| Dessin scène 0/1 [ouvert] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Violette☼ Membre
Carte d'identité Âge: 45 lunes (février 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Dessin scène 0/1 [ouvert] 30.01.18 20:12 | |
| Alors après euh ... *commence à compter sur ses doigt* Trop longtemps je dirais x) Voici ta commande avec lequel j'ai pris un grand retard ( j'ai aucune excuse valable à pars la flemme de dessiner via tablette graphique ) Donc voici le résultat, espérant que cela te plairas ;) https://zupimages.net/up/18/05/sytf.png |
|
| |
Nid de Mousse▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 32 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Rose | Sujet: Re: Dessin scène 0/1 [ouvert] 30.01.18 23:45 | |
| - C'EST SUBLIME WOW
10/10 l'allure galeuse de ma bête, et l'air tout à fait perdue de la pauvre Ortie
|
|
| |
Feuille Urticante▬ Guerrière
Messages : 456 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 21 Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Dessin scène 0/1 [ouvert] 31.01.18 11:01 | |
| +200000 saffy Je kiff l'incompréhension d'ortie devant la galeuse, la peau dénudée de fée est bien rendue j'trouve ;) |
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Dessin scène 0/1 [ouvert] 31.01.18 22:38 | |
| WOW il est super comme dessin bravo <3 _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Messages : 456 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 21 Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Dessin scène 0/1 [ouvert] 25.04.18 17:22 | |
| Hello je re commande ;D lien du rp (si aucun décrire la scène): La Belle & les Bêteslien des fiches des personnages : - busard cendré - feuille urticante - ombre : oui autre : je te fais confiance là, franchement tu gères alors fais nous les deux tourtereaux comme jamais :D |
|
| |
Griffe Blanche▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 39 lunes [février 2022] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot | Sujet: Re: Dessin scène 0/1 [ouvert] 25.04.18 17:31 | |
| Je prends ( pas de soucis, j'vais me faire plaisir ;D ) _________________ Griffe BlancheCarnet / Fiche merci Firma pour cette Griffe pleine de douceur Griffe blanche murmure en #a3cbd4- Anciennement:
|
|
| |
Blizzard Blanc♯ Sentinelle
Messages : 254 Date d'inscription : 23/04/2017 Localisation : quelque part
Carte d'identité Âge: 38 lunes [août 2021] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Dessin scène 0/1 [ouvert] 18.05.18 21:13 | |
| Moi en retard ? Voyons pas du tout ! *tousse* *tousse* ... *s'étouffe* Sinon voici nos tourtereaux après s'être fait déglinguer. → https://zupimages.net/up/18/20/tnyq.pngJ’espère que ça te plait :) |
|
| |
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Dessin scène 0/1 [ouvert] 19.05.18 15:07 | |
| Oh god ils sont tout choupinouuuu Merci pluplu <3 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dessin scène 0/1 [ouvert] 09.09.18 15:52 | |
| Coucoucou je viens te donner du boulot si tu en veux bien :3 J'aimerais bien un seul dessin, sans bulle de parole de préférence, qui montre une des nombreuses scènes mignonnes de mon RP entre Patte Grise et Nuage de Nuit ! lien du rp (si aucun décrire la scène) : icilien des fiches des personnages : - Nuage de Nuit (clique) - Patte Grise (clique) - Petit Goujon (clique) - Petit Renard (clique)ombre : non, pas spécialement besoin mais si tu y tiens, vas-y :3 autre : Tu peux choisir la scène que tu préfères dessiner dans le RP y'en a plusieurs de rigolotes : les 3 frangins qui essayent de renverser Nuage de Nuit ; Nuage de Nuit qui les a coincés et leur administre une léchouille à chacun alors que C'EST DEGOUTANT ; plus précisément Patte Grise qui essaye de se dérober "Je rigolais, je rigoLAAAAIS" ; ou encore Petit Renard qui court après Patte Grise sous le regard las de Nuage de Nuit ; ou bien Patte Grise qui essaye de réveiller Petit Goujon en lui donnant des petits coups de museau dans le cou... Je te laisse voir ce que tu préfères et ce qui t'inspire le plus ! Dans tous les cas, je te fais confiance, fais ce qu'il te plaît :3 Et ne t'en fais pas tu n'es pas obligée d'accepter cette commande et encore moins de la faire vite ^^
Dernière édition par Crocs Nacrés le 10.09.18 15:03, édité 1 fois |
|
| |
Griffe Blanche▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 39 lunes [février 2022] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot | Sujet: Re: Dessin scène 0/1 [ouvert] 09.09.18 19:40 | |
| Ah bah non je veux pas de ta commande, dégage, je t'aime pas en plus... Nan, bien sûr que je te la prend et avec plaisir, je m'empresse d'aller lire ce rp pour voir quel passage croustillant je pourrais illustrer c: _________________ Griffe BlancheCarnet / Fiche merci Firma pour cette Griffe pleine de douceur Griffe blanche murmure en #a3cbd4- Anciennement:
|
|
| |
| Sujet: Re: Dessin scène 0/1 [ouvert] | |
| |
|
| |
|