Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: Dessin scène 0/1 [ouvert] 09.09.18 22:03 | |
| Je le dis sur l'atelier car à vrai dire je sais pas trop d'où ça vient... Y' aune image qui déforme la largeur de la page, dans une signature, il faudrait la redimensionner ou la mettre en spoiler :/ _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
Griffe Blanche▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 39 lunes [février 2022] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot | Sujet: Re: Dessin scène 0/1 [ouvert] 23.09.18 16:19 | |
| _________________ Griffe BlancheCarnet / Fiche merci Firma pour cette Griffe pleine de douceur Griffe blanche murmure en #a3cbd4- Anciennement:
|
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dessin scène 0/1 [ouvert] 23.09.18 16:24 | |
| oh j'ai pas de mot ! C'est juste trop fab comme dessin je me dépêche de l'ajouter en signa BRAVO et merci beaucoup L'album de vie de chaton de Patte Grise est plutôt bien rempli ! |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dessin scène 0/1 [ouvert] 23.09.18 16:28 | |
| Omg tellement fab cette scène on dirait que Nuit séquestre les pauvres chatons jpp x) J'en profite pour commander aussi parce que je me lasserais jamais de tes créations :3 https://propheties-begin.forumpro.fr/t3177-guerre-vent-tonnerre-le-sang-de-vos-morts-z-allez-mangerAvec : - Rosée Nocturne - Oeil du Tigre - Douces Caressesombre : au choix En faite, Doucé n'apparait pas dans ce rp de guerre mais on avait pensé sur la CB à une scène bien comique ou Caresses serrait en train de mater incognito Tigrou pendant qu'il se battait du coup je voulais absolument voir ça sous ton crayon si c'est possible Si ca peux t'aider je verrais bien Doucé planqué derrière un buisson pendant que Tigrou assène un coup de griffe à Rosée dans une bien badass |
|
Blizzard Blanc♯ Sentinelle
Messages : 254 Date d'inscription : 23/04/2017 Localisation : quelque part
Carte d'identité Âge: 38 lunes [août 2021] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Dessin scène 0/1 [ouvert] 23.09.18 20:15 | |
| oki je prend ( ça va être amusant à dessiner (8 )
|
|
Nuage de FleursΔ Petite
Carte d'identité Âge: 9 lunes (aout 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Dessin scène 0/1 [ouvert] 24.09.18 18:02 | |
| Coucouuu, merci de me permettre de commande, ayant adoré le dessin que tu m'avais fait pour BrazXOrchi Comme Blai' et moi trouvons cette scène cute lien du rp (si aucun décrire la scène): https://propheties-begin.forumpro.fr/t3196-reveiller-le-rouquin#38053 Petite Écorce débarque telle une tempête dans la tanière des apprentis et saute sur Roux pour le réveiller, so cute lien des fiches des personnages : - Nuage Roux - Petite Écorce - - ombre : oui s'il te plait autre : Un grand merci et prends ton temps _________________ Merci top Petite Pensée parle en #cc6633- Ancien perso:
|
|
Rosée Nocturne▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx | Sujet: Re: Dessin scène 0/1 [ouvert] 25.09.18 15:25 | |
| Si ça t'aide, Tigrou vient justement de poster dans le RP de guerre et de me blesser les flancs Bon courage ! _________________ Couleur d'écriture : Darkslateblue. Merci Nix pour cette scène trop cutie Mes bébés - Référence par Ifreann:
- Rosée par Mili :
- Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
|
|
| Sujet: Re: Dessin scène 0/1 [ouvert] | |
| |
|