|
|
Auteur | Message |
---|
Arc-en-Ciel▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: La douceur & la passion 24.06.17 22:30 | |
| Je plains les femelles qui porteront les chatons de Waffle T'inquiète, on trouvera bien. Il est hyper fasciné par les Clans, ça devrait pas être trop trop dur de le convaincre. _________________ Ciel crache en #82C46C. Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi - Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin) Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La douceur & la passion 25.06.17 13:25 | |
| Omgg un bébé Suie x Waffle: la naissance de l'antéchrist en personne. La fin de Cerfblanc est proche, laissez pas l'endoctrinement se faire!! Tellement *-* En plus je venais de craquer sur un type de robe qui fait effet gros furet furet srx - (Mais si tu n'aimes pas, pas grave, je le garderai pour un autre perso :3"):
Owi c'est absolument parfait (en plus c'est le timing rêvé, on les a bébés pendant la baisse d'activité d'été histoire de les prendre en main et les travailler tranquillement, et ils passent apprentis à la rentrée quand c'est le rush o//). |
|
| |
Douce Ancolie▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 46 Lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: - | |
| |
Nuage de Menthe♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 11 lunes [aout] Description du personnage: Mentor/apprenti: Secret du Firmament | Sujet: Re: La douceur & la passion 26.06.17 17:46 | |
| Kuku, besoin d'une ennemie au corps déclenchant des pulsions torride ? Plus besoin de chercher bébé ! La cici l'est là pour te donner des envies de meurtres ! Vu que les deux aimes serp à la folie (tavu moue ausi jtm) un liens de je veux t'étriper et toi aussi ça te va ? _________________ Petite Menthe papote en #669900 signa moa vava nix |
|
| |
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: La douceur & la passion 26.06.17 21:00 | |
| - c'est opé je te déteste qu'à te voir la tronche bb
comme pour tous les autres, un rp seulement quand j'aurais le temps. Trop de fans tu vois.
|
|
| |
Cœur de Coyote▬ Guerrier
Messages : 313 Date d'inscription : 18/04/2017 Age : 24 Localisation : Peut-être dans un bon livre...
Carte d'identité Âge: 46 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie | Sujet: Re: La douceur & la passion 28.06.17 20:51 | |
| *arrive sur son cheval* YOYOYO C'EST MOI LE GÉNITEUR DU FUTUR ! Coco sera plus qu'honoré de servir Suie, quelque soit la demande Ps: Merci Flow <3 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La douceur & la passion 28.06.17 20:55 | |
| Hallelujah o// Coco, le héros de la forêt, chevalresque et serviable en toute circonstance :D |
|
| |
Cœur de Coyote▬ Guerrier
Messages : 313 Date d'inscription : 18/04/2017 Age : 24 Localisation : Peut-être dans un bon livre...
Carte d'identité Âge: 46 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie | Sujet: Re: La douceur & la passion 28.06.17 20:57 | |
| Admirez le tous et vouez lui un culte ! 8D |
|
| |
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: La douceur & la passion 28.06.17 21:00 | |
| - OÉ merci d'avoir transmis la demande au futur padre! Bien contente qu'il se soumette à toutes les envies de sa cheffe, il sait ce qui est bon pour lui ♥
Du coup je commence un rp quand je peux pour lui présenter la requête!
|
|
| |
Cœur de Coyote▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 46 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie | Sujet: Re: La douceur & la passion 28.06.17 21:03 | |
| Ça marche, je me tiens prête à répondre ! |
|
| |
| Sujet: Re: La douceur & la passion | |
| |
|
| |
|