|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: La douceur & la passion 29.06.17 0:01 | |
| |
|
| |
Envol des Fées≡ Ancienne
Carte d'identité Âge: 107 lunes (septembre) Description du personnage: Mentor/apprenti: Soucisoucieux | Sujet: Re: La douceur & la passion 29.07.17 3:24 | |
| - Ajout de dame Fée à la meute! Je prends pas trop de rps avec elle pcq lol mon temps, mais p-e un ou deux ou prévoir des relations à long terme.
Pour l'instant elle demeure dans aux alentours de la Rivière et du Tonnerre, si y'en a qui veulent s'y frotter
|
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: La douceur & la passion 29.07.17 14:14 | |
| Moi tata _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: La douceur & la passion 29.07.17 14:53 | |
| - Mais bb chat on a déjà un lien
Quoique oui à développer plus. Faut que tu me dise si Souc tolère encore sa pauvre tatie. Elle, elle t'aime de love, mais te traite encore sûrement comme un apprenti qui en connait pas assez.
À moins que c'était pour traumatiser le pauvre Merle, auquel cas, toujours volontaire pour remettre cet homo dans le droit chemin.
|
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: La douceur & la passion 29.07.17 14:58 | |
| Go pour les deux ma douce je propose une gentille thérapie de conversion pour merle pcq être homo c'est une maladie tsb pour souc, je me suis creusé la tête, et je pense qu'il aime toujours sa tata, qu'il est plus proche d'elle que de ses parents, et qu'il ne la considère pas comme une solo, donc ça va _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: La douceur & la passion 29.07.17 15:30 | |
| - Je donne mon approbation à tout ça.
Et je peux même commencer pour Merle ♥
|
|
| |
Chant du Merle▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 33 lunes (décembre 2k17) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Hibou | Sujet: Re: La douceur & la passion 29.07.17 15:33 | |
| Tu sais trouver les mots pour me charmer beauté Je me chauffe avec Soucieux pour commencer une session retrouvailles ♥ _________________ gayer than a gay parade |
|
| |
Nid de Mousse▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 32 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Rose | Sujet: Re: La douceur & la passion 29.07.17 15:43 | |
| - j'ai un don pour les mots
et oui tkt ça va venir rapidement, faut bien qu'elle aille sauver son neveu de la misère qu'est devenue l'Ombre
|
|
| |
Chant du Merle▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 33 lunes (décembre 2k17) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Hibou | Sujet: Re: La douceur & la passion 29.07.17 15:48 | |
| teach me comment brûler les hérétiques _________________ gayer than a gay parade |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La douceur & la passion 29.07.17 16:47 | |
| Un lien avec Fée :DD Je kifferai bien disciple :3
Fleur aurait pu bien kiffer Fée en étant chatonne. Elles se seraient voulues mutuellement comme apprentie/mentor mais le chef de l'époque lui aurait donné un mentor plus conventionnel /brisage de Kokoro/. Dès qu'elles se retrouvent c'est à nouveau le kiffe (pour Fleur tout du moins :) ) |
|
| |
| Sujet: Re: La douceur & la passion | |
| |
|
| |
|