZTBlODU3YTAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 3 Dc6sne1-91271925-1abe-4146-90a1-aeab75cb6ec7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGM2c25lMS05MTI3MTkyNS0xYWJlLTQxNDYtOTBhMS1hZWFiNzVjYjZlYzcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 3 Dcpib3t-4d9fc746-7c0b-45a4-8b87-ee770bcd88de.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGNwaWIzdC00ZDlmYzc0Ni03YzBiLTQ1YTQtOGI4Ny1lZTc3MGJjZDg4ZGUucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 3 Ddhn4mb-da08e550-2088-47e7-8991-4f9fbedd1d62.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRobjRtYi1kYTA4ZTU1MC0yMDg4LTQ3ZTctODk5MS00ZjlmYmVkZDFkNjIucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    RETOUR A LA NORMALE - Lune 3 - Age 33 L.


    Les deux premiers à arriver étaient des chefs connus. Rien de surprenant, j'étais la nouveauté parmi les meneurs de Cerfblanc ! Etoile de Cobra, notre voisin d'au delà les chutes. Il nous avait prévenu pour les renards, je remuai mes moustaches. Il nous pensait incapables de sentir l'odeur pestilentielle des bêtes rousses ? Je bombai plus le torse à son arrivée pour montrer que je savais me débrouiller seule. Puis vint Coup de Foudre. Je retins tous les poils de mon corps de s'hérisser car l'Assemblée était période de paix. Mais comment me sentir tranquille face à cet écureuil qui se connaissait pas nos frontières ? Arriva en dernier Etoile Feulante. J'aurais pu être choquée qu'Etoile Dansante ne soir plus là, mais avec leur petit aventurier qui avait mis le boxon dans mon camp quelques jours, j'avais déjà pu prendre contact avec lui.

    Les trois males savaient mettre l'ambiance. Les deux premiers faisaient leur rabat-joie en se rappelant les précédentes assemblées interrompues par divers malheurs. Et le troisième ne pipait mot. Je roulais des yeux avant de reprendre ma posture de chef confiante.

    " Quiconque me voyant sur ce rocher saura qu'il vaut mieux qu'il laisse l'assemblée tranquille s'il veut garder sa queue, relaxez vous chers voisins ! "

    Qu'ils soient rassurés de ma présence tant qu'ils le pouvaient, car après cette nuit, nous redeviendrons rivaux et je serai à craindre.

    Tout le monde s'installa, lieutenants ensemble, y avait un guérisseur perdus parmi eux, Esprit Soucieux devait devenir sénile, les autres soigneurs étaient aussi réunis, et leurs apprentis aussi. A voir Feuille de Saule comme le plus souriant des guérisseurs, et Nuage de Poulpe pas loin, j'étais fière de mes soigneurs. To-ta-le-ment objective sur le fait que mon fils en était un.

    Bref, on pouvait commencer. Quoi de mieux que de direct montrer à Etoile du Cobra qu'on avait réussi à gérer ses renards ?

    " Je me permets d'annoncer que le Clan de la Rivière a très bien repoussé les renards ! Ils n'ont même pas oser mettre une patte au delà de notre frontière, il faut dire que nos rangs se sont agrandis de guerriers et d'apprentis forts et intelligents ! "

    Je ronronnai

    " Tels que Eau de Marbre, Nuage Mordant, Nuage de Chardon, Nuage Cendré et Nuage de Poulpe ! "

    Que mes enfants aient leur heure de gloire en pleine Assemblée, moi je l'avais savouré. Ca remontait, car me voilà celle qui annonçait les baptisés !

_________________
Etoile Déchirée
#728FCE
Présentation - Carnet

[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 3 Fam
La famille dessinée par la merveilleuse Colonel Chicken <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end - Page 3 Empty07.12.21 9:36


Retour à la normale.

Si le serpent remarqua bien de ci de là quelques remarques de guerriers qui avaient comme lui, connu bien trop d'assemblée avortée, il n'en eu cure. Il avait pour sa part déjà pallier à plusieurs éventualités en laissant au camp certains pour emmener ici d'autres. Et puis Foudre était arrivé, toujours égal à lui-même, de quoi faire sourire en coin le bicolore. Lequel agita la queue par la suite, parier avec cet écureuil ? Aucun risque qu'il s'y laisse prendre et en grande partie car il avait compris depuis un moment déjà que Foudre était loin d'être facile à placer dans une case. C'est que, le meneur du Tonnerre ne faisait rien comme les autres, alors certes ça rendait le jeu plus plaisant mais le venteux adepte du contrôle n'avait pas envie de prendre grand risque et moins encore quand Feulement pointa son museau. Ne lui échappa pourtant pas le regard de sa propre guérisseuse ... Il soupira, un jour peut-être il trouverait moyen de voir celle-ci sourire, pas faute d'avoir donné sa chance à Vague la petite protégée de sa petite fille ...

Il s'ébroua malgré tout, observant les guerriers et novices en bas, sa queue se balançant doucement vers le sol. Il était temps d'ouvrir la voie mais il laissait cet honneur a sa collègue de la Rivière, non pas qu'il est eu le choix s'entend, celle là avait l'air d'être aussi vive que le courant de sa maudite rivière ...

