Messages : 159 Date d'inscription : 09/04/2017 Age : 30
Carte d'identité Âge: 21 Lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Brume du Matin
Sujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés - end 21.06.17 0:11
À l'Assemblée
Une nuit de lune, de pleine lune. Une nuit de trêve, de paix. Une nuit d'Assemblée. La première fois que j'y avais été du temps de mon apprentissage, j'avais eu du mal à me décoller de mon mentor, tout en gardant un air digne. Tout en haut du gros rocher, Etoile du Balbuzard se tenait fièrement en compagnie des trois autres Chefs. Mais l'heure n'est pas au souvenir. Déjà Etoile du Serpentaire s'avance, son pelage tigré tellement sombre qu'il se fond presque dans la nuit. Tout comme le mien et ceux de la majorité des Ombreux. Je me tenais à l'écart des autres. Je n'avais jamais apprécié me retrouvé collé contre d'autres fourrures et ce n'était pas aujourd'hui que j'apprécierai cela. De toutes manières, de là où je suis, je peux parfaitement entendre mon Chef. Serais-je nominé pour aller à l'Assemblée? Rien n'est moins sûr. Guerrier depuis peu, je n'ai rien fait de remarquable pour prétendre y aller. Mais cette Assemblée est spéciale. La première d'Etoile du Serpentaire en tant que Chef. Pour cette raison, pour voir la réaction des autres Clans, j'aimerais faire partie de la poignée d'élus se rendant aux quatre Chênes. La voix du meneur perce la nuit, éteignant les rares murmures qui persistaient. Un discours d'avant Assemblée. Être fier de mon Clan? Je le suis, en particulier depuis que nous avons un nouveau Chef. Quand mon nom fut prononcé, un sentiment de joie s'installa dans mon âme et un bref sourire apparut sur mon visage, avant de disparaître tout aussi rapidement. Je suivis mon Meneur du regard tandis qu'il adressait la parole à notre nouveau Guerrier. Chant du Toucan. Ancien Solitaire, je ne savais pas que penser de lui, après tout je ne l'avais pas vraiment côtoyer depuis son arrivée. Mais bon, j'accordais à Etoile du Serpentaire une pleine confiance. S'il avait décidé que ce félin était digne du Clan, alors il devait avoir quelque chose de spécial, de fort. Qui étais-je pour contester l'autorité de notre valeureux Chef? Rien. Peut-être devrais-je essayer de lui parler, afin de mieux comprendre et peut-être d'apprendre, qui sait?
La route commença, la traversée du territoire vers les quatre Chênes, lieu de retrouvailles. Dans un silence relatif, nous filâmes à travers les bois de nos terres, ombres parmi les ombres. Arrivés aux tunnels nous nous engageâmes dedans. Mes yeux se plissèrent, essayant de capter la rare lumière, percevoir les mouvements devant moi, suivre le groupe sans le retarder. Une fois à l'extérieur, je me sentis mieux. Cette sensation d'être coincé dans cette chose ne me plaisait guère. Nous continuâmes notre chemin pour finalement arriver au lieu de rencontre. À l'odeur, nous étions les derniers. Je plissai le museau tant les odeurs de poisson, de bois pourri et de lapin périmé me donnait la nausée. J'avais un peu oublié ce mélange affreux de senteurs, qu'il fallait supporter tant l'honneur était grand de se trouver ici. En haut du Grand Rocher, deux chats. Le noir Etoile du Corbeau, de la Rivière et une autre féline, que je ne reconnaissais pas. Trop éloignée pour que je puisse savoir si elle venait du Tonnerre ou du Vent. Ainsi, notre Meneur n'était pas le seul nouveau Chef à se présenter ce soir. Je détournai le regard pour suivre les ordres et avancer au pas au rythme du Clan. Je grimaçai intérieurement de la proximité un peu trop accentuée. Intérieurement car briser la réputation de l'Ombre n'était pas une faute que je voulais commettre par simple dégoût. Heureusement notre Sire ne tarda pas à nous permettre de nous éloigner. De ma démarche souple et glissante, je me faufilai vers un endroit sans trop de chats. Je ne connaissais personne et n'avais pas la moindre envie de faire la première patte vers un inconnu. Jamais!
_________________
Spoiler:
Dernière édition par Joli Brouillard le 03.07.17 21:18, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés - end 22.06.17 17:57
Vraiment ? Il était choisi parmi tous les guerriers et apprentis de son clan ? Il avait moins d'un chance sur trois d'être dans la joyeuse équipe de présentation, mais il est pris ?
