THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 L'ombre d'elle-même [PV Vent du Nord] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

L'ombre d'elle-même [PV Vent du Nord] - abandon Empty
MessageSujet: L'ombre d'elle-même [PV Vent du Nord] - abandon   L'ombre d'elle-même [PV Vent du Nord] - abandon Empty05.08.22 22:21

- Maman Soleil ! Maman Soleil ! Y a un drôle de chat dans le verger, on sait pas quoi faire !
- Pavot, c’est Aurore, maintenant, n’oublie pas.

Je suis allongée au soleil en plein milieu du camp, comme à mon habitude et je tourne doucement la tête vers les deux chatons qui étaient partis dans le verger chercher des feuilles. Ils ont voulu rendre mon nid encore plus confortable et je les trouve vraiment adorable. Les chatons commencent à être assez grands pour sortir seuls du camp, tant qu’ils ne sont pas trop loin. D’un geste de la patte, j’invite Pavot et Bruyère à me rejoindre.

- Vous savez que tous les chats ont le droit de passé dans le verger. Nous n’avons pas de frontières, ici. Ce n’est probablement qu’un voyageur.
- Non ! Il sent le lièvre, comme les chats de la Lande que tu nous as expliqué, une fois !

Je pousse un soupire fatigué, parce que ce n’est probablement rien, mais les enfants ont besoin d’être rassurés et Violette n’est pas là pour ça, elle est partie chasser. Donc très lentement, je me lève, je me secoue un peu, en guise d’étirement. Je n’arrive pas à faire plus.

J’invite les chatons à me montrer le chemin d’où ils ont vu « cet étrange chat qui sent le lièvre ». On va à ma vitesse de croisière, bien évidemment, et je marche bien plus lentement que les deux petits. Et on marche. Longtemps. On s’est bien éloignés du camp et là, j’impose un arrêt pour réprimander les deux petits.

- Vous n’étiez pas censés partir si loin du camp ! Personne n’aurait pu vous secourir d’ici. Pourquoi vous avez désobéis ?
- On… On a vu une souris et et on voulait vous l’apporter à toi et Maman Violette. Désolé.
- On pensait pas à mal… Désolée.
- Ça part d’une bonne intention, mais je serais obligée de vous punir de retour au camp. Allez, on reprend le chemin.

Je continue de suivre les petits jusqu’à arriver à l’étranger chat. Effectivement, le vent m’apporte une odeur de lapin, de bruyère mais aussi de plante médicinale. Pas besoin de voir le chat pour l‘identifier, je reconnaîtrais son odeur entre mille. J’explique aux chatons qu’ils n’ont rien à craindre, car il s’agit de ma sœur. Et cette fois-ci, c’est moi qui ouvre le chemin jusqu’à qu’on ait rejoint la femelle blanche.

- Bonjour, Vent du Nord, comment vas-tu ? Je crois que tu as fait peur aux petits, désolée si leur réaction t’as surprise. Tu viens ramasser des plantes ? Tu veux de l’aide ?

En réalité, je ne sais pas si j'en aurais la force, parce que cette petite marche m'a épuisée.

couleurs des chatons:

_________________
L'ombre d'elle-même [PV Vent du Nord] - abandon 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1005
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

L'ombre d'elle-même [PV Vent du Nord] - abandon Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'elle-même [PV Vent du Nord] - abandon   L'ombre d'elle-même [PV Vent du Nord] - abandon Empty06.08.22 0:24

Voilà plusieurs semaines qu’il n’avait pas plu. Et, en soit, cela n’avait rien d’étonnant. C’était l’été, la saison des feuilles vertes, de la chaleur et du soleil — pas la saison des pluies. Le problème, c’est qu’ils étaient à court de mousse. La grosse majorité de leur stock avait été épuisé dans le traitement des blessés revenus de la bataille contre la Rivière — bataille inutile et injuste qui lui retournait encore l’estomac. Elle avait gratté toute celle déposée sur les pierres, toute celle de sa tanière, récupéré tout ce qu’elle pouvait trouver dans les plaines… et aujourd’hui, elle ne trouvait plus rien. La guérisseuse en avait pourtant plus besoin que jamais, par ces chaleurs, pour hydrater les anciens et les reines. Les landes étaient un territoire magnifique, mais l’absence de point d’eau conséquent à proximité de leur campement était parfois source de problèmes. Enfin, au moins, ils évitaient les inondations de l’automne et de l’hiver…

Vent du Nord donna à son apprentie les consignes du jour (entraînement martial le matin, et corvées d’apprenti l’après-midi), puis elle se mit en route vers les vergers. Elle n’était pas vraiment d’humeur à croiser une patrouille ennemie — ou, pire, Coup de Foudre — et préférait donc le calme tranquille des territoires encore réclamé par aucun des quatre Clans. De nombreux pommiers y poussaient, certains plus vastes et imposants que d’autre, et elle espérait pouvoir récupérer un peu de mousse sur leur écorce.