- On se sent tout de suite beaucoup plus serein ... Railla il la nouvelle meneuse. Après tout, jusqu'à là aucun meneur quel qu'il soient n'avaient pu se targuer de préserver une assemblée, entre les lunards pods il y a des lunes de cela, et ... Enfin bref, s'était beau de voir celles là se croire plus puissante que les étoiles elles-mêmes ... Et le serpent se rappela ses propres vies données, leurs ancêtres avaient un certains pouvoir oui. Celui d'empêcher les catastrophes en revanche, il avait appris depuis longtemps que non. Et voilà que la donzelle se vanter des renards repoussés, un coup d'œil du Cobra à son vis à vis tonnerreux et un petit sourire malsain en gueule pour l'occasion. Devrait-il appredre à tous que du côté des écureuils le renard avait fait des dégâts ? Non, même si un instant il fut tenter d'insulter un peu l'Étoile Déchirée en répliquant que visiblement les renards eux-mêmes devaient ne pas aimer le parfum des chats-poissons ... Enfin il était beau de voir la nouvelle meneuse se vanter.

- Félicitation à ce nouveau guerriers et à ces nouveaux apprentis. Après tout, Étoile du Cobra le savait, rien ne durait bien longtemps et la vie était traîtresse même si lui-même se vanter d'être au dessus des autres avec déjà plus de soixante-dix lunes derrières lui. Le clan du Vent n'a guère eu plus de problèmes avec nos ennemis les renards et je suis fier d'annoncer que Nuage de Souris et Nuage de Koudou ont grossi nos rang. Il adressa un bref regard a la foule en bas avant que ses prunelles ne se posent sur le meneur du clan du Tonnerre. J'espère que nos autres voisins ont eu autant de chance que nos clans, après tout, nous avons vécus des lunes difficiles. Clairement ce n'était pas la joie qui l'étouffait pour cette assemblée. Mais pourquoi en aurait il été autrement, il savait déjà dans les grandes lignes ce qui importait et cette assemblée étaient une belle mascarade. Tout l'avantage d'avoir envoyés des patrouilles chez ses voisins lui avait permis de ressentir les diverses ambiances via les rapports. Alors il n'allait pas se privée à présent de jouer les chefs pessimiste, il serait dans raccord avec Vent du Nord ainsi.

_________________
[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 3 Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end - Page 3 Empty11.12.21 20:26

Ordre de Passage:
══════════════════════════════════
☆ Retour à la Normale ☆
(timeline nébuleux au cas où) Saison Chaude 2021 - ASSEMBLÉE de l'ÉTÉ 2021
══════════════════════════════════
Peut-être que s'attacher à deux chats en particulier était une mauvaise façon de voir la chose, cependant. Car bien qu'Étoile d'Or et Brasier Glacial ne soient plus là, bien qu'ils aient été remplacés par la nouvelle cheffe de la Rivière ("Chérie") et son lieutenant (le gros type qui était assit tout près de Moineau), le fait était que toute la clairière était remplie de têtes familières. Il se doutait que les Clans étaient encore plus grands que ceux qui venaient aux Quatre Chênes - il allait de soit qu'on laissait quelques guerriers derrière ne serait-ce que pour surveiller la pouponnière, mais le volume d'individus qui s'étaient assis et qui se mouvaient en une masse quasi-unie...

Il y avait tellement d'action, tellement d'échanges, des petites piques ça et là et tiens - son pauvre apprenti-guérisseur ne savait pas où mettre les pattes et semblait bouder, ça lui allait bien! Les adultes restaient avec les chats de leur Clan respectif (Louve traînait tout près de Serpent) mais il se trahit d'un sourire en repérant quelques apprentis approcher des têtes qu'il ne reconnaissait pas. Et puis il revint dans son corps - quitta des yeux le reste de l'Assemblée pour se concentrer sur la branche, sur les chats qui partageaient les étages en dessous, et sur ceux, bien entendu, qui parlaient.

Quiconque me voyant sur ce rocher saura qu'il vaut mieux qu'il laisse l'assemblée tranquille s'il veut garder sa queue, relaxez vous chers voisins !

"Chérie" avait cette façon de s'exprimer qui lui rappelait non sans un certain pincement au coeur feu son propre "Roi" de pacotille. Coup de Foudre sourit, jauni par l'amertume et la nostalgie.

Je me permets d'annoncer que le Clan de la Rivière a très bien repoussé les renards ! Ils n'ont même pas osé mettre une patte au delà de notre frontière, il faut dire que nos rangs se sont agrandis de guerriers et d'apprentis forts et intelligents !

Et ce sourire retomba, et Coup de Foudre pris un air las en entendant L'Étoile de la Rivière ressasser tout une série de noms qui non seulement ne lui disaient rien, mais dont il se foutait complètement. Tout près, Petit Serpent se prononça aussi:

Félicitation à ce nouveau guerrier et à ces nouveaux apprentis.