TOUT sauf ça, franchement. Il s'est fait avoir, du début à la fin, entre rencontres pourries et occasions de l'énerver, il n'a rien raté ces derniers temps. Le vieux solitaire qui se fait rameuter à l'assemblée, en plus. Avec son manque de présence et son absence de charisme tellement intrinsèques à cette bestiole étrange, on allait pas le louper à l'assemblée. Et puis il voulait qu'on lui foute la paix pour qu'il puisse explorer tranquillement les alentours du camp qu'il n'avait pas encore assez mémorisé, et à la place, qu'est-ce qu'il a ? Un ticket aller-retour pour le lieu où il s'est perdu comme un con, la dernière fois ! Ca lui fait penser aux deux autres claniques qu'il a croisé, la guerrière un peu perdue et l'autre con qui se croit au-dessus, là.
Le chemin jusqu'aux quatre chênes s'est passé normalement, juste complètement différent de celui qu'il a pris pour en revenir, et beaucoup plus rapide, aussi. Il marchait en suivant le groupe sans réfléchir, si ce n'est à des insultes compilés formant des phrases de plusieurs dizaines de mots pour cultiver sa haine de cette journée qu'il allait passer à cran. Il marchait aux côtés de Fleur Noire, les deux marchant sans penser et en ignorant mutuellement leur présence.
Il arriva à l'assemblée pleine d'inconnus, de bruit, de bruit et encore de bruit. Insupportable. Il dégagerait presque de la chaleur tellement il est énervé par tout ce qui se passe dans cette journée. Ca partait dans tous les sens, les chefs qui se regardent mal au loin, les apprentis qui font semblant d'être sociables, ceux qui font pas semblant et qui se gueule dessus, comme la rouquine qui gueule sur l'autre, là. Il avançait au milieu de la foule et s'arrêta bêtement au milieu sans considérer personne, si ce n'est la guerrière de la rivière, trop loin pour interagir avec.
Il regardait devant lui, il était bouillant, prêt à exploser. Que personne ne me parle, putain.
HRP:
Que quelqu'un lui parle, ça va lâcher une punchline (de préférence quelqu'un qui pourrait l'avoir rencontré avant son amnésie siouplaiiiit ), ou alors Coeur Vaillant, comme on a dit :v
Invité Invité
Sujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés - end 22.06.17 18:45
Un grand matou rejoignait le groupe d'apprentis au moment où Nuage Nacré espérait donner aux deux autres une image impressionnante de son clan. Il s'empara habilement de l'attention de tous en remettant Nuage de Groseille à sa place. Et le novice clair put remarquer qu'il manquait un œil à ce guerrier du clan de la Rivière. Il avait dû s'être beaucoup battu. Très rapidement, l'apprenti se mit à apprécier l'air raisonnable, redoutable et mesuré du félin, son sang-froid, sa bonne tenue. Il avait l'air d'être un sacré guerrier. Dont le cœur battait tout entier au clan de la Rivière, dont l'allure impressionnait tout le monde, dont le talent était évident.
Et maintenant, il se retournait vers lui. Nuage Nacré eut beaucoup de difficultés à ne pas paraître trop intimidé. Il ne fallait surtout pas faire preuve d'admiration envers un guerrier d'un autre clan, ça ferait croire aux autres que les venteux étaient des faibles.
« Tu dois être du Clan du Vent. La chasse aux poissons à de nombreux avantages. Elle aiguise nos sens, notre précision, renforce notre endurance lorsque nous sommes forcés à nager, et surtout, muscle nos antérieures. Tant d'efforts rendent le poisson plus juteux qu'il ne l'est, j'imagine. Alors je ne l'échangerai en rien contre du lapin. Chacun ses coutumes, je suppose. »
La chasse au lapin ne conférait-elle pas aussi de nombreux avantages comparables ? Un novice qui n'avait jamais chassé quoi que ce soit ne pouvait pas vraiment affirmer ça devant un guerrier comme lui. Il choisit de se taire, pendant que le matou regardait un instant dans la direction des chefs. Bien sûr qu'il perdait en crédibilité, mais son esprit étroit ne concevait pas vraiment de meilleure option.
