|
|
Auteur | Message |
---|
Feuille Urticante▬ Guerrière
Messages : 456 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 21 Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Marché aux horreurs 16.04.17 10:47 | |
|
Feuille Urticante - Click
◇ Patte d'Ortie - Nuage d'Ortie - Feuille Urticante - ◇ Clan du Tonnerre ◇ Femelle ◇ Guerrière ◇ 31 Lunes (octobre)
Physique : Calicot Yeux vert Musclée et touffue Taille moyenne et longue Longues griffes Nombreuses cicatrices
Caractère : NB: Évolu au cours du temps. Apprentie : Guerrière : Faussement docile - Méfiante - Maladroite - Vulgaire - Tête en l'air - Sévère - Fonceuse - Orgueilleuse - Fine stratège - Malicieuse - Non-croyante - Opportuniste - Sang-froid Envers sa famille : Maternelle - Affectueuse - Aimante - Farouchement protective - Attend le meilleur
Évolutions : A pris conscience de l'importance de la hiérarchie et sais qu'il ne faut pas s'y frotter, cependant elle ne change rien à sa façon de penser
Statistiques : Agilité : 50 Furtivité : 100 Prestesse : 150 Vigueur : 50 Force : 150
Nuage de Quartz - Click
◇ Petit Quartz - Nuage de Quartz - ◇ Clan de la rivière ◇ Mâle ◇ Apprenti ◇ 9 Lunes (octobre)
Physique : Pelage bicolore bleu et blanc Yeux jaunes Fin et fragile Petite taille
Caractère : NB: Évolu au cours du temps. ~ 6 lunes : Doux - Calme - Gentleman - Bon vivant - Soumis - Timide - Craquant - Croyant - Un brin courageux - Gayy ~ 9 lunes : Calme - Gentleman - Soumis - Timide - Craquant - Croyant - Hésitant - Devient plus froid - Peu confiant - Tente de se vider de ses peurs
Evolutions : Ne donne plus de détails dans ses phrases - Plus courageux - Si quelque chose est obligatoire et qu'il ne l'aime pas, il fait sans réfléchir - Son idée d'agir sans réfléchir le rend plus froid - Il confond agir sans réfléchir et brider ses sentiments - Devient plus susceptible lorsque l'on parle de son niveau
Statistiques : Force : 10 Furtivité : 40 Agilité : 150 Prestesse : 50 Vitesse : 50
Petite Menthe - Click
◇ Boule Calicot - Petite Menthe - Nuage de Menthe - ◇ Clan du Tonnerre ◇ Femelle ◇ Chaton ◇ 3 lunes (octobre)
Physique : Calicot claire Yeux vert menthe Fine
Caractère : NB: Altruiste - Fonceuse - Compréhensive - Calme - Agréable - Menteuse - Aventureuse - Irrésponsable - Rapide - Bi
Evolutions :
Statistiques : Furtivité : 100 Force : 60 Agilité : 100 Vigueur : 90 Prestesse : 150
Dernière édition par Feuille Urticante le 26.10.18 19:07, édité 16 fois |
|
| |
Nocty
Messages : 211 Date d'inscription : 20/08/2016 Age : 26 Localisation : France.
Carte d'identité Âge: 46 lunes (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: / | Sujet: Re: Marché aux horreurs 17.04.17 23:43 | |
| Un lien avec la Cendrée ? Pour le coup, elle a déjà un Apprenti, so impossible de ce côté là, mais on pourrait trouver un truc sympa j'imagine ! :3
_________________ Patte Noire fait le malin en #78510e. |
|
| |
Éclat d'Argent♯ Sentinelle
Carte d'identité Âge: 42 Lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Marché aux horreurs 18.04.17 14:18 | |
| Yo ^^
Un lien/rp avec Nuage de Glace ? J'pensais peut être à une amitié :x _________________ !! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !! ~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~~~~ Patte d'Argent ~ Nuage d'Argent ~ Éclat d'ArgentNuage d'Argent miaule en #990000Avatar > - // Signa > Naru |
|
| |
Messages : 456 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 21 Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Marché aux horreurs 22.04.17 12:22 | |
| Excuse moi du temps de réponse, oui pourquoi pas ! Tu veux un rp ou simplement un lien ?
|
|
| |
Cœur de Coyote▬ Guerrier
Messages : 313 Date d'inscription : 18/04/2017 Age : 24 Localisation : Peut-être dans un bon livre...
Carte d'identité Âge: 46 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie | Sujet: Re: Marché aux horreurs 22.04.17 16:24 | |
| Plop !
Je cherche justement un ou une apprentie ! Si ça t'intéresse, je suis preneuse :D
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Marché aux horreurs 22.04.17 18:14 | |
| Oui ! Du coup on commence le rp de baptême apprentie parce que mon chaton vient de recevoir son nom ! |
|
| |
Cœur de Coyote▬ Guerrier
Messages : 313 Date d'inscription : 18/04/2017 Age : 24 Localisation : Peut-être dans un bon livre...
Carte d'identité Âge: 46 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie | Sujet: Re: Marché aux horreurs 22.04.17 18:27 | |
| Tu veux dire qu'on commence à partir de là ou qu'on organise un RP avec son baptême ? Je t'avoue que je ne sais pas trop comment ça se passe x)...
EDIT : ...en fait j'ai checker à droite à gauche ! Donc il faut que tu envoie un (gentil) message à Suie pour le demander pour le baptême ! J'ai hâte que mon (très vilain) Coyote commence à apprendre des trucs à ton Ortie :3 <3 |
|
| |
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Marché aux horreurs 22.04.17 21:19 | |
| Ok ! Du coup je lui fais ma demande et hâte d'apprendre plein de truc ennuyant avec un prof chiant ! |
|
| |
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Marché aux horreurs 23.04.17 17:36 | |
| |
|
| |
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Marché aux horreurs 25.05.17 13:25 | |
| Blblbl, désormais besoins de liens pour Ciguë, viendez nombreux tkt j'mords pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Marché aux horreurs | |
| |
|
| |
|