THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Assemblée] Frissons glacés - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés - end   [Assemblée] Frissons glacés - end - Page 8 Empty08.07.17 19:48

Chills



« On dit qu’une bataille a eu lieu aux Rochers du Soleil. Mais ce ne sont que des rumeurs… »


Une bataille ? Entre le Tonnerre et la Rivière ? Nuage d’Alcidés déglutit. La nouvelle meneuse du Tonnerre était vraiment imposante. Et elle ne semblait pas avoir esquissé le moindre signe d’un sourire depuis longtemps. Elle n’avait pas accédé au pouvoir pour rigoler, et son récent échec semblait l’avoir véritablement transformé en statue de pierre et de glace. L’atmosphère qui régnait près du promontoire était beaucoup trop étouffante. Le novice blanc et noir sentait l’air se raréfier, sa respiration s’accélérer. Non. Il ne pouvait pas se payer le luxe de faire une crise de panique ici. Le Clan du Vent semblait déjà assez affaibli comme ça, avec un chef et un lieutenant en moins.
L’arrivée du Clan de l’Ombre changea la donne. Un grand mâle sombre était à sa tête, avec une démarche de panthère, il guidait son Clan comme s’il était chef depuis des lunes et des lunes. Or, l’Alcidés ne l’avait jamais vue. Étoile du Balbuzard n’était donc plus à la tête du Clan des marécages. Et ce chat était certainement son silencieux lieutenant, Cœur Fleuri l’avait rencontré lors d’une cueillette. Elle semblait elle aussi surprise de le voir bondir sans aucune hésitation sur le rocher des chefs.


« Je vais voir Cœur de Neige, tu me suis si tu veux mon chaton, mais n’hésite pas à aller faire connaissance avec tous les félins des autres Clans, c’est une occasion en or ! Ah, et je pense que c’est l’apprentie de Songe Lunaire, là-bas, elle s’appelle Nuage Hivernal. Ça ne te dirait pas de lui dire bonjour ? Reviens moi dès que l’Assemblée commence, les chefs miauleront pour l’annoncer. Tu es magnifique. Je suis contente que tu sois là. »


Elle termina sa phrase en lui donnant un coup de langue sur le front et se dirigea vers la guérisseuse du Clan de la Rivière. Nuage d’Alcidés agita les oreilles, essayant de camoufler sa gêne et le bien-être qu’il avait ressenti avec le geste de sa tante. L’apprenti blanc et noir resta un moment à sa place. L’apprentie du Clan du Tonnerre semblait perdue dans ses pensées, et le mâle du Vent n’avait pas envie de la sortir de sa profonde réflexion. Il s’approcha tout de même et s’assit, juste à côté d’elle. Les chats s’étaient déjà tous mêlés entre eux, certains se connaissaient déjà, d’autres faisaient connaissance. Un petit sourire aux lèvres, Nuage d’Alcidés observait tout ça de loin, comme il avait toujours eu l’habitude de faire. Les rencontres, ce n’était pas son fort. Soudain, un feulement se détacha des miaulements, et attira l’attention de presque toute l’assemblée. Un mâle du Clan de l’Ombre venait de s’adresser à Cœur Vaillant, et une femelle de l’Ombre lui sauta à la gorge, en lui hurlant dessus. Prenant peur pour sa mère, le petit novice se leva et se rassit, voyant que la situation était sous contrôle, avec l’arrivée de Force de l’Ours. Nuage d’Alcidés souffla un bon coup, décidément, son cœur fragile n’avait pas fini de faire des bonds ce soir.

Les chefs prirent la parole, Étoile du Corbeau lança les hostilités. Les guérisseurs, qui s’étaient éparpillés, se levèrent pour rejoindre leur place. Si le bicolore voulait adresser la parole à Nuage Hivernal, c’était le moment ou jamais. D’autant qu’elle avait levé la tête au lancement de l’Assemblée.


« Que se passe-t-il ? »


Le novice du Vent se tourna vers la petite femelle, enroulant sa queue entre les pattes, il tenta d’engager la conversation.


« Étoile du Corbeau est drôlement intimidant... Tu dois être Nuage Hivernal ? Moi c’est Nuage d’Alcidés, l’apprenti de Cœur Fleuri. J’espère que nous n’allons pas fâcher nos Ancêtres ce soir… »


Il agita les oreilles, et leva la tête au ciel, regardant les étoiles encore bien visibles.

GALLINEA
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés - end   [Assemblée] Frissons glacés - end - Page 8 Empty08.07.17 21:03

Fierté du Cerf venait vers elle. Nuage d'Albatros fit volte face, lui adressant son plus beau sourire. Elle l'appréciait pour sa langue acérée, pour sa capacité à répandre la zizanie avec ses commérages. Le sourire de l'apprentie fana immédiatement quand sa mère, Coeur Vaillant, se mit à parler au guerrier écaille-de-tortue. L'albinos fronça les sourcils. Autant elle savait que sa mère était une guerrière très respectueuse et respectée au sein de son Clan, autant elle connaissait également son aversion pour les guerriers peu dynamiques comme Cerf. Drama queen comme à son habitude, elle s'approcha avec de grandes enjambées vers Fierté du Cerf, du haut de ses petites pattes qui la détrônait de son trône en bronze de pseudo princesse.