« Aigue Marine vous a-t-elle parlé de ce renard qu'elle est parvenue à faire fuir il y a peu? »
Le pâle novice n'avait jamais vu de renard. Il s'agissait probablement d'une bête terrifiante, cependant si une guerrière de la Rivière en avait fait fuir un, Nuage Nacré ne devrait surtout pas jouer aux ébahis. L'histoire l'intéressait, mais peut-être qu'une des deux novices aurait le bon goût de manifester de la curiosité, afin que lui puisse dissimuler la sienne - comme son ignorance.
"Et toi, Lapis Lazuli, tu as déjà raconté ce qui s’était passé avec ton œil à Nuage d’Écailles ? "
Ça, ça devait être une histoire encore plus intéressante. Nuage Nacré relevait ses oreilles et regardait encore une fois le matou bleu, plein d'intérêt. Lapis Lazuli. Visiblement il regrettait de ne pas avoir réprimandé Nuage de Groseille un peu plus sévèrement. Guerrier avant tout. Quelqu'un de bien, Nacré y mettrait sa patte au feu ! Est-ce que Nuage d’Écaille avait la chance d'être son apprentie ?
"Elle veut m’empêcher de parler à Nuage Nacré, il doit bien y a voir quelque chose là-dessous ! "
Il baissait un instant les oreilles, se sentant insulté sans savoir pourquoi. La novice grise était vraiment sans-gêne. Vraiment vraiment. Les deux autres chats du clan de la Rivière ne lui adressèrent heureusement pas un regard et se durcirent soudainement, tandis que Nuage de Groseille s'enfuyait en courant, comme une idiote. Mince quoi. Nuage Nacré avait connu à la pouponnière un bon nombre de chatons qui étaient mieux éduqués.
Réfléchissant rapidement, Nacré comprit que là, les deux matous de la Rivière étaient en position difficile. Humiliés à cause d'une novice débile. Il eut un peu de compassion pour eux, après tout il n'avaient pas mérité ça. Mais bon, il fallait qu'il reste un venteux. Avoir l'air fier, avoir l'air sûr de soi... Tâcher d'être... intimidant ? C'était bien difficile lorsqu'on était juste en face de quelqu'un comme Lapis Lazuli.
" Il a dû t'en arriver, des choses, pour que tu perdes ton œil.", commenta Nacré, se laissant emporter par une sincère curiosité qu'il aurait probablement dû contenir. Soudainement terrifié par ce qu'il venait de dire, il regardait successivement Nuage d’Écailles et Lapis Lazuli. Mais peut-être avait-il l'air sournois, ahuri, ou bien débordant d'enthousiasme. Ses yeux ambrés étaient si inexpressifs...
Dernière édition par Nuage Nacré le 30.06.17 13:43, édité 1 fois
Blanche ◊ Meneuse
Messages : 446 Date d'inscription : 31/08/2016
Carte d'identité Âge: 80 (juin 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Argent
Sujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés - end 23.06.17 22:16
J'observai les félins qui formaient le groupe. Ce qu'ils se racontaient ne m'intéressait pas le moins du monde, d'un ennui et d'une originalité décevante. Ennemis un jour, ennemi toujours. Quelle drôle d'idée d'avoir des trêves. M'enfin, la violence ne pouvait tout régler. Je sentis une odeur familière, et lorsque je tournai la tête, je vis ma douce soeur qui s'était approchée. Je lui souriai tendrement, tandis qu'elle me miaulait, d'une voix joyeuse et amusée:
« Je pense bien que tu as calmé Fierté du Cerf à tout jamais … Il n'osera plus approcher Albatros à moins de dix longueurs de queue de souris, maintenant ! Allez, je file rejoindre le carré très privilégié et très privé des guérisseurs, à plus tard ! »
Ce qu'elle me dit me réchauffa le coeur, et calma quelque peu ma colère. Je la suivis du regard, elle qui rejoignait le cercle très privé des guérisseurs, où mon fils allait aussi se tenir. Je ne le montrais pas forcément, mais j'étais fière de mes enfants. Tous. Malgré leur handicap, Nuage des Albatros et ma grande Coeur Givrée avait finalement réussi à vivre. N'était-ce pas une belle preuve de la force du clan du vent? Je saluai d'un mouvement de tête les "camarades" du groupe, dont j'avais déjà oublié les noms, et me faufilai à travers la foule. Non loin de là avait lieu une sorte d'altercation. Beaucoup trop d'odeurs de poisson à mon goût, pour peu de lapins. Nuage Nacré avait l'air de bien s'en sortir, alors je la laissai se débrouiller. Les jeunes devaient bien apprendre à se tirer des situations seuls, non?
