THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ☽ Nuit d'Orage ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit d'Orage

Nuit d'Orage
Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2024
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 24 (04.24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

☽ Nuit d'Orage ☾ Empty
MessageSujet: ☽ Nuit d'Orage ☾   ☽ Nuit d'Orage ☾ Empty27.04.24 10:10



Nuit d'Orage
Identité
  • Âge : 24 lunes (née lune 18)
  • Sexe :
  • Clan : Rivière
  • Rang :Guerrière
  • Sang : Pur
  • Relations :
    Perle de Nacre : superbe chatte crème à la longue fourrure soyeuse. Mère, défunte, PNJ
    Écorce Rêche : guerrier au poil court gris-bleuté constamment en bataille. Père, défunt, PNJ
    Goutte de Pluie : jolie guerrière gris-bleuté aux yeux bleu foncé tempétueux. Sœur, vivante, PNJ
    Éclat d’Onyx : grand guerrier noir aux yeux bleu très clairs. Mentor, vivant, PNJ
  • Avis politique : Nuit d'Orage comprend la nécessité de durcir les règles et apprécie la fermeté d'Étoile Déchirée. Elle ne gobe pas aveuglément tout ce qu'on lui dit mais étant respectueuse du code du guerrier, elle sait qu'un meneur prend parfois des décisions que tous ne peuvent comprendre. Concernant les autres clans, elle favorise la prospérité des siens mais ne voit aucun intérêt à l'annihilation de ses voisins. D'après elle, les clans doivent être quatre comme ils l'ont toujours été. Cela ne l'empêche toutefois pas de se battre vaillamment pour grappiller quelques terres supplémentaires !

  • Compétences : furtivité : 150 | force : 50 | agilité : 100 | vigueur : 150 | prestesse : 50
Histoire
Une Nuit d'Orage

Lune 18
Jeunes mariés transis d’amour, Écorce Rêche et Perle de Nacre n’attendirent que quelques lunes avant d’annoncer la grossesse de cette dernière. Ces deux romantiques réalisèrent ensemble leur rêve : élever ensemble leurs enfants. Ainsi, c’est sous une nuit de tempête mais encouragées et choyées dès leur naissance que naquirent Petit Orage et Petite Pluie, deux magnifiques boules de poils grises.

Lune 20
Dès son plus jeune âge, Petit Orage se révéla être une fille à papa. Toujours fourrés dans les pattes de son père, à l’affûts de chacune de ses actions, obnubilé par ses paroles... Tous deux étaient si inséparables que bien vite on la surnomma Petite Ombre d’Écorce. Ce surnom avait pour don de l’agacer. Elle refusait tout affiliation avec « le clan de sauvages crapauds » jugeant que son nom était déjà bien trop lié à celui des « écureuils de la forêt voisine. »

Lune 22
En dépit de son admiration pour son pôpa-adoré, Petit Orage s’entendait merveilleusement bien avec sa sœur. Toutes deux formaient un excellent duo, Petit Orage apportant énergie et vivacité là où Petite Pluie se démarquait par son sérieux et sa sagesse.

Quand la Foudre Frappe

Lune 24
Devenue Nuage d’Orage, la jolie grise fut confié à un jeune guerrier dont elle fut la première apprentie. Appelé Éclat d’Onyx, il ne tarda pas à s’attirer l’admiration de la petite novice. C’était un guerrier assez bien bâtît, noir comme le charbon et aux prunelles d’un bleu si pâle qu’ils paraissaient gris. Il avait un côté mystérieux qui petit à petit changea l’admiration en ambigüité. Il fut le premier amour de Nuage d’Orage. Des sentiments qu’elle prit soin de cacher à son entourage mais qu’elle laissa transparaitre auprès de son mentor sans toutefois se montrer claire. Ce dernier ne répondit jamais clairement à ses semi-avances.

Lune 30
Puis lorsque son baptême approcha, Nuage d’Orage commença à s’imaginer révéler son amour. Elle attendait avec impatience de recevoir son nom d’adulte pour enfin se libérer de ce secret. Ainsi, lorsqu’Etoile Déchirée l’appela sur le promontoire, elle rayonnait de bonheur, impatiente de retrouvé l’élu de son cœur pour tout lui avouer. Toutefois, à peine nommée Nuit d’Orage, Étoile Déchirée annonça un nouveau mariage. Celui d’Éclat d’Onyx et une quelconque guerrière que Nuit d’Orage connaissait à peine. Détruite par ce sentiment de trahison, elle songea à confronter le guerrier. Elle était certaine de la réciprocité de ses sentiments. Après tout, il ne l’avait jamais repoussé ? Puis elle réalisa que causer un scandale pour une relation finalement non partagée ne lui apporterait que des ennuis. Une étiquette de morveuse sentimentale qui ne sait pas où est sa place. Elle retint donc sa colère et la laisser se loger discrètement au sein de son cœur pour alimenter un feu de méfiance vis-à-vis de l’amour.