« Quelle rabat-joie … Toujours là pour m'empêcher de m'amuser ! C'est pas possible ça ! Viens, Fierté du Cerf, on va voir d'autres guerriers. Qui sait, on aura peut – être quelques ragots à se mettre sous la dent ! »

Ricanant comme une jeune fille en fleur, la petite albinos s'élança dans la plaine avec son compagnon de médisance. De temps à autre, elle se permettait de lui glisser un commentaire acerbe concernant le pelage d'un de ses congénères, ou bien une moquerie sur le museau aplati d'un preux guerrier. En princesse de pacotille, elle se plaisait s'estimer au dessus des autres à travers la pitié qu'elle dégageait, s'en alimentant tout en la recrachant d'un air dégoûté.

« Salut le monstre. Cerf, tu vas bien mon beau ? »

Arrêt du cœur. Nuage d'Albatros se retourna vers Toucan, enfin, Toucan, oui, Toucan. Toucan. Qu'est – ce qu'il faisait là ? Son cœur commençait à se remplir d'épines, tandis qu'en retirer une lui semblait être une mauvaise idée tant elle risquait l'hémorragie. Si Toucan voulait voir le rouge de ses yeux couler en même temps que ses larmes pour les rendre gris, il allait gagner.
Le monstre. Elle sentit son corps se liquéfier tandis qu'elle tremblait de plus en plus. Excessive d'habitude, elle se trouvait étrangement déconnectée pendant ces quelques secondes. Elle avait une excellente raison de provoquer une tôlée de commentaires assassins sur Toucan, mais pour une fois, elle ressentait une étrange douleur qui l'empêchait de bouger. Elle aurait voulu se recroqueviller en position foetale, afin de retrouver le ventre de sa mère et y rester pour le restant de ses jours. Elle n'était pas un monstre, et avec ces quelques insultes, Toucan finissait de déshumaniser la personne de Nuage d'Albatros, tandis que son cerveau enregistrait chaque insulte comme une parole saine et sainte.

Non.
« Mon beau ». Il devait parler d'elle, absolument. Il n'avait pas fait l'accord, c'était pas possible. Même si Fierté du Cerf était certainement très joli, elle était charmante et touchante. Toucan devait parler d'elle, c'était impossible autrement.

« Oh … Toucan ! Oui, c'est bizarre de te voir à l'Assemblée, je ... » Faire semblant lui paraissait trop dur. « Oh et puis merde, qu'est – ce que tu branles ici ? T'es un solitaire, c'est interdit ! »

Etoile de Sable n'arrivait pas, et Nuage d'Albatros sentait des regards se poser sur les membres du Vent. N'avoir ni le lieutenant ni le chef à une Assemblée était une honte et une atteinte à leur dignité. Elle refusait que son Clan paraisse faible. Elle renifla l'air, tentant de percevoir son odeur.
A la place de celle de son mentor, elle perçut celle de Toucan. Une odeur de marais, une odeur de mort. Une sale odeur de boue, l'odeur du Chemin du Tonnerre, de ce crevard et de sa sœur débile. L'odeur de l'Ombre. Toucan avait changé d'odeur. Ce n'était plus l'odeur de la liberté, l'odeur des fleurs, ni même l'odeur du sang du survivant ou de la sueur du combat. Elle eut un haut-le-cœur, tandis qu'elle s'écarta du groupe avec une pose trop dramatique pour ne pas être moquée.

« Je suis trop choquée pour vous parler, désolée. On se voit plus tard, Toucan. »

Retournant la tête dans un dernier mouvement tragique, elle s'extirpa du groupe. La mauvaise actrice de vaudeville fut soudainement frappée par la réalité, par les véritables sentiments qui l'animait. Elle avait les boules, elle était profondément jalouse et déçue. Toucan était allé à l'Ombre au lieu de la suivre elle, son amie, sa meilleure amie, son tout. Elle voulait être le centre de sa vie, que tout tourne autour d'elle, et il choisissait d'aller croupir dans la boue ! A quoi bon visiter ses Terres si c'était pour choisir un autre Clan ? Elle aurait pu avaler des orties crues pour lui, il n'était même pas fichu de la tenir au courant. Elle sentit ses joues se tremper de larmes, tandis qu'elle reniflait de temps à autre.
Sur le promontoire, sa mère brillait. Etoile de Sable n'était pas là, et elle laissait un trou béant à l'intérieur de l'albinos, elle aussi. Elle se mit à soutenir sa mère, tout en la haïssant de prendre la place de son mentor. La meneuse n'était pas encore morte et enterrée, et l'idée même de la voir morte lui glaçait le sang.

« Car oui, les rumeurs sont vraies. À peine le Blizzard terminé, avec ses terribles ravages sur le clan et la disparition de notre fort Étoile du Lion, le clan de la Rivière s'ameutait à nos frontières pour picorer nos restes tels des charognards. J'espère que les Rochers du Soleil leur suffisent, sinon c'est peut-être au Vent qu'ils jetteront leur dévolu. »

Elle délirait. C'était pas vrai. Nuage d'Albatros ne voulait pas le croire. Il n'y avait jamais eu d'événements tragiques dans la forêt, uniquement elle et son petit cœur brisé. Jamais il n'y avait eu de guerre, parce que les guerres n'existaient pas, puisqu'elle ne les voulait pas. L'idée de voir les guerriers de la Rivière sur ses Terres l'effrayait, et elle voyait l'intrusion de Nuage de Saumon d'un autre œil. Etait – il un espion ? Ses pupilles se dilatèrent. Elle voulut se mettre à rire, mais uniquement des tics nerveux lui venait au visage.
Elle aurait du le tuer. Sur place. Pendant qu'il était encore temps.