Un pelage particulier retint mon attention. Je fronçai les sourcils, pensive. De qui pouvait-il s'agir? Je m'approchai, certaine de connaître ce matou. Je le contournai afin d'arriver face à face. Froidement, en restant respectueuse, je fis un mouvement de tête bref de salutation, puis miaulai, en guise de présentation :
"Nous nous connaissons il me semble, non? Coeur Vaillant. "
Je le scrutai du regard. Sa mine m'était familière. Je le détaillai, sans faire attention au fait que cela pouvait le gêner d'être regardé aussi scrupuleusement. Une image soudain refit surface. Cela faisait des dizaines et des dizaines de lunes. Il y a bien longtemps, j'étais jeune guerrière, et lui encore apprenti. Un miracle que je me souvienne de lui. Mais son comportement m'avait marqué profondément, et j'avais réfléchi durant plusieurs lunes consécutives par sa faute. D'une voix qui restait neutre, je repris avant qu'il ne réponde :
"Tu dois avoir changer de nom, Nuage de Tortue."
Spoiler:
Me foici Volonté de Fer %D
_________________
BLANCHE
Blanche miaule en 993300
Merci Crevette !
Ancien compte, Etoile Vaillante:
Firma
Esprit Soucieux ≡ AncienAdministratrice
Messages : 2477 Date d'inscription : 23/12/2016 Age : 27
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés - end 25.06.17 22:25
Ce soir allait être grand, sombre et chaud,. Je ne peux m'empêcher de voir ces nuits de trêve comme des retours métaphoriques dans un grand utérus maternel, dans lequel un chat n'est qu'un chat, et pas un clanique, dans lequel nos divisions n'existent plus car les principes qui nous séparent n'existent pas encore. Enfin. J'ai beau me dire ça, c'est plus fort que moi, quand je sens le fumet collant des noyés de la rivière, ou l'air d’écureuils ahuris des Foudroyés, je me dis qu'on est définitivement pas les mêmes.
Perdu dans les pensées, je chemine avec Esprit Lent et Nuage Ensoleillé. Ma sœur, mon apprenti, les deux personnes les plus importantes pour moi. Je les regarde, elle si belle, belle comme un soleil, elle qui a mangé un phare, et lui, doux comme un nuage, un parterre de fleurs, du miel. Avec eux, les choses vont bien se passer. J'espère. Nous arrivons aux abords des Quatre Chênes, je marque une petite pause et les invite à me rejoindre. Je me lèche la patte, la passe sur mon oreille gauche, cligne des yeux, lisse le poitrail de la tigrée, inspire, époussette les épaules du gamin, expire.
Puis je descend la pente vers l'enceinte sacrée. Vers la nuit animée.
Je me mêle à la foule, suivi par mes eux comparses, quand une petite - Rivière surement - rentre dans Lenlen. Je me retourne mais Naange me pousse en avant, pressé par la foule. Je m’emmêle dans mes pattes en fil de fer, et avance cahin-caha vers le parterre réservé aux guérisseurs. Il me semble apercevoir de loin Cœur Fleuri et Cœur de Neige - je les saluerai plus tard, je n'oublie pas notre accrochage lors du blizzard avec la vieille écaille. En revanche, Songe Lunaire a l'air seule. je m'approche d'elle, Naange à mes côtés.
Bonsoir Songe Lunaire, tu as fait bon voyage ? Je te présente mon apprenti, Nuage Ensoleillé.
+:
court et un peu nul mais heeeere we go bitches
_________________
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥
nix & volga vous me saucez:
Dernière édition par Esprit Soucieux le 25.06.17 23:53, édité 1 fois
Esprit Lent ▬ Guerrière
Messages : 367 Date d'inscription : 13/11/2016
Carte d'identité Âge: 87 lunes (février 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Aucun
Sujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés - end 25.06.17 23:52
Esprit Lent trépignait. Elle prenait soin de demeurer au niveau d'Esprit Soucieux et de Nuage Ensoleillé, prête à sauter à la gorge du premier félin qui ferait un pas de travers lors de la trêve. Un peu agacée, elle laissa son frère lui remettre le pelage en place. Ils étaient les derniers à arriver, et Esprit Lent n'aimait pas ça. Mais bon, le Serpentaire en avait décidé ainsi, qui était-elle pour protester ?
