|
|
Auteur | Message |
---|
Brise de Glace▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 45 Lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Marché aux horreurs 26.05.17 12:05 | |
| J'veux bien un rp aussi ^^ Par contre j'ai pas d'idée particulière sur le sujet ~
Désolée j'avais pas vu ta réponse :x _________________ !! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !! ~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~~~~ Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de GlaceBrise de Glace miaule en #ffff33Avatar > .. // Signa > Polux |
|
| |
Feuille Urticante▬ Guerrière
Messages : 456 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 21 Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Marché aux horreurs 26.05.17 15:04 | |
| Ok, moi ça me vas, on fais ça au feeling ? Quand au rp, qui commence, je veux bien mais tu choisis l'endroit ! ^^ |
|
| |
Affy✦ Chat domestique
Carte d'identité Âge: 12 (Avril 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Marché aux horreurs 28.05.17 17:55 | |
| J'te laisse commencer alors :3 Au Grand Sycomore ? _________________ !! Activité variée !!~~~ Affy vous découvre en #?? Avatar > - // Signa > -Anciennement- Mataï ♂ ~ Domestique:
Mataï miaule en #99cc00 / Signa > Naru
|
|
| |
Messages : 456 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 21 Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Marché aux horreurs 01.06.17 21:17 | |
| |
|
| |
Blizzard Blanc♯ Sentinelle
Messages : 254 Date d'inscription : 23/04/2017 Localisation : quelque part
Carte d'identité Âge: 38 lunes [août 2021] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Marché aux horreurs 17.07.17 16:12 | |
| Ca te dit un rp avec plumy ? pourquoi pas la suite du rp d'entrainement ( qui n'est pas finis, c'est à ton tour, j'en profite pour te le rappeler xD ). |
|
| |
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Marché aux horreurs 18.07.17 20:27 | |
| Ouaip un rp ! Pourquoi pas ! Je me demandais aussi si j'en faisais un avec toi ! Et pis non logiquement c'est à moqueur ! |
|
| |
Nuage de Menthe♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 11 lunes [aout] Description du personnage: Mentor/apprenti: Secret du Firmament | Sujet: Re: Marché aux horreurs 27.07.17 13:29 | |
| Désormais je cherche aussi des liens avec aya la bombe alais cici et carla la chiseuse alias ortie ! _________________ Petite Menthe papote en #669900 signa moa vava nix |
|
| |
Plume Colorée≡ Ancienne
Carte d'identité Âge: 124 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Marché aux horreurs 27.07.17 22:10 | |
| Comme dit sur la CB, un lien Cici/Lenlen me tente ! Vu que Lenlen est très facilement manipulable, elle peut à la limite utiliser la bête Esprit Lent pour approcher des mâles, puis la mettre de côté quand elle a une prise ? Elle aimerait bien Lenlen mais la verrait pour ce qu'elle présente aux yeux des autres : une jolie femelle stupide. Et Lenlen l'aimerait beaucoup pcq elle ressemble beaucoup à sa sœur par son côté enjôleur et séductrice !
|
|
| |
Nuage de Menthe♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 11 lunes [aout] Description du personnage: Mentor/apprenti: Secret du Firmament | Sujet: Re: Marché aux horreurs 28.07.17 8:38 | |
| Ok je vois bien ça Et puis Lenlen est si adorable qu'elle en oublierait le fait qu'elle se sert d'elle et son statu de potentielle rivale. Sa soeur est bien Dernière Danse hein ? Dans ce cas tout me va reste qu'un bon petit rp avec un mâle à attirer dans notre filet _________________ Petite Menthe papote en #669900 signa moa vava nix |
|
| |
Plume Colorée≡ Ancienne
Carte d'identité Âge: 124 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Marché aux horreurs 28.07.17 9:46 | |
| Donc l'affection serait sincère du côté de Cici aussi ? Oh ce qui serait trop drôle, c'est que Cici se mette en tête de lui donner des cours de séduction Et oui, sa sœur c'est Dernière Danse ! Et pour le RP, c'est quand tu veux, faut juste trouver le mâle pour le RP
|
|
| |
| Sujet: Re: Marché aux horreurs | |
| |
|
| |
|