C'était la pire nuit de toute sa vie.

L'odeur du Vent vint lui titiller les narines. Elle tourna la tête et ses yeux troubles de larmes rencontrèrent ceux de Nuage de Guépard. Merde. Pile au mauvais moment.

« Pas un mot ou je viens te chercher en pleine nuit pour te refaire faire un entraînement militaire. Ceux de Coeur Givré seront pâles à côté, compris ? » Elle l'appréciait tout de même, et elle gratifia la fin de sa phrase par un sourire. « Tu as des nouvelles d'Etoile de Sable et Feuille de Cèdre, ou Coeur Vaillant et Coeur Fleuri devront réellement être nos portes paroles ? » Elle souffla. « C'est pas vrai, ça. Quelle image on va renvoyer aux autres … Et j'espère qu'Etoile de Suie débloque, c'est affreux comme histoire, je veux pas le croire … T'as parlé avec des guerriers du Tonnerre, toi ? » Elle eut un sourire narquois. « L'Ombre a rameuté un solitaire, de son côté. Faut croire que le manque de soleil, ça ramollit le crâne et qu'ils étaient tellement désespérés qu'on ramasse les clochards sur le caniveau. Je trouverais ça drôle que ça se sache. »

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost
Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 49 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Marais

[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés - end   [Assemblée] Frissons glacés - end - Page 8 Empty09.07.17 14:59

Chills



Étoile du Corbeau regarda le mâle charcoal monter sur le promontoire avec un air surpris. Les yeux du mâle noir se mirent à parcourir l’assemblée, probablement à la recherche d’Étoile du Balbuzard. Elle ne reviendra plus jamais, pauvre tanche.


« Étoile de Suie qu’elle se nomme, grande gueule. Alors l’Ombre à troqué un zozio pour un autre ? Qu’est-ce qui a donc pu arriver à cette chère Étoile du Balbuzard ? »


Un sourire naquit sur les lèvres du Serpentaire, différent du sourire charmeur qu’il avait arboré tout à l’heure, en se présentant. Un rire gras monta dans sa gorge, et il plongea ses yeux vairons dans ceux ambrés de la nouvelle chef. Il sentait qu’ils allaient bien s’entendre tous les deux. Après tout, Étoile du Lion avait lui aussi mystérieusement disparu.
Soudain, des feulements s’élevèrent. Le Serpentaire reconnut immédiatement la voix de Volonté de Fer. Ce dernier venait de s’en prendre à une guerrière du Clan du Vent, Cœur Vaillant. Que lui prenait-il ? L’empereur n’avait-il pas été assez clair avant de quitter le camp ? Le charcoal étouffa un grognement furieux. Il n’aimait pas qu’on lui désobéisse, et il imagina, le temps d’un instant, le guerrier écaille mourir sous ses griffes. C’est ce qui lui arriverait probablement lorsque le Clan de l’Ombre regagnerait son territoire à la fin de l’Assemblée. Tout à coup, Fleur Noire bondit, et l’éclat de ses griffes blanches brilla dans la vague de félin. Elle sauta littéralement à la gorge du guerrier et le remis à sa place, lui crachant de dégager. Étoile du Serpentaire plissa les yeux. Il n’avait jamais vu sa belle agir ainsi, et un ronron lui échappa. Depuis quelque temps, il commençait à retrouver la guerrière qu’elle était avant de perdre son compagnon. Et il adorait cette nouvelle Fleur Noire.
Le chef de l’Ombre n’eut pas le temps de répondre à la chef du Tonnerre, puisqu’Étoile du Corbeau prit la parole, perdant patience.


« Nous n’attendrons pas Étoile de Sable plus longtemps. Je déclare l’Assemblée des quatre Clans ouvertes. » Il marqua un temps de pause, son regard balaya une nouvelle fois l’Assemblée, mais cette fois, un petit sourire victorieux flottait sur ses lèvres. « Le Clan de la Rivière se porte à merveille. Après le blizzard, nous avons pu retrouver de nouveaux terrains de chasse en aval de la rivière où le gibier foisonne. Deux nouveaux apprentis nous ont rejoins, Nuage de Crème et Nuage des Ours. Durant le blizzard, deux portées sont nées et ont survécu. » Alors c’était ça. Le Clan de la Rivière avait gagné de nouvelles terres, et pas n’importe lesquelles. Certainement une parcelle du Clan du Tonnerre. Les Rochers du Soleil. La nouvelle chef avait beau avoir l’air impressionnante, elle avait perdu face à Étoile du Corbeau. Elle n’était peut-être pas si différente d’Étoile du Lion. « Mmmh… Étoile de Sable se cache-t-elle parmi la foule ? Craint-elle de devoir annoncer de mauvaises nouvelles ? »


En effet, l’absence de la chef du Clan du Vent se faisait sentir, et les guerriers des landes semblaient quelque peu désorientés. Allons, allons, le Serpentaire ne pouvait pas croire que quelqu’un avait fait disparaître Étoile de Sable comme il avait fait disparaître Étoile du Balbuzard… Les Venteux étaient bien trop bêtes pour faire ça. Et bien trop honnête. L’apprenti guérisseur du Vent, un tout petit mâle blanc et noir, semblait particulièrement tendu. Et la curiosité du souverain de l’Ombre n’en fut que plus piquée.