Elle marchait derrière les étoiles de l'Ombre, lorsqu'une fourrure inconnue lui coupa la route, et l'aide-guérisseur trébucha simplement sur le petit corps mou. Elle resta quelques instants, bêtement cul en l'air, museau au sol, à réfléchir à ce qu'il venait de se passer. Puis soudain, d'un geste, elle se releva avec un air courroucé.
« Eeeh ça suffit ! Je vais avoir une bosse à force ! - Regarde où tu mets tes pattes espèce de- »
Mais non, Esprit Lent, c'est la trêve ce soir. Ce soir, tout le monde est gentil, même la bête apprentie de la Rivière.
« Espèce de jolie boule de fourrure de la Rivière, tu es une apprentie de la Rivière, non ? Tu t'appelles comment ? C'est pas grave si tu m'as bousculée, je suis beaucoup trop musclée pour avoir mal. Tu as mal, toi ? Tu veux que je te soigne ? Je suis aide-guérisseur, je peux soigner les petits bobos. Par exemple, les bisous magiques ça marche très très bien sur les bosses. Tu as une bosse ? »
La tigrée approcha son joli minois de l'inconnue, bien trop près selon les règles de bienséance. Cependant, n'en ayant nullement conscience, elle sourit de tous ses crocs, pour qu'elles deviennent amies, lui offrant sans s'en rendre compte son haleine de rat mort.
HRP + Grogro :
Et voilàà, si quelqu'un d'autre veut se joindre j'suis open wlh, Lenlen l'apprentie-guérisseuse tavu. Tu peux ramener un copain ou ramener Lenlen près des potes de Grogro si tu veux Ghostouille ♥
_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633
(c) Rui, merciii
Merci à tous pour vos dessins :
Awards 2k17 du chat qu'on voudrait en ami et de l'amour hétéro much incestueux + 2k18 de l'amour incestueux (again)
(c) Cataries/Top
(c) Uwny
(c) Uwny
(c) Nixouille
Nuage Ensoleillé. ♫ Apprenti-guérisseur
Messages : 29 Date d'inscription : 02/04/2017
Carte d'identité Âge: 13 lunes (octobre 1017) Description du personnage: Mentor/apprenti: Esprit Soucieux
Sujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés - end 26.06.17 2:49
Naange se tenait bien. C'était sa première assemblée, et le grand oiseau tout étoilé lui avait dit de venir. Plutôt, c'était le grand fantôme qui s'inquiétait pour tous qui l'avait emmené. Apparemment, c'était un lieu magique, où les étoiles les protégeaient, et où tous les clans parlaient. Les yeux de Nuage Ensoleillé s'étaient dès lors illuminés. Ce lieu devait certainement être une pure merveille. C'était un lieu comme il le voulait. Un lieu pur. Un lieu magique. Un lieu sain. Un lieu serein. Avec son excitation que seuls les enfants peuvent ressentir, il s'était mit en tête de réfléchir à des cadeaux pour autrui. Une fleur par ci. Une fleur par là. L'idée lui semblait bien, car Naange était de ces êtres trop purs pour haïr. La potentialité que le monde actuel et palpable ne fonctionnait pas comme son utopie le voulait ne lui effleurait pas l'esprit, bien entendu. Le petit chat tigré sautillait aux côtés de l'équipe guérisseuse. Ses parents étaient restés au Clan, car fallait des grands pour tuer les méchants blaireaux. Il voulut presque Esprit Lent le prenne par la nuque, comme sa maman l'aurait fait. Dommage, Esprit Lent n'était pas sa maman. Pourtant, comme Enfant Soleil, il voyait Esprit Lent comme la représentation plus fidèle du soleil que sa maman à lui. Il sourit, car c'était méchant de penser que sa maman c'était pas sa maman. Esprit Lent serait sa deuxième maman, car on a tous besoin de plusieurs mamans.
Une fois arrivés, il voulut aller voir tous les chats présents. Il y en avait des grands, des petits, des noirs, des blancs. Quoiqu'il arrive, il n'y en avait aucun moche, car la mocheté c'était pas le vrai dans le monde étoilé de Naange. En petit soleil, il se promenait aux côtés de son mentor, qui croisa le chemin d'une très jolie femelle grise, à l'air fatigué et inquiet. Pendant un moment, l'apprenti guérisseur voulut se demander pourquoi tous les guérisseurs c'étaient des gens rongés par l'angoisse. Peut – être qu'en devenant guérisseur, on avalait un ver nommé angoisse et qu'il nous mangeait petit à petit, donnant notre énergie aux autres ? De toute manière, Naange partait du principe qu'il ne meurt pas, lui. Un soleil, ça meurt pas, sinon ça dévitalise un Clan.