Seulement voilà : le problème des territoires neutres, c’est qu’ils n’étaient possédés par personne, et donc protégés par personne. Les chats errants et domestiques s’aventuraient parfois près des frontières, mais elle ne les croisait que trop rarement pour y penser et s’en soucier. Concentrée sur sa cueillette, Vent du Nord vagabonda entre les arbres, cherchant au passage d’autres plantes qui pourraient venir garnir ses bouquets au campement. Elle n’entendit pas les deux inconnus qui se tenaient non loin d’elle, curieux, mais son sang ne fit qu’un tour lorsqu’elle remarqua leur ombre dans un coin de son regard. Ses yeux crachaient des éclairs, son poil dressé pour la faire doubler de volume. Ils détalèrent comme des lapins, mais ce qu’ils ignoraient, c’est qu’elle avait été tout aussi terrifiée qu’eux. Son « combat » contre Étoile Feulante remontait à maintenant bien des lunes, mais il avait laissé des traces, et pas que sur son visage. Elle avait apprit à ses dépends que la sécurité promise aux guérisseurs et à leur statut d’intouchable n’était jamais vraiment acquis. Ses cicatrices, en revanche, lui apportaient un certain avantage, la faisant passer pour une guerrière puissante et sans peur qui aurait cumulé ces marques au fil de bagarres ensanglantées. Elle n’avait jamais rien raconté de tel, mais les Étoiles seules savent toutes les histoires que peuvent inventer les gens à votre sujet rien qu’en vous voyant. Tout dépendait simplement de l’image que vous renvoyiez aux autres.

Et l’image que renvoyait Soleil était celle de la maladie et du déclin. Ce fut sa première pensée lorsque son regard croisa celui de sa sœur. Sa présence ne la surprit même pas — c’était davantage son état qui l’inquiétait.
Bonjour, Vent du Nord, comment vas-tu ? Je crois que tu as fait peur aux petits, désolée si leur réaction t’as surprise. Tu viens ramasser des plantes ? Tu veux de l’aide ?
Elle observa les petits-plus-si-petits qui se dressaient à côté d’elle. Ils n’avaient pas l’air malades; ils avaient même plutôt l’air en bonne forme en réalité, et la voir entourée par ces derniers lui donnait une apparence encore plus diminuée. Mais au moins, ça n’avait pas l’air infectieux.
Ce qui n’était pas forcément une bonne nouvelle, en fait.
De l’aide ? C’est pas vraiment moi qui a besoin d’aide, là, Soleil.
Elle trottina vers la femelle rousse, ignorant au passage les deux jeunots sur lesquels elle avait feulé quelques minutes plus tôt. Vent du Nord inspecta son état de loin, la renifla à la recherche de quelque chose. Elle ne sentait pas les plantes, toujours. Pourtant, elle devrait.
Tu manges bien ? Que te donne Mimosa ? Du séneçon ? De l’ail en préventif ? De l’acerola, peut-être ? Merde, c’est vrai que tu connais pas les- bref, ça ressemble à une petite cerise rouge mais en plus clair et en moins lisse. Elle t’en a donné ?
Elle ne pouvait quand même pas la laisser sans rien, bon sang.

_________________
L'ombre d'elle-même [PV Vent du Nord] - abandon O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

L'ombre d'elle-même [PV Vent du Nord] - abandon Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'elle-même [PV Vent du Nord] - abandon   L'ombre d'elle-même [PV Vent du Nord] - abandon Empty06.08.22 20:50

Je suis vraiment si laide à voir ? Vent du Noir n’a pas l’air rassuré devant mon état. Je suis la première à admettre que ma santé ne va pas fort en ce moment. Elle me pose une myriade de question, concernant les traitements que je prends, avant de me décrire le dernier remède. Une cerise… Non, je secoue la tête, ça ne me dit rien.

- Non, Mimosa ne me donnait pas d’acérola. Elle me donnait du pavot pour la douleur, mais c’est loin d’être suffisant. Et, elle ne savait pas quoi faire, je crois…

Je lâche un hoquet de douleur quand je sens une de mes pattes se contracter seule. Ouh, c’est tellement douloureux. Je sers les dents tandis que je souffle par le nez, comme si ça allait m’aider à moins sentir la douleur. Ça n’a jamais marché. Du tout. Je sens un des enfants m’aider à m’assoir, parce que dans un cas comme ça, il n’y a qu’à attendre que ça passe.