La Rivière Tonnante

Lune 39
Encore amère de s’être fait dupée, Nuit d’Orage se retourna vers sa famille. Elle ne confia son chagrin qu’à sa sœur, trop honteuse pour l’avouer à ses parents. Puis l’inondation frappa le clan. Dans la panique, la guerrière fut séparée des siens. Après quelques jours d’errance, elle les retrouva réfugiés au verger. Elle n’oubliera jamais les larmes de soulagement de sa sœur et l’étreinte étouffante de son père, tous deux morts d’inquiétude. Puis elle réalisa que sa mère n’était pas parmi eux.
« Elle va bientôt arriver, elle a dû se perdre elle aussi. Perle de Nacre est forte, elle nous retrouvera. »

Lune 40
Perle de Nacre ne revint jamais. Terrassé par le chagrin, Écorce Rêche se laissa mourir sous les yeux impuissants de sa fille. Déclarant que la vie n’avait plus aucune saveur sans la présence de sa bien-aimée épouse.

Lune 42
N’ayant plus que sa sœur, Goutte de Pluie, Nuit d’Orage parvint à se construire une solide armure pour survivre aux aléas d’une vie de clanique. Bien installé dans sa coquille, elle s’est persuadée que le mariage n'attire que des problèmes et refuse de s’engager auprès de qui que ce soit.

Make her change her mind…

Caractère

Extravertie — Confiante — Élégante — Brave
Croyante — Aguicheuse — Cynique — Commère

Nuit d’Orage, c’est une princesse guerrière. Elle aime être belle, propre, regardée et appréciée. Elle connait sa valeur et ne craint pas de discuter avec ses congénères. Dépourvu de timidité, elle ose parler et affirmer ses convictions. Toutefois, elle n’est pas imbue d’elle-même ou têtue. Si vous avez de bon argument, elle sait reconnaitre ses erreurs. Comme on dit, il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis !

Brave, elle ne craint pas de se battre pour son clan. Elle respecte scrupuleusement les lois du Clan des Etoiles et se montre très pieuse. C’est une guerrière qui a été élevée dans les règles claniques et elle tient à honorer cet apprentissage.

Bien qu’elle soit terrifiée à l’idée de s’engager et refuse toute relation romantique, Nuit d’Orage se démarque par son côté aguicheur. Quitte à mettre son interlocuteur mal à l’aise, elle adore taquiner ses camarades à coup de clin d’œil appuyé de sourire rieurs. C’est une bonne comédienne qui joue souvent à mener ses camarades en bateau. Très observatrice et à l’écoute de la moindre rumeur, elle adore le drama et gossiper. C’est une vraie commère !


Facts

• Excellente chanteuse, vous l’entendrez souvent fredonner quelconques mélodies. Seuls ses proches ont eu le plaisir d’entendre sa superbe voix, elle considère que ce genre de compétence n’a rien à voir avec la vie de clan.
• Elle déteste manger des oiseaux mais adore garnir son nid de plumes.
• Son nid est à côté de celui de sa sœur, légèrement isolé car elle n’a aucune patience pour les chats qui ronflent bruyemment.
• Vous la verrez souvent mastiquer des feuilles de menthe.
• Elle est assez matérialiste et garde tout ce qu’on lui offre jalousement.
• N’essayez pas de lui faire grimper un arbre, elle a le vertige !

Physique

Belles courbes, joli minois, superbes yeux… La dame de l’orage fait clairement partie de ces chattes qui attirent les regards ! Elle se meut parmi la foule avec une démarche fluide, élégante et charismatique. Son pas silencieux masquerait son arrivé si la belle n’avait pas une forte odeur de mente. Certains jaloux laissent entendre qu’elle en mache constamment quelques feuilles pour cacher une haleine de poney. Ignares… Plus jeune elle souffrait régulièrement d’aphtes, certainement dû à une salive acidifiée par le stress. Afin d’apaiser sa douleur, le guérisseur de l’époque lui avait prescrit ce remède.

