|
|
Auteur | Message |
---|
Feuille Urticante▬ Guerrière
Messages : 456 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 21 Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Marché aux horreurs 08.05.18 13:39 | |
| Salut nouveau papa dont je vais me taper toute la portée Avec cici ça va être compliquée vu qu'elle est plus trop dans son humeur séductrice si c'est ce que tu espérais (dsl >.<) Avec la mort de nerv elle est en dépression alors si elle parle avec un étranger, elle risque d'avoir extrêmement peur, être nerveuse et finir par s'enfuir si l'étranger insiste (cc foufou :D) À voir si ça t’intéresse toujours |
|
| |
Monsieur Rusty▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Marché aux horreurs 08.05.18 18:36 | |
| Yep c'est pas un problème pour moi! Tant que ça puisse t'aider à développer Ciguë comme tu le veux, quitte à ce qu'elle aille peur de Foufou ou décide de se confier à lui car elle n'a personne d'autre ou décide de l'attaquer, I'm all aboard for anything! Quelque part en terres libres, Genre le Chemin du Tonnerre, ou alors Cici passerait les frontières du territoire du Tonnerre et aurait Foufou en comité d'accueil? Foufou se fiche un peu des intrusions et voudrait tourner la situation à son avantage genre "échanges de services" contre le silence, et Cici pourrait très mal réagir suite à son trauma et le surprendre d'une attaque ou quelque chose owo (Aussi, voudrais-tu le commencer, histoire d'instaurer le contexte de Cici?) _________________ Par Runa, merci!! Pour son PBKtober 2022 - Plein de Rusties Merci!!:
|
|
| |
Messages : 456 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 21 Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Marché aux horreurs 08.05.18 19:06 | |
| Ça me va ! Je le commence dés que j'ai fait celui pour bubu ! :) |
|
| |
Nuage de Menthe♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 11 lunes [aout] Description du personnage: Mentor/apprenti: Secret du Firmament | Sujet: Re: Marché aux horreurs 08.05.18 22:04 | |
| _________________ Petite Menthe papote en #669900 signa moa vava nix |
|
| |
Nocty
Messages : 211 Date d'inscription : 20/08/2016 Age : 26 Localisation : France.
Carte d'identité Âge: 46 lunes (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: / | Sujet: Re: Marché aux horreurs 24.05.18 20:56 | |
| Hey ! Un lien Urti/Noire ? :) Voir même avec Ciguë, comme frontière commune il y a. (et un futur RP quand tu seras dispo).
_________________ Patte Noire fait le malin en #78510e. |
|
| |
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Marché aux horreurs 02.06.18 16:55 | |
| Gnyeeeh j'avais pas vu ;w; Je dirais, mmmmh, pourquoi pas cici ? Tu penses que ça irait si patou voyait une femelle de l'ombre pas très bien dans sa tête tuer un membre de ton clan ou autre ? Suite à ce rp elle partirait en courant vers les gorges du territoire des poissons. À voir si ça te va ;) |
|
| |
Nocty
Carte d'identité Âge: 46 lunes (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: / | Sujet: Re: Marché aux horreurs 09.06.18 22:12 | |
| Blop, j'aurai un lien avec les deux, si possible.
Sinon, pour ce qui est de Ciguë, ça reste possible qu'il soit "spectateur". Il pourrait même tenter de faire "fuir" Ciguë (ce qui pourrait expliquer qu'elle s'en aille vers les Gorges "paniquée"), enfin comme tu veux. ^^
|
| |
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Marché aux horreurs 09.06.18 23:50 | |
| Mmmh pour Urtic j'ai vu que tu cherches des demoiselles à courtiser alors si ça te va on part sur ça et Urtic te rembarre sale. Pour coco oui ça me va, je pense faire ça bientôt si bidouille est toujours d'accord pour louer un de mes ppc ;) |
|
| |
Nocty
Carte d'identité Âge: 46 lunes (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: / | Sujet: Re: Marché aux horreurs 11.06.18 10:53 | |
| Pas de soucis pour Ciguë, tu me rediras quand est-ce qu'on fait ça ! :)
Pour Urtic, je doute qu'il essayerait de courtiser un cœur déjà pris, mais sinon, on trouvera en faisant un "RP" ? Ou même plus tard ^^'
|
| |
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Marché aux horreurs 11.06.18 11:59 | |
| Pour cici c'est ok ! Du coup avec Urtic on voit au feeling ? |
|
| |
| Sujet: Re: Marché aux horreurs | |
| |
|
| |
|