- Mimosa est partie. Y a plus personne pour soigner Maman Aurore au camp. Chacun fait ce qu’il peut. Mais tout le monde mange à sa faim. Mais Maman Aurore nous as dit que vous soignez des chats, vous aussi, non ? Vous pouvez l’aider ? S’il vous plait ?

Je secoue doucement la tête. Je ne veux pas ennuyer Vent du Nord qui a bien assez à faire comme ça avec son Clan. Même si j’aimerais bien ne plus souffrir et pouvoir me déplacer comme avant. Je ne veux pas apporter des ennuis à Vent du Nord. Et elle en aura si elle m’aide.

_________________
L'ombre d'elle-même [PV Vent du Nord] - abandon 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1005
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

L'ombre d'elle-même [PV Vent du Nord] - abandon Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'elle-même [PV Vent du Nord] - abandon   L'ombre d'elle-même [PV Vent du Nord] - abandon Empty03.09.22 13:47

Pourquoi tu voulais pas devenir guerrière ? Enfin, disons plutôt, pourquoi tu voulais devenir guérisseuse? Tout le monde rêve de devenir un grand guerrier pour son Clan.
Pas moi. J'ai toujours aimé les plantes; c'est joli, ça sent bon, ça me permettrait de soigner mes proches, mon Clan... Et il y a la trêve. Je n'aime pas l'idée de blesser des gens, je trouve ça... Je ne sais pas, c'est mal.
Si tu étais guerrière, je devrais t'attaquer, ou plutôt, tu m'attaquerais alors que, regarde, là on discute. Je voulais me sentir utile à mon Clan, autrement qu'en faisant du mal aux autres. Et les plantes, ça m'aide à me sentir utile. À sentir que je vaux quelque chose. Ça me rend moins timide, parce qu'au moins, je me sens à ma place. On a pas besoin d'une guerrière timide et douce et gentille et aimante... Je laisse aux autres les rêves d'être dans la lumière et sur le promontoire... Moi, les ombres ça ne me dérange pas.


Vent du Nord ne comprenait pas. Pourquoi était-elle partie ? Les ombres, ça ne la « dérangeait pas », selon ses dires, mais tout de même — elle avait trouvé sa place, un lieu où réaliser ses rêves et son idéal. Elle avait trouvé son soleil pour éloigner les ombres.
Et elle était partie. Abandonnant Aurore à son sort, sans raison apparente. À cette annonce, Vent du Nord ne trouva rien à dire, plongée dans l’incompréhension.

Un Clan sans guérisseur était un Clan qui courrait vers sa perte, qui serait fauché comme des blés dès la première petite épidémie. Le Clan du Vent aussi avait mangé à sa faim après la disparition de Nuée d’Alcidés et les décisions de Tache d’If qui avaient suivi, mais tout le monde retenait son souffle face à la crainte de la venue d’un ennemi invisible face auquel ils seraient totalement démunis — la maladie.
Peut-être était-ce juste le destin. Peut-être la Tribu était-elle vouée à disparaitre, incapable de trouver sa place dans l’écosystème des quatre clans de Cerfblanc, et que voilà, c’était comme ça. Mais le temps avait apprit à Vent du Nord que le destin était un énorme connard, et, de toute façon, la loi était claire : les guérisseurs n’avaient pas le droit d’abandonner à leur sort des chats dans le besoin.

Je vais faire de mon mieux, dit-elle aux deux jeunes chats. Mais ça va prendre du temps, ce n’est pas quelque chose que je peux traiter en une fois.

Ce n’est pas quelque chose que je peux traiter du tout, se retint-elle d’ajouter. Elle pourrait repousser l’échéance, lui permettre de vivre un plus longtemps et avec une meilleure qualité de vie, mais c’était à peu près tout. Aurore était un nom plutôt ironique pour un soleil sur le déclin. Elle s’approcha de sa sœur, pour que les deux garnements ne l’entendent pas.

Tu devrais revenir au Vent, souffla la guérisseuse. Ce serait plus simple pour nous deux, tu as besoin de soins réguliers, et je ne peux pas… je ne peux pas venir te voir tous les jours.

Elle ne pouvait pas abandonner son Clan, mais elle ne pouvait pas se résoudre non plus à abandonner Aurore.