Sa dense fourrure gris-bleuté, typique des guerriers de la rivière, lui permet de plonger sans craindre d’avoir froid. Elle dissimule également quelques cicatrices que la guerrière, contrairement à ses camarades, ne cherche pas à exhiber.

Puis enfin il y a ses yeux. D’un bleu si pâle qu’on le qualifierait de glacial sans ces éclats électriques. Il semblerait qu’un morceau de gel ait été frappé par la foudre.

Et vous ?
  • Surnom : Lucie, Vive, Huricane, Lusso le Raton Baveur... A vous de voir !
  • Décrivez-vous : 1m62, châtain, yeux verts, grosses lunettes… C’était pas ça la question ?
    Si je disparais, j'autorise le staff à :
    ¤ Faire de mon personnage un PNJ
    ¤ A faire disparaître mon personnage
    ¤ A faire mourir mon personnage // Priorité à ce choix c’est plus fun pour ceux qui restent Fru


Dernière édition par Nuit d'Orage le 27.04.24 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
◊ Meneuse
Étoile Ailée
Messages : 254
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

☽ Nuit d'Orage ☾ Empty
MessageSujet: Re: ☽ Nuit d'Orage ☾   ☽ Nuit d'Orage ☾ Empty27.04.24 10:51

Bienvenue ici ! :)
J'espère que tu plairas parmi nous !
J'ai Corail à la Rivière, j'espère qu'on pourra se croiser inRP c:

J'ai adoré lire ta fiche 🥰

(Une Nuit d'Orage alors que l'Ombre vient de perdre la sienne.. aie aie aie Orage d'Or risque de faire une drole de tete s'il la croise hahaha)
(Et une Pluie Battante qui était le nom du papa d'Etoile Déchirée 👀)

Trop hâte de la voir en jeu !!

_________________
☽ Nuit d'Orage ☾ SUhqoSQ
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole des Bois
▬ Guerrière
Luciole des Bois
Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2023
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Chacal

☽ Nuit d'Orage ☾ Empty
MessageSujet: Re: ☽ Nuit d'Orage ☾   ☽ Nuit d'Orage ☾ Empty27.04.24 11:09

Bienvenue avec ce personnage qui, ma foi, a l'air très chouette ! Hâte de la découvrir en jeu ☽ Nuit d'Orage ☾ 1f601
(Mention spéciale aux facts haha, j'ai trouvé ça marrant d'ajouter ces petits détails à ta fiche)

- Loupiot

_________________
☽ Nuit d'Orage ☾ Jeen
Par moi-même
Couleur : #E4A2E9

☽ Nuit d'Orage ☾ 1f31f

FICHE - CARNET

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 516
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

☽ Nuit d'Orage ☾ Empty
MessageSujet: Re: ☽ Nuit d'Orage ☾   ☽ Nuit d'Orage ☾ Empty27.04.24 11:38

Ohlala j’adore !!! La petite histoire d’amour a sens unique à la Bristlefrost…. Je signe direct. Une fiche qui prend en compte les derniers événements en plus ? C’est un 10/10
Attention par contre pour les stats il faudra choisir un bonus ! Tu peux avoir 150 sur deux statistiques sans soucis, mais un bonus seulement.

Je donne ma première validation ! Bienvenue ici ! Il nous faudra un lien avec mon perso de la rivière ;)

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:
☽ Nuit d'Orage ☾ GoRbLIp

Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

☽ Nuit d'Orage ☾ Empty
MessageSujet: Re: ☽ Nuit d'Orage ☾   ☽ Nuit d'Orage ☾ Empty27.04.24 11:46

Bienvenue, superbe fiche ! J’ai adoré les facts aussi, la menthe, et l’histoire super bien adaptée au forum <3

J’ai une petite remarque cependant. (Glycine m’ayant dépassée pour les compétences pendant que j’écrivais)

Deuxièmement, Pluie Battante est effectivement le nom du papa décédé d’Etoile Dechiree (je sais pas sur quel compte je suis, mais c’est moi Dechiree ^^) donc je pense qu’il n’est pas probable qu’elle nomme une jeune guerrière avec le nom de son père décédé. C’était une fille à papa elle aussi. On te propose Forte Pluie à la place ? Ou autre si t’as des noms en réserve ! Pluie on sait faire plein de beaux noms avec ça (surtout pour une féline plus sage que combative !)