« Songe Lunaire ! J'aime bien ton prénom, ça fait lune mais moi je suis un soleil, donc je me demande si toi t'es une lune … En tout cas j'aime bien la nuit, et Naange est triste parce que personne il profite de la nuit. Je suis Nuage Ensoleillé, apprenti sauveur de l'Ombre ! » fit – il avec un sourire.
C'était sans compter sur la voix d'Esprit Lent qui le détourna de la guérisseuse du Tonnerre. Elle venait de trébucher sur une apprentie. Comme un petit héros en bâton de glace, Naange se précipita vers la guerrière tigrée.
« MAM... Esprit Lent ! Je … Tu vas bien ? Oh, mais … Bisous magiques ? J'aime beaucoup les bisous magiques aussi ! Ca fait du plaisir aux gens, et quand on soigne les gens, on aime beaucoup faire plaisir aux gens ! » déclara Nuage Ensoleillé avec un sourire. « Tu t'appelles comment ? Moi, c'est Nuage Ensoleillé, ou Naange ! »
Spoiler:
Le coin des bisounours, c'est par ici
_________________
À l'époque David avait à peu près renoncé à être une rock star, même s'il ressentait parfois un horrible pincement au cœur en voyant Mick Jagger sur MTV. Le projet "Tribute to Charles Manson" avait de toute façon capoté, et même s'il avouait vingt-huit ans il en avait cinq de plus, et commençait réellement à se sentir trop vieux.
Naange hypnotise en sienna
Couronne d'Épines ▬ Guerrier Administratrice
Messages : 3097 Date d'inscription : 19/06/2016 Age : 27
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague
Sujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés - end 27.06.17 13:02
Il était fier, il luisait comme un sou neuf, un petit astre, un casque de cosmonaute. Il marchait, d'un pas vif, un peu chaloupé. Nouveau nom, nouvelle réunion, il se réjouissait d'avance des têtes aux airs incongrus que provoquerait sa vision chez ceux qu'il connaissait déjà. On allait rire.
Il fallait qu'il trouve Nuage d'Albatros.
Il se plaça en périphérie de la terre battue, son pelage gris sale se confondant avec les ombres du soir. De ses yeux noirs ébène, il fouilla la masse des chats. Il n'en avait jamais vu autant. Il pensa à se laisser aller à la tentation de la peur, de l'inconnu, de la foule, de la multitude, puis se rappela que le monde était fait pour lui.
Il rit un petit peu. Il venait de voir Cerf. En bonne compagnie.
La face dans l'ombre, l'Ombre imbibant son corps, il appela alors de sa voix rocailleuse, sa voix de galet qui mangeait des cailloux.
Salut le monstre. Cerf, tu vas bien mon beau ?
_________________
j'ai perdu ma maman
Igge ♥♥
awards du sale 2k17:
ancien perso : toucan le magnifique:
Invité Invité
Sujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés - end 27.06.17 13:53
Chills
La Groseille, écraser au sol, se dégagea bien vite, pour faire face à une jolie femelle au court pelage gris. Elle avait une bonne tête et la princesse l’identifia tout de suite comme étant une gentille chatte. Elle devait aimer les bisous. Elle devait devenir son amie. La truffe grise de la petite la chatouilla soudain, et elle identifia l’odeur du Clan de l’Ombre. Elle ne sentait pas très bon, mais ça se rapprochait quand même de l’odeur de la Rivière, et Nuage de Groseille aimait bien l’odeur des pins.
« Regarde où tu mets tes pattes espèce de – Espèce de jolie boule de fourrure de la Rivière, tu es une apprentie de la Rivière, non ? Tu t’appelles comment ? C’est pas grave si m’as bousculée, je suis beaucoup trop musclée pour avoir mal. Tu as mal, toi ? Tu veux que je te soigne ? Je suis aide-guérisseur, je peux soigner les petits bobos. Par exemple, les bisous magiques ça marche très très bien sur les bosses. Tu as une bosse ? »
La guerrière se rapprocha, sa tête très près de celle de la novice. L’Ombreuse lui sourit de toutes ses dents, elle ne sentait pas très bon de la bouche, comme quand Nuage de Taupe mangeait trop de poisson. La princesse n’avait pas de bosse, mais l’appel des bisous était bien trop important pour ne pas mentir. Soudain, un petit chat rayé s’approcha, et s’adressa à la guerrière.