« Elle à peut-être mieux à faire de sa vénérable personne qu’une Assemblée, qui sait. N’y a-t-il même pas un lieutenant pour la représenter ? Où sont vos lieutenants, chers chef ? Seul Cœur de Coyote a la force de venir s’affirmer ? Est-ce que Rivière Sombre est encore en convalescence, après sa défaite contre l’un de nos guerriers ? Car oui, les rumeurs sont vraies. À peine le Blizzard terminé, avec ses terribles ravages sur le Clan et la disparition de notre fort Étoile du Lion, le Clan de la Rivière s’ameutait à nos frontières pour picorer nos restes tels des charognards. J’espère que les Rochers du Soleil leur suffisent, sinon c’est peut-être au Clan du Vent qu’ils jetteront leur dévolu. Nous avons également perdus Fleur Cendrée et Rive d’Écume, en plus de deux apprentis, mais nous avons accueillie une magnifique portée, et Nuage Hivernal est devenue apprentie guérisseur, une flopée de chaton ont rejoints les rangs d’apprentis. En dépit du blizzard et du règne d’Étoile du Lion, le Tonnerre se relève enfin. »


Il n’était visiblement pas le seul à jouer un rôle ce soir, puisque Étoile de Suie venait d’essayer de se faire passer pour plus faible qu’elle ne l’était. Petite victime au cœur de pierre, elle tentait d’apitoyer les chats et de mettre en garde les Clans contre la sournoiserie du Clan de la Rivière. Étoile du Serpentaire en riait intérieurement. La grande écaille venait de diriger tous les regards vers la Rivière, laissant le champ libre au Clan de l’Ombre. Tout le monde se méfierait des Poissons maintenant, et personne ne verrait venir l’Ombre sombre du Serpentaire. Soudain, une fourrure rousse bondit près de lui, et s’installa, à la surprise générale de tous, à la place de la meneuse du Vent. Qu’est-ce que Cœur Vaillant venait faire ici ?


« Étoile de Sable ne viendra pas. Cette dernière est malade, mais sur la voie de la guérison. Feuille de Cèdre a été nommé lieutenant, et se tient à ses côtés. Je la remplace. Le blizzard a été aussi rude chez nous que chez n’importe quel Clan. Mais nos landes sont verdoyantes, et le Clan du Vent demeure plus fort que jamais. »


Quelques murmures s’élevèrent, surtout au sein du Clan du Vent. L’intervention de la femelle rousse n’avait pas du tout été prévue. Mais si, ni le lieutenant, ni la chef n’était présent, qui donc serait venu représenter le Clan du Vent, en cette si belle pleine lune ? Cœur Vaillant était la seule à vouloir prendre le taureau par les cornes, ce qui faisait d’elle un élément respectable, à ne pas sous-estimer.


« Et bien Cœur Vaillant, j’espère qu’Étoile de Sable se remettra, tout comme votre lieutenant. Que le Clan des Étoiles veille sur elle. » Ses paroles lui écorchèrent la bouche, comme s’il léchait une pierre, pourtant il ne laissait rien paraître, et s’avança, se présentant enfin aux autres Clans. « Le Clan de l’Ombre se porte mieux que jamais. Malgré la disparition de notre bien-aimée Étoile du Balbuzard juste avant le blizzard, nous avons su relever la tête et rester fort. Nos Ancêtres m’ont nommé Étoile du Serpentaire, et Éclat d’Obsidienne, qui se tient juste à côté de Cœur de Coyote, il se tourna vers Étoile de Suie, qui semblait avoir quelques problèmes de vue est la nouvelle lieutenante de notre Clan. Trois nouvelles portées ont vu le jour, formant certainement de valeureux guerriers à l’avenir. Nuage Ensoleillé a été nommé apprenti guérisseur et le Clan de l’Ombre compte deux nouveaux guerriers, Langue de Vipère et Chant du Toucan, qui a obtenu les grâces du Clan des Étoiles puisqu’il s’agit d’un ancien solitaire. »


Un petit sourire aux lèvres, il se préparait à entendre la vague de murmure paniqué qui allait surgir. Par le Clan des Étoiles ! Un solitaire parmi nous ! Il était temps que la mentalité des Clans change. Le Clan de l’Ombre, lui, tracerait sa route seul à partir de ce soir.

GALLINEA


HRP:

_________________
▲ MY ORDERS ARE ABSOLUTE ▼
[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 8 8zi7
Merci Nix, il claque ♥️

Elle ship des couples improbable, le premier va vous surprendre:

Étoile du Serpentaire susurre en #660000
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés - end   [Assemblée] Frissons glacés - end - Page 8 Empty09.07.17 15:40

Je prends place auprès des autres guérisseuses sous l'ombre des Quatre Chênes, l'estomac noué. Je n'aime pas spécialement ces grosses réunions, voir les sales gueules d'attardés des membres des autres Clans n'étant de toute évidence pas ma passion. Entre les racines, je suis comme au cœur de la forêt, dans l’œil du cyclone. J'entends le babil sénile de Corbeau, les grondements lourds de Suie - nouvelle Etoile nouvelle menace - et les explications fumeuses et fumistes de Vaillant, la grosse montagne du Vent. Puis, c'est le tour de Serpentaire.