Était-ce la procédure? Sans même se gêner le bengal replia son coude sur l'écorce et applatit sa joue dans ses coussinets, la lassitude de plus tôt se transformant en véritable ennui. Ils étaient les chats à la tête de tous les Clans et ils se contentaient d'échanger le genre de banalités qui se disaient aux frontières? Il ferma les yeux, sentant ses babines se distordre en grimace.

Le clan du Vent n'a guère eu plus de problèmes avec nos ennemis les renards et je suis fier d'annoncer que Nuage de Souris et Nuage de Koudou ont grossi nos rangs.

D'autres noms, d'autres mentions des renards - pourquoi faisaient-ils se déplacer tous leurs guerriers pour d'aussi insipides banalités?

Il poussa un soupir, pianotant des griffes contre sa propre joue, se rappelant qu'il se sentait mieux en hauteur qu'à plat sur les plancher des vaches, mais que toute cette hauteur semblait aussi déconnecter ses pairs de la Chair de la Réalité. N'y avait-il pas mieux à discuter? Pourquoi ne pas parler de cet entêtement à ne garder qu'un seul soigneur par Clan? Pourquoi ne pas discuter de cette règle stupide qui les obligeait à renoncer à l'amour? Pourquoi ne pas parler du sort des sang-mêlés, tiens, et de l'absurdité de leurs Codes?

... Et puis pourquoi Moineau le boudait, aussi? Il ne lui avait à peine lancé qu'un sourire, et à ses derniers souvenirs ce n'était pas comme ça qu'ils s'étaient laissés. Ses griffes se recourbèrent malgré lui sous sa peau et il battit l'air d'une oreille, retenant à sa langue de tiquer.

J'espère que nos autres voisins ont eu autant de chance que nos clans, après tout, nous avons vécus des lunes difficiles.

Ok.

... Ma petite-fille a été agressée par un renard. Elle se remet de l'accident chez notre guérisseuse. Il entrouvrit un oeil, la pupille grosse malgré la lueur blafarde de la nuit plus que capable d'éclairer les lieux. C'est ça que vous voulez entendre? C'est pour  ça  qu'on se réunit sous chaque pleine Lune? Pour potiner?

Il lorgna de ce même oeil le leader du Clan de l'Ombre qui, jusqu'à présent, n'avait pipé un seul mot.

Répéter des noms et vanter sa force et camoufler ses faiblesses...   Eh, le Géant Noir.

T'en penses quoi, toi?
________________
[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 3 Vr97
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end - Page 3 Empty12.12.21 2:25

[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 3 39796759_QVa5ab6iPn2I86P
Son père l'avait suivi, souffleur vieillissant comblant ses lacunes nominatrices. Un "Cobra", une inconnue et un "Foudre" que le lieutenant gris ne semblait pas apprécier, lui et sa sagesse pieuse. Etoile Feulante les dévisagea un à un, faisant l'effort d'essayer de retenir qui ils étaient, pour cette nuit du moins.

Au pied des racines discutaient maintenant un océan de moustaches et d'oreilles sans que nulle griffe ne sorte de son fourreau, à les voir papoter ainsi on se demandait ce qui les retenait d'arrêter de s'arracher la vie. Si cette religion les unissaient les soirs de pleine lune ne pouvaient-elle pas le faire les jours suivant ?

" Je me permets d'annoncer que le Clan de la Rivière a très bien repoussé les renards ! Ils n'ont même pas oser mettre une patte au delà de notre frontière [...] "

Blah blah blah... Qu'est-ce qu'il s'en cirait ... Tout ce chemin pour entendre parler de gamins qu'il ne connaissait même pas. Le jeune chef n'écouta que d'une oreille distraite, sa langue râpeuse s'écrasant contre la pelisse de son poitrail tandis qu'il entreprit sa toilette en espérant que les minutes glisseraient sur son poil avec autant d'aise que son peigne.

" C'est ça que vous voulez entendre? C'est pour ça qu'on se réunit sous chaque pleine Lune? Pour potiner? "

Bonne question. La couronne de l'Ombre n'avait pas réellement d'expérience en terme d'assemblée et s'il ne s'agissait que de ça, venter la force de son clan, bénir une trêve qui ne durait qu'une poignée d'heures avant de reprendre les armes, alors il n'en voyait aucune foutre utilité.

" Répéter des noms et vanter sa force et camoufler ses faiblesses... " Ca. " Eh, le Géant Noir. "

Qui ... lui ?

" T'en penses quoi, toi? "

L'ancien chuchoteur interrompu enfin sa toilette, levant des yeux las vers l'autre mâle charcoal avant de tourner ce même regard vers la foule qui le dévisageait. Nonchalamment ses épaules se dressèrent puis retombèrent.

" On s'fait chier. "

Slurp. Slurp. Slurp. Il reprit les coups de langue, laissant les grands continuer leur bavardage.

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 3 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Assemblée] Retour à la normale - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Assemblée] Retour à la normale - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end
» We Must Rise Again [Assemblée] - end
» LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end
» [Assemblée] Frissons glacés - end
» [ASSEMBLÉE] Loyalty Will Be Rewarded - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-