« MAM… Esprit Lent ! Je… Tu vas bien ? Oh, mais… Bisous magiques ? J’aime beaucoup les bisous magiques aussi ! Ca fait du plaisir aux gens, et quand on soigne les gens, on aime beaucoup faire plaisir aux gens ! Tu t’appelles comment ? Moi, c’est Nuage Ensoleillé, ou Naange ! »
Le cerveau de la Groseille s’arrêta un instant. Attendez. Deux chats qui aiment les bisous ? Elle n’avait jamais vu ça. Personne n’aimait les bisous dans le Clan de la Rivière, sauf Nuage des Ours mais c’était parce qu’il était son amoureux. L’esprit de la princesse bouillonnait, elle se mit à trembler, les yeux grands ouverts. Et comme si la rivière était trop pleine, la princesse craqua et lâcha un petit cri surexcité. Elle se mit à bondir autour de ces deux nouveaux amis.
« Moi c’est Nuage de Groseille ! J’adoooore les bisous ! Surtout si y a pleins de magie dedans ! Les bisous c’est pour les gentils et vous êtes gentils si vous aimez les bisouuuuuuuuuuus ! Dit hé hé hé hé, j’ai une toute minus bosse jpeux avoir un bisou dit hé hein ? »
Elle s’arrêta devant celle qui se nommait Esprit Lent, trépignant, sautant presque sur place, elle lui fit un grand sourire, montrant toutes ses dents blanches et essayant de la convaincre en lui faisait des yeux suppliant.
GALLINEA
HRP:
Baromètre de la honte
Cœur de Coyote ▬ Guerrier
Messages : 313 Date d'inscription : 18/04/2017 Age : 24 Localisation : Peut-être dans un bon livre...
Carte d'identité Âge: 46 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie
Sujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés - end 28.06.17 13:05
ft. L'assemblée Thunder Clan #009966 dialogue pensées en italique
The skies are burning with thunder
- Concentre-toi sur ta tâche, foutu lieutenant, au lieu de te rincer les yeux. Me fait pas regretter d’avoir ouvert ma gueule pendant ta nomination. Sinon je te jure que c’est moi qui t’enterre vivant.
Cœur de Coyote se fendit d'un sourire moqueur. Il inclina la tête et lança d'un ton faussement compatissant :
- Oooh, j'en connait un qui a mangé une crotte de blaireau ce matin. Quoi, t'aime pas les femelles ? Tu t'es fait remballer dans ta jeunesse ? C'est pas très grave tu sais, y'en a pleins des femelles, au Clan du Tonnerre. Des jolies en plus, comme Écharpe de Brume.
Il eut alors l'étrange vision de son comparse et Écharpe de Brume, roucoulant dans un coin du campement. Vision d'horreur insupportable, il reprit un ton des plus sérieux et sec. On retrouvait là le Coyote qu'il avait toujours été, possessif, acerbe et froid. Écharpe de Brume était la seule femelle du Clan qu'il trouvait à son goût. Il la savait admirée, mais ne pouvait supporter avoir de la concurrence.
- Mais occupe toi plutôt des autres, ou ne t'occupe pas du tout des femelles. Fais juste ce qu'on te demande de faire, en bon petit soldat. Et rappelle toi toujours d'où viennent les ordres et qui sont tes amis, murmura-t-il.
Il fut interrompu par la venue d'une femelle d'un autre Clan. Cœur de Coyote fut tout bonnement incapable de se souvenir du début du nom de celle-ci. Un nom d'arbre, If... Mais quoi avant ça... Mmh... Griffe d'If ? Museau de If ? Oreille de If ? Pour se simplifier la tâche, il ne la nomma tout simplement pas et se contenta d'incliner la tête pour la saluer. La question qu'elle lui avait posé ne lui posait pas de problème, il s'était préparé à répondre à de telles interrogations. Cependant, le Clan du Tonnerre avait beaucoup souffert du blizzard. Mais il ne pouvait pas dévoiler le moment de flottement qui avait suivit cette période sombre.
- Le Clan du Tonnerre se porte comme un charme, malgré le froid. Nous avons eu du... changement. Etoile de Suie se chargera d'expliquer tout ça, bien sûr.