J'appréhende.
    Le Clan de l’Ombre se porte mieux que jamais. Malgré la disparition de notre bien-aimée Étoile du Balbuzard juste avant le blizzard, nous avons su relever la tête et rester fort. Nos Ancêtres m’ont nommé Étoile du Serpentaire, et Éclat d’Obsidienne, qui se tient juste à côté de Cœur de Coyote, il se tourna vers Étoile de Suie, qui semblait avoir quelques problèmes de vue est la nouvelle lieutenante de notre Clan. Trois nouvelles portées ont vu le jour, formant certainement de valeureux guerriers à l’avenir. Nuage Ensoleillé a été nommé apprenti guérisseur et le Clan de l’Ombre compte deux nouveaux guerriers, Langue de Vipère et Chant du Toucan, qui a obtenu les grâces du Clan des Étoiles puisqu’il s’agit d’un ancien solitaire.
Et là, c'est la merde. Vraiment. Il y avait bien une putain de chose à ne pas dire, juste une seule, c'était l'évoquer lui, le pouilleux, cette petite pute de solitaire, ce parasite pas foutu de survivre seul dehors, en bon gros sauvage qu'il est, et surtout, surtout de ne pas offenser nos Ancêtres en souillant ce lieu saint avec son nom avili. Jamais il n'a été accueilli par le Clan des Etoiles, jamais il ne le sera.

Les dents si serrées qu'il faudrait me les briser pour m'arracher quelques injures, j'attends fébrilement les réactions de l'Assemblée.

_________________
[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 8 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 8 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés - end   [Assemblée] Frissons glacés - end - Page 8 Empty10.07.17 23:32

Choc, ébranlement, cataclysme, tsunami, récession du choléra, mort et agonie, voilà ce qui passa dans les prunelles sanglantes de l'apprentie. Toucan sourit. Il aimait les entrées théâtrales, sentir le monde tourner autour de lui, et de lui seul. Cet air de panique amoureuse lui plaisait tant sur le visage blafard d'Albatros qu'il fut tenté un instant d'oublier sa laideur.
    Oh … Toucan ! Oui, c'est bizarre de te voir à l'Assemblée, je ... Oh et puis merde, qu'est – ce que tu branles ici ? T'es un solitaire, c'est interdit ! Je suis trop choquée pour vous parler, désolée. On se voit plus tard, Toucan.
Et c'en était fini, elle était partie avec le vent, brindille blanchâtre prise dans les rafales de son tourment intérieur. Une bourrasque, et elle lui sortit de l'esprit. Il se retourna sur Cerf, qui avait assisté à l'échange. Il ne savait pas si le tricolore était au courant de leur relation - ou tout du moins du fait qu'ils se connaissaient déjà avant cette nuit.
    Eh bien, bichon, toujours aussi dramatique la petite. C'est ton amie ?
Il se passa la patte derrière l'oreille, et se rapprocha du mâle. Il avait pris la sale habitude de se coller aux chats pour leur parler, pour mieux sentir leur chaleur, les mouvements de leurs corps, et pour planter son regard vide dans le leur, relevant le visage avec un air de pauvre chose qu'il affectionnait prendre.
    Mais suis-je bête, j'aurais du commencer par le commencement : Alny se plante,
    je ne suis plus un Solitaire. Le Clan de l'Ombre peut s'enorgueillir de ma présence. Appelle moi Chant du Toucan.
Au loin, les chefs avaient commencé leurs discours, et la voix de Serpentaire vient trancher la nuit pour appuyer ses propos.

_________________
j'ai perdu
ma maman

[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 8 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés - end   [Assemblée] Frissons glacés - end - Page 8 Empty11.07.17 19:43

Chills



La Groseille se balança d’avant en arrière, complètement surexcité. Il y avait des gens qui aimaient les bisous dans les autres Clans, elle ne pouvait pas y croire. La guerrière grise, qui s’appelait Esprit Lent, Nuage de Groseille ne comprenait pas trop la signification de ce nom, mais il lui semblait que ce n’était pas très gentil, s’approcha de l’apprentie et s’exclama :


« Ben oui, on est tous amis, ce soir ! Tu en veux aussi, Naange mon chaton ? Et petite Groseille, sache que Naange est le meilleur apprenti-guérisseur de la forêt, il est très doux et c’est mon bébé ! »


Son bébé ? C’était son chaton ? Esprit Lent était une maman ? Elle avait l’air si gentille ! Est-ce que la maman de la Groseille était pareille ? C’était la question qu’elle se posa, les yeux complètement écarquillés, elle semblait avoir récolté toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans ses yeux. La belle femelle lui lécha le front, ce qui fit frissonner la petite. Elle n’avait jamais reçu de bisous de la part d’un chat d’un autre Clan. C’était très agréable. Alors elle décida de rendre son bisou à la belle guerrière, et d’en donner au petit chat au nom si agréable à entendre. À présent, ils seraient amis pour toujours.