_________________
L'ombre d'elle-même [PV Vent du Nord] - abandon O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

L'ombre d'elle-même [PV Vent du Nord] - abandon Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'elle-même [PV Vent du Nord] - abandon   L'ombre d'elle-même [PV Vent du Nord] - abandon Empty12.09.22 10:43

La douleur et la crampe sont en train de passer. Tout doucement, je me relève, secouant ma patte pour essayer de retrouver le contrôle de mes muscles. Au moins, je peux rentrer et sortir mes griffes. Je dois pouvoir marcher, maintenant. J’entends Vent du Nord essayer de réconforter les petits, avant de me glisser quelques mots à l’oreille. Je soupire, tout en remuant les oreilles d’agacement.

Quand est-ce qu’elle comprendra que je ne veux pas rentrer au Vent ? J’ai pas envie de demander la charité au Clan que j’ai quitté. Ça n’aurait aucun sens. De toute façon, rien ne dit que Cobra acceptera. Ou alors, juste pour faire plaisir à ma sœur. Et même si je voulais quitter la Tribu, je ne pourrais pas. Je les aime trop et ils ont encore besoin de moi. Peut-être qu’elle pourrait comprendre si … ?

- Très bien, Vent du Nord, j’accepter de rentrer, dis-je après un deuxième soupir moins agacé que la premier. Mais à une condition : je veux récupérer mon nid à la Tribu, il porte l’odeur de Violette et je ne pourrais jamais dormir sans.
- Maman ? Tu veux rentrer où ? Tu restes pas avec nous ?

Sans répondre à Bruyère, d’un geste de mon moignon de queue j’invite à Vent du Nord de me suivre. Les jeunes suivent également le mouvement, peut-être à contre-cœur. Ils ont compris un truc. Mais si je les rassure devant la guérisseuse, elle va comprendre que j’essaye de la duper.

J’ai l’impression que le chemin retour est encore plus long qu’à l’aller. Mais on finit par y arriver. Aux alentours du camp, j’aperçois Sangsue Cendrée, qui pousse un cri de joie en me voyant avant d’accourir, me demandant où j’étais passé. La femelle m’annonce que plusieurs chats sont partis à ma recherche. Ah ? On a croisé personne. Ils ont probablement dût se dire que j’ai accompagné les petits en sortie. Puis, comme si elle remarquait seulement la présence de Vent du Nord, la chatte la salua avec respect.

- Viens donc manger un bout, j’en ai pas pour longtemps, mais t’as peut-être faim, non ?

Je rentre dans le camp, demandant à Pavot et Bruyère d’apporter à manger à Vent du Nord tandis que moi, je me dirige vers le nid de mouton abandonné. Je vais prendre mon temps et faire semblant de rassemblé mon nid.

Oui, peut-être que si Vent du Nord voit la vie du camp, peut-être qu’elle comprendra pourquoi je ne peux pas quitter ce havre de paix.

_________________
L'ombre d'elle-même [PV Vent du Nord] - abandon 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1005
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

L'ombre d'elle-même [PV Vent du Nord] - abandon Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'elle-même [PV Vent du Nord] - abandon   L'ombre d'elle-même [PV Vent du Nord] - abandon Empty22.09.22 15:08

Soleil-- non, Aurore (ça allait finir par rentrer) n’était pas du tout ravie par cette proposition. Elle ne voulait pas retourner au camp du Vent et, en soit, Vent du Nord pouvait le comprendre. Après des lunes et des lunes à ne pas avoir vu sa famille, après sa fuite… même elle se serait inquiétée de l’accueil qui lui aurait été réservé. Mais il y avait, pour l’heure, plus important que des inquiétudes tel que « qu’est ce que les autres vont penser de moi quand je vais rentrer ». La petite femelle était malade, mourante, même, et avait besoin de soin. Si nécessaire, la guérisseuse tirerait les moustaches de tous ceux qui trouveraient quelque chose à y redire, et puis voilà. Elle vit bien les quelques soupirs que lâcha sa petite sœur, mais décida de les ignorer. Elle aurait tout le temps de faire ses caprices une fois dans son antre.

Puis il y eut les deux chatons de tout à l’heure, et, cette fois ci, Vent du Nord releva que l’un d’entre eux l’appela « maman ». Elle fronça un sourcil. Comment ça, maman ? Aurore n’était pas stérile ?