Sinon c’est tout ! Une fois ces choses clarifiée, on est bon pour une validation :keur:

_________________

Molly
#e1b333
Présentation - Carnet

☽ Nuit d'Orage ☾ 3hau

Molly Stuff:

Le Feu Sel:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

☽ Nuit d'Orage ☾ Empty
MessageSujet: Re: ☽ Nuit d'Orage ☾   ☽ Nuit d'Orage ☾ Empty27.04.24 12:07

Bienvenue par ici ! J'espère que tu te plaira !

_________________
☽ Nuit d'Orage ☾ IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Orage

Nuit d'Orage
Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2024
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 24 (04.24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

☽ Nuit d'Orage ☾ Empty
MessageSujet: Re: ☽ Nuit d'Orage ☾   ☽ Nuit d'Orage ☾ Empty27.04.24 12:10

Merci beaucoup pour tous ces supers retours !

Pour les noms je comprend totalement, j'ai cherché les noms pris mais bêtement j'ai oublié de regarder ceux des morts %)
Donc Pluie Battante deviendra Goutte de Pluie et Nuit d'Orage j'aimerai le conserver parce qu'au final, qui n'aime pas rajouter un petit surplus de drama ?? :sel: (Orage d'Or me voici me voilà !) Sauf si bien sûr cela pose un problème plus qu'une piste d'aventure, et dans ce cas je changerai pour Perle d'Orage. Vous me dites !

Vis à vis des points, est-ce que je dois déterminer un bonus à " sélectionner " en début de rp ou en choisir un maintenant qui sera définitif ? S'il s'agit d'un seul tout rp confondus je prendrais la vigueur.

_________________
☽ Nuit d'Orage ☾ Aen2
Merci beaucoup Fira
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 536
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

☽ Nuit d'Orage ☾ Empty
MessageSujet: Re: ☽ Nuit d'Orage ☾   ☽ Nuit d'Orage ☾ Empty27.04.24 12:16

Hey, bienvenue ! Je suis ravie de voir du sang neuf à la Rivière, hâte de voir ça en jeux :face:

_________________
☽ Nuit d'Orage ☾ Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 516
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

☽ Nuit d'Orage ☾ Empty
MessageSujet: Re: ☽ Nuit d'Orage ☾   ☽ Nuit d'Orage ☾ Empty27.04.24 12:16

Les stars peuvent changer au cours de la vie d’un chat, mais pas non plus systématiquement entre deux RPs ! Donc dans l’idéal, il faut se positionner ;) tu pourras toujours changer plus tard, c’est pas impossible (un personnage qui se brise une patte et se retrouve avec un boitement constant n’aura plus 200 en agilité par exemple), mais il faut quand même une certaine constance :heart:

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:
☽ Nuit d'Orage ☾ GoRbLIp

Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

☽ Nuit d'Orage ☾ Empty
MessageSujet: Re: ☽ Nuit d'Orage ☾   ☽ Nuit d'Orage ☾ Empty27.04.24 13:12


☽ Nuit d'Orage ☾ Giphy

Félicitations, tu rentres dans l'Empire de PB, bienvenue chez nous !

- d'abord faut aller te faire recenser car ici, on aime faire des listes, donc rendez vous ICI pour donner le nom de ton chat
- puis tu viens ICI pour nous donner ton petit nom, qu'on se perde pas dans les DC
- ensuite, pour commencer à jouer, on te conseille de créer une fiche de liens ou une demande d'histoire ICI et de regarder les liens proposés par les autres, et de préparer ton carnet
- et clou du spectacle, si tu veux t'imprégner de l'esprit salé d'ici, bouffer de l'embrun, tu peux regarder la propagande du forum, c'est cadeau, c'est ICI
- et n'oublie pas notre petit sondage sur l'intégration : www. oui il est vieux mais il est toujours utile

_________________

Molly
#e1b333
Présentation - Carnet

☽ Nuit d'Orage ☾ 3hau

Molly Stuff:

Le Feu Sel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



☽ Nuit d'Orage ☾ Empty
MessageSujet: Re: ☽ Nuit d'Orage ☾   ☽ Nuit d'Orage ☾ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☽ Nuit d'Orage ☾
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque la nuit apparaîtra, je rugirai et sortirai de ma cage ... ~ Belle-de-Nuit
» [Lunar Pod] Une Nuit sans Lune [Feat. Nuit Hivernale] - end
» La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse || Petite Nuit
» Nuit noire - end
» La Nuit des Secrets -END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Validés :: Rivière-