« Petite Groseille ? Il y a un chaton dans l’Assemblée ? Oh làlà, c’est la catastrophe ! Le Clan des Étoiles va pas être content ! Mais… C’est pas un chaton, elle est trop grande ! Où est cette Petite Groseille ? Oh, moi c’est Flaque d’Eau au fait. J-je suis de l’Ombre… Enchantée »


Groseille ? Un chaton ? Quoi ? La petite se retourna et vit une fine féline tricolore. Elle avait l’air un peu paniqué, comme si elle n’était pas heureuse d’être ici, avec autant de félin gentil. Elle s’avança vers Esprit Lent et lui murmura quelque chose très vite dans l’oreille. Elle n’avait vraiment pas l’air dans son assiette.


« Meuuh non ! Y a pas de chaton ici ! Moi c’est Nuage de Groseille ! Je sais nager donc je suis de la Rivière ! Dit hé, t’as pas l’air contente, tu veux un bisou ? On est tous amis ici, c’est Esprit Lent qui me l’a dit ! Et Esprit Lent c’est la maman de Naange ! »


Elle plongea ses yeux d’ambre dans ceux verdâtres de la jolie femelle. Il ne fallait pas être triste ce soir.

GALLINEA


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 21
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés - end   [Assemblée] Frissons glacés - end - Page 8 Empty12.07.17 19:05



Frissons Glacés
Feat les Clans
Le clan avançait dans la nuit. Les siens louvoyais entre les arbres et l'impatience gagnait les chats. Certains pensait à retrouver leurs amis des clans, d'autre à récolter des informations comme comment s'en était sortis leur ennemis avec la blizzard et d'autre encore pensait a se venger en faisant grave chier les soles du clan de la Rivière. La tricolore faisait partis de cette dernière catégories, l'aut' bisournous lui avait peut-être offert une occasion de se vanter et une magnifique blessure de guerre mais elle lui avait aussi manqué de respect à elle et a son clan en lui demandant si elle aimait les bisous. Des bisous ? Et pis quoi encore, si je te vois la tigrée je t'enraye plus que tu ne l'est déjà...

Nuage d'Ortie se trouvait tout a l'arrière du convoi, les yeux dirigés vers le sol elle sauta sur un rocher mais celui-ci couvert de mousse et de brindilles la fit glisser et elle se retrouva bien entendu en tête à tête avec la Terre. Que de romantisme en ce soir de pleine lune… La petite écaille se releva et accouru lorsque Nuage du Taureau l'appela vers l'avant du groupe.

«Tu penses à devenir végétarienne ? La mousse c'est pas super tu sais ? J'en sais quelque chose j'ai essayé !
- Héhé, pourquoi pas gros malin, et puis, comme ça je gagnerais l'amitié du gibier !
-Ben voyons, je l'imagine déjà fuir alors que tu cherche a faire amis amis toit et tes croc de carnivore...»

Pas faux ! Mais pourquoi il a toujours le dernier mot ? Ils avançait toujours l'un à coté de l'autre quand la vue des quatre chêne les feuilles brillant à la lune et tous ces pelages illuminés devant leur yeux ébahis se révéla aux apprentis. Ils n'avaient jamais été à une assemblée et Ortie n'aurait pas risquée une nouvelle bêtise pour y assister avec son Taureau. Comme une armée de toute les couleurs, le Tonnerre dévala la pente qui les séparais du lieu sacré.
«Bon ! On se rejoint lorsque les chefs sonneront le début de l'assemblée !
- Euh.. Ok ?»
Et c'est ainsi que la tricolore se retrouva seule au milieu des chats de tous clans, même si, pour l'instant, il manquait encore l'Ombre. Nuage d'Ortie avançait et dévisageait tous les chats qu'elle croisait. Des gris-bleu sentant la Rivière Les connards..., des yeux yeux rouges sang Attends, t'as dit des yeux rouges là ??? Qué pasa ?! Elle est blanche avec des iris sanglante et par dessus tout elle sent le lapin… Mais quel clan de dégénérés... et puis des mâles calico du même clan que l'albinos Rectifications, c'est une tribu de mutant.
Des éclats de voix venait de toute part, choquées, énervées ou amusées, même si ceux ci était plus rare. Nuage d'Ortie, plantée comme l'un des grand chêne observais le dernier clan arriver et leur meneur sauter sur le roc aux chefs accompagné de son lieutenant resté au bas du rocher. Ils était désormais trois placés. Manquais plus que celui du Vent. Je parierais que leur chef est estropié ou encore sourds! Une voix coupa alors ses pensées amicales.