Elles s’enfoncèrent plus profondément dans ce petit bout de territoire qui appartenait à ce qui s’appelait la « Tribu du Soleil ». Elle ne s’y sentait pas très à l’aise. Mais alors pas du tout. Tous ses muscles bandés, les griffes à demi sorties, la guérisseuse restait sur ses gardes. Elle n’avait aucune idée de comment ces chats la traiteraient quand ils remarqueraient qu’une étrangère était rentrée sur leur territoire. Quand une jeune chatte qu’elle ne connaissait pas se mit à foncer vers Aurore, Vent du Nord gonfla son pelage et se mit à cracher par réflexe. Depuis sa lointaine rencontre avec Feulement, elle se méfiait de tout ce qu’elle ne connaissait pas, et encore plus de chats qui n’étaient d’aucun Clan — qui n’avaient pas pour loi de ne pas s’en prendre aux guérisseurs. Ceux là, ils pouvaient en faire ce qu’ils voulaient — la réduire en charpie, s’ils en avaient envie. Personne ne ferait rien pour l’aider.
On lui proposa de rester manger un morceau, ce à quoi Vent du Nord décida de ne rien répondre. Elle avait bien sûr envie de partager un repas avec sa sœur, mais pas ici. Elle s’y sentait terriblement mal à l’aise. Ignorant sa première proposition, elle décida de la suivre vers son étrange bâtisse (hors de question de rester seule au milieu de ces sauvages). C’était trop silencieux, trop calme, trop tendu. Alors, pour briser tout cela, Vent du Nord lâcha un simple :
T’as eu des gosses ?

_________________
L'ombre d'elle-même [PV Vent du Nord] - abandon O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

L'ombre d'elle-même [PV Vent du Nord] - abandon Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'elle-même [PV Vent du Nord] - abandon   L'ombre d'elle-même [PV Vent du Nord] - abandon Empty20.10.22 7:17

Je prends bien mon temps, je oscille entre les nids mais Vent du Nord me suis dans l’abri. Probablement qu’elle n’est pas à l’aise au milieu de chat qu’elle ne connait pas. C’est compréhensible. Mais bon. Elle m’interroge sur Bruyère et Pavot. Oui, ça a dut lui faire un peu bizarre de les entendre m’appeler Maman.

- Je ne les ait qu’adopté avec Violette. Leur mère biologique s’appelle Ronce, c’est une chatte errante qu’on a sauvé d’un renard. On lui a offert l’hospitalité le temps qu’elle se remette et que ses enfants grandissent. Ils sont arrivés ici, les chatons avaient à peine deux semaines. Elle n’avait même pas prit le temps de les nommer. Finalement, Ronce est partit en nous laissant les chatons, parce qu’elle n’était pas capable de s’en occuper. Avec Violette on les adopté et nommé. La rousse et blanche, c’est Bruyère, le gris, c’est Pavot. En fait, je trouve même que Bruyère me ressemble un peu.

Je pars dans un petit ricanement malicieux. Mais derrière, j’ai un sourire des plus sincère. Je les adore, ces petits. Comme l’a fait remarquer Vent du Nord, je ne peux pas en avoir. Mais je ne les aurais pas moins aimé pour autant.

J’arrête de faire semblant de chercher mon nid, toute façon, j’aurais pas pu tromper ma sœur bien longtemps. C’est le nid le plus épais, tapissé avec beaucoup de feuilles fraîches, Mouche à été les cueillir exprès pour moi hier. Mais une fois devant le nid, je m’arrête pour prendre entre deux griffes la violette que m’a donné ma compagne. Sa surprise d’hier, je l’ai trouvé dans mon nid ce matin. J’ai un petit sourire qui s’efface quand je regarde Vent du Nord.

- En fait, je t’ai mentit. Je t’ai fait venir ici pour que tu vois la vie dans mon camp. J’ai pas l’intention de partir d’ici, en réalité. Je suis contente que tu t’inquiète pour moi. Mais je suis bien ici. Tu ne peux pas me guérir, de toute façon, personne n’a jamais pu le faire. Laisse-moi vivre heureuse ici, s’il te plait.

_________________
L'ombre d'elle-même [PV Vent du Nord] - abandon 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'ombre d'elle-même [PV Vent du Nord] - abandon Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'elle-même [PV Vent du Nord] - abandon   L'ombre d'elle-même [PV Vent du Nord] - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre d'elle-même [PV Vent du Nord] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hé pas de vent hein ? ~ ft Vent du Nord - Abandon
» Madame de la vie ! [Ft. Vent du Nord] - Abandon
» Le vent du nord | libre - Abandon
» Confession nocturne [PV Vent du Nord] - Abandon
» Histoire de plantes [PV Vent du Nord] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-