Awards 2k17 du chat qu'on voudrait en ami et de l'amour hétéro much incestueux + 2k18 de l'amour incestueux (again)
(c) Cataries/Top
(c) Uwny
(c) Uwny
(c) Nixouille
Invité Invité
Sujet: Re: Marché aux horreurs 29.07.17 15:24
Ça t'intéresserais un lien avec mon Luciole ? c: Ils sont tous deux du type amicaux et je pense qu'ils peuvent bien s'entendre, Luciole pourrait être le chaton qui colle un peu Ortie et qui s'apprécient, du style Ortie peut le trouver mignon vu qu'il est naïf et qu'il lui pose beaucoup trop de questions
Feuille Urticante ▬ Guerrière
Messages : 456 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 21 Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Marché aux horreurs 09.09.17 15:15
Liens recherché !
Recherche d'un nouveau partenaire de rp pour faire prendre conscience à Ortie qu'il faut grandir, elle deviendra par la suite une sorte de machine de guerre presque insensible et visant le poste de cheffe qui selon elle lui revient de droit. (bah oe c'est l'apprentie du lieutenant magueule) & Recherche d'un partenaire de rp pour faire comprendre à cici que sa vie ne se construira jamais avec serp et qu'il faut arrêter de jouer les traînées et se trouver une relation stable avec un mec bien. Bien qu'elle restera tout de même infidèle si elle trouve mieux. Faut pas trop espérer.
Dernière édition par Nuage d'Ortie le 09.09.17 15:28, édité 1 fois
Saffy ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Marché aux horreurs 09.09.17 15:20
Je peux te replacer dans le droit chemin Ortie chérie non mais en vrai, faudrait bien se refaire un rp pour constater où elles en sont :3
Messages : 456 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 21 Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Marché aux horreurs 09.09.17 15:29
C'est quand tu veux ma grosse je sens déjà les gifles qui volent
Sujet: Re: Marché aux horreurs 09.09.17 21:17
Nuage d'Ortie a écrit:
Recherche d'un partenaire de rp pour faire comprendre à cici que sa vie ne se construira jamais avec serp et qu'il faut arrêter de jouer les traînées et se trouver une relation stable avec un mec bien. Bien qu'elle restera tout de même infidèle si elle trouve mieux. Faut pas trop espérer.
Coucou DD bitch peut sans soucis t'éloigner de Serp et te donner des conseils d'un ton condescendant si jamais Cici vient à se confier à elle !