« Je déclare l'Assemblée des quatre Clans ouvertes. »

«Eh ! Mais c'est le chef des poissons!» fit-elle assez bas pour que personne ne l'entende.
Le noiraud prit la parole en premier et balança les nouvelles de son clan. Pourquoi il n'annoncent pas la bataille des rochers? Nuage d'Ortie s'attendait a ce que sa cheffe prenne la paroles mais il continua d'un ton mauvais.
« Mmmh... Etoile de Sable se cache-t-elle parmi la foule ? Craint-elle de devoir annoncer de mauvaises nouvelles ? »
Qui c'est ça ? Étoile de Sable ? C'est une femelle ? Alors ce sera plutôt une estropiée. Et pis là la grosse écaille prit la parole.
«─ Elle a peut-être mieux à faire de sa vénérable personne qu'une Assemblée, qui sait, et elle continua en tournant sa tête vers le bas du rocher
─ N'y a-t-il même pas un lieutenant pour la représenter? Où sont vos lieutenants, chers chefs? Seul Coeur de Coyote a la force de venir s'affirmer? Est-ce que Rivière Sombre est encore en convalescence, après sa défaite contre l'un de nos guerriers? Ah bah quand même ! Elle va enfin en parler!
─ Car oui, les rumeurs sont vraies. À peine le Blizzard terminé, avec ses terribles ravages sur le clan et la disparition de notre fort Étoile du Lion, le clan de la Rivière s'ameutait à nos frontières pour picorer nos restes tels des charognards. J'espère que les Rochers du Soleil leur suffisent, sinon c'est peut-être au Vent qu'ils jetteront leur dévolu.
La fourbe, je crois que je commence à l'aimer… Attend ? J'ai dis quoi là ? Mais elle repris.
─ Nous avons également perdus Fleur Cendrée et Rive d'Écume, en plus de deux apprentis. Mais nous avons accueillie une magnifique portée. Et Nuage Hivernal est devenue apprentie guérisseur, et une flopée de chatons ont rejoins les rangs d'apprentis. En dépit du Blizzard et du règne d'Étoile du Lion, le Tonnerre se relève enfin.
Ouais, je l'aime bien au final... Mais un son la fit défaillir.
«Moi c’est Nuage de Groseille ! J’adoooore les bisous ! »
Cette voix, mes aïeux, je la connais… ET PUIS LA DERNIÈRE PHRASE...
La calico se dirigea vers la voix et découvrit la tigrée La garce, mais ce soir c'est soir de trêve, alors je vais devoir fais attention à mes mots et gestes.
Elle ne fit pas attention au paroles des autres ni a l'irruption d'une nouvelle et guerrière et encore moins à la prise de parole des chefs et d'une arrivante au roc aux chefs.

«Bon noir chère voisine de territoire. J’espère que tu apprécies cette assemblée ? Je ne peux dire le contraire en ta présence la rayée. Mais, excuse moi, je ne connais pas ton nom. Quel est-il ? Je me nomme Nuage d'Ortie en référence à mes longues griffes.»






© kyro. 016 — ldd


_________________
[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 8 Uzn9
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés - end   [Assemblée] Frissons glacés - end - Page 8 Empty12.07.17 21:15

[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 8 Tumblr_m24g3r4Cxo1qjbp91o1_500
[Assemblée] Frissons glacée

Je regardait devant moi, sans réellement voir quelque chose, j'étais dans mes pensées. Je me réveilla, un chat m'avais percuté. Je leva le museau le regardant perplexe. c'était un chat brun tigré aux yeux bleu-vert, il étais beau. Cette réflexion me fit avoir honte. Qu'est-ce que je raconte moi ?! C'est un ennemi, en plus ils sens comme ces chats de l'ombre. Terrible odeur. En tout cas quand il m'adressa la parole je me recroquevilla sur moi même, tremblant un peut. Surement un réflexe.

"Qu'est-ce que tu fais dans le passage apprentie sans cervelle?"

Il gronda d'une voix basse et dangereuse. Il me faisait peur, il était beau mais pas très gentille. Je le regardait, il me donnait la frousse. Je lui répondit d'une toute petite voix, en bégayant.

"Je ... Je suis désolée, je ... je ne l'ai pas fait exprès. Je vous demande de m'excuser."

Il tourna la tête vers les chefs, lançant un regard glaciale à Étoile de Suie. Je me détendit un peux, sa colère n'étais portée plus sur moi mais sur ma chefs, ce que je n'appréciait pas quand même. Elle ne lui avait rien fait alors pourquoi ? Je m'assis à côté de lui regardant mes pattes, j’espère qu'il ne me criera pas dessus. Je lui demanda d'une toute petite voix, en chuchotant presque.

"Pourquoi lancez vous un telle regard à mon chef ?"

Ma voix était redevenue douce et naïve comme à mon habitude même si il y avait une petit touche de peur.

HRP:

Codage par Cocci ♥

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 8 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés - end   [Assemblée] Frissons glacés - end - Page 8 Empty12.07.17 22:14

Son pelage, que Nuage de Saumon devinait roux, flamboyait dans la lumière de la pleine lune. Ses deux grands yeux verts le fixaient, pleins de courroux et de mépris.

« Euh alors déjà les Rochers du Soleil ont toujours été à nous. Vous étiez juste jaloux de nos Rochers que eh ben, vous nous les avez volés ! Et ça se vante d’une bénédiction. Euh … Vous avez juste eu de la chance ! » La novice du Tonnerre sourit d'un air narquois avant de poursuivre. « Si j’étais venue, on aurait gagné, c’est tout. »

Puis, ni une ni deux, elle tira la langue à l'apprenti-guerrier du Clan de la Rivière et détala, surement pour fuir une quelconque réponse. Le matou sable et blanc, choqué par l'immaturité de son adversaire, lança un regard interloqué aux témoins de la scène. Puis, comme pour ramasser le peu de dignité qu'il venait de perdre, il précisa pour ses voisins.