Cœur de Coyote releva le museau et bombé légèrement le torse, pour cacher sa silhouette qui s'était grandement affinée avec l'hiver. Bien sûr qu'ils avaient eu faim. Heureusement, les épaules larges et le physique massif du mâle cachait tout signe de malnutrition.
- Comment se porte le Clan de la lande, après la tempête ? Aucune odeur suspecte ? Au Tonnerre, on a pu sentir des effluves de poisson pourri. Je crois que le Clan de la Rivière a vraiment souffert de l'hiver... Le lieutenant prit un ton plus bas. Vous feriez bien de surveiller vos voisins, chat affamé, chat agité...
Sur ce, il tourna la tête vers le meneur du Clan de la Rivière.
- N'oublions pas que la... - Wooooh !
Le mâle tourna la tête et se trouva nez-à-nez avec un jeune félin dont l'odeur lui indiqua qu'il provenait de la lande venteuse. Cœur de Coyote battit des paupières, sans se départir de son regard neutre. Il inclina les oreilles vers le jeune félin.
- Je voulais dire, waouh camarade. Ta puissance semble légendaire, ton pelage rayé et totalement lacéré me donne l'impression de m'adresser à un tigre en personne.
Cœur de Coyote plissa les paupières, à la fois surpris et intrigué. Le matou ne s'était pas présenté. Cependant la présence d'une guerrière de son Clan ne permettait pas la critique ouverte. Cœur de Coyote devait trouver des alliés dans les autres Clans, qui pourraient eux aussi nourrir une haine des faces-de-tanches.
- Je peux te poser une question? Ils étaient combien?!
Alors là. Cœur de Coyote battit des paupières, pas sûr de ce qu'il venait d'entendre. Combien ils étaient ? Et bien une et elle m'a mit la misère. Le lieutenant ne se démonta pas, bomba le torse et planta son regard vert dans celui du jeune chat.
- Et bien tout d'abord, je ne crois pas avoir entendu ton nom. Généralement, quand on veut quelque chose, on fait en sorte de le mériter. Donc, bonsoir, je suis Cœur de Coyote et voici Cri des Corbeaux. Quant à ça -il désigna ses blessures qui commençaient doucement à se refermer à force de remèdes- je l'ai gagné.
Maintenant venait la partie la plus difficile : le mensonge. Personne au Clan du Tonnerre ne savait ce qui était arrivé, à part peut-être Nuage Hivernal, l'apprentie guérisseuse qui l'avait trouvé dans un buissons, salement amoché. Il avait fait passer ses blessures pour une attaque de renard, ou de chien, il ne se souvenait plus très clairement de ce moment.
- Quant au nombre et bien, je dirai deux... C'est un renard qui m'a surpris. La nouvelle saison, les petits tout ça... Je l'ai salement amoché, mais le sang a ameuté un autre rouquin et puis... Voilà. Heureusement que le Clan du Tonnerre possède de compétents guérisseurs, ajouta-t-il. Il se tourna vers la guerrière. D'ailleurs, la récolte est-elle bonne, chez vous ? Avec tout ce vent et si peu d’arbres... Nous sommes réellement chanceux d'avoir la forêt, elle abrite tellement de ressources ! Mais l'autre jour, je pensais aux territoires du Clan de l'Ombre, qui ne possède que des marécages... Compliqué de trouver autre chose que des champignons, dans pareil bourbier. Comment vous débrouillez vous pour les remèdes ? Ils ont besoin d'eau non ?
Cœur de Coyote fit mine de se plonger dans une réflexions profonde, le regard fixant l'horizon sans le voir. Bien sûr qu'il savait que les remèdes avaient besoin d'eau. Il voulait amener la guerrière à lui dire qu'ils avaient besoin de s'approvisionner proche de la frontière avec le Clan de la Rivière. Et alors comprendrait-elle (enfin il l’espérait) que les poissons-chats étaient une menace potentielle pour leurs réserves de remèdes. Le lieutenant voulait avoir des choses à raconter à sa meneuse et si ces choses pouvaient l'amener à trouver des alliés potentiellement menacés par l'ennemi commun, le mâle n'en serait que plus ravi.
HRP : Vous voulez la mort de Coco, je vois clair dans votre jeu bande de sadiques sans cœur :'(
_________________
Too fab & salty for you, merci Ety
↯:
Milles mercis Uwny, il est splendide
Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.