| un jour elle va s'attacher comme un ruban // pv francotouktouk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: un jour elle va s'attacher comme un ruban // pv francotouktouk 01.09.17 16:26 | |
| _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
Dernière édition par Chant du Toucan le 02.09.17 14:21, édité 2 fois |
|
| |
Cri des Albatros▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Nacré | Sujet: Re: un jour elle va s'attacher comme un ruban // pv francotouktouk 01.09.17 16:59 | |
| _________________ - awards du sale 2K17:
- LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
|
|
| |
Éty
Messages : 75 Date d'inscription : 15/07/2017 Age : 23 Localisation : Je me demande encore... ;w;
Carte d'identité Âge: 37 lunes (Octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: un jour elle va s'attacher comme un ruban // pv francotouktouk 01.09.17 18:38 | |
| *Prend les lunettes 3D*
edit alby: 3D saupoudrée d'IMAX aux 7D, have fun aha ! edit touk : que du sale dans ton cinéma _________________ - :
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: un jour elle va s'attacher comme un ruban // pv francotouktouk 02.09.17 14:51 | |
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Nacré | Sujet: Re: un jour elle va s'attacher comme un ruban // pv francotouktouk 02.09.17 15:31 | |
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: un jour elle va s'attacher comme un ruban // pv francotouktouk 02.09.17 15:43 | |
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Nacré | Sujet: Re: un jour elle va s'attacher comme un ruban // pv francotouktouk 02.09.17 15:52 | |
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: un jour elle va s'attacher comme un ruban // pv francotouktouk 02.09.17 16:00 | |
| Conciliant, il lui laissa les mains sur la poitrine, qu'elle s'accroche à son cœur si lourd, mais lui dégagea la jambe - fallait pas déconner, il voulait dormir. Le souffle de l'albinos venait lui chatouiller la nuque, berceuse expirée.Gaffe à mon bras, ça fait mal. Il se renfonça dans le matelas, plus près d'elle cette fois, emboîtement de petits corps, courbes sveltes contre muscles détendus.Sois contente déjà gamine, d'habitude je me casse dans la foulée. D'où le non-port de sous vêtements. _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Nacré | Sujet: Re: un jour elle va s'attacher comme un ruban // pv francotouktouk 02.09.17 16:08 | |
| Sourire à travers les larmes, Franco sympa n'aura pas duré longtemps, mais il marquait un point. S'il partait dès l'affaire finie en temps normal, Alba se sentait infiniment privilégiée. Il lui avait laissé l'opportunité de lui graver le bras à vie et restait dans ses draps la nuit. Caprices d'enfant gâtée calmés, l'albinos lui glissa un morceau d'oreiller -sans lui en filer un pour autant, fallait qu'il reste docile pour espérer dormir dans de bonnes conditions. Partageant un peu mieux la couette, elle sentait la fatigue l'assaillir dès que ses yeux se fermèrent. - C'est vrai. Faut croire que je suis pas une personne banale à tes yeux, alors.Elle rit doucement et déposa un léger baiser dans sa nuque. - Allez, bonne nuit, Franco... A demain.Sourire satisfait et tressaillements du cœur, le marchand de sable pouvait passer, elle l'attendait de pied ferme. - Spoiler:
Si Franco la lance pas sur un sujet existentiel, out
_________________ - awards du sale 2K17:
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: un jour elle va s'attacher comme un ruban // pv francotouktouk 02.09.17 16:17 | |
| Ça elle avait raison, elle n'était pas banale la gosse. Communisme de couette et baiser dans la nuque, il était prêt à sombrer, et choisi de ne pas prêter attention à ses derniers mots, goujat magnifique, oisillon fatigué. Il allait dormir, longtemps, et verrai au matin s'il regrettait ses choix, s'il regrettait la capture de sa voix, sa promesse obscène et ses sales images en tête, et surtout, les quatre lettres qu'elle lui avait gravées dans le bras, marque de propriété ultime sur un être qui se prétendait libre, libre mais prisonnier de son petit corps et de ses sombres pensées, écloses dans les tréfonds de son cerveau de diamant.
Rideau noir. - +:
le rp le plus long du monde
_________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
|
|
| |
| Sujet: Re: un jour elle va s'attacher comme un ruban // pv francotouktouk | |
| |