« Bah moi, je suis venu, et on a gagné. »

Ce n'était pas pour lui qu'il ajoutait cela, mais pour son Clan tout entier. Il lui avait semblé plus qu'important de rappeler qui était sorti victorieux de cette bataille. Aussi le jeune mâle lança un regard à son meneur, alors installé au sommet du promontoire. Étoile de Suie le rejoignait bientôt, ne passant pas inaperçu avec ses larges épaules et sa face peu accueillante. Gêné d'avoir dérangé d'autres matous et de s'être donné ainsi en spectacle, Nuage de Saumon se décida à bouger un peu pour se faire oublier avant que l'Assemblée ne commence. Il chercha ses camarades de Clan un moment, mais finit par abandonner l'idée de les rejoindre. Il longeait les derniers rangs, là où il y avait le moins de monde possible et se noya dans les odeurs de ses comparses. Il continua de se mouver durant les prises de paroles respectives d'Étoile du Corbeau et d'Étoile de Suie, et essuya même les quelques indignations lorsque la meneuse évoqua la bataille pour les Rochers du Soleil. Soudain, une voix capta son attention, elle était rauque et masculine.

« Qu'est-ce que tu fais dans le passage apprentie sans cervelle ? »

Quelques queues de souris sur sa gauche, un grand matou brun tigré venait de bousculer une novice grise. Nuage de Saumon reconnut immédiatement son ennemie, la féline qu'il avait affronté lors de la bataille contre le Clan du Tonnerre. S'il l'avait rencontré quelques jours auparavant, peut-être même quelques minutes, alors surement se serait-il empressé de s'excuser, mais il devina que la petite rouquine insolente de tout à l'heure était l'une de ses camarades. Et cette dernière l'avait grandement agacé, voilà pourquoi, et alors que la coupable venait de s'excuser, le novice sable se pressa vers les deux individus tout en déclarant :

« Décidément, bousculer et déranger les autres chats, c'est une coutume au Tonnerre ?! Vous ne savez dont pas vous tenir ? »

Puis il se glissa enfin assez près pour entendre la plus jeune.

« Pourquoi lancez-vous un tel regard à mon chef ? »

Aussi s'empressa-t-il de descendre le Clan et la meneuse du Tonnerre en répondant :

« Peut-être parce qu'elle vient d'admettre sa défaite, et qu'elle pleurniche parce que vous avez bêtement perdu. Au lieu de vous protéger, elle vient d'admettre que vous êtes faibles et incapables de vous défendre. Qu'est-ce que tu crois ? Que les Ombreux ne vont pas loucher sur vos terres, maintenant ? »

Ce ton empli de mépris, et de colère n'était pas habitué à habiter la gueule de Nuage de Saumon. Pourtant ses yeux bleus brûlaient de haine pour le Clan du Tonnerre, plus encore, pour leur leader. Comment cette idiote osait-elle sous-entendre que le Clan de la Rivière allait s'en prendre à celui du Vent ? Si Étoile du Corbeau voulait les Rochers du Soleil, c'est parce qu'ils étaient aux Rivereux il y a fort longtemps ! Du moins, c'était ce qu'on disait, chez lui...

Il bouillait tellement qu'il n'écouta même pas l'intervention du meneur du Clan de l'Ombre. Son regard se posait tour à tour sur ses voisins, comme défiant quiconque de le contredire.

_________________
[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 8 Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Salty Sably

Salty Sably
Messages : 31
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 76 Lunes [aout]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés - end   [Assemblée] Frissons glacés - end - Page 8 Empty13.07.17 11:42

Alors que Cœur de Neige s'attendait à passer l'assemblée seule, son amie Cœur Fleuri vint à sa rencontre et lui miaula quelque chose, probablement une question sur sa fore ou la vie au camp. Comme dans tous les cas, tout allait bien, la femelle blanche s'inclina devant son amie, pour lui signifier qu'il 'y avait aucun souci. Les deux guérisseuses restèrent plantées là un instant, sans parler. Cœur de Neige était contente d'avoir la compagnie de la venteuse ; cependant ce fut de courte duré puisque son amie partit bien vite après avoir remarqué la présence de Cœur Vaillant. De nouveau seule, la chatte se tourna face au promontoire et attendit patiemment le début de l'assemblé.
Son attente fut de courte durée puisque son chef Étoile du Corbeau s'empressa de prendre la parole. Cœur de Neige essayait de se concentrer sur les rictus de son chef mais les autres chats autour d'elle, l'obscurité partielle et d'autres facteurs empêchaient à la femelle de se concentrer. Elle ne comprit rien au discours de son chef, mais elle ne put s'empêcher de remarquer l'absence d'Étoile de Sable, et surtout la présence de Cœur Vaillant sur le promontoire. La guérisseuse était perdue. Que se passait-il ?

_________________
[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 8 909953CoeurdeNeigeredim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés - end   [Assemblée] Frissons glacés - end - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Assemblée] Frissons glacés - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» We Must Rise Again [Assemblée] - end
» ASSEMBLEE DU DAWA
» [ASSEMBLÉE] Loyalty Will Be Rewarded - end
» [ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end
» (lunar pod) Not one of us ~ Assemblée